Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Peinture et déco pour notre salle à manger

+11
Synthia
overmarie
nath68
Ancolies
liloudéco
virguledeguillemet
Mango
Sabri
Malvine
leag
laura19
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 2 Oct 2012 - 21:37

autre idée pour le tapis
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Canape12

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 2 Oct 2012 - 22:25

Ancolies a écrit:envoyant ceci j'ai pensé à toi
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Chaise12

affraid J'adore ! (Et le chéri aussi, lui qui était réfractaire à l'idée de repenser à des pantons pour la SAM.. Rolling Eyes )

Mais tu penses vraiment qu'on aura la place?? Je n'ai jamais vu de panton en vrai alors j'ai du mal à voir la place qu'elle prendrait...
J'ai donc pris quelques mesures :
du bar à la poutre : 2m80 et de la poutre au mur 1m40 soit un total du bar au mur de : 4m20
du mur (là ou il y a le tableau buddha) à la poutre : 2m43...


laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 2 Oct 2012 - 22:27

Ancolies a écrit:mettre un tapis dans ce style
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Buzz-310


J'aime beaucoup ce tapis! Mais il me semble un peu trop petit par rapport aux gigognes... Tu sais d'où il vient ?


Ancolies a écrit:autre idée pour le tapis
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Canape12

J'aime un peu moins celui ci...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mer 3 Oct 2012 - 11:18

il y en a un chez le redoute qui ressemble fortement mais il est petit
il faut chercher un tapis mutlticolore dans tes dimensions, la déco c'est aussi çà ;) la recherche :)

il est difficile pour nous d'imaginer l'espace avec une table ronde et 4 pantons
comme tu peux le voir sur la photo la table est petite et les pantons se rangent bien en dessous
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Lun 8 Oct 2012 - 23:55

Héhé la recherche, je ne fais que ça ;) parait même que je suis obsessionnel... Rolling Eyes lol!

Pour les pantons, tu nous a bien convaincu ! Re-bonjour le projet des pantons !
Et même que ta photo nous a tellement flashé, qu'elles seront rouges avec la table blanche!!! What a Face

Le budget n'est pas trop là pour le moment... alors on va essayer de trouver une table ronde à rallonge d'occasion... et pour les panton, soit on attends un peu, soit on prendra des imitations avant de pouvoir prendre les vrais... Eh oui, on ne peut pas tout acheter en même temps Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 383373 (J'en ai vu sur le site de Vertigo Interiors, d'ailleurs, hum hum...)

En tout cas merci Ancolies!

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mer 10 Oct 2012 - 13:02

Laura pour la Table regarde ici

http://www.conforama.fr/produit_dolce-coloris-blanc_table_485186_10001_10602_-2_148560_148577_439504__148575?ssid=&xtmc=tables_de_salle_a_manger&xtcr=110

pour les Pantons, c'est la chaise la plus mal copiée mais bon, cela dit il y a des copies correctes. J'ai vu un intérieur sur un magazine qui devrait te plaire, j'ai pas la photo sur moi je tente de la scanner ce soir et te montrer .
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mer 10 Oct 2012 - 13:53

Très sympa la table, j'aime beaucoup mais nous souhaitons des rallonges..

Que penses tu des copies d'Interiors Vertigo ? Nous n'avons jamais vu de Pantons en vrai. http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-282-386-verner-panton-style-s-chair--red/ alors il est assez difficile de juger des copies...

Cool pour la photo !!

Et nous pensions acheter aussi l'étagère Opus Incertum de Sea Yoo qu'on mettrait à la place de l'aquarium


Dernière édition par laura19 le Mer 10 Oct 2012 - 13:58, édité 1 fois

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mer 10 Oct 2012 - 13:57

Très sympa la table, j'aime beaucoup mais nous souhaitons des rallonges..

Que penses tu des copies d'Interiors Vertigo ? Nous n'avons jamais vu de Pantons en vrai. http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-282-386-verner-panton-style-s-chair--red/ alors il est assez difficile de juger des copies...

Cool pour la photo !!

Et nous pensions acheter aussi l'étagère Opus Incertum de Sea Yoo qu'on mettrait à la place de l'aquarium tu en penses quoi?
http://www.google.fr/search?q=biblioth%C3%A8que+design+opus+incertum+casamania&hl=fr&client=ms-android-samsung&sa=X&tbo=u&source=android-browser-type&v=133247963&tbm=isch&source=univ&ei=iGB1UMv3BKnE0QXI-YH4Dg&ved=0CDoQsAQ&biw=320&bih=508

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mer 10 Oct 2012 - 15:17

alors j'ai déjà commandé chez Vertigo ma Chaise à Bascule RAR
ils sont réactifs, sérieux et bons produits, quand il y a insatisfaction ils sont très arrangeants

Les copies disposent sous l'assise de renforts plus ou moins discrets selon al copie ... connaissant vertigo les renforts sont discrets, d'ailleurs nous les voyons sur la photo ;)

J'aime l'étagère que tu montres, j'ai failli acheter la même

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mer 10 Oct 2012 - 15:38

par contre pour le coin bibliothèque je voyais un truc plus grand ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mer 10 Oct 2012 - 19:40

Cool, je crois qu'on va partir sur la copie de chez Vertigo en attendant de pouvoir prendre les vrais, quand le budget suivra :)
La chaise à bascule RAR, je l'adore... me tate aussi pour la prendre pour mon petit coin couture mais on a déjà deux fauteuils qu'on ne sait pas où mettre Rolling Eyes

Par contre, pour la couleur des Pantons, mon homme veut absolument des rouges... Pour mettre un peu de la couleur dans la pièce... Moi je partirai bien sur des noires et mettre des objets/accessoires de couleurs...

Des avis ??


Pour ce qui est de l'étagère, on voudrait pas mettre quelque chose de très grand car on souhaiterait réservé ce mur à notre "gallery" :) et on avait donc pensé à une étagère (ou plusieurs ??!) qui pourraient se glisser sous les tableaux...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Ven 12 Oct 2012 - 14:15

bah écoute ce que tu montrais en photo était très coloré .. le rouge Pourquoi pas ..
Le noir çà le fera sans problème tout dépend de l'ambiance que tu souhaites, faut absolument que je te fasse la photo que je t'ai promis mais j'ai très peu de temps.
J'essaye de voir çà ce week
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Synthia Ven 12 Oct 2012 - 15:25

Les pantons rouge ne me choqueraient pas chez toi si ton idée est toujours la même

Sinon, dans le salon, au niveau du style, on aimerait quelque chose de classe, mais de coloré...
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Lun 15 Oct 2012 - 17:18

voici la photo qui m'a fait tilt en la voyant Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Pvsign10
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Lun 15 Oct 2012 - 17:37

Personnellement je n'adhère pas à l'idée de mettre des pantons ( qui plus est rouge affraid ) dans cette pièce. Je pensais que vous vouliez que le mur ( et surtout ce qui y sera accroché) ait la vedette...?!
Pour moi, les lignes des pantons sont de trop, il y a déjà beaucoup de lignes différentes, c'est un espace "compliqué"...et là, vous voulez en ajouter...( surtout pour acheter des copies... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 108340 )( alors que les murs sont supposés être à terme couverts de toiles... cqfd d'autres" lignes")
J'aime beaucoup l'ambiance de la photo d'Ancolies...le violet est à tomber! et la touche de jaune pétant sur le gris c'est juste "waouh"! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 902312

Laura, tu ne peux pas prétendre à la fois jouer de couleurs fortes au mur, laisser la vedette aux toiles ET jouer de couleurs fortes dans le mobilier...il va falloir trancher. Re-regarde les exemples que tu nous avais donné de ce que vous cherchez en terme d'ambiance, ce sera plus parlant je pense...
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Lun 15 Oct 2012 - 17:42

les murs font gris à cause du scan... mais c'est plus un marron gris
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par renarb 29 Lun 15 Oct 2012 - 23:48

Moi non plus je n'aime pas les PANTON CHAIRS , en plus on croirait quel n'existe qu' en 3 couleurs Blanc , Rouge , Noir . En Blanc suivant le décor çà va encore mais il y a un gris bleu superbe mais il faut batir le décor autouret encore .
Chaque fois que je les ai trouvé sur mes chantiers et c'était des vraies , je les ai toujours trouvées trop spectaculaires . On c'était emmerdé sur les nuances des murs , les accessoires ,la dimensions de la table de chez Ipe Calligaris et CRAC on te planter là 4 Panton Rouge , parce qu'à près de 1500 € l'unité , le décorateur margé sec .

La PANTON fait riche quand c'est la vrai , pour le prix d'une copie souvent mauvaise , souvent mal intégrée , il vaut mieux chercher quelques chose de moins m'as-tu vu et trop vu .

.

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 16 Oct 2012 - 9:13

Petite question HS pour Renarb, A ton avis, peut-on se permettre un total look murs et plafonds, dans une couleur relativement neutre, comme sur la photo d'Ancolie avec une hauteur de plafond standard?
Je trouve que l'effet est très cocoon sur la photo mais j'ai l'impression qu'il y a 3m50 de hauteur de plafond... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 364232
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 16 Oct 2012 - 11:37

je ne suis pas d'accord avec ce qu'il se dit sur les pantons.
Les pantons sont certes lourdes mais associées à une belle table aux lignes légères çà le fait .. sous une table ronde comme sur la photo, je trouve çà pas encombrant.
De plus dans les rééditions de panton (et non des copies) il y a la version matte à 220 euros l'unité environ et la version laquée à 1200 euros environ.
Personnellement je trouve la version Matte bien plus jolie, çà donne un aspect velours en fait .. et moins plastique que la version brillante.

Ensuite il y a les copies plus ou moins bien faites. Cette chaise est la plus mal copiée de toute (les renforts sous l'assise)

Chez Vertigo les copies blanches ou noires des différentes chaises sont correctes, toutefois les copies colorées .. sont moyennes car les couleurs ne sont pas bien maitrisées.

après je suis assez d'accord qu'il est possible de trouver des chaises à prix correct et qui ne sont pas des copies de grands classiques. Les pantons sont un coup de coeur dans ce cas présent, alors pourquoi s'en priver ??
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 16 Oct 2012 - 12:46

Parce que ça ne met pas cet espace là en valeur...simplement. Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 642716
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Ven 26 Oct 2012 - 9:47

Bonjour !

Visiblement les Pantons ne font pas l'unanimité :)
On a toujours pas trouvé LA table qu'on veut alors on va certainement se rabattre sur une table ronde de couleur chêne clair... Donc les chaises n'ont pas encore été commandé.. Mais si on prends des Pantons elle seront très certainement blanches pour aller avec la couleur chêne...
Sinon du nouveau, on a eu notre bibliothèque Opus Incertum et un nouveau tableau dans la salle à manger



Du nouveau dans le salon également, ajout d'un tapis et de coussins, de l'aquarium et nouvelles tables gigognes... Je posterai une photo...


laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Ven 26 Oct 2012 - 9:54

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 2012-114

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 2012-115

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 2012-116


Dernière édition par laura19 le Ven 2 Nov 2012 - 20:43, édité 1 fois

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par renarb 29 Ven 26 Oct 2012 - 20:22

Désolé je n'avais pas vu ta question . Tu as raison Virgule , on doit être plus proche même de 4.00 m (1 tabouret de bar çà fait 1.15 m de haut et on en place plus de 3 en hauteur à cet emplacement de la photo) .
Mais avec 2.50 m de hauteur sous plafond on peut obtenir le même effet , en jouant sur l'intensité du gris et en marquant quelques verticales .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Ven 2 Nov 2012 - 20:50

Petite photo du salon... Les housses de coussin seront cousues ce week end en vert également... Et un bout de canapé devrait venir prochainement...
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Img_2010
Je l'aime beaucoup mais je trouve qu'il manque quelque chose... Des idées/Avis/Autres?


Concernant la salle à manger, j'ai beau cherché IMPOSSIBLE de trouver une table ronde blanche extensible! Par contre je l'ai trouvé en noire.. Mais je doute qu'une couleur aussi foncé aille dans cette espace, et pareil pour la couleur chêne clair, je ne sais pas si ça irait!! Des avis ?
Je commence à désespérer de trouver LA table... :-(

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par overmarie Ven 2 Nov 2012 - 21:03

Prends-la en noir et repeins-là Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 6051


Dernière édition par overmarie le Ven 2 Nov 2012 - 22:09, édité 1 fois
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Sabri Ven 2 Nov 2012 - 21:07

tu n'as pas de table basse?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Ven 2 Nov 2012 - 21:18

overmarie a écrit:Prends-la en voir et repeins-là Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 6051
La repeindre en quelque couleur overmarie ?

Sabri a écrit: tu n'as pas de table basse?

Si si, on ne les voit pas très bien sur la photo mais il y a 3 tables gigognes en verre Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 6051

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Sabri Ven 2 Nov 2012 - 21:28

ah oui lol! je n'avais pas vu..

sinon table de salle a manger en verre..

ou bien tu prends la table de salle a manger en noir, et tu y mets 2chaises blanche et 2noirs.. ou les 4 en blanches.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Ven 2 Nov 2012 - 21:34

Tu penses qu'une table noire irait alors Sabri? C'était un peu une de mes craintes car la pièce est plutôt claire et j'ai peur qui mettre une "grosse masse" noir choque... Shocked

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Mango Ven 2 Nov 2012 - 21:57

As-tu regardé le modèle Bjursta, chez Ikea ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Ven 2 Nov 2012 - 22:05

Mango a écrit:As-tu regardé le modèle Bjursta, chez Ikea ?
Oui, mais le fait qu'il faille déplacer les pieds pour ouvrir la rallonge nous dérange... On préférerait un pied central...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 4 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum