Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Peinture et déco pour notre salle à manger

+11
Synthia
overmarie
nath68
Ancolies
liloudéco
virguledeguillemet
Mango
Sabri
Malvine
leag
laura19
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 14:21

Non alors en effet... si la lumière change... lol!

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 31 Juil 2012 - 16:43

Bon alors pour les couleurs.... Je pensais peindre plutôt le mur pentu... les autres murs sont dans un gris clair...

En couleur, de chez dulux valentine, on aime bien :
- dans les violets :
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Dulux-10 Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Peintu12
violet pop................... pourpre
- dans les rouges :
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Frambo11 Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Dulux-12
framboise......................Rouge madras
- dans les bleus :
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Peintu10 Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Peintu11 Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Dulux-13
touareg................. marmara..................borabora



Qu'en pensez-vous? Quels couleurs s'accorderaient le mieux avec les poutres, le parquet et le gris des murs ? Quelles couleurs tenderaient le plus vers le style design que l'on souhaiterait ?

Nous on a une petite préférence pour le pourpre....
Maintenant est-ce que notre idée de mobilier blanc/noir collerait toujours? Du coup les autres accessoires (tableaux, etc...) devront forcément être en accord avec cette couleur au mur, je suppose?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 17:04

Gris tu dis? ça fait très beige sur les photos...sur la dernière notamment... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 83754
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 31 Juil 2012 - 17:23

C'est le même gris que sur cette photo...
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 120720015233182830

Je pense que c'est l'éclairage qui doit le rendre beige...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 31 Juil 2012 - 17:51

Par contre, pour le radiateur, impossible de le changer de place... Ce n'est pas un électrique...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 17:51

Les ampoules sont peut-être jaunes.
Je préfère le pourpre et le violet .
Dans le même esprit chez Dulux, tu as le bali moyen... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 6051
Et dans la nouvelle collection:douce violette ( Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 245811 )
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 31 Juil 2012 - 18:04

J'adore le bali moyen !!!! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 951303 Mais l'homme préférerait un petit peu plus foncé....

Avec une coueleur de ce type, est-ce que notre idée de mobilier blanc/noir collerait toujours? Du coup les autres accessoires (tableaux, etc...) devront forcément être en accord avec cette couleur au mur, je suppose?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 18:50

Ha bon? parce que le jaune ou le bleu ou le vert ou encore le noir...l'argent...l'or...etc...et le noir et le blanc...jurent avec le violet?
lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 18:50

Même l'orange passe avec le violet... va falloir vous accrocher pour le faire crier! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 18:51

En revanche, c'est peut-être un peu dommage que ce soit le pan sur lequel justement vous ne pouvez rien accrocher... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 31 Juil 2012 - 19:38

Tu aurais vu la couleur sur un autre mur Virguledeguillemet ?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 19:43

Une autre possibilité consisterait à faire un L....mur qui longe la cuisine, et/ou pas, mur de sous pente, en totalité... ou pas.
Sur ce mur là, vous pourriez vous "lâcher" en terme de tableaux...belle galerie... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 31 Juil 2012 - 19:48

C'est une très bonne idée!
Mais tu verrais tout le mur qui longe la cuisine ? ou juste la partie du salon musique?
Moi j'aurais ajouté avec le mur de sous pente pour justement former un L...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par liloudéco Mar 31 Juil 2012 - 23:07

ah oui j'aime bien l'idée de Virgule en L et la couleur je dirais les violets au contraire j'ai vu du violet se marier avec du jaune ça m'a agréablement surprise ainsi que du vert c'est vraiment jolie donc ton homme pourra se lâcher et vous aurez une jolie galerie perso

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mer 1 Aoû 2012 - 7:49

En fait pour moi, tout va dépendre de la manière dont on pourra "gérer" le radiateur dans la mesure où, en effet je préfèrerais en L mais si c'est pour mettre en valeur ce radiateur au beau milieu du violet... même encadré( lol! ) un radiateur: c'est moche!Ce serait dommage que plutôt de le faire oublier, on le mette en avant... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 108340
Après si on arrive à le cacher, en batissant un cache autour par exemple, qui serait du même format/look que des dossiers de banquettes, ou du meuble qu'on accolerait là...why not?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mer 1 Aoû 2012 - 22:40

Hum... je reflechis à une solution pour ce radiateur... mais a part le cacher en mettant des assises devant, je vois pas trop comment faire Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 108340

En tout cas, je suis super heureuse!!! Notre chez nous sera une réelle galerie d'art !!! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 631109 On va accroché deux toiles uniques exposées actuellement au magasin de mon chérichou mesurant 1m sur 1m.... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 343814 Comme je me l'imagine, y'aura vraiment des tableaux partout... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 736383
après ça pourrait paraître spéciale, faut aimer c'est sur... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 384807

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par liloudéco Mer 1 Aoû 2012 - 22:56

j'imagine la gallery privée !

sinon un coffrage c'est envisageable?

http://v-ro.bricolo.over-blog.com/article-tuto-comment-fabriquer-un-cache-radiateur-70965194.html

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-d_co-142/emission_du_20_03_2011/video-fabrication_d_un_cache_radiateur_-65514.html

oui j'imagine elle a raison Virgule on va l'exposer le radiateur tel une œuvre d'art lol il pourrait voler la vedette Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 642716

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mer 1 Aoû 2012 - 23:01

Et un orange, ça ne te brancherait pas ? un orange franc, clair et tranchant.
C'est dynamique sans trop l'être, c'est un fonds pour les toiles juste sublime, et personnellement je trouve plus gai et plus original qu'un violet. ( en même temps mon salon est orange hein! lol! )...mais quand même ça ne vous dirait pas?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mer 1 Aoû 2012 - 23:15

Merci Liloudéco pour les liens! Je vais étudier ça de plus près et montrer ça a l'homme, c'est lui le bricolo ! What a Face

Pour l'orange, moi ça ne me déplairait absolument pas! Mais le chéri bof bof... Rahhh ces hommes! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 509137005

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Jeu 2 Aoû 2012 - 17:43

Avec une nouvelle photo de la chambre n°2 (qui sera enfaite le salon pour nous) on vient de voir qu'on pourrait peut être l'aménager différemment que l'actuel locataire et donc gagner de la place et pouvoir y installer quand meme une petite table avec chaise ou alors coin musique.

Vous pensez qu'il serait mieux de mettre le salon musique avec le salon tv ds la même pièce et la salle à manger à côté de l'entrée et cuisine ?

Ou plutot salon musique dans l'entrée et cuisine, et salon tv + salle à manger dans la même pièce ?

Après rien n'est sure encore, à voir quand on sera dedans au niveau de la place...

Le chéri préférerait le salon musique àcoté de l'entrée, car plus original, etc... mais ça me parait plus logique que la salle à manger soit à coté de la cuisine...

Qu'en pensez-vous ??

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Sam 4 Aoû 2012 - 19:58

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 542901

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Dim 5 Aoû 2012 - 11:17

perso niveau pratique je préfère la salle à Manger près de la cuisine, quand tu reçois c'est plus facile pour servir ou desservir et surtout n'être pas loin des invités
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 7 Aoû 2012 - 9:40

Ca me semble aussi plus logique, à voir maintenant avec la place qu'on aura, mais je pense qu'effectivement, s'il doit y avoir une salle à manger elle sera à côté de la cuisine...
Dans 5 jours on a les clefs Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 927701

Le bahut pour l'entrée est commandé, on l'aura début septembre...

Les tabourets aussi, ils devraient arriver d'ici 1 semaine... on a changé du coup par rapport aux choix de départ... ce sera ceux là, 3 noirs :
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Mcu60010
Moins lourds visuellement que notre premier choix...

Pour la couleur des murs, ce sera très certainement un violet, reste à voir la disposition...

On a aussi "enfin" trouver le meuble pour notre aquarium, le voici :
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Mt-50s10
On ne sait pas trop encore où le placer.... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 108340

Pour la salle à manger (si salle à manger, il y a) : on est tombé sur cette ensemble table + chaises :
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Table_11

Qu'en pensez-vous ?? Est-ce trop imposant par rapport à la pièce ? J'ai du mal à visualiser Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 108340

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 7 Aoû 2012 - 13:19

si ton espace n'est pas grand pourquoi ne pas voir pour une table ronde ?

Perso j'aime pas la table que tu montres, Ni les chaises, mais bon c'est une affaire de goût
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Lun 3 Sep 2012 - 20:46

Après une petite absence dû à un soucis internet, voici les photos de notre cuisine terminée!!

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 2012-012

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 2012-013

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 2012-014

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 2012-015

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 2012-016

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 2012-017

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 2012-018


C'est encore le bordel dans la salle à manger/entrée, on attend notre buffet, qui devrait d'ailleurs arriver cette semaine!
Changement de tabouret après une grande déception de ceux de chez usine déco!
On va certainement rajouté un tableau et une horloge sur le petit mur à côté du frigo!

Et comme vous pouvez le voir, on a enfin eu notre meuble pour l'aquarium, il a su se faire désiré celui là! et dans 15 jours, les habitants arriveront :)

On n'est toujours en pleine réflexion sur le devenir de cette salle à manger....

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mar 4 Sep 2012 - 17:19

Super les Loulous! Alors? Heureux comme des rois en leur palais?
Comme tu as remonté ce post, j'en profite pour donner mon avis sur la question: Je ferais la salle à manger coté salon, pour des dîners plus formels sans la vue sur la cuisine et j'utiliserais le bar pour des occasions plus décontractées en phase avec le salon de musique. ( super vos tabourets au passage! excellent choix! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 902312 )
Pour l'aspect pratique, une desserte à roulette, c'est le top!
Alors elle est où cette galerie sur fond violet?! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 4 Sep 2012 - 22:01

Coucou Virgule :) Oui heureux, ça c'est sur ! Enfin chez nous... et puis ça change de mon 24m² !

Merci pour les tabourets ! :)
La galerie sur fond violet est toujours en projet ! On attend les tableaux qui sont pour le moment toujours exposée et on finit d'aménager un peu tout l'appartement avant de repeindre...

Pour ce qui est de la salle à manger côté salon, je pense que ça ne sera malheureusement pas possible, car pas du tout assez de place :-(

Alors ce sera soit salle à manger à côté de la cuisine, soit salon musique se transformant en salle à manger comme tu m'en avais suggérer l'idée avec la table qui se remonte etc... :)

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mer 5 Sep 2012 - 12:46

sympa la cuisine ! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 88831
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Mer 5 Sep 2012 - 13:48

Ouaiiiiiiiii! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 902312
Encore mieux selon moi évidemment... lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Jeu 6 Sep 2012 - 21:53

Merci Ancolies ! :)

LOL je m'en doutais Virgule!

Si jamais vous avez des idées d'aménagement pour ce petit coin....
sachant qu'on aimerait peut etre quand meme mettre (à coté de l'aquarium?) une console extensible pour les vrais repas familiaux quand il y en aura... et table basse "relevable" pour les repas plus "cool"

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Ven 7 Sep 2012 - 9:08

Je crois que vous avez commandé un buffet, sinon j'aurais mis la console extensible face à l'entrée, pour y poser ses cles etc... en rentrant, et comme l'espace de l'entrée reste dégagée, c'est là que j'aurais déplié la table en cas de besoin.
Au niveau du coin salon, je privilégierais les assises basses de manière à occuper l'espace complet, y compris devant le radiateur, quitte à construire une banquette en L moi-même-sur-mesure. Après je marierais des matières douces, dans un camaîeu à définir en fonction de la couleur de la galerie que j'aurais définie, en privilégiant pour les meubles le laqué blanc, le verre ( ou polycarbonate comme vos sièges de bar) et le métal par touche, l'assemblage de tissus viendra apporter la chaleur à cet assemblage contemporain sans que cela tourne au salon marocain ou "étudiant"... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 6051
Sinon, la console ne peut pas prendre place à droite du buffet?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 2 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum