Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Future chambre de bébé 2 ...........

+7
melba974
pharmaflo
truffe2miel
gaelik
Mél72
Lisie
MANUE67
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Mél72 Ven 13 Sep 2013 - 8:25

avec framboise ça fait trop bien!

Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par melba974 Ven 13 Sep 2013 - 9:25

Moi j'aime Myrtille oups hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 13 Sep 2013 - 11:40

eh ben moi ............ je sais plus !!!!!!!!!!!!!! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 383373 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 383373 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 383373 

je vous jure je fais pas exprès !!!
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 13 Sep 2013 - 11:42

allez j'abuse mais tu peux me faire Gris Hammam et Bali Clair ?? Embarassed Embarassed Embarassed 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Ven 13 Sep 2013 - 14:30

Voici :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Chambr28

A mon avis, la combinaison ne fonctionne pas : il s'agit de deux teintes de même caractère, de même force. On peut les associer à parts à peu près égales dans une peinture toute douce, ou alors en bandes, ou encore comme teintes complémentaire d'une autre couleur forte.
Mais la disposition de la pièce telle qu'elle est sur cette simu appelle une teinte forte pour marquer le mur du lit. Ou alors une division en sous-bassement et une mise en valeur de l'espace du lit en peignant uniquement ce mur-là intégralement d'une seule couleur.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Ven 13 Sep 2013 - 14:35

Je pense que les chambres Choco-noisette ou Australie Intense collent assez bien à tes attentes : de la douceur, du pastel, des tons rosés - mais aussi du caractère, de la personnalité.
Tu peux ensuite accessoiriser dans un camaïeux de roses pour apporter de la fraicheur ou du cocooning selon les roses choisis.

Mais je crois que si tu pars avec des couleurs douces pas trop marquées roses ou violet, tu seras au final gagnante : ta déco sera vivante et modifiable, de l'ambiance "mini-bébé" à "petite fille" puis "grande fille" jusqu'à 8/10 ans sans problème, en changeant simplement l'accessoirisation et les meubles (je ne vois pas une fillette de 8 ans dans un lit à barreaux lol! ). Alors que le Framboise, bien que très vivant et chaleureux, plaira certainement moins à une grande fille parce très marqué rose et donc très "girly".

Puisque tu hésites sur le côté purement esthétique, je te suggère d'inclure le côté pratique et financier dans tes réflexions ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 13 Sep 2013 - 15:20

mes hormones doivent me rendre "bizarre", moi j'aime plutot bien ce gris hammam et Bali Clair .... Rolling Eyes 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Ven 13 Sep 2013 - 16:00

Ce sont de très jolies couleurs, qui s'accordent bien ensemble - mais pas dans cette configuration ;) Et si tu tentais quelque chose comme ça :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Chambr29


(Hammam, Bali Clair, Bali Moyen, Praline, Truffe Gourmande, Wengé).
On peut faire le même genre, mais en beaucoup plus doux, tout en pastel.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 14 Sep 2013 - 14:40

Alors, suite à ton MP =>

Version 1:
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Nuanci14
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Simu_c10

Version 2:
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Chambr31
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Simu_c10
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Dim 15 Sep 2013 - 20:48

Merci beaucoup pour ces dernières simuls Truffe ! désolée pour la réponse tardive mais j'ai des soucis de net à la maison grrr

dorénavant, j'ai besoin de laisser murir tout ça et de réfléchir dans le bon sens pour enfin me caler sur qch .... je vous tiendrai au courant !
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Sophie G Dim 15 Sep 2013 - 20:53

La version 2 est très sympa !!! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 951303 
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Lun 16 Sep 2013 - 9:44

MANUE67 a écrit:
dorénavant, j'ai besoin de laisser murir tout ça et de réfléchir dans le bon sens pour enfin me caler sur qch .... je vous tiendrai au courant !
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 88831  Laisse tout ça bien mûrir, mais surtout reviens nous dire ce que tu auras choisi !
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 15:18

coucou Manue,

bon pour l'instant je n'ai pas de solution miracle à te proposer mais juste 2 petits commentaires:
1- pas fan du fauteuil au milieu (comme expliqué dans le post de Lisie)
2- l'armoire s'intègre bien derrière la porte mais du coup tu dois obligatoirement avoir la porte fermée quand tu farfouilles dans l'armoire alors vaut mieux pas que papa entre dans la chambre à ce moment là sinon : ouch!

promis je réfléchis à un truc et je repasse par là! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 6051 

au fait tu as pris l'armoire assortie aux autres meubles?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 17:56

Coucou !

bon ben a y est on a attaqué !! lol! 
je vous mets en avant première les photos même si dessus le rose (bali clair) ne ressort pas trop mais il est top en vrai, ni trop ni pas assez ....

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Img_9711

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Img_9712

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Img_9714

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Img_9715

donc comme vous le voyez, on a finalement opter pour 1 mur unique en Long Island Moyen, mur du côté sommeil et les 3 autres en rose ....

@gaelik : oui oui l'armoire coordonnée est achetée, mon homme va la récupérer d'ici 30min Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 4811 je vois bien ce que tu veux dire avec son emplacement mais je crois qu'on a pas trop le choix, on s'y habituera Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 20:58

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 902312  c'est joli comme couleur!
et cool que tu ais pu avoir l'armoire (tu as eu un prix?)
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 21:01

tu vois un peu les couleurs malgré tout ? enfin le rose ?

on l'a eu à 120€ c'est raisonnable sachant que j'ai vendu l'ancienne à 50€ ;)
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 21:17

en effet c'est une bonne affaire (surtout la revente de l'autre!)
oui je vois le rose Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 141533 
tu as les dimension de ton armoire? je suis en train d'essayer de te trouver une dispo (en gardant le lit côté mur gris bien sûr!)
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 21:22

Dim. : L102xH187xP58 cm

voilà m'dame !!lol! 

j'attends tes idées lumineuses avec impatience Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 21:25

je cogite, je cogite!!!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 21:32

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 75236 

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 354876 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 21:43

bon je me lance!
- à gauche en entrant, coin toilette/rangement vêtement;
- à droite coin dodo, allaitement/câlin

ce qui donne:
- tu ouvres la porte et tu places l'armoire contre le mur de gauche après le bout de la porte;
- en face de la porte, à gauche de la fenêtre, tu mets la table à langer;
- dans l'espace entre l'armoire et la table à langer tu peux mettre une lampe (je n'ai pas vu de plafonnier) ou des étagères d'angles pour ranger des produits ou mettre de la déco, les doudous... (plus tard tu pourras y mettre des livres par exemple);
- contre le mur de droite et légèrement décalé vers la fenêtre, le lit;
- dans l'angle entre le mur porte et le mur de droite (donc au pied du lit) le fauteuil en biais (pour faire joli);
- à droite à côté de la porte, ton expédit sur laquelle tu pourras poser une petite veilleuse pour la nuit quand tu allaites, un petit panier avec des bavoirs et plus tard le biberon pour pas le poser par terre pendant que bébé fait son rot (et avec l'expérience de mon 2ème je rajoute même qu'il est agréable de pouvoir poser la tétine et l'avoir à portée de main si bébé en a besoin dès la fin de la tétée).

tu peux aussi inverser le lit et le fauteuil mais dans ce cas tu n'as rien pour poser à côté du fauteuil.

alors?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 22:01

alors je pense que c'est pas mal mais le coin armoire et table à langer j'ai du mal à imaginer .... Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 85164 j'ai l'impression qu'il y aurait un gros "trou", inutile et pas très fonctionnel de part et d'autre de l'armoire .... Embarassed 

pour le lit, je songeait à le mettre un peu en décalé du côté fenetre car en fait j'imaginais, dans un 1er temps, mettre l'expédit dans l'angle où tu envisages le fauteuil et ainsi placé le fauteuil (qui sera surement le poang) soit de suite en entrant soit un peu devant la fenetre ...Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 108340 

après j'hésite à prendre assez vite le coffret stuva en blanc car même si petit y'a pas des tonnes de jouets à caser, ça vient vite et puis y'aura d'autres choses à mettre dedans .... donc je pensais le mettre à droite de suite en entrant ... l'expédit à cet endroit me semblerait boucher la vue non ??

Qqn aurait le courage de me faire une simul avec les idées de gaelik ???Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 70967 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 22:28

l'expédit tu ne la voulais pas couchée comme sur la simu de Truffe?

le "trou" entre l'armoire et la table à langer est volontaire pour éviter un effet "bloc" et comme je disais tu peux en tirer profit pour y mettre une lampe (je ne sais toujours pas si tu as un plafonnier) ou si tu veux mettre un banc à droite en rentant, tu peux peut-être mettre l'expedit dans le "trou"?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 22:35

oui j'ai un plafonnier :) mais je rajouterai de ttes manieres une lampe d'appoint ! plus douce pr les soirs et les nuits ...

je l'adorais couchée mais ca prend du coup tout l'espace du mur a droite en entrant ...Rolling Eyes 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 22:36

tu la proposais couchée ou debout toi ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 22:51

je la proposais couché comme sur la simu de Truffe.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 23 Sep 2013 - 23:12

alors pas sure que le fauteuil se cale dans l'angle ....Rolling Eyes 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 23 Sep 2013 - 23:22

là j'avoue que je ne sais pas quelle longueur de mur serait dispo à droite après avoir mis un fauteuil Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 108340 
mais tu n'es pas obligé de coller le fauteuil au mur. il faudrait voir ce que ça donne si tu met l'étagère couchée contre le mur et le fauteuil "devant" (toujours dans l'angle mais avancé pour laisser la place pour l'expédit).

pour ça je pense que la seule solution c'est de faire les tests en direct (perso les simu m'avaient données une idée mais c'est en plaçant les meubles que je me suis réellement rendu compte de l'espace).
donc même si tu n'as pas encore acheté le fauteuil tu peux faire le test avec un du salon ou autre.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Mar 24 Sep 2013 - 8:31

ah oui oui je suis d'accord ! rien ne vaut les tests en live ! on va attendre que mr ai fini la peinture, que les meubles (lit et armoire sont remontés) et que le clic clac (vendu aussi Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 6051 !) est dégagé et après .................. à l'attaque !!lol! 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Mar 24 Sep 2013 - 15:49

cool que tu es vendu le clic clac!

tu nous mettras les photos des test? (et attention en bougeant les meubles!!!! )
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Mer 25 Sep 2013 - 15:23

Ok pour les photos mais va falloir être un peu patient(e)s lol! finition des peintures dimanche puis montage des meubles déjà présents (lit, table à langer, armoire) et après au boulot !!! j'ai hâte !!!
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 4 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum