Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Future chambre de bébé 2 ...........

+7
melba974
pharmaflo
truffe2miel
gaelik
Mél72
Lisie
MANUE67
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 21:34

selon vous, quelle est la meilleure association ?

- rose poudré et long island clair ou
- bouton de rose et long island moyen ??

MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 23:44

MANUE67 a écrit:
pour notre part, on élimine la 2ème car pas de sous bassement possible ni de stickers au murs comme je le disais en intro à cause du projeté ....
Le sous-bassement est fait en peinture, je vois mal le problème du projeté ? Tu peux aussi tout à fait reproduire les motifs de stickers en pochoirs, ou (mieux) inventer tes propres motifs.

MANUE67 a écrit:
la 1ère nous plait +++++++, c'est l'inverse de ce qu'on avait réfléchit mais ça nous botte un max :))
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 364232 

MANUE67 a écrit:
seul bémol, tu n'a pas pris en compte le fait que la porte soit à 70cm du coin en haut à gauche de la pièce sur mon plan ...
Ah oui, en effet ! Mais dans ce cas, c'est encore mieux :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr12


MANUE67 a écrit:ok merci je suis désolée Truffe, c'est bcp de travail ces simuls et je t'en remercie ....Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 951303 
Mais c'est littéralement un plaisir lol! 


MANUE67 a écrit:selon vous, quelle est la meilleure association ?
- rose poudré et long island clair ou
- bouton de rose et long island moyen ??
Personnellement, je préfère Rose Poudré (satiné) et Long Island Clair (mat, pour le coin sommeil). Mais il y a aussi d'autres options :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Nuanci10
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Lisie Dim 8 Sep 2013 - 7:22


ah oui c'est mieux l'organisation comme cela
par contre je trouve que quand on rentre c'est tout gris ca fait tristoune, car le rose est derrière la porte donc  on le voit pas de suite

en fait tu avais mis la porte dans l'angle car inconsciemment tu préparais la base pour la chambre de mon bébé lol!
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Dim 8 Sep 2013 - 11:04

C'est vrai !! Le mauve que j'avais mis côté mur ressort comme un gris, du coup l'ensemble fait tristoune...
Voici la version avec Rose Poudré et Long Island Clair :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr14
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr15


(je fais un tour sur la chambre de ta puce, tiens :D)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Dim 8 Sep 2013 - 21:11

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 super ces dernières simuls .... du coup c'est un peu ce qu'on avait imaginé pour la disposition .... Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 6051 

et ca permet même de laisser un étagère expedit 1x5 dans le coin en haut à gauche (debout) comme elle est actuellement ... à voir ... ou d'y placer le coffre stuva pour les peluches et autres jouets 1er âge ....Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 32945 

pour le sous-bassement, on avait décidé d'abandonner l'idée car à cause du projeté impossible de faire une délimitation propre et nette ... Rolling Eyes tu comprends ??

par contre, je suis Embarassed mais j'arrive pas à voir où tu proposes de mettre les 2 différentes couleurs sur la simul rose poudré et long island ?? rose côté armoire et fenetre ? et gris côté lit et mur du bas ?

le rose poudré vous parait il plus rose ou violet à vous yeux ?? j'aime bien tes autres options de couleur mais ça manque de "rose" à mon gout, aussi discret peut il être ...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Lisie Dim 8 Sep 2013 - 21:44

trés joli cette simu mais effectivement avec l'éclairage je n'arrive pas nonplus à voir les nuances
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Dim 8 Sep 2013 - 23:12

Pour les couleurs, ce sera plus clair sans les calculs de luminosité :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr13

Pour l'étagère, je n'ai pas compris le "en haut à gauche" : à côté du lit ou à côté de la table à langer ?

Pour le sous-bassement : tu peux soit peindre une délimitation, soit simplement coller une baguette (chant plat) peinte. C'est techniquement tout à fait possible, mais plus casse-tête à faire.



Pour les couleurs, tu peux aussi jouer un peu et mélanger deux peintures qui ne sont pas faites pour se mélanger (acrylique et glycéro), puis l'appliquer au pistolet. Tu obtiendras des effets de styles intéressants, très glamour et uniques. Par exemple un violet basique avec une glycéro pailletée rose pâle. Mais c'est impossible à simuler sur un logiciel lol! tu peux tenter le coup avec des testeurs (des mini-pots de quelques centilitres) sur un lé de fibre à peindre, pour voir.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Lisie Lun 9 Sep 2013 - 7:41

c'est joli ainsi avec l'angle en du lit en gris
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Lun 9 Sep 2013 - 8:58

Lisie a écrit:c'est joli ainsi avec l'angle en du lit en gris
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 364232 
L'idée est de matérialiser l'espace sommeil dans un petit cocon de douceur et de calme. Le gris s'y prête très bien, à condition que l'accessoirisation ne soit pas trop fadasse - on peut donc retrouver le rose et le mauve dans un tapis, un coussin, une guirlande, le linge de lit etc.

Manu : tu vois mieux les couleurs, du coup ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 9 Sep 2013 - 12:19

J'aime beaucoup les couleurs!

pour le sous bassement, je pense que le problème de Manue c'est qu'avec un "crépi" au mur, il va être difficile de faire une délimitation nette mais il suffit en effet de mettre une baguette pour régler le problème. je trouve d'ailleurs que ça donne un style un peu plus cosi, "anglais".
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 9 Sep 2013 - 13:34

oui je vois mieux les couleurs ! merci !

j'aime aussi cette idée du gris dans le coin sommeil, accessoirisé de roses et violet lais du coup, pour des raison pratiques et esthétiques, je pense le continuer jusqu'au bout du mur côté fenetre car c'est là que se trouvera surement l'expédit (si elle reste) ou le coffre à jouets ... en plus pour le coup, une baguette dans le sens de la hauteur, bof bof ....

par contre, je persiste mais je pense opter pour soit rose poudré soit bouton de rose pour les murs restants ...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 9 Sep 2013 - 13:38

bon quoi que rosée du matin est sympa sur écran ....

gris cendré c'est pas trop "foncé" ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Lun 9 Sep 2013 - 15:09

gaelik a écrit:
pour le sous bassement, je pense que le problème de Manue c'est qu'avec un "crépi" au mur, il va être difficile de faire une délimitation nette mais il suffit en effet de mettre une baguette pour régler le problème. je trouve d'ailleurs que ça donne un style un peu plus cosi, "anglais".
Tout à fait. Ou bien, on peut aussi appliquer une bande de tissu au mur, comme une frise, et la fixer avec des clous de tapissier. Ou simplement venir mélanger les deux couleurs comme une sorte de brume de transition entre les deux teintes, d'autant qu'elles seront très proches. Ou délimiter la zone de transition avec du scotch de masquage et peindre une de 10cm en gris entre mauve et rose poudré, par exemple. Puis de cette bande de gris partiraient des pochoirs du même gris (une branche et des fleurs qui s'envolent, ou une petite fille sur une balançoire etc).

Bref : le projeté n'est une limitation que pour les stickers et les frises habituelles auto-collantes, il n'empêche pas de faire un sous-bassement ;)


MANUE67 a écrit:
j'aime aussi cette idée du gris dans le coin sommeil, accessoirisé de roses et violet lais du coup, pour des raison pratiques et esthétiques, je pense le continuer jusqu'au bout du mur côté fenetre car c'est là que se trouvera surement l'expédit (si elle reste) ou le coffre à jouets ... en plus pour le coup, une baguette dans le sens de la hauteur, bof bof ....
Pourquoi pas, l'effet serait légèrement différent mais intéressant aussi. Il faudra probablement accentuer un peu le rose de déco, dans ce cas, pour compenser le gris qui sera du coup visuellement omniprésent à l'ouverture de la porte.
Une transition verticale n'a pas besoin d'être masquée par une baguette ! Il suffit simplement de poser la première couleur, attendre qu'elle sèche complètement et coller un ruban de masquage, puis faire la seconde couleur. Commencer toujours par la teinte la plus claire, pour que la teinte foncée couvre les éventuelles coulures ou débordements.

MANUE67 a écrit:
par contre, je persiste mais je pense opter pour soit rose poudré soit bouton de rose pour les murs restants ...
Alors je dirais Rose Poudré, qui colle mieux avec le style que tu cherches, je trouve.


MANUE67 a écrit:bon quoi que rosée du matin est sympa sur écran ....
J'aime beaucoup aussi, mais le rendu réel est encore différent ;)

MANUE67 a écrit:
gris cendré c'est pas trop "foncé" ?
Je dirais que les objectifs ne sont pas les mêmes : Rose Poudré rend très foncé "en vrai". Donc plutôt pour un sous-bassement, des bandes ou des éléments de mobilier peints. Mais pour un mur complet, c'est un peu beaucoup sauf si tu l'éclaircis avec des étagères ou de la déco très claires.
Puisque tu veux un mur complet en rose et au moins 1 mur complet en gris, je choisirais une autre association : Bali Pastel & Long Island Clair ou Eau de Rose & Gris Alpaga, ou Soupçon de Rose & Nuage de Parme & Laponie Clair.
(pas taper Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 59964 )

Je pense que tu dois chercher tes couleurs uniquement sur écran, mais le rendu est très différent dans la réalité. Je te conseille donc de faire un petit tour chez Casto, 4Murs etc pour voir ce qui te plait et de repérer un rose qui nous servira de base pour la réflexion des associations de teintes. Tu peux aussi, dans le doute, prendre un testeur et peindre une bande 15 x 50cm sur ton mur pour chaque rose qui te plait... et voir 48h après ce que ça donne (après séchage à coeur et un peu de temps pour que la peinture réagisse à la lumière).[/quote]
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Lun 9 Sep 2013 - 15:45

copier coller de ma réponse à ta question sur le post de Lisie pour les fauteuils:
Manue: pour les fauteuils, j'ai les 2 poang et tullsa. perso j'aime bien le poang car il est haut et aussi parce que contrairement à Truffe je trouve agréable d'être un peu en arrière. mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de se relever mais bon ça fait travailler les cuisses et les abdos Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 6051 
le tullsa je l'ai mis dans la chambre de bébé cette fois car pas la place pour le poang. plus simple pour ce relevé mais dossier trop bas donc j'ai du mettre un coussin sur le dossier contre le mur et aussi trop large donc il faut mettre un coussin sous le bras (les accoudoirs sont trop haut). si tu as un petit coussin d'allaitement c'est bien, si c'est un grand ça ne passe pas et là c'est un peu galère car il faut changer le coussin de côté quand tu changes bébé de côté (pas la place d'avoir un coussin de chaque côté). bref j'ai préféré l'allaitement de mon premier dans le poang. mais bon tout dépend de ta position d'allaitement, de si tu aimes garder bébé endormi contre toi (pour ça le poang est nettement mieux) bref à toi de tester et choisir celui dans lequel tu te sens le mieux.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Lun 9 Sep 2013 - 16:42

bon me voilà perdue ........... lol! lol! 

j'aime bcp Bali Pastel et Long Island Clair.... et j'adooore toutes tes idées de décoration murale mais j'avoue que demander ça à mon homme maintenant alors qu'il va attaquer notre placard intégré de chambre et qu'il sort de plusieurs mois de travaux bof .... surtout que pour ne pas me et vous faciliter la tache, mon homme est daltonien alors tout ce qui n'est pas couleurs franches il patauge dans la semoule Rolling Eyes exemple pour lui bali pastel et long island clair sont pas assez "contrastés" ... si on passe à Long island moyen, le gris va trop prendre le dessus ??

alors pour limiter votre réflexion sans limites lol! et heureusement car c'est ça qui fait la force de ce forum, restons sur 2 murs gris et 2 murs roses que l'on accessoirisera au mieux ...

MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 13:53

Petit tour chez leroy tout à l'heure .... j'espère mettre au clair mes idées de peinture ! ... Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 70967 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 22:57

re !

alors après passage au magasin, me voilà fixée je pense : ca sera surement Long Island Clair et Bali Clair .... les couleurs du monde de chez Dulux sont en promo donc si j'avais pas eu besoin d'acheter 4 pots je les aurais déjà pris (ne serait ce que pour ne plus changer d'avis lol! ) mais là je préfère envoyer mon homme les jours prochains ...

je pense partir sur le mur de la porte et celui à gauche du lit (comme sur les simuls de truffe) en long island et les 2 autres (celui table à langer/armoire et fenetre) en Bali .... ca vous semble cohérent ??

l'armoire du bon coin c'est Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 je suis allée la voir en magasin, elle me convient et le mec la baisse de 30€ donc va pour 120€ et au moins nous aurons la chambre complète ....

MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Jeu 12 Sep 2013 - 10:38

MANUE67 a écrit: ca sera surement Long Island Clair et Bali Clair ....
Très jolies couleurs, mais aussi très présentes visuellement toutes les deux... surtout sur mur complet dans une petite pièce avec un seul point lumineux naturel. Tu devras certainement envisager des techniques d'éclaircissement visuel après coup : par exemple utiliser la couleur forte de la peinture pour mettre en valeur une étagère design, ou un cadre beaucoup plus clair.
Ou alors, tu peux jouer la couleur en dessinant ici et là quelques bandes verticales : Glycine, Bois de Rose, Long Island Moyen, Feutrine. Et intégrer des éléments horizontaux blanc satinés peu profonds.

MANUE67 a écrit:
je pense partir sur le mur de la porte et celui à gauche du lit (comme sur les simuls de truffe) en long island et les 2 autres (celui table à langer/armoire et fenetre) en Bali .... ca vous semble cohérent ??
Je te ferai la simu cet après-midi. Personnellement, je pense que Long Island Clair est déjà une couleur assez soutenue, en particulier si tu cherches à créer un espace douillet et tendre pour un bébé. J'irais dans ce cas plutôt vers un gris Hammam, qui reste marqué et se marie (à mon avis) mieux avec du rose fort parce qu'il apporte un peu de fraicheur. Et j'accessoiriserais avec des élément ronds, doux.

MANUE67 a écrit:
l'armoire du bon coin c'est Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 je suis allée la voir en magasin, elle me convient et le mec la baisse de 30€ donc va pour 120€ et au moins nous aurons la chambre complète ....
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 
Tu la récupères quand ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Lisie Jeu 12 Sep 2013 - 10:48

super pour l'armoire ! reste à vendre l'autre maintenant

par contre il me semblais avoir lu que tu voulais une couleur plus rose que parme, alors que pour moi bali est carrément parme Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 108340 
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Jeu 12 Sep 2013 - 10:50

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 383373 voilà que le doute m'envahit de nouveau !!!!!

tu penses que Long Island Clair est vraiment trop foncé ?? et faire dans ce cas, un seul mur comme ça et les 3 autres Bali Clair, c'est trop rose ç'est ça ???

le gris hammam, sur mon nuancier papier en tout cas, pourrait me plaire .........

sinon l'armoire on la récupère à partir du 22/09 car le 21/09 j'ai qqn qui vient m'acheter l'actuelle Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 48153 donc au final elle ne nous coûte que 70€, on aurait eu tort de s'en priver Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 6051 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Jeu 12 Sep 2013 - 10:52

ah messages croisés Lisie ! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 4811 

oui je m'orientais plus vers du rose au départ mais comme je n'arrive pas à trouver mon bonheur et que la gamme Bali, proposée par truffe Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 6051 est assez plaisante ben why not ?? puis je me dis qu'avec des éléments dans des tons roses doux ça peut aussi le faire .... non ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Jeu 12 Sep 2013 - 14:54

Pour les couleurs : voici le rendu avec Long Island Clair, avec l'option "deux murs pleins de chaque couleur" dont tu parlais :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr19

J'ai tenté aussi autre chose : associer Bali Clair ET Bali Pastel, ce dernier apportant la touche de luminosité qui évite l'effet boîte et rafraichit le tout :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr18
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Jeu 12 Sep 2013 - 15:14

Et un autre test, cette fois avec Australie Intense & Bouton de Rose :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr20
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Lisie Jeu 12 Sep 2013 - 15:18

j'adore australie intense !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Jeu 12 Sep 2013 - 15:22

Tout d'abord Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 902312 et Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 364232 pour toutes ces simuls Truffe ...

j'avoue que cette simul Bali Clair et Long Island Clair en 2x2 ne me choques pas temps que ça .... Rolling Eyes  voire me plait lol! 

tu pourrais me faire la même avec Gris Hamman stp ??Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 400133 

associer Bali Clair et Pastel ca a du potentiel et de la gu**** je dirais même mais Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 85164  je bloque toujours sur ces délimitations aux murs .... non non toujours pas Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 75236 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 75236 !! ....

MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Jeu 12 Sep 2013 - 15:24

waouh !! ... j'avais pas vu la dernière !!! ....

tu as fait en 2 murs Australie et Bouton de Rose ?

et la dispo ???????? !!!! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 141533 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Jeu 12 Sep 2013 - 15:25

et tu m'as mis mon expédit !!!!! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 4811 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Jeu 12 Sep 2013 - 15:28

euh j'ai sorti mon nuancier : australie intense c'est très "marron" non ?? sur ta simul ça sort aubergine plutot je trouve ...Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 32945 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Jeu 12 Sep 2013 - 20:10

et associer Gris Hammam et Bali Pastel ?? ça serait dans les mêmes tons que Long Island Clair et Bali Clair mais en moins oppressant non ?Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Jeu 12 Sep 2013 - 23:16

La combinaison Gris Hammam & Bali Pastel n'a pas assez de caractère pour cette disposition :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr24

Mais par contre, tu peux tenter des teintes plus fortes :
- plus rose (Framboise) :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr25

- moins rose (Choco-noisette & Rubis1):
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr26

- plus mauve (Myrtilles & Figues1) :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Chambr27
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Mél72 Ven 13 Sep 2013 - 8:25

avec framboise ça fait trop bien!
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 3 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum