Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Future chambre de bébé 2 ...........

+7
melba974
pharmaflo
truffe2miel
gaelik
Mél72
Lisie
MANUE67
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 8:58

truffe2miel a écrit:Oui..... ou alors tout simplement trouver une couleur murale la plus proche possible de la teinte choisie pour l'armoire :P
Je dirais que le plus simple serait que tu choisisses d'abord la teinte où le choix est le moins grand, donc celle de l'armoire. Puis on adapte la couleur du mur, ce sera beaucoup moins casse-tête, moins cher et tu auras une meilleure qualité de rendu final.

D'après ce que je vois ici : http://www.peinturesjulien.fr/decoration/peinture-melamine-et-stratifie
le Gris Perle et le Marron Glacé cadreraient bien avec ton projet. Éventuellement le Bûche, mais je le trouve un peu trop foncé pour une chambre toute douce et romantique de petite puce.
alors Gris perle pourquoi pas mais il m'attire quand même moins que mon Long Island Moyen .... Buche et Marron Glacé j'adhère pas trop ...Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 85164 

et si je la peignais en blanc tout betement et comme proposais Gaelik, j'y mettais ensuite des stickers dans les tons de la chambre ??

MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 9:00

gaelik a écrit:celle la est sympa
http://www.leboncoin.fr/ameublement/496410962.htm?ca=1_s
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 642716 je suis désolée mais par contre ça c'est pas du tout mon style ..... Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 42524 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Ven 6 Sep 2013 - 9:09

autre proposition: création d'un "dressing".
tu tend un rideau sur la totalité de la longeur du mur du haut et tu planque derrière l'armoire et tous les autre rangement dont tu peus avoir besoin (par ex s'il n'y a pas de place ailleurs: la poussette, le cosi, les paquets de couches acheté en grosse quantité lors des promos Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 6051  )

pour le coté petite princesse, il est peut-être possible de prendre 2 rideau opaque qui te ferait la longueur et sur lesquels tu viendrais  coudre 2 voilages (rose?). je vais essayer d'être clair: couture en haut à la jonction entre les 2 rideaux, on relève un peu et couture au milieu pour donner un effet "tente". un peu comme sur ces images:

clic1

clic2
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Ven 6 Sep 2013 - 9:11

MANUE67 a écrit:
gaelik a écrit:celle la est sympa
http://www.leboncoin.fr/ameublement/496410962.htm?ca=1_s
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 642716 je suis désolée mais par contre ça c'est pas du tout mon style ..... Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 42524 
ben non sors pas!!! je propose et tu disposes! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 6051 
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 9:14

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 854219 tu vas trouver que je suis un Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 400133 mais mon homme ne voudra jamais l'idée du rideau .... il trouve que ça fait pas propre, "gitan" ... c'est d'ailleurs pour ça que dans la chambre de mon fils, on a fait de suite un vrai placard integré avec portes coulissantes et qu'on réfléchit à faire de même dans la notre ce mois ci ...

sinon le côté princesse j'y tiens pas plus que ça mais je veux surtout une ambiance apaisante, douce mais de petite fille tu vois ???
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 9:16

je viens de trouver l'armoire qui va avec le reste de sa chambre .... dans le village à côté de chez moi !!

http://www.leboncoin.fr/ameublement/520116095.htm?ca=1_s
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Ven 6 Sep 2013 - 9:19

Je vois très bien ;)

Je me penche sur "ton cas" dans la journée - un peu en mode galopade là tout de suite.
Dans l'ensemble, pour une ambiance apaisante et douce, je te conseille d'éviter les blancs trop francs (contraste trop marqué) et les stickers (trop modernes pour l'ambiance très douce et légère anglaise de tes ambiances "modèles"). Par contre, on peut très bien envisager de peindre toute l'armoire & le mur en Long Island (avec sous-couche & vitrification matte) et accessoiriser avec une petite peluche ou une série d'étagères à sa gauche etc. Ou encore de peindre chaque porte d'une teinte légèrement différente, pour créer une sorte de jeux de carrés très doux, de blanc cassé à Long Island, avec peut-être un petite touche de rose.

Bref, les options ne manquent pas ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Ven 6 Sep 2013 - 9:21

mais non tu n'es pas Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 400133  , on est là pour échanger!

cool pour l'armoire! mais 150 e pour une occas c'est pas un peu cher? Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 642716
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 9:25

oooh oui c'est sur les options sont infinies !!! je me sens prise par le temps et surtout par l'argent lol

je voulais une tite nénette depuis très longtemps donc je veux lui faire une belle chambre cosy, mais sans en faire trop et même si elle hérite de la plus petite chambre de la maison lol! (malgré qu'elle risque d'avoir un max de choses à ranger)

merci en tout cas les filles de réfléchir avec moi à tout ça car de ce coté là mon homme me laisse un peu seule et réalise ... (enfin quand j'arrive à le convaincre!!)

si j'arrive à lui faire acheter l'armoire qui va avec son lit et sa table à langer, les couleurs choisies au départ ça vous parait cohérent avec ??
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 9:26

gaelik a écrit:mais non tu n'es pas Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 400133  , on est là pour échanger!

cool pour l'armoire! mais 150 e pour une occas c'est pas un peu cher? Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 642716
oui je trouve aussi, faut que je négocie ... j'ai dejà envoyé un mail popur avoir d'autres photos et prendre contact !Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 9:29

neuve elle est à 290€, faut qu'il baisse le prix !! ....
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par gaelik Ven 6 Sep 2013 - 9:44

100e ce serait raisonnable!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 9:48

oui c'est ce que je vise ... et si je tire qq dizaines d'euros de l'armoire actuelle je m'en sors bien Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Ven 6 Sep 2013 - 16:05

dites ça se peint une étagère expédit ikéa ? sous couche + couleur c'est suffisant ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par pharmaflo Ven 6 Sep 2013 - 23:00

MANUE67 a écrit:dites ça se peint une étagère expédit ikéa ? sous couche + couleur c'est suffisant ?
+ vernis vitrificateur, sinon ta peinture s'enlèvera vite fait !
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 10:38

effectivement !! Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 364232 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 15:00

Je l'ai fait pour une expedit qu'on utilise aujourd'hui comme rangement dans le garage : fonctionne parfaitement bien, mais le prix sous-couche + peinture + vernis revient au final quasiment au prix d'une étagère neuve...
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 15:34

oui c'est sur mais les coloris d'une neuve sont limités .... je verrais bien les murs de la chambre en long island moyen et bouton de rose et des touches de rose poudré sur mon étagères expédit (couchée sur la longueur + coussin dessus) ainsi que sur une étagère lack par exemple ...

vous en pensez quoi ?

qqn a t'il eu l'envie, le courage, le temps, la compassion de se pencher sur mon projet ??lol! lol! 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 15:48

J'ai un peu de mal à me lancer, bien que je foisonne d'idées - parce que j'ai l'impression que tout part un peu dans tous les sens et que tout pourrait être remis en question d'un post à l'autre, annulant ainsi tout le travail fourni avant.

Si tu veux rester sur l'ambiance douce/romantique présentée sur les photos des premiers posts, je pense que les meubles que tu as déjà sont parfaits, aussi bien dans leur teinte que dans la forme (sauf peut-être l'armoire, qui demanderait quelques ajustements). Par contre, je pense qu'il faudrait éviter les meubles aux lignes trop droites, les angles cassants, qui risquent de trop s'opposer à l'ensemble.
Un meuble de ce type permettant de construire un espace de jeux fonctionnel, oui complètement ! Mais dans ce cas, sans le repeindre : juste en l'accessoirisant.

Si tu veux ajouter une étagère à peindre, prends plutôt une simple planche de bois (épaisseur 2cm) : pas de sous-couche, beaucoup moins cher à l'achat et au traitement, tu peux lui donner la forme et la taille que tu veux.

Le type d'ambiance que tu veux apparemment demande de la légèreté et du charme - pas de stickers, pas trop de paillettes. Des teintes douces, tendres, assorties en camaïeux entre elles. Pas trop de contrastes (ni dans les couleurs ni dans les formes). Il faut rester sobre et discret, mais aussi fonctionnel => lit, table à langer, espace de rangement pour vêtements et pour jouets. Pas la peine d'en faire trop pour l'instant, tu pourras toujours ajouter d'autres espaces plus tard, quand Puce grandira et que ses besoins évolueront => tu verras alors si elle joue plus volontiers seule ou avec son frère, plutôt aux puzzles ou à la petite marchande, car là aussi les besoins ne sont pas les mêmes.

Donc j'aurais tendance à te conseiller d'extérioriser ta joie à l'arrivée de ce petit bout de ratouille sur un autre support que les meubles de sa chambre ;) Peut-être en lui cousant des housses de couettes ou des dort-bien maison ? Tu pourrais choisir le tissus assorti à la chambre, par exemple.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 16:54

merci pour ta réponse truffe .... je vais y répondre à mon tour dans l'ordre ...

truffe2miel a écrit:J'ai un peu de mal à me lancer, bien que je foisonne d'idées - parce que j'ai l'impression que tout part un peu dans tous les sens et que tout pourrait être remis en question d'un post à l'autre, annulant ainsi tout le travail fourni avant.

je ne comprends pas trop tes "craintes" Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 83754 ... je n'ai pas trop l'impression de partir dans tous les sens car mon ambiance de base est là et je ne compte pas en changer ...juste besoin de vos avis sur mes choix en terme d'association de couleurs, sur l'idéal où les peindre et sur la dispositions de mes meubles...

Si tu veux rester sur l'ambiance douce/romantique présentée sur les photos des premiers posts, je pense que les meubles que tu as déjà sont parfaits, aussi bien dans leur teinte que dans la forme (sauf peut-être l'armoire, qui demanderait quelques ajustements). Par contre, je pense qu'il faudrait éviter les meubles aux lignes trop droites, les angles cassants, qui risquent de trop s'opposer à l'ensemble.

Je suis d'accord avec toi pour l'armoire d'où ma volonté d'en changer (celle qui va avec l'ensemble table à langer/lit je l'ai trouvé sur le bon coin d'occas mais le type répond pas à mon mail pour l'instant). Après tout est aussi une question de budget, je dois aussi faire avec ce que j'ai déjà à ma disposition pour lui créer cette chambre douce et cosy au mieux ... sans que ce soit une page de magazine ...

Un meuble de ce type permettant de construire un espace de jeux fonctionnel, oui complètement ! Mais dans ce cas, sans le repeindre : juste en l'accessoirisant.

de quel type de meuble parles tu ??Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 502127 si c'est de l'étagère expédit, je proposais de la repeindre car elle est motif bouleau actuellement donc de nouveau différente de l'ensemble de base... et je pensais l'utiliser couchée sur le mur du bas en y rajoutant un ou plusieurs coussin dessus pour rendre le tout plus doux ....

Si tu veux ajouter une étagère à peindre, prends plutôt une simple planche de bois (épaisseur 2cm) : pas de sous-couche, beaucoup moins cher à l'achat et au traitement, tu peux lui donner la forme et la taille que tu veux.

l'étagère lack, j'en ai une balnche de dispo... c'est pour ça que j'y faisais référence ... mais ce n'est pas une obligation jsute une idée, une supposition...

Le type d'ambiance que tu veux apparemment demande de la légèreté et du charme - pas de stickers, pas trop de paillettes. Des teintes douces, tendres, assorties en camaïeux entre elles. Pas trop de contrastes (ni dans les couleurs ni dans les formes). Il faut rester sobre et discret, mais aussi fonctionnel => lit, table à langer, espace de rangement pour vêtements et pour jouets. Pas la peine d'en faire trop pour l'instant, tu pourras toujours ajouter d'autres espaces plus tard, quand Puce grandira et que ses besoins évolueront => tu verras alors si elle joue plus volontiers seule ou avec son frère, plutôt aux puzzles ou à la petite marchande, car là aussi les besoins ne sont pas les mêmes.

Donc j'aurais tendance à te conseiller d'extérioriser ta joie à l'arrivée de ce petit bout de ratouille sur un autre support que les meubles de sa chambre ;) Peut-être en lui cousant des housses de couettes ou des dort-bien maison ? Tu pourrais choisir le tissus assorti à la chambre, par exemple.
te cernes un peu plus ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 17:12

D'accord, je comprends beaucoup mieux. Excuse-moi !
Je bosse sur une simu en ce moment même ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 18:58

oooh merci beaucoup !!!Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 354876 

moi je vide cette chambre qui nous a servi de débarras depuis notre emménagement ....
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 19:08

Bon, voici déjà un premier jet pour te donner une idée (deux versions d'un même concept).

- une version où les murs sont peints sol-plafond, mais où on distingue les espaces par la couleur (Australie Pastel, Rubis 1 et Grenat8) :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Chambr10

- une version plus romantique où les stickers apportent une touche d'originalité (ici, le texte est inadapté mais c'est le seul sticker 3D tout prêt que j'avais pour l'instant - c'est juste pour visualiser un texte imprimé, donc). Couleurs Ballerine, Perle Fine & Verveine (de chez Casto).
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Chambr11


Edit : tu notes que j'ai pour l'instant laissé de côté toutes les idées d'aménagement "pour plus tard" au profit des éléments dont tu as impérativement besoin tout de suite : siège pour le bib ou le sein de nuit, table à langer, lit de bébé.
Dans un cas comme dans l'autre, tu pourras une fois ta puce grandie, supprimer le fauteuil et "encastrer" l'expedit en version banc de lecture entre le mur et l'armoire de rangement : agrémenté de coussins et d'un dossier fait maison, tu pourras en faire une véritable banquette.



(PS : attention à toi quand même, Mini-Miss te pompe pas d'énergie - plus tard, ce sera l'air Rolling Eyes )
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Lisie Sam 7 Sep 2013 - 20:03

Superbes simus truffe !!!

J'ai une préférence pour la seconde meme si j'ai l'impression que ca rétrécit la pièce
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 20:25

Merci :) J'aime bien aussi le côté un peu plus cocoon et tendre de la seconde, mais en effet elle est visuellement moins spacieuse.

J'en tente actuellement une troisième, avec des couleurs un peu plus franches tout en restant douces.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 20:32

super Truffe !!!

pour notre part, on élimine la 2ème car pas de sous bassement possible ni de stickers au murs comme je le disais en intro à cause du projeté ....

la 1ère nous plait +++++++, c'est l'inverse de ce qu'on avait réfléchit mais ça nous botte un max :))

seul bémol, tu n'a pas pris en compte le fait que la porte soit à 70cm du coin en haut à gauche de la pièce sur mon plan ... ça me semble du coup ric rac pour mettre armoire et lit sur le bout de mur restant sachant que notre armoire si on achete la nouvelle est faite avec des portes qui s'ouvre et non qui coulissent comme celle que l'on a actuellement ....
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 20:41

dans ce cas, je pense inverser l'armoire et le fauteuil sur ta 1ere simul ..... Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 108340 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 20:58

Voila, version 3 :
Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Chambr11

Et hop, soirée toute détente en perspective :D
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par truffe2miel Sam 7 Sep 2013 - 21:00

PS : inverser l'armoire et le fauteuil sur la simu placerait la masse de l'armoire 1/ à côté de la fenêtre, 2/ trop près du radiateur et 3/ dans l'angle de la pièce qui fait face à la porte en entrant.
Les trois options me plaisent moyennement, mais je te le simulerai demain ou tout à l'heure - là maintenant, soirée pizza-film :D
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 21:04

ok merci je suis désolée Truffe, c'est bcp de travail ces simuls et je t'en remercie ....Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 951303 

le souci même sur ta 3eme simul c'est bien le fait que la porte soit mal placée Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 3419840488 donc qu'en vrai, on perd de l'espace sur le mur où tu as placé le lit ....

en tout cas bonne soirée à toi et encore Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 1625926864 pour le travail abattu pour aujourd'hui .... :)
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par MANUE67 Sam 7 Sep 2013 - 21:34

selon vous, quelle est la meilleure association ?

- rose poudré et long island clair ou
- bouton de rose et long island moyen ??
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future chambre de bébé 2 ........... - Page 2 Empty Re: Future chambre de bébé 2 ...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum