Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 chambres rooooooses pour 4 princesses

+6
sophilie
kamchka
virguledeguillemet
bubble93
jl-l
yasmine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Sam 15 Juin 2013 - 12:16

Mais si au contraire, tu es COMPLETEMENT dans la plaque!2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 141533
Et c'est bien ce style que j'avais en tête quand tu as parlé de chambre "verbaudet", c'est exactement le genre de chose qui va venir animer le fond pastel sans être ni too much ni fade.2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 6051
En revanche dans le même esprit regarde si tu pourrais trouver une cabane à oiseau ou même quelques oiseaux ou papillons qui pourraient venir apporter du "vrai" relief... ce serait encore plus fun ( et les tout petits adorent....):
ce genre par exemple:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 3X_70316_3246Rien ne t'empêche d'en acheter un vrai( j'aime moins ce sticker que ceux que tu montres) et de le peindre avec les miss...2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 6051



2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 P1020432
Sinon autre touche déco, peu onéreuse et qui apporte une finition très girly:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 P1020434

un simple croquet ou ruban que tu viens poser comme une frise en haut des murs, ça ne coûte quasiment rien, il y a un choix infini, et à 2 avec un niveau , un marteau et quelques pointes, ça prend 10 minutes chrono...2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 6051( photos de l'ex chambre commune de mes trollettes...)

Ne cherche pas à faire dominer le contraste entre les deux teintes de peinture, ce n'est pas la peinture qui va faire ta déco dans ce cas précis mais tous les petits trucs que tu vas ajouter et qui vont conférer sa personnalité à la chambre.2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 951303

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par paquita Sam 15 Juin 2013 - 14:09

D'accord avec Virgule 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 902312
Les stickers avec un fond pastel ce serait doux

J'aime beaucoup l'idée de rajouter des décors "en relief" comme la niche à oiseaux

Virgule
Tu l'as trouvé où ton croquet ?
paquita
paquita
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Sam 15 Juin 2013 - 14:18

Mondial tissus, n'importe quelle mercerie ou magasin de textiles en fait, et pour les "parisiens", incontournable quand on cherche LE grigris, le marché St-Pierre ( à mon avis).
Je n'ai pas "joué" la carte du ruban parce que les rideaux portaient le même croquet ( même forme et même couleur).
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par paquita Sam 15 Juin 2013 - 14:29

Merci!

J'ai déjà acheté du croquet dans ma petite mercerie, mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
paquita
paquita
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Sam 15 Juin 2013 - 15:22

ahh, super, je peux donc les commander alors. Il y a une vente privée chez vertbaudet et ils sont soldés.
Pour le nichoir, j'en voulais un, mais je n'ai pas trouvé encore le modèle qui me plaisait.moi et la peinture ca fait 2, je ne suis vraiment pas faite pour ca:desoléééno:
Je voulais aussi leur prendre une guirlande de fanions  au dessus de leur lit.

Donc, je mettrais l'arbre sur le mur coton d'egypte au dessus du meuble?

Pour les branches, j'aimerais bien les faire partir d'un endroit précis.
Tu vois, le branchage sur ta photo, je l'aime beaucoup, mais je le trouve qu'il est trop seul au milieu du mur. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
J'aimerais que ces branchages aient une origine ( Le sol, ou le lit ou un meuble), du coup je ne sais pas trop ou les placer.

Je n'ai pas envie de trop surcharger en stickers. finalement, il va falloir que j'en choisisse 2 maxi. Je pense qu'en installant tout, je verrai au fur et a mesure ce qui irait.
En tout cas merci bcp pour tous tes conseils précieux 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 951303
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par pharmaflo Dim 16 Juin 2013 - 0:31

Coucou !
T'inquiètes pas, il en faudrait plus pour réveiller mes loulous !!! 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 4811
Tu as choisi quoi comme couleurs, finalement : coton d'égypte, et....?
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 3 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum