Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco

4 participants

Aller en bas

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco Empty 10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco

Message par valivalou Ven 8 Oct 2010 - 8:35

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco 01A7010F03576512

Qu'elle soit en wengé, matelassée ou adhésive, la tête de lit devient un élément indispensable pour le décor d'une chambre. D'autant que le choix est aujourd'hui très vaste et avec une large gamme de prix. Alors pourquoi ne pas l'utiliser comme point de départ du thème déco de sa chambre, lorsque l'on ne sait pas par où commencer !

A chaque chambre, son thème déco grâce à la tête de lit :

- Pour une chambre zen ou d'inspiration ethnique, on optera pour une tête de lit en wengé, à la couleur foncée et chaude.
- Pour une chambre design, on peut partir d'une tête de lit en bois laqué blanc, avec éclairage incorporé, ou bien une tête de lit en verre laquée noire (et oui, ça existe !).
- Pour une chambre romantique, une tête de lit tapissier ou matelassé, de couleurs rose ancien, violine ou taupe. Une tête de lit tapissier à encadrement bois patiné ira aussi très bien.
- Pour une chambre à la déco urbaine, ou une chambre d'adolescents, qui affectionnent particulièrement ce style, les têtes de lits adhésives proposent des décors ultra urbains, comme des silhouettes de gratte-ciel, et que l'on peut éventuellement changer.

Enfin, bon à savoir : il existe également des housses de tête de lit qui permettent d'en changer pour renouveler sa décoration !

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageFausse tête de lit capitons

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit en rotin Ikea

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit adhésive bois flotté

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit noire capitonnée

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageUne tête de lit en cuir

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit adhésive

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit coussins blancs

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit en verre laquée noire

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit Louis XV rayée rose

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco ImageTête de lit en bois wengé



valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco Empty Re: 10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco

Message par Miss hors sujet Ven 8 Oct 2010 - 17:25

ooooooh la tête de lit en coussin c'est l'idee que j'avais pour ma chambre mais j'aimerais des coussins faciles à laver parce que blanc j'ai un peu peur !
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco Empty Re: 10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco

Message par Midine Dim 5 Déc 2010 - 10:51

lol! On reviendra toujours sur le fait est que je n'ai toujours pas trouvé comment faire avec une tête de lit sous le pent du toît 10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco 384807 (mais les idées ne manqe pas il faudra mettre en application... un jour 10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco 6051 )
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco Empty Re: 10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco

Message par Mastacloue Lun 21 Fév 2011 - 22:53

Je retiens celle en rotin (mais ça doit etre une ancienne "collection" d'ikéa, je ne la trouve pas?), en bois flotté, mais du vrai, pas de l'adhésif! et le meuble-étagère en tete de lit, l'idée de al console que j'aime bien.

Mastacloue
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco Empty Re: 10 têtes de lit pour 10 ambiances de chambres déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum