2 chambres rooooooses pour 4 princesses

+6
sophilie
kamchka
virguledeguillemet
bubble93
jl-l
yasmine
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Mer 5 Juin 2013 - 20:31

idoine adjectif(latin idoneus):Familier et ironique. Qui convient exactement à la situation : C'est la solution idoine.



Donc je veux dire dans le prolongement de la bande qui se trouve sur le mur.
Les repères étant:
de 0 à 100 cm: brun van dyck
de 101 à 140: ivoirine
de 141 à 191: rose bengali
au dessus: ivoirine
Au final ta bibliothèque sera présente de par son volume, mais si tu bosses bien, en se plaçant pile en face, elle sera effacée dans les bandes...
comme ça mais à l'horizontale et en imaginant que le meuble soit gris perle comme le fond du mur:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Peinture-pinceau-mur
techniquement: ponçage doux pour éliminer le vernis et permettre à la peinture d'accrocher, peinture mur et boiserie standard, vernis mat incolore...et Zou!

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Jeu 6 Juin 2013 - 9:24

aaaaahhhhhhhh honte sur moi!!!!! En plus j'allais chercher idoine sur le nuancier dulux lol!
Bon, ça justifie mon inculture, si je dis que j'ai fais une filière scientifique?Embarassed
Concernant cette bibli, zhom n'est pas très enthousiaste a l’idée de la peindre vu qu'elle est très récente. Si on la bouge, faudra la repeindre encore une fois, patati patata... je te laisse imaginer tous les arguments qu'il m'a sorti.
Bref, elle restera donc blanche, mais je suis sure que malgré cela la chambre sera très jolie pour mes puces.
D'ailleurs, sur la simu elles ont beaucoup aimé. merci 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 951303
Du coup mes 2 dernières me disent et nous et nous???!!!
Je leur ai dit très sérieusement : attendez tata virgule va réfléchir a votre cas lol!
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Jeu 6 Juin 2013 - 9:32

Coquine! lol!
Dis-leur que Tata Virgule a bien une idée mais que Maman fait de la résistance ( heureusement Tata est têtue, elles peuvent compter là-dessus! 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 916406)
Perso, j'avais basculé la vitrine chez les petites, je trouvais judicieux de pouvoir y ranger ce que tu ne veux pas qu'elles attrapent seules. Dans ce cas serait-il envisageable d'acheter une billy blanche pour les 2moiselles ( même d'occase) et d'y poursuivre les bandes? 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 3419840488
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Jeu 6 Juin 2013 - 9:39

la, j'avoue que tu es têtue. Je suis sure que chez toi, c'est toujours toi qui finit par avoir le dernier mot... tu les as a l'usure lol!

billy avec ou sans porte? Je t'avoue que je ne les trouve pas très belles...
Sans porte, ça me permettrais de peindre des bandes que sur le coté Embarassed
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Jeu 6 Juin 2013 - 10:14

yasmine a écrit:

billy avec ou sans porte? Je t'avoue que je ne les trouve pas très belles...

Parce que ça tu trouve que c'est joli? Sincèrement? 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 108340
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin30

Si oui, on reprend parce qu'à moi, ça ne me plaît pas. 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 3167858558... Elles vont dire quoi les filles après? Que Tata a des goûts de ch....!? Ha, non alors! 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 807981


Pour le reste heuuuuu.... 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 291905
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Jeu 6 Juin 2013 - 13:01

bon, c'est vrai que ce n'est pas le top, mais par rapport a ce qu'elles ont maintenant, c'est déjà plus que très bien 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 6051
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Jeu 6 Juin 2013 - 18:55

Plutôt 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 485123 que de faire du juste plus que très bien au prétexte qu'avant c'était nul.

Signé: Tata Virgule

lol!

donc TV( pour les intimes...) va replancher sur le sujet demain avec cette F.... bibliothèque sans bande...GRRRRRRRRRRR.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Jeu 6 Juin 2013 - 19:01

merci virgule, tu es gentille 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 951303
En meme temps, les bandes ne sont pas une nécessité absolue tu sais. j'avais bien aimé sur la photo, mais si ça pose problème on enlève.
Ce serait d'ailleurs peut être la solution idoine lol!
faut bien que je le replace dans une discussion celui la!!
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Mar 11 Juin 2013 - 15:43

bon TV devant être occupée, je fais appel a vos avis.
Pour le moment, on est en plein décollage de papier, et application d'enduit. c'est un peu la galere 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 400133
Vu qu'on y travaille que le weekend, ça n'avance pas vite, mais je pense que dans 15j on commencera la peinture des chambres et je n'ai encore aucune idee affraid
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Jeu 13 Juin 2013 - 9:44

bon, finalement, pour la chambre des grandes, nous avons décidé de garder les couleurs de virgules, sauf que le mur ou sera posé la bibliothèque restera uni ivoirine.
J’espère que ce ne sera pas fade
Pour les petites, j'avais pensé a ce genre d'association:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Nuanci102 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Nuanci10
ou bien:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Nuanci11

Vous en pensez quoi??
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Jeu 13 Juin 2013 - 11:34

Que je suis une nouille absolue, j'avais fait le job et juste oublié de poster...Rolling Eyes

Je suis restée sur les teintes annoncées. Les teintes sont complètement faussées sur mon écran au niveau de la chambre des mini miss, tu verras sur papier que c'est beaucoup plus clair.( et je n'ai pas le temps de corriger le défaut)
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin31

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin32

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin33

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin40

La correction chez mes "nièces":la bande brune passe à la verticale sur 100 cm à compter du mur de l afenêtre, et la bande rose vient rééquilibrer après la vitrine sur 50 de large...je trouve ça mieux.

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin35

Quelques vues pour les minimoizelles( pas de jalouses):
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin36

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin37

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin38


2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Yasmin39

J'ajouterais des bacs ou des tiroirs sous le lit du bas pour les jouets, c'est pratique et ça n'encombrera pas l'espace de jeux.
A coté de la porte, un tableau noir pour exprimer sa créativité!
Je jouerais la carte de la naturalité en thématique ( arbres/oiseaux/fleurs), un apport de touches blanches et brunes coté rose, des touches plus colorés ( ou non) sur le mur en coton d'égypte.

Voilà M'dame!2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 951303
bisous aux filles!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par kamchka Jeu 13 Juin 2013 - 11:38

J'adore ce que te propose virgule!

kamchka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par jl-l Jeu 13 Juin 2013 - 11:41

virgule, par moment j'aimerai être petite sourie pour te regarder bosser ... créer ...

tu nous mettrais une photo de ton "bureau" ?? 

Je suis toujours impressionné

_________________
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Admin-adjoint-3e29bd2
Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par sophilie Jeu 13 Juin 2013 - 12:33

Très belles propositions de Virgule!

(Par rapport aux couleurs envisagées de tes "petites" tu ne voulais pas du rose pétant??? Que je ne retrouve pas ds les associations proposées!)

sophilie
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Bornel
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par Mél72 Jeu 13 Juin 2013 - 12:36

waouh trop belle proposition Virgule!
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par pharmaflo Jeu 13 Juin 2013 - 13:03

jl-l a écrit:virgule, par moment j'aimerai être petite sourie pour te regarder bosser ... créer ...

tu nous mettrais une photo de ton "bureau" ?? 

Je suis toujours impressionné
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 88831

Serait-ce le canap' ? What a Face
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Jeu 13 Juin 2013 - 13:08

C'est gentil JL:starlov:


En ce qui concerne le bureau, non, en ce moment pour tout dire je n'ai même pas le temps de finir ce que j'ai commencé pour moi, à savoir justement refaire mon bureau.
Alors il faudra te contenter d'imaginer un bureau encombré à la folie, 2 écrans, un ordi, une imprimante ( un cendrier qui déborde...arghhhhhhhhhh)....et des piles à même le sol....2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 3419840488
En revanche je te montrerai quand ce sera fini et tu pourrais même à l'occasion venir y prendre un café...2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 6051

pharmaflo: J'ai aussi viré le canap! J'ai la folie des grands espaces dégagés en ce moment!( sans doute l'expression d'un besoin d'air qui devra attendre, en attendant donc je pallie!lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par jl-l Jeu 13 Juin 2013 - 13:15

c'est ce que je voyais ..; le double écran ... c'est le pied ça hein ??

par contre le cendrier ........ 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 75236 loll


Volontiers pour le café ...

_________________
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Admin-adjoint-3e29bd2
Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par Edith Jeu 13 Juin 2013 - 13:20

jl-l a écrit:virgule, par moment j'aimerai être petite sourie pour te regarder bosser ... créer ...

tu nous mettrais une photo de ton "bureau" ?? 

Je suis toujours impressionné

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 88831
Edith
Edith
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Ven 14 Juin 2013 - 16:35

enfin, j'arrive a me poser devant l’ordinateur pour poster une réponse !!
c'est vraiment magnifique, je n'en attendais pas tant tu sais. c'est plus tata qu'elles vont t'appeler mais "marraine la bonne fée"2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 631109
Tu m'as dis être restée sur les teintes annoncées, mais vu que j'en ai annoncé pleins, pourrais-tu me dire lesquelles tu as choisies?Embarassed
Au passage, si tu n'aimes pas mes propositions de couleur, je suis ouvertes a tes avis, car je suis fan de ce que tu fais:bravisso:

Sophilie, c'est vrai qu'au début, je voulais une chambre un peu peps pour les petites, mais c’était surtout pour la différencier de celle des grandes. Et la, les chambres sont vraiment différentes, donc c'est parfait.2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 6051
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Ven 14 Juin 2013 - 16:45

virguledeguillemet a écrit:Je te propose, la chambre des grandes en:
brun van dyck+rose bengali+ivoirine

celle des mini-miss:
coton d'égypte+bouton de rose

Annoncées par moi!...2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 6051( oui, oui, tata têtue!)

Par contre, comme je te l'ai dit en préambule regarde vraiment les couleurs sur papier parce que mon simulateur fait des siennes et que là ça sort hyper hyper sombre par rapport à l'idée que j'ai en tête mais surtout par rapport à ce que ça donne sur nuancier papier.
Celle des grandes est toute en contraste et modernité, celle des petites en clarté en en douceur ( pour ne pas rétrécir la pièce)
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Ven 14 Juin 2013 - 17:00

le bouton de rose a l'air très clair sur le nuancier papier, je ne sais pas s'il va assez contraster avec le coton d'egypte 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 108340
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Ven 14 Juin 2013 - 17:39

Assez par rapport à quel critère?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Ven 14 Juin 2013 - 20:20

En fait, j'ai l'impression que ce rose n'est pas assez rose... enfin pas assez foncé... et donc qu'il n'y aurait pas assez de différence entre bouton de rose et coton d’Égypte. Je ne sais pas si je suis assez claire 2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 32945
En fait j'aimerais que ce soit le rose que l'on voit dans la photo 1 ( tu sais, celle ou les 2 petites filles sautent de joie dans leur chambre décorée:lol!: )

PS:2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 88831 pour avoir la photo de l'antre dans laquelle tu travailles
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par pharmaflo Ven 14 Juin 2013 - 21:02

Si je peux me permettre une suggestion, je viens de mettre "fleur de cerisier" de Dulux sur un mur de la chambre de ma fille, et je suis TRES contente : un rose lumineux, mais dont on voit bien le contraste avec le blanc.
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Ven 14 Juin 2013 - 21:16

Cette couleur m'a aussi plu sur le nuancier.
ça ressort plus foncé que la première photo que j'avais mis en page 1?
Si tu as une photo de la chambre, j'aimerais bien voir ce que ça donne Embarassed
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par pharmaflo Ven 14 Juin 2013 - 22:24

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Daco_013

Pris à l'instant, en lumière artificielle (en loucedé, avec les enfantq qui dorment....Rolling Eyes) et en contraste avec le blanc.
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par pharmaflo Ven 14 Juin 2013 - 22:26

"en vrai", ça rend un peu comme la photo dont tu parles, mais j'ai l'impression que sur ta photo, la couleur tire un peu vers le mauve, non ?
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Sam 15 Juin 2013 - 10:29

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Chbre_10
Yasmine, je pense que tu fais fausse route si tu souhaites toujours poser des stickers chez les mini-miss. Quand tu regardes cette photo ( celle que tu nous as postée), le contraste est faible entre les 2 teintes, pour laisser la place belle justement aux stickers. Si tu augmentes le contraste entre les deux teintes, tu seras obligée de monter en intensité de couleurs dans le choix de tes stickers pour qu'ils ressortent, ce qui serait de mon point de vue extrêmement dommage.( sans compter que tu retomberait peu ou prou sur le contraste dynamique de chez les grandes, ce que tu ne souhaitais pas au départ...)
Par rapport à cette photo je suis montée d'un ton du blanc au coton d'égypte parce que la masse du lit est blanche et pas taupe comme sur la photo. Le rose lui demeure dans la même tonalité, peut-être un soupçon plus lumineux dans ma version.

Est-ce que tu as repéré des stickers qui te plaisent?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par yasmine Sam 15 Juin 2013 - 11:46

J’espère que tu n'as pas réveillé tes enfants pharmaflo... je n'en demandais pas tant.Embarassed
En tout cas merci beaucoup! c'est vrai qu'il est joli ce rose.

Snif, snif, pas de stickers chez les petites alors??2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 755985
je te mets ce que j'avais repéré, mais je dois être a cote de la plaque du coup, car ce n'est pas dans les tons de ta simu
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Sticke10
et ensuite celui de la photo:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Sticke12
et enfin celui, la a repartir:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Sticke13
Je vais aller acheter des testeurs ce weekend, et je ferai un test pour voir comment s'associent les couleurs
yasmine
yasmine
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par virguledeguillemet Sam 15 Juin 2013 - 12:16

Mais si au contraire, tu es COMPLETEMENT dans la plaque!2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 141533
Et c'est bien ce style que j'avais en tête quand tu as parlé de chambre "verbaudet", c'est exactement le genre de chose qui va venir animer le fond pastel sans être ni too much ni fade.2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 6051
En revanche dans le même esprit regarde si tu pourrais trouver une cabane à oiseau ou même quelques oiseaux ou papillons qui pourraient venir apporter du "vrai" relief... ce serait encore plus fun ( et les tout petits adorent....):
ce genre par exemple:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 3X_70316_3246Rien ne t'empêche d'en acheter un vrai( j'aime moins ce sticker que ceux que tu montres) et de le peindre avec les miss...2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 6051



2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 P1020432
Sinon autre touche déco, peu onéreuse et qui apporte une finition très girly:
2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 P1020434

un simple croquet ou ruban que tu viens poser comme une frise en haut des murs, ça ne coûte quasiment rien, il y a un choix infini, et à 2 avec un niveau , un marteau et quelques pointes, ça prend 10 minutes chrono...2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 6051( photos de l'ex chambre commune de mes trollettes...)

Ne cherche pas à faire dominer le contraste entre les deux teintes de peinture, ce n'est pas la peinture qui va faire ta déco dans ce cas précis mais tous les petits trucs que tu vas ajouter et qui vont conférer sa personnalité à la chambre.2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 chambres rooooooses pour 4 princesses - Page 2 Empty Re: 2 chambres rooooooses pour 4 princesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum