Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

+4
Ancolies
jl-l
marika
maelysjade
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Ostrya Dim 24 Fév 2013 - 20:25

Ah parfait le cousin bricoleur. Un faux-plafond ne s'improvise pas.

Ton enfilade, c'est celle présente sur la photo de la table? meme style?


( bon ici c'est "ààà table"! donc bonne soirée! )

Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Dim 24 Fév 2013 - 20:42

Bon appétit ^^

Oui, l'enfilade est dans le même style que le meuble tv et que la table aussi d'ailleur, nous avons tout prit dans la même famille.Comme tu avais put voir, nous avions tout pareil avant, et çà, çà n'as pas changer ^^, il nous a même était tres dur de se faire à l'idée que la table basse et la bibliothéque soit différente, mais il parait que c'est bien, que çà ce fait comme çà, alors, on s'est jeter(enfin...pas trop fort)  Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 42524
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Lun 25 Fév 2013 - 20:23

Bon, çà y est, nous sommes d'accord pour la peinture, maintenant, nous irons voir lundi avec mon chéri et un échantillon des meubles pour trouver the couleur qui plait ^^

Maintenant, je souhaiterais discuter "canapé ".J'ai fait des tas de recherche sur le net et pour le moment, je n'est trouver qu'un style qui pourrait peut être nous convenir.En fait ,je vous explique.Nous sommes 4 à la maison et nous aimons tous nous coucher pour regarder la tv(pas de bol)c'est pour çà, que je me disait qu'un canapé d'angle serait pas mal, mais en fait, c'est pas meiux que ce que l'on a et de plus, ce n'est pas convivial(d'aprés chéri) quand on reçoit du monde(perte de place à cause de l'angle)
 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Amanag10
Alors effectivement, on est pas tous coucher, mais celui qui sera dans le fauteuil pourra prendre le pouf.
Avez vous d'autre idée de style?Est ce que je reste sur un canapé bicolore ou est ce que je prend du noir que je pourais décorer avec des coussins de couelurs?
bref, hier en farfoullant par ci par là, j'ai trouver çà:

maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Ostrya Mar 26 Fév 2013 - 12:45

Ah bon, moi je trouve ça convivial un canapé d'angle et y'a toujours quelqu'un pour se mettre dans l'angle ^^ surtout en famille.

Donc vous préférez deux canapés et un fauteuil? C'est ce que vous aviez il me semble.

Ils sont jolis, ceux que tu présentes. Mais j'ai aucune idée sur LA couleur qui irait le mieu. Peut-être pas de noir si tu as déjà des problèmes de lumière car ça ferait des masses importantes trop sombres?

Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Mar 26 Fév 2013 - 14:21

celui que je présente est super joli mais....2 enfants donc non possible.

en fait ,oui, on partirais sur quazi la même chose, là j'ai 2 canépé + iun fauteuil, et là, nous partrions sur un canapé 3-2-1 place histoire de destructurer :)

Effectivement, çà ferai peut être masse mais si je l'éclaire avec des coussin de couleurs?
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Ostrya Mar 26 Fév 2013 - 20:16

Je ne saurais acvoir un avis sur un canapé noir, c'est pas du tout ma couleur...

SOS AUTRES AVIS !!!!!!!!!!!!! Merci ^^


Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Lisie Mar 26 Fév 2013 - 20:19

si vous aimez etre allongé j'aurai limite pris deux méridiennes (ikea)

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Attachment

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par CAROLE Mer 27 Fév 2013 - 8:34

Une canapé d'angle, avec un pouf; tu le déplace au bout du canapé et ça te fait un "angle" tu le mets devant, tu as des méridiennes; c'est l'option qu'on a choisi à la maison!
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Mer 27 Fév 2013 - 8:57

Super sympas ces méridienne, de plus, comme je n'est pas d'ikéa pres de chez moi, j'y avait pas pensser mais je vais aller voir de suiste leur site!!!

merci à vous!!
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Jeu 28 Fév 2013 - 9:52

bonjou à toutes

Hier je suis aller à chateau d'ax et un style de canapé m'as plus, et ce matin j'ai fait une simul avec un canapé qui lui ressemble.Donc, nous voilà avec ce style et cet agencement.Le vendeur m'as dit que je pouvais prendre un canapé en + mais que se serait dommage car je ne pourrait plus ouvrir ma fenêtre(en fait, c'est ce qui se passait de l'autre côté avec mon ancien chez moi).Ce matin,j'ai donc tout de même éssayer en simul de mettre un autre canapé et.....je trouve çà hyper lourd au regard, et de +, il reste peu de place pour bouger(dommage que dans les canapés que j'aime bien il ne fasse pas de fauteuil).
çà me plait bien aussi(chéri un peu moins)
Auriez vous une autre idée?Car même si çà me plait, il y a un critére qui ne fonctionne plus avec cet agencement, c'est que nous pouvons pas tous être couché.Nous aimerions bien entendu prendre 2 pouf mais....à 700 euros çà bloque carrement.

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Chatea13
 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Chatea14

voici le modele:
 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 M580_210
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Ostrya Jeu 28 Fév 2013 - 13:29

Ils sont magnifiques! Je trouve que les pieds et le bas du canapé en clair donne de la légèreté.
Mais j'aurais peur d'en connaître le prix ^^
Ils semblent très profonds. Faut bien voir la place que ça prend.

Elles sont si grandes que ça, les filles? Elles n'ont quand meme pas besoin d'un canapé chacune tout de même! Il y a des poufs moelleux et confortables qui pourraient faire l'affaire - biensur c'est moins "structuré" et class'.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Jeu 28 Fév 2013 - 13:56

en fait, le prix n'est pas si ecxessif que çà par rapport à plein d'autre chose que j'ai vu ailleurs, il fait 3300 1 canapé + 1 chaise longue(en haut à droite) de plus, c'est un modéle qui est assez souvent soldé, je vais donc attendre car pendant les soldes(quelle gourde de l'avoir loupé) le prix était de 2390euros.Franchement, j'aurai bien aimer que mon salon soit nickel le plus vite possible, mais je préfére attendre 4 mois de
et économisé 1000 euros(car le pouf, lui est assez cher pour ce qu'il est)
Effectivement, je n'avais pas pensser du tout au pouf "poire"c'est çà donc tu me parle n'est ce pas?Aprés tout, c'est pas une mauvaise idée, moins class c'est vrai, mais il y en a de trés beau quand même, je vais m'attarder un peu sur cette idée, merci de m'y avoir fait pensé :)
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Ostrya Mer 6 Mar 2013 - 15:33

Oh encore un message que je n'avais pas vu!

Oui tu as raison il faut savoir se faire plaisir tout en gérant bien son budget.

Non je parlais pas forcement de pouf poire je trouve que c'est plus moche - enfin ça dépend le revetement. mais il y a beaucoup de modèles de poufs qui n'ont pas la petite queue de la poire qui pendouille (si je me fais comprendre...)
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Dim 17 Mar 2013 - 19:27

Aujourd'hui, je discutais avec mes amies que j'avais toujours le souci de la peinture blanche à effet que je ne trouvais pas, et là, elles m'en dit" pourquoi tu t'embéte, prend du papier peint blanc pour les murs blanc, et de la peinture grise, pour les murs gris"
oui, pourquoi pas mais voici ma question: est ce que c'est sympas de mélénger papier peint et peinture?
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Ostrya Dim 17 Mar 2013 - 21:52

Coucou!
Ca va bien?
C'est vrai qu'il y a de si joli papier peint!
Après lorsque tu dis mélanger, c'est juste un mur de papier peint d'un côté et le reste en peinture?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Lun 18 Mar 2013 - 8:49

en fait, il y aura la plupart des murs avec du papier peint blanc et quelques murs avec la peinture grise.

Au fait ostaya, tu as trouver ta peinture?J'ai pas pu venir depuis longtemps et j'ai plus le lien de ton sujet, tu peux me le redonner stp?
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Ostrya Lun 18 Mar 2013 - 17:13

Un coté blanc en papier peint et un mur antracite en peinture, ça me choque pas mais c pas moi la pro en peinture.
DES AVIS SIOUPLAI!!!!  Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 70967  Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 70967  Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 70967

Heu moi ma peinture?? hum hum faudrait déjà que la peinture plafond + sous-couche mur soit finie.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par renarbmasqué Lun 18 Mar 2013 - 18:45

Non çà ne pose pas de problème si la ou les couleurs en voisinage avec le papier blanc on assez de personnalité .
Un papier blanc et blanc coloré de gris çà ne marche pas .
Comme le papier peint à un effet de matière il faut mieux bien choisir celui-ci et en accord avec de la peinture qui a un effet très plat , il faut proscrire les effets crépis et préférer les effets tissés verticaux .
http://www.4murs.com/articles/11864-intisse-villa-luna-coloris-blanc?lien=583

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 11864-intisse-villa-luna-coloris-blanc-det_1_photo_rama_image

C'est juste un exemple à toi le plaisir de chercher
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par maelysjade Mar 19 Mar 2013 - 9:01

merci pour ces conseils et merci pour le lien, je vais aller voir çà de plus prés
maelysjade
maelysjade
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2) - Page 2 Empty Re: Mon ancien et futur chez moi (papier peint et peinture page 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum