Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

chambre enfant: mixe peinture et papier peint?

4 participants

Aller en bas

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Empty chambre enfant: mixe peinture et papier peint?

Message par BB* Dim 15 Fév 2015 - 14:12

Coucou ^^

Je voulais votre avis concernant la chambre de mon fils.

Je partais sur l'idée d'une peinture grise (gris perlée mat peut etre pour que cela reste "clair" mais pas trop féminin) et je suis tombé sur deux types de papiers peint qui me plaise bien.
Je pensais alors peut etre faire un seul pans de mur en papier peint et le reste en peinture.

Qu'en pensez vous?

Ou pourrais-je trouver a vos avis ce type de papier peints et selon vous lequel serait le plus joli?

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Chambre-bebe-Olive-1
chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Deco-chambre-jaune-et-gris

(pour celui en "zig zag" j'ai vu qu'il y a des autocolant muraux vendu sur ali express mais je ne sais pas si ca pourrait faire l'affaire)
Pose de papier peint faisable sans trop de degat pour une novice lol?
BB*
BB*
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : A côté de troyes
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Empty Re: chambre enfant: mixe peinture et papier peint?

Message par Schindy Jeu 26 Fév 2015 - 17:44

Hm pour une novice douee ou pas douée, telle est la question lol!

Si tu parles du papier peint a bandes horizontales, tu as intérêt a bien partir a niveau depuis le debut sinon ca va être très complique de faire se correspondre les lais et maintenir la ligne bien horizontale !

Ta deuxieme photo n'est pas passee on dirait ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Empty Re: chambre enfant: mixe peinture et papier peint?

Message par BB* Dim 1 Mar 2015 - 17:58

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Free-shipping-font-b-Geometric-b-font-Wallpaper-Chevron-Seamless-font-b-Pattern-b-font-font


Ah oui la voici ^^
BB*
BB*
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : A côté de troyes
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Empty Re: chambre enfant: mixe peinture et papier peint?

Message par Guimauve Ven 6 Mar 2015 - 15:00

Bonjour,

La deuxième en chevron c'est de la peinture ou du papier peint ? Moi aussi je serais pas mal intéressée par ce motif, si c'est du papier peint, car en peinture, je crains que l'effet ne soit pas au RDV vu mon inexpérience.

D'ailleurs je profite de ce sujet pour faire part d'un de mes projets, dont je rêve, mais là encore une fois je me demande si ma patauderie ne lui sera pas fatal. J'ai trouvé une super idée sur Pinterest qui correspond bien à mon intérieur et à ma personnalité vu que je voyage pas mal. C'est une carte du monde faite en tapisserie vieille.
ATTENTION PROJET AMBITIEUX :

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? 3c9f215c22f8a2adbc16733ef1678a82

Alors je sais pas trop comment me débrouiller et si j'y arriverai en fin de compte. Donc j'hésite à me faire imprimer une carte en tableau (ici), c'est moins difficile, certes mais je sais pas si cette photo passera bien en impression :
chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Art-pause-etsy-maps-10.

Solution de facilité ou pas ? Telle est la question...
Peut-être ça inspirera d'autres que moi!

Guimauve
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Empty Re: chambre enfant: mixe peinture et papier peint?

Message par Lisie Sam 7 Mar 2015 - 13:52

j'adore l'idée de la carte !
je pense que  pour le realiser il faut coller des rectangles des différents papiers peints au mur et ensuite projeter une carte du monde et peinture les océans.
Parce que faire les découpes des continents et les coller ca doit etre hyper difficile et minutieux.

pour les grandes rayures et les chevrons pour moi ce sont de la peinture et pas du papier peint
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre enfant: mixe peinture et papier peint? Empty Re: chambre enfant: mixe peinture et papier peint?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum