-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

4 participants

Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mer 13 Fév 2013 - 17:15

Bonjour les experts!!!! conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir 141533 conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir 1533641337

J ai besoin d'aide!!
On a de la chance d 'avoir une nouvelle maison mais les murs sont blancs !!!!
La piece est tres lumineuse
On voudrait votre avis de pro!! suis nul en deco!
mes meubles sont couleur marron et noir ....

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_6412
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_6413
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_6414

desole j aurai du ouvrir les volets...mais cest tres lumineux!

de l autre cote c est la cuisine:
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_6415

sur la photo du salon , ily a la fenetre au fond ,une grande porte fenetre a cote ,et a cote il y a un grand baie vitre ...
la photo de dehors :
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_6416

pour mes meubles voila la photo de mon ancien appartement avec la peinture tout moche....! (dsl suis nul en deco!)
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_5410
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_5413

pour la disposition de mes meubles ,mon canapé en face de la grande fenetre ,mon fauteille en dessous de la petite fenetre ,mon meuble tv sur le mur a cote de l entree demi cercle ,mon gueridon et miroir dans le couloir entre le demi cercle,mes tabourets sous le bar...
Est ce que c est bien ?ou faut il changer de place?

Voila j espere que j ai ete clair...
Que Conseillez comme couleur ?papier peint?

Aidez moi ! conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir 651435
Charlelie



moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par melba974 Mer 13 Fév 2013 - 17:34

Oté comen i lé voisin !!

Il est de coutume ici de faire une tite présentation par ici
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation

Wahou un spa sur la véranda hé bé c cool

Pour la déco euh ton apart était assez "blanc" dirons nous donc quelles couleurs aimes tu ? Quel style ?

Tu as la phototèque à disposition par ici

https://www.deco-moderne-fr.com/f11-la-phototheque

pour t'aider à voir un peu ce qui te plait. Si une photo t'inspire tu nous la mets ici ca nous donnera une idée de tes gouts.

Pour la luminosité hihi on te croit la Réunion soleil i pète !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mer 13 Fév 2013 - 18:21

oté !!

Donne moi ton avis! quel couleurs conviendraient a mes meubles ?!

ouai le soleil i pète grave! conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir 41-48010
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Lotus_10

la derniere photo imitation pierre mais bon je ne sais pas ! je n ai pas d idee!

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Photo_10

apres mon style ...j aime les harmonie ton sur ton comme harmonie contraste!!!


moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par melba974 Mer 13 Fév 2013 - 19:08

Avec des meubles noirs marrons bé tout va avec
Tu pourrais nous mettre un ti plan de la case, meme à main levée histoire de voir un peu les distributions des pièces avec les ouvertures.
Pour le papier peint perso je ne suis pas pour en mettre sous nos latitudes d'autant que la case m'a l'air d'etre dans les hauts (ouest ?) mais bon si tu veux un mur imitation pierre faudra bien à moins de dessiner une par une les pierres hihi na pak qu'ça pou fé hihi

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mer 13 Fév 2013 - 19:46

bon deja papier peint on oublie!!! euh dessiner les pierres ...mdr non !!!

pourquoi tu veux le plan ?ca ne sufft pas les photos... Rolling Eyes

bon bin je crois que je vais me demerder tout seul ....

personne ne m aide woooooouiiiinnnnn :D

par contre je n arrive pas a envoyer le plan pdf...

moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par melba974 Jeu 14 Fév 2013 - 4:01

hihi faut etre un peu patient on va te conseiller mais il nous faut un minimum de renseignements et photos pour le faire tu sais conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mar 26 Fév 2013 - 5:59

cc voila mon plan de la maison avec meuble pour vous donner une idee de couleur ! conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Photo_11

moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mar 26 Fév 2013 - 6:01

alors les experts? du rouge du marron du beige du jaune ?du vert? aidez moi :(

moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par virguledeguillemet Mer 27 Fév 2013 - 18:05

Personnellement, j'A-DO-RE le rose indien de la photo du mur en parement...mais il faut oser... Serait-ce trop audacieux pour toi?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par Ostrya Mer 27 Fév 2013 - 18:15

Coucou

Et moi j'A-DO-RE l'arcade, c'est super jolie!
Je verrais bien une couleur bien dynamique et lumineuse dans le couloir pour en mettre le relief en valeur. En plus av l'aquarium tip top.

Le framboise c'est chaud, gourmand, joyeux.
Ou un orangé pour aller av ta déco ethnique africaine (appartement).


Et c'est pas juste de narguer les ptits banlieusards parisiens avec des vues pareilles!!! autant celle de ta nouvelle cuisine que de l'appart!!!
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mer 27 Fév 2013 - 18:48

slt ! merci pour votre reponse!
le rose est trop vif pour moi! j ai mis cette photo pour le papier peint mais je laisse tomber!!!
j ai penser pour le couloir un orange brique et sur le mur au fond du salon un beige gris !
vous en pensez quoi?
kisss!
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir T-arez10

moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par Ostrya Mer 27 Fév 2013 - 20:01

Pr l'ambiance, plutot ethnique et moderne donc?
Le rouge brique de votre image va bien avec la déco ethnique je trouve. Après où le mettre... ?
Votre aquarium est grand? Car s'il est présenté encadré par l'arcade, il faut voir si la couleur rouge brique le mettra en valeur. Je ne m'en rends pas compte.
Un exemple de ce beige gris?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mer 27 Fév 2013 - 20:19

Merci pour ta reponse !!

mon aquarium 5OOL 150 cm DE LONG ET ENV 170cm DE HAUT
Le beige ou gris:
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Argile10
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Couleu10

J ai pensé un rouge brique ds le couloir avec rouge brique sur le mur au fond du salon et gris ou beige sur le mur ou il y a l arcarde

soit rouge brique dans le couloir et beige ou gris sur le mur au fond du salon et le reste en blanc et sur le petit mur ou il y a la tv une bande de env 50 Cm rouge brique

tu en pense quoi?
Si c etait chez toi ,tu aurais mis ou les couleurs?

kiss Ostrya!

moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mer 27 Fév 2013 - 20:24

voila l aquarium que j ai ! mais en beaucoup mieux , l eau beaucoup plus claire ,plus de poissons et plus de vegetation !
conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Img_0010

moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par Ostrya Mer 27 Fév 2013 - 20:32

Admirons la position statégique du chat... lol

En fait j'suis pas vraiment une pro de la déco, je galère pr chez moi ^^ donc j'aurais peur de dire des bêtises. Et j'ai du mal à visualiser sans simulation.

Je ne sais pas avec quoi les habitués du forum font leur simulation mais j'ai trouvé ça sur le site de tollens:

http://www.tollens-editeurdecouleurs.com/fr/simulateur/decorateur_virtuel/index.aspx?page=no_download

On peut soit choisir une photo en modèle soit télécharger une photo à soit pour jouer avec les couleurs des murs.

Enfin en général j'aime bien le orange avec le bleu, donc si ton aquarium fait un peu bleu (lumière ou fond) je pense que ca peut etre chouette.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par moicharlelie Mer 27 Fév 2013 - 20:57

merci pour le lien !
je vais tester !
kisss!

moicharlelie
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir Empty Re: conseil couleur peinture ou papier peint imitation pierre pour mon salon et couloir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum