-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

+23
flocrea
valivalou
lullie
laly
Lilylalibelle
Mango
Lisie
bubble93
Synthia
ashraa
Carpediem
nanali
chris36
jerobisa
kalimero59
Agnès
leyoyo
Miss-Terre
Ancolies
millie
decopoly
juliette
lasaucissemasquée 8)
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Carpediem Jeu 22 Avr 2010 - 10:31

J'aime beaucoup tes choix et ces petites touches d'indus qui personnalisent ton intérieur. peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 141533
Les rideaux "à la Toujan" rendent super bien peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 709815 , il faudra quand même à mon avis revoir le système d'accrochage et remplacer les câbles qui font ventre peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Icon_redface par des tringles au plafond... Ce sera plus pratique aussi.

L'idée du plan de travail avec tabourets hauts permet d'augmenter les places assises à table et d'intégrer le pilier peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 141533 .
Je trouve même que ça allègerait l'ensemble, les Panton sont quand même des chaises volumineuses...

Perso, je ne partirais pas du pilier, je ferais une découpe dans le plan et 3 tasseaux sur le pilier qui servirait de pied.

Les tabourets que tu proposes iraient tous bien, c'est une question de style et un côté pratique: les Ghost sont fragiles pour un usage quotidien (surtout pour le repose-pieds).
As-tu pensé à des Tolix hauts en brut verni? Ils se marient avec tous les styles et c'est increvable.

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Product_348196b

Pardon pour ce pavé peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Icon_redface !

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par valivalou Jeu 22 Avr 2010 - 10:53

Tu comptes changer le cadre qui est à gauche de la TV???

Car celui là je le trouve trop petit.... peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 85164 Sinon c'est très beau, un peu froid mais très beau!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Jeu 22 Avr 2010 - 16:10

Lilylalibelle a écrit:L'halluuuuuu peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 83754 peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Affraid peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Icon_eek même le chat est coordonné avec ta déco !!! peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Lol peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Lol peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Lol
excellent, j'adore le contraste du gris avec le vert.
Pour les tabourets de bar, j'ai une préférence pour les derniers et sinon le 2ème.

merci :D

coco60 a écrit:Le 2 !
Bravo pour l'ensemble ! couleurs et déco sont superbes !
J'adore particulièrement ta suspension ! ainsi que la photo noire et blanc ,que j'aurais suspendu ! un peu au dessus du meuble !

merci :D (genant tous ces compliments ^^")

Ancolies a écrit:Hey David !! çà fait un baille

Je n'avais pas vu les derniers changements !! peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 902312 peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 902312 peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 902312

ce gris vert blanc est de toute beauté !! du très beau mobilier, du Design !! j'adore !!
Les rideaux blancs donnent de al luminosité aux lieux et de l'élégance !


Petit bémol, la crédence de la cuisine qui ne va pas jusqu'au bout du plan de travail


Alors perso, je ne ferais pas de barre, je pense que je dois être le seul à aller à contre sens, je préfère les espaces libres et aérés, et dans ta configuration, cela oblige à un petit bar d'appoint , j'en voit donc pas l'utilité mais bon ...

Toutefois si il faut choisir, je choisirai lesCharles Gosth en translucide Gris clair ou blanc transparent

heyyyy ouais ca fait longtemps, mais je passe assez souvent voir les messages, mais j écris peu sur les forums depuis quelques temps, trop de taff :/
pour ce qui est de la credence, comme je veux que la cuisine fasse un peu plus "salon", j ai voulu ne pas appliquer les codes habituels, et par exemple décaler la credence, qu elle fasse un décraoché, mais je comprends que ca "gene" :) (comme le fait de ne pas avoir mis de meubles hauts pour les memes risons, ca choque certaines personnes)

laly a écrit:peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 70927 peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 70927 J'adoooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!
Franchement peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 2455 !!!

J'adore les couleurs, tes meubles, ta déco ! Du coup, je suis retournée au début du post et le travail est époustouflant ! Méconnaissable. Du coup, ça me rassure ... je suis également en train de rénover une maison qui doit être dans le même style que ton appart avant les travaux !
Je pense partir sur les teintes : blanc, chocolat et qq touches de vert anis.

En tous cas, chapeau peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 902312 ! C'est magnifique !

lullie a écrit:Ces teintes de vert sont vraiment magnifiques peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 631109

merci merci ^^

Carpediem a écrit:J'aime beaucoup tes choix et ces petites touches d'indus qui personnalisent ton intérieur. peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 141533
Les rideaux "à la Toujan" rendent super bien peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 709815 , il faudra quand même à mon avis revoir le système d'accrochage et remplacer les câbles qui font ventre peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Icon_redface par des tringles au plafond... Ce sera plus pratique aussi.

L'idée du plan de travail avec tabourets hauts permet d'augmenter les places assises à table et d'intégrer le pilier peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 141533 .
Je trouve même que ça allègerait l'ensemble, les Panton sont quand même des chaises volumineuses...

Perso, je ne partirais pas du pilier, je ferais une découpe dans le plan et 3 tasseaux sur le pilier qui servirait de pied.

Les tabourets que tu proposes iraient tous bien, c'est une question de style et un côté pratique: les Ghost sont fragiles pour un usage quotidien (surtout pour le repose-pieds).
As-tu pensé à des Tolix hauts en brut verni? Ils se marient avec tous les styles et c'est increvable.

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Product_348196b

Pardon pour ce pavé peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Icon_redface !

merci pour ton "pavé" tres agréable à lire ;)
effectivement j adore les pantons mais elles prennent beaucoup de place.... :/
pour ce qui est des voilages "à la toujan" (je confirme ue c est en voyant intérieurs que j ai voulu le faire, et je ne le regrette pas, c est hyper lumineux!), les cables n ont pas été réglés, ils seront droits, je ne supporterais pas qu ils restent comme ca! :D
les tollix?! la vache j avais pensé en acheter il y a quelques temps et puis je les avais zappés.... bonne idée :) MAIS suite à des problemes financiers, j hésite à plutot investir dans une table qui me reviendrait moins cher que d acheter 4 tabourets.... :/
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Mango Jeu 22 Avr 2010 - 18:22

Que de changements ! J'aime beaucoup le vert qui réveille et dynamise ton intérieur, l'agencement de la pièce.

Je trouve l'idée de la crédence qui ne se prolonge pas sur tout le mur, idéale pour intégrer la cuisine dans un espace ouvert.

Quant au choix des tabourets de bar, les Tolix ont largement ma préférence.

Pourrais-tu me rappeler le nom de cette suspension "décalée" ? Merci d'avance et félicitations pour cette très belle pièce.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Ancolies Jeu 22 Avr 2010 - 18:27

ah oauis les Tolix çà serait super, peut être moyen d'en trouver des copies pas trop cher
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Carpediem Jeu 22 Avr 2010 - 19:02

J'avais compris que tu avais déjà acheté le plan et que tu hésitais pour des tabourets hauts... (Les Tolix, c'est un autre style mais ce n'est pas plus cher que le reste, surtout à l'usage.)

Il y a aussi la possibilité de fixer le plan à hauteur de table, ce qui te permettrait de garder tes chaises, et d'avoir en complément 2 tabourets ou 2 chaises différentes. (Je suppose que tu veux plus de quatre places, sinon, tu garderais ta table, non?)
Cela dit, un plan d'habitude fait 60cm de large et ce n'est pas assez pour une table, il faut 80cm pour manger face à face. C'est peut-être le cas?

Edit 22h50... ça sert les matches de foot! peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 6051

Je ne sais pas combien coûtent un plan en 80cm et un pied mais je pense qu'une table serait certainement plus économique (celle-ci,189€), pourquoi pas avec deux Moroso (112€) en complément de tes Panton?
Ta table ronde, tu la revendras facilement...
peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 0097187_PE237357_S3 peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Moroso-supernaturalpeut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Imgfiche-Supernatural--Chaise-Moroso-refsu156-noir
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69864806

http://www.madeindesign.com/prod-Supernatural--Chaise-Moroso-refsu156-noir.html

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Ven 7 Mai 2010 - 19:32

Carpediem a écrit:J'avais compris que tu avais déjà acheté le plan et que tu hésitais pour des tabourets hauts... (Les Tolix, c'est un autre style mais ce n'est pas plus cher que le reste, surtout à l'usage.)

Il y a aussi la possibilité de fixer le plan à hauteur de table, ce qui te permettrait de garder tes chaises, et d'avoir en complément 2 tabourets ou 2 chaises différentes. (Je suppose que tu veux plus de quatre places, sinon, tu garderais ta table, non?)
Cela dit, un plan d'habitude fait 60cm de large et ce n'est pas assez pour une table, il faut 80cm pour manger face à face. C'est peut-être le cas?

Edit 22h50... ça sert les matches de foot! peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 6051

Je ne sais pas combien coûtent un plan en 80cm et un pied mais je pense qu'une table serait certainement plus économique (celle-ci,189€), pourquoi pas avec deux Moroso (112€) en complément de tes Panton?
Ta table ronde, tu la revendras facilement...
peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 0097187_PE237357_S3 peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Moroso-supernaturalpeut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Imgfiche-Supernatural--Chaise-Moroso-refsu156-noir
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69864806

http://www.madeindesign.com/prod-Supernatural--Chaise-Moroso-refsu156-noir.html

merde désolé j avais zappé ton message.... (pas de notification) :/
en fait j ai acheté cette table:

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 21307966

110 euros, 8 places.... je la trouve magnifique, fine, .... :)
bonne idée les moroso, je les "garde de coté" :D
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Ven 7 Mai 2010 - 19:45

allez j essaye de faire un petit récap des travaux, et de leurs couts, en esperant que ca pourra servir à certains... désolé, je voulais regrouper les factures, et divers papiers pour que ca soit précis, mais peu de temps, donc je le ferai un peu mieu plus tard...

électricien:
pour refaire l électricité, mettre aux normes (pour le pret a taux zero par exemple):
800 euros
pour les spots:300 euros
en tout 1100 euros

plombier:
plomberie cuisine:300 euros
salle de bains:(changement toute la plomberie+création d une buanderie/branchements machine à laver):200 euros (prix d "ami".....)
déplacement d un radiateur, et suppression d un autre:500 euros
en tout 1000 euros

isolation:
pour les 2 murs, y en a eu pour quasiment 1000 euros..... laine de verre, beton cellulaire, placo, bandes a joints, etc....

peinture:
environ 700 euros pour tout l appart

carrelage:
19 euros le m2+carrelage métro 9 euros le m2
1350 euros

parquet:
2 chambres, en tout environ 22 m2
10 euros le m2
250 euros

à tout ca il faut ajouter le placo, les rails, les outils, la robinetterie, la cuisine (1200 euros si je me rappelle bien), la baignoire, les meubles de sdb, etc.....
en tout on a fait un peu plus de 10000 euros de travaux! Shocked

si je peux conseiller les nouveaux propriétaires qui souhaitent refaire leur appart, s il y a une chose à ne pas sousestimer, c est le prix des outils/ciment/mortier colle/etc... je ne peux pas vraiment faire de calcul précis, mais ca représente environ 10 fois ce qu on avait estimé quand on a acheté l appart Oo

autre chose, on avait fait des estimations avant l achat, et en fait ca nous a couté environ le double.... donc bien faire attention :)
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par flocrea Ven 7 Mai 2010 - 19:49

vraiment superbe peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 902312 , aurait tu la reference de ta peinture grise elle rend vraiment super

flocrea
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Ven 7 Mai 2010 - 19:50

merci :)
c est "gris poivré n°3" de chez leroy merlin :)
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par flocrea Ven 7 Mai 2010 - 19:55

ok merci, je l'avais repéré celui la mais c'est pas evidant sur un echantillon de se rendre compte, surtout avec du gris, ca tire vite ou sur du jaune, ou bleu ou rouge

elle est satin ou mat

flocrea
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Ven 7 Mai 2010 - 19:57

elle est mat. elle tire legerement sur le marron, mais c est tres tres discret, juste assez pour que ca aie de belles nuances... :D
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par flocrea Ven 7 Mai 2010 - 19:59

un gris un peu chaud c'est ce que je cherche, mais on peut vite se retrouver avec un gris bleute ou violet et c'est pas tres beau pour un salon enfin pas tres chaleureuxelle s'achete en pot ou il faut la faire faire?
merci de tes reponses

flocrea
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Ven 7 Mai 2010 - 20:00

pas de probleme ;)
il faut la faire faire, car sinon elle est satinée.... :/
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par flocrea Ven 7 Mai 2010 - 20:02

merci merci merci
encore une petite question ton quadratique tableau jaune est splendide, c'est toi qui les fait ou tu la acheté, si oui ou
promis apres je te laisse tranquille peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 70967

flocrea
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Ven 7 Mai 2010 - 20:04

lol ne t inquiete pas ca ne me derange pas ^^
le tableau je l ai acheté sur ebay, le vendeur vend sur le site nebaco.de
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par flocrea Ven 7 Mai 2010 - 20:07

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 83754 ca ne donne pas de site

flocrea
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Ven 7 Mai 2010 - 20:11

ah effectivement je viens de verifier, le site est fermé.... :/
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Carpediem Mer 12 Mai 2010 - 18:05

lasaucissemasquée 8) a écrit:

merde désolé j avais zappé ton message.... (pas de notification) :/
en fait j ai acheté cette table:

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 21307966

110 euros, 8 places.... je la trouve magnifique, fine, .... :)
bonne idée les moroso, je les "garde de coté" :D


J'y avais pensé à la table Alinéa, je la trouve vraiment très belle peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 141533 mais je la pensais trop petite pour 8 avec ses 160cm...

Pas trop pénible l'entretien du verre noir?

J'espère que tu nous mettras la photo en situation...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lasaucissemasquée 8) Mer 12 Mai 2010 - 21:50

Carpediem a écrit:
Pas trop pénible l'entretien du verre noir?

J'espère que tu nous mettras la photo en situation...

pour l entretien, bin y a pas pire je pense..... ^^



peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0110

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0111

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0112

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0114

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0113

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0115

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0116

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Img_0117


je précise que le tableau dans la cuisine, n est pas droit, et n a pas le bon écart: ca sera réglé plus tard... :D
quant au tableau dans l entrée, je vais le descendre, la ca fait vraiment moche....
lasaucissemasquée 8)
lasaucissemasquée 8)
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par moana Jeu 13 Mai 2010 - 3:48

félicitation c'est vraiment très très beau..
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Ancolies Jeu 13 Mai 2010 - 9:10

moana a écrit:félicitation c'est vraiment très très beau..
peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 88831
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par lullie Jeu 13 Mai 2010 - 9:23

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 88831 peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 88831
lullie
lullie
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Ardèche, vallée du Rhône
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par valivalou Jeu 13 Mai 2010 - 10:45

Elle est très chouette cette table.

Je trouve que çà fait vraiment vide le coin à gauche de la TV................Penses tu y mettre quelque chose?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par marianne Jeu 13 Mai 2010 - 11:34

je trouve cette table beaucoup trop coincee derriere son poteaucomme si elle y etait rentree de force
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Carpediem Jeu 13 Mai 2010 - 15:03

Merci pour les photos, l'ensemble est vraiment très sympa peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 141533 et ça commence à bien prendre forme...
Que de boulot accompli! peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 902312

Tout s'harmonise parfaitement et le Klippan déhoussé rend bien, je crois même que je préfère... (il n'y a que le triptyque auquel je n'adhère pas, pardon d'être sincère)

C'est vrai qu'il manque encore un peu de déco mais je suppose que tu attends que la tirelire se remplisse...

A quoi avez-vous pensé?

Des idées pour plus tard, même si vous n'en manquez pas... peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 6051
A gauche de la télé, je verrais bien une cheminée au bio éthanol rectangulaire,
une ou deux belles plantes "design" dans de grands pots (il est sympa celui à côté du frigo, il vient d'où?)
et puis des "petites choses" comme celle-ci...
peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 7d98abec_pure3

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par bubble93 Jeu 13 Mai 2010 - 19:46

Jolie la table !!!! mais le verre noir peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Affraid un repère à poussière peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Lol !
Je remettrais quelque touches de couleur dans ta pièce !
Bonne idée la cheminée à l'éthanol pour le coin gauche du salon !!
Ton tableau dans l'entrée est vraiment très beau ! peux-tu me dire de qui c'est ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Facy Jeu 13 Mai 2010 - 20:49

Trop trop beau, j'adore tout !

Je crois que je vais même copier pour éclaircir mon coin bureau, je pense mettre une console, tu l'as trouvé où ?
Avec les 2 Bubus, c'est juste magnifique ce coin bureau !
Facy
Facy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par renarb 29 Ven 14 Mai 2010 - 0:01

C'est très beau et très réussit .
J'aime beaucoup c'est rigueur un peu rigide explosée par 3 pointes de jaune , et quel jaune !!! pour le poteau , bravo .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7) - Page 5 Empty Re: peut etre mon premier appart.... :)(photo page 7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum