quelles couleurs pour les murs de ma cuisine

4 participants

Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de ma cuisine Empty quelles couleurs pour les murs de ma cuisine

Message par cecilia Lun 17 Jan 2011 - 21:37

bonjour à tous, je suis novice sur le site, je trouve l'idée extra, pour les personnes qui n'ont pas les moyens de prendre un décorateur perso! vraiment bravo pour l'idée!
Nous sommes en train de refaire notre cuisine, plan de travail gris foncé, meubles blanc brillants. J'étais parti pour faire un gris, j'adore la déco style béton ciré, bref, nous voulons enlever la fayence, et nous ne sommes pas d'accord sur la couleurs des murs.
Mon mari voudrait peindre les 2 murs de placards en rouge, le 3ème mur de la cuisine sera gris. J'ai fais des essais sur ordi avec paint, et le résultat me parait trop....... trop rouge. Du genre, tu te lèves le matin, et quand tu te retrouves face à des murs rouge, tu fais demi-tour!
J'hésite à faire du pourpre, et gris.
Pouvez vous me conseiller sur le choix des couleurs?
Merci[img]quelles couleurs pour les murs de ma cuisine 100_1512[/img]

cecilia
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de ma cuisine Empty Re: quelles couleurs pour les murs de ma cuisine

Message par nath68 Mar 18 Jan 2011 - 11:37

moi je verrai bien, un lavande sauvage, un vert bambou ou luciole, un jaune, c'est couleur je les mettrai sur les mur ou il y a les meubles et sur les autres murs je verrai un gris clair ou un beige clair, mais les pro de la couleur vont t'aider plus que moi.

quelles couleurs tu ne veux pas?
si la cuisine est ouverte sur le séjour? si c'est le cas de quelle couleur son les mur de celui ci?

c'est juste des idées de couleurs:

quelles couleurs pour les murs de ma cuisine Exempl11
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745