-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

+3
renarb 29
jl-l
Odie1976
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Mer 16 Jan 2013 - 17:15

Bonjour

Après avoir investi depuis quelques années dans du mobilier de qualité il est temps de nous mettre à la peinture de nos murs! chose laissée de côté depuis notre emmenagement en mars 2006!!!
l'achat récent d'une composition de meubles pour la TV, livrable en mars, va être le top départ de ce grand chantier que nous remettons au lendemain depuis presque 7 ans!
mon mari est du signe de la balance et à chaque fois que nous somme allés chez Casto*** ou autre, il a tellement réfléchi sur le choix de la matière et de la couleur que nous n'avons finalement jamais rien fait!
je me lance dans l'envoi des photos dans un prochain message!

maintenant je vais répondre au questionnaire type:


ton budget mobilier ? on ne change rien, les meubles sont des achats de moins de 4 ans (sauf un ou deux restes de notre époque suédoise!)
ton budget travaux? pas plus de 500€
ton budget Décoration et accessoires ? pas pour le moment


Proprio ou locataire ? proprio
les couleurs que tu aimes ? je ne vais pas être très original: dans les tons de beige, lin, ficelle, taupe...
les couleurs à éviter ? je suis ouverte à toutes propositions
Meubles actuels conservés ou meubles à venir: meubles à venir, composition meubles TV couleur wengé foncé comme les autres
quel style de décoration cherches tu ? (moderne, design, contemporaine, classique, campagnard......) moderne?
les travaux seront fait par vous ou un professionnel ? par nous
Qu'êtes vous prêts à faire comme travaux: peinture
Sols ? Murs ? Plafonds ? Restructurer ? Ou simplement accessoiriser ? Murs
qu'est ce que vous faites dans cette pièce: travail, repos, recevoir ...... recevoir, détente, pieces à vivre,
animaux à prendre en considération ? pas d'animaux seulement des enfants en bas âge quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 6051



Dernière édition par Odie1976 le Mer 16 Jan 2013 - 22:24, édité 1 fois
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Mer 16 Jan 2013 - 19:10

Le plan du salon.

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Plan_s10

la vue générale du salon depuis la cuisine:quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dsc_0512

la suite après mon cours de Zumba quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 651435
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Mer 16 Jan 2013 - 21:58

autre vue depuis l'autre côté du salon côté gauche:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dsc_0513
autre vue depuis le côté droit:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dsc_0518

je sais c'est le bazar!

la couleur des meubles qui vont rester:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dsc_0515
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dsc_0516
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dsc_0517

le meuble TV part en mars et sera remplacé par une compo qui tiendra tout le mur dans ce style mais tout en wengé comme les autres meubles:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Virtua10


le meuble au fond avec la chaine hifi est aussi amené à disparaitre d'ici l'année prochaine:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dsc_0519

J'espère que cela vous aidera
en tout cas merci d'avance à celles et ceux qui me donneront des idées!
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Jeu 17 Jan 2013 - 21:41

Bon, ben apparement mon sujet n'inspire pas grand monde!
merci quand même à ceux qui m'ont lu!
bonne continuation quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 27769
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par jl-l Jeu 17 Jan 2013 - 22:05

attendddd ça arrive ....

tous le monde ne vient pas tous les jours ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Jeu 17 Jan 2013 - 22:21

merci pour ta réponse, je ne veux pas avoir l'air impatiente mais je conçois aussi que pour des pros ou des amateurs eclairés mon projet n'est pas très motivant, ma demande est plutôt simple comparé à certain "défis" ou beaux projets que j'ai pris plaisir à découvrir ici!

je reviendrais jeter un oeil dans les jours prochains

merci pour ton message quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 364232
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par renarb 29 Jeu 17 Jan 2013 - 23:00

La télé reste à la même place ?
L'ambiance que tu souhaites obtenir (évidemment en accord avec les éléments conservés) c'est quoi ?
Ton séjour semble bien éclairer , tu peux chercher à privilégier cette luminosité ou plutôt aller vers quelques choses de plus cosy de plus cocooning .
Veux-tu ou peut-on marqué le mur TV .
Peux tu sur ton plan placé sommairement , canapé et table de salle à manger ? Cà fa&facilitera la lecture des photos , parce que toi tu es chez toi tu as l'habitude de ton décor et de l'emplacement de tes meubles , mais nous nous découvrons .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Sam 19 Jan 2013 - 12:19

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Plan_s11

voilà le plan avec les meubles, je n'ai aps mis le meuble du Suédois où il y a la chaine hifi derrière le petit canapé, jai aussi eu du mal à figurer le meuble bibliothèque, je n'ai pas réussi à mettre l'étagère au dessus du canapé!

je réponds maintenant à ta question, en te remerciant:
La télé reste à la même place ? normalement oui, notre futur meuble est sur mesure et prévu pour cet emplacement et toutes nos prises (pour internet, téléphone, antenne) sont là, une autre possibilité serait à la place du meuble IK...qui va sauter à terme (où il y a la chaine hifi)
L'ambiance que tu souhaites obtenir (évidemment en accord avec les éléments conservés) c'est quoi ?
Ton séjour semble bien éclairer , tu peux chercher à privilégier cette luminosité ou plutôt aller vers quelques choses de plus cosy de plus cocooning . notre séjour est effectivement très lumineux, je cherche à préserver cela mais à avoir une ambiance cocooning, j'aime les tons de beige/lin/ficelle mais ne suis pas contre de la couleur non plus, mais comme je ne sais pas avec quelle couleur trancher je me réfugie par facilité dans les tons plutot neutre
Veux-tu ou peut-on marqué le mur TV . que veux tu dire? faire un fond de couleur sur ce pan de mur et trancher avec les autres? oui, on y a beaucoup penser sans savoir quelle couleur mettre
en fait, je m'en remets au "pro" ou aux amateurs eclairés, on a souvent du mal à sortir des sentiers battus et de nouvelles idées sont toujours bonnes à prendre!

merci encore
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Ancolies Sam 19 Jan 2013 - 12:26

avec du mobilier Wengé plusieurs solutions :
Pour un esprit ethnique : le rouge, le jaune, l'orange ou le vert
Pour un intérieur sobre et élégant il faut nuancer la couleur du bois wengé avec des teintes naturelles
Après il est possible d'ajouter une pointe de couleur via l'accessoire
ou oser un pan de mur en couleur et prolonger cette couleur dans l'accessoire
As tu regardé la photothèque voir si il y a des choses que tu préfères par rapport à d'autres ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Sam 19 Jan 2013 - 13:35

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Idae1_10

j'avoue que l'éthinque me branche beaucoup, voir ce que j'ai trouvé dans la phototèque.
d'autant que nous sommes de grands voyageurs et que j'ai pas mal de chose sympa à mettre dans le salon, comme un très beau digeridoo ramené d'autralie toujours dans son carton!
le seul pb c'est que je ne saurai pas marier cette couleur avec une autre et sur quel pan de mur mettre cette couleur?
est ce que cela peut se marier avec les couleurs du canapé? par facilité je pensais prendre justement les tons du canapé.

la phototèque est très riche, je continue mes recherches d'ambiance!

merci
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Sam 19 Jan 2013 - 13:37

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Un-sal10

j'adore aussi l'ocre! mais ne sachant pas à quoi le marier ni sur quel pan de mur le mettre on a renoncé!
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Sam 19 Jan 2013 - 13:39

en fait là ça fait plus orange que ocre, le ton que je recherche serais plutôt celui-là:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 21_ima10
après c'est peut-être une question de photo et d'eclairage
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Saby68 Lun 21 Jan 2013 - 8:49

j'aime beaucoup la derniere photo d'ambiance que tu as posté. ce orange est magnifique... par contre désolée je ne pourrais pas t'aider pour le positionnement :-)

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Mer 23 Jan 2013 - 22:19

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 542901 quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 542901
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Jeu 24 Jan 2013 - 14:02

ça pourrait être la couleur du mur du fond?
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 2Q==
Ou c'est encore trop orange? quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Jeu 24 Jan 2013 - 14:21

Je vais faire ma difficile mais oui c'est encore trop orange. Rolling Eyes
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Jeu 24 Jan 2013 - 14:23

lol! ...je cherche! quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Jeu 24 Jan 2013 - 14:29

Plus dans le ton de ta première photo:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Z

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Salle_11
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 502127
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Nami Jeu 24 Jan 2013 - 15:08

automne dulux valentine
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Dulux-valentine-peinture-murs-et-boiseries-automne-satin-1-25l
ou argile rouge de la gamme architecte dulux valentine qui est un peu plus rouge
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 7c4c9946ad4f1183f1a07b1cc2a9747-67413283-1-2-4068289

je précise que sur mon nuancier papier ces couleurs sont plus oranges que sur l'écran (j'ai même hésité à mettre argile rouge tellement sa teinte est différente!)
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Jeu 24 Jan 2013 - 15:16

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 1286159114 Namibelle, ma première photo c'était.....automne! quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 384807
la seconde pour info: c'est désert rouge. quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Nami Jeu 24 Jan 2013 - 15:32

la deuxième couleur postée vient de là
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-multisupports-dulux-valentine-architecte-argile-rouge-0-5-l-e27670
je ne savais pas que la couleur de ta photo était automne lol! (j'ai cru reconnaitre une cuisine que j'avais vue chez but ou confo )
mais je me base sur les nuanciers papier et j'ai l'impression que je (ou nous quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 6051 ) ne suis(sommes) pas loin de la nuance recherchée, mais c'est tout ce que j'ai sous la main quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 383373 (en plus j'aime bien ces couleurs)

sinon Odie , Jl avait fait un essai avec la couleur automne
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? IMG_4255
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Jeu 24 Jan 2013 - 16:39

Sérieusement tu as la possibilité de regarder quelques couleurs sur nuancier papier..parce qu'à l'écran c'est risible mais sur papier on est bien!
Regarde le carré, Automne,ocre rouge, terracota ( plus marron) et braise ( plus orange)..et dis-nous parce qu'à l'écran c'est exactement le genre de couleur qui est complètement dénaturée... quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Jeu 24 Jan 2013 - 16:50

Je rentre du boulot et vous répond. Merci
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Jeu 24 Jan 2013 - 17:44

Tout d'abord un grand merci pour vos recherches.
Verdict: automne et argile rouge me plaisent bien.
La couleur sur la photo de Nami aussi, le carré rouge me plait bien mais peut etre est ce le même ton?
En fait pour avoir regardé des couleurs sur internet (site de castoche) et fait des simulations sur le logiciel d'architecte trouvé en ligne je comprends qu'à l'écran ca ne rend pas pareil. Vous avez plus l'habitude que moi du rendu reel alors je vous fais confiance.
Pour le rouge si j'opte pour cette couleur je souhaite le rendu de la photo avec le cadre bouddha car mes meubles dont de la même couleur que sur cette photo.
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Jeu 24 Jan 2013 - 18:37

Je pense que le plus proche sera désert rouge.

On cherche à créer une ambiance dynamique, voire graphique ou plutôt intimiste et cosy?
Tu mets quoi comme éclairage le soir?( j'ai du mal à repérer les luminaires là...)
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Ven 25 Jan 2013 - 6:38

plutôt intimiste et cosy!

l'éclairage est fait de spots au plafond, quand on a construit on a fait des zones de lumières, une au dessus de la table de la salle à manger, une au dessus de la zone tv et une autre au dessus de la zone où il n'y a aucun meubles (la zone de passage du couloir au salon et du salon à la cuisine)

les spots sont à intensité variables, alors le soir on baisse un peu mais on aimerait un autre éclairage genre lampadaire arqué ou le lampadaire ci dessous:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Lampad10

merci
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Ven 25 Jan 2013 - 6:39

argh! il est tout petit! c'est le lampadaire goa de maison du mde.
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Ven 25 Jan 2013 - 8:58

ton digeridoo, il est coloré? taille approximative?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Ven 25 Jan 2013 - 9:02

Il est coloré ton naturel il fait 1m je pense. Je peux le prendre en photo ce soir et te donner les détails si tu veux? quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 364232
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Ven 25 Jan 2013 - 9:31

Ok! quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum