-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin conseils déco chambre fille et garçon

+5
Lisie
mamancomblée
valivalou
bubble93
Cheilino
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Cheilino Ven 17 Déc 2010 - 17:21

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 P1060220

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 P1060221

Cheilino
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par valivalou Ven 17 Déc 2010 - 17:24

Il faudrait que tu places le lit,plus comme moi je l'ai placé et que tu agences le coin bureau comme moi car c'est la meilleure façon d'obtenir un max de rangements.

Sur ma simu j'ai repris tes couleurs, çà ne se voit peut être pas bien mais c'est bien le vert bambou,l'orangé et le blush.
Et toi qu'en penses tu de la simu?

Pour les couleurs,perso je resterais sur une association de vert et orange.Car vert et bleu, çà va faire trop froid et trop "garçon".
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Cheilino Ven 17 Déc 2010 - 17:35

valivalou a écrit:Il faudrait que tu places le lit,plus comme moi je l'ai placé et que tu agences le coin bureau comme moi car c'est la meilleure façon d'obtenir un max de rangements.

Mais ce n'est pas possible à cause de l'ouverture de porte et puis y a pas d'espace pour passer si je met le bureau en diagonal car le lit touche quasi Rolling Eyes

Sur ma simu j'ai repris tes couleurs, çà ne se voit peut être pas bien mais c'est bien le vert bambou,l'orangé et le blush.
Et toi qu'en penses tu de la simu?

Oui je vois les couleurs mais c'est pas vraiment le rendu de la couleur mais ça donne une idée et aussi j'aime bien les lignes verticale queje ferai dans la même couleur que le placard What a Face
Sinon comme je ne peux pas mettre le lit ni le bureau comme sur la simu ça fausse le plan


Pour les couleurs,perso je resterais sur une association de vert et orange.Car vert et bleu, çà va faire trop froid et trop "garçon".

C'est vrai tu as raison! Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 88831

Cheilino
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par valivalou Ven 17 Déc 2010 - 17:38

Bâ je ne comprend pas,tu as dû te tromper sur le plan alors car j'ai reproduit à l'identique la pièce et le lit et le bureau...... Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 854219
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Cheilino Ven 17 Déc 2010 - 17:43

Non je ne pense pas m'être trompé Valivalou Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 502127
C'est juste que l'ouverture de porte se fait dans l'intérieur de la pièce et elle fait une "intrusion" de 85cm du coup je ne peux pas approcher le lit Rolling Eyes

Cheilino
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par valivalou Ven 17 Déc 2010 - 17:46

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 854219
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par bubble93 Ven 17 Déc 2010 - 17:49

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 85164 Mais je trouve ça vraiment trop étroit ! perso je pourrais pas vivre dans le coin du fond !
Et ouvrir la porte et se retrouver vue sur les lits ..... What a Face
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Cheilino Ven 17 Déc 2010 - 17:51

Allez te démoralise pas... Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 70967

sinon tu as vu ce que ça donne "en vrai" enfin en photo lol!, tu trouves ça comment?

Au pire je laisse le lit en parallèle du mur et le bureau en face et là je dois improviser de nouvelles couleurs car dans cette disposition là je compte faire une couleur unie What a Face

Cheilino
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Cheilino Ven 17 Déc 2010 - 17:52

coco60 a écrit:Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 85164 Mais je trouve ça vraiment trop étroit ! perso je pourrais pas vivre dans le coin du fond !
Et ouvrir la porte et se retrouver vue sur les lits ..... What a Face

Oui je partage ce sentiment... Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 755985

Cheilino
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par valivalou Ven 17 Déc 2010 - 17:56

Alors la seule chose de possible est de faire ce que j'ai proposé en tout premier.
Un coin nuit avec bureau et un coin jeu.

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Ch110Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Ch110

Mais sans le rideau pour ta fille qui est allergique.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Lisie Ven 17 Déc 2010 - 19:29

sinon tu peux mettre des panneaux japonais ca retient moins les acariens !

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par valivalou Ven 17 Déc 2010 - 19:36

Ouep j'y avais pensé aussi Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 88831
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par bubble93 Ven 17 Déc 2010 - 19:58

valivalou a écrit:Alors la seule chose de possible est de faire ce que j'ai proposé en tout premier.
Un coin nuit avec bureau et un coin jeu.

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Ch110Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Ch110

Mais sans le rideau pour ta fille qui est allergique.
Ben non ! mettre les lits en parallèle au mur est aussi faisable !et faire deux univers aussi !
Dommage que je ne sois pas aussi réactive sur les simulation que toi Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 854219 !
Je vous aurais montré .... tant pis !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par valivalou Ven 17 Déc 2010 - 20:03

Mais Coco c'est justement ce que je voulais dire!!!! Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 75236
Mettre le lit dans ce sens mais faire 2 univers! Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 951303
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Cheilino Sam 18 Déc 2010 - 11:54

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 951303 Merci bcp pour votre précieuse aide Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 951303

Je vous avoue que nous avons laissé le lit perpendiculairement et ce matin ça choque moins... c'est vrai que c'est super étroit pour passer mais ça va
Le point plus c'est qu'on gagne en place niveau mur et rangement et que je peux du coup crérer un espace bureau pour le petit et la grande à un espace "isolé" pour elle...

Je suis indécise Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 32945

Avec l'option lit parallèle vous me conseillez de rester avec les couleur choisie ou d'autres? Comment les disposer?

Dans cette disposition j'avais pensé coupé le mur de 4 m horizontalement en 2 couleurs mais les autres murs?????






Cheilino
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Lisie Sam 18 Déc 2010 - 12:47

alors niveau couleur moi je trouve qu'il y en a trop.
Faudrai unifier a peu tout ca, ca agrandirai visuellement la pièce car là l'oeil est sans cesse attirer par un meuble, une autre couleur.
Quelles sont les meubles qui reste absolument ? ceux qui peuvent être changer?

Niveau couleur moi je partirai sur les couleurs du tapis.
Je mettrai un gris assez clair sur la plus part des murs pour unifier sans foncé. Et après je jouerai sur 2 couleurs, pour ton fils par exeple un bleu comme sur le tapis et comme sur la petite bibliothèque cube a coté du bureau. Et pour ta fille qui n'aime pas le rose, est ce qu'un violet (toujours comme le tapis) lui plairai ?
Le bleu et le violet vont bien ensemble donc ca ne choquerai pas mais permettrai de leur faire un coin chacun.
J'utiliserai c'est couleur pour les accessoires et déco, et je les mettrais aussi sur les portes du placard.
Tu peux éventuellement faire le mur de 4 m une partie violet une partie bleu pour bien marqué les espaces

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Cheilino Lun 20 Déc 2010 - 10:42

Oui elle aime bien le mauve...j'avais pas pensé à cette association

je garde le lit, le bureau et tout le reste peut partir What a Face

Merci couette02

Cheilino
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils déco chambre fille et garçon - Page 4 Empty Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum