Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Idées déco chambre mixte garçon/fille

5 participants

Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par chrystelle29 Ven 22 Avr 2011 - 15:44

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum donc d'avance pardonnez-moi si je fais quelques erreurs...

Donc voilà j'ai 2 petites filles et un petit garçon en route. Ma 2ème fille à 12 mois et à la naissance de son petit frère elle aura 16 mois. Je voudrais les mettre dans la même chambre car ma fille ainé elle aura 6 ans et n'aura pas les même centre d'intérêt que sa petite sœur.

Avez vous des idées de déco pour mettre bébé fille et garçon dans la même chambre ? couleur Peinture, meuble, etc...

Toutes les idées sont bonnes à prendre... D'avance merci beaucoup

chrystelle29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par Lisie Ven 22 Avr 2011 - 16:00

Voici deux sujets qui traient de chambre d'enfant mixtes, tu peux deja regarder les idées données

http://deco-moderne.forumactif.com/t6346-chambre-de-bb-mixte?highlight=mixte
http://deco-moderne.forumactif.com/t6004-besoin-conseils-deco-chambre-fille-et-garcon?highlight=chambre+fille+garcon

après qu'on puisse un peu plus t'aider, il faudrait que tu nous poste des photos de la chambre et nous donne une idée des couleurs/ambiance que tu aimes/n'aimes pas
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par chrystelle29 Sam 23 Avr 2011 - 16:39

Bonjour,

Le soucis c'est je n'y habite pas encore, la maison est en construction, je n'ai que le plan que je vous joints en espérant que ça va marcher donc normalement ils dormiront dans la chambre 4. En ce qui concerne mes goûts, je suis trèèèèès style contemporain, j'aime ne pas faire le truc simple rose et bleu... J'aime assez l'idée du vert et du violet ou éventuellement rose et vert en fait je sais pas trop, j'aime toutes les couleurs du moment quelles vont bien ensemble. Par contre ce qui est sur c'est que je ne veux surtout pas une chambre multicolore, 2 ou 3 couleurs maxi...

voilou merci

Idées déco chambre mixte garçon/fille Atages10

chrystelle29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par nath68 Dim 24 Avr 2011 - 15:00

voila des idée: en faisant un mixte des 2, gris vert et un touche de rose pour le coin de ta fille.
Idées déco chambre mixte garçon/fille Sans_t12 Idées déco chambre mixte garçon/fille Sans_t13


Idées déco chambre mixte garçon/fille 808425 Idées déco chambre mixte garçon/fille 808425 Idées déco chambre mixte garçon/fille 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par Midine Dim 24 Avr 2011 - 19:47

Idées déco chambre mixte garçon/fille Ch110

Moi j'aime beaucoup ce style. Tu fais une chambre assez neutre avec du bleu ciel et du blanc puis tu mets des touches de couleur pour justement égailler tous cela. Ces couleurs vont très bien pour une fille (orange) comme pour un garçon (bleu et vert) tout en restant très harmonieux. Tu as 3 couleurs, après rien ne t'empêche de faire d'autres mélanges de couleurs en fonction de tes goûts.
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par chrystelle29 Jeu 28 Avr 2011 - 15:56

merci pour vos conseils... je ne trouve pas sur internet de modèle de chambre mixte, j'aime assez l'idée du vert et du mauve, vous en pensez quoi ?

chrystelle29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par nath68 Jeu 28 Avr 2011 - 21:15

tu veux leur faire des espaces séparés ou un espacé unique pour les deux???

Idées déco chambre mixte garçon/fille 808425 Idées déco chambre mixte garçon/fille 808425 Idées déco chambre mixte garçon/fille 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par Ellorie Jeu 28 Avr 2011 - 21:55

chrystelle29 a écrit:merci pour vos conseils... je ne trouve pas sur internet de modèle de chambre mixte, j'aime assez l'idée du vert et du mauve, vous en pensez quoi ?

Pourquoi pas... vert pour le petit garçon, mauve pour la petite fille... moi, je rajouterais un 3ème (voire un 4ème) ton(s) pour les lier. Ca dépendrait un peu du type de vert que tu prendrais, plutôt doux ou plutôt vif... si doux (comme le mauve, plutôt pastel), je verrais bien un beige clair en liant, éventuellement associé à du blanc. Si plutôt vif (un vert de type anis, plus acidulé et pêchu), un jaune également assez vif, toujours avec du blanc en association (le blanc tempère le reste). L'utilisation de ces couleurs n'étant pas forcément liée à de la peinture, le mobilier, la déco et les tissus ayant aussi leur rôle à jouer.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco chambre mixte garçon/fille Empty Re: Idées déco chambre mixte garçon/fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum