Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

+7
FyTs
renarb 29
Canard
Synthia
valivalou
Ancolies
Kemet
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mer 10 Nov 2010 - 10:45

Vous etes adorables !!!!

Le ours brun est magnifique ( pis j'aime le nom en plus c'est toute mon enfance ) Embarassed
Bois de rose , y'en a un qui va hurler que c'est rose ... piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 854219 Vert bronze, y'en a toujours un qui va hurler que c'est vert. ( il est encore plus contrariant que moi ) ( j'aimais beaucoup bois de rose , moi )


Synthia, on peut tester ours brun et reflet de perle du coup et ours brun et galet ? et si et seulement si tu as le temps on peut tester caravane des sables et bois de rose pour essayer de convaincre l'Homme.
Pour la disposition on peut partir sur l'idée de Renard . J'aime énormément ces couleurs, mais moi qui ais toujours vécu dans des teintes claires appréhende les teintes plus soutenues même si je sens que c'est ce qu'il me faut.

Le mus en face de la porte est celui avec l'immense fenêtre (3.60 de large et 1.4 de haut)

Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Synthia Mer 10 Nov 2010 - 11:19

Voila !

Ours brun / reflet de perle
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 610

Ours brun / Galet
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 711

Bois de rose / Caravane des sables
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 811

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 808425
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mer 10 Nov 2010 - 11:30

Merci !!!!!

( Bois de rose sera définitivement trop rose/violet pour Homme, mais j'aime beaucoup, c'est mon association préférée et de loin ! C'est pas commun et très doux, j'aurais juste inversé les couleurs )

Et Wengé / hammam ça irait ou se sont deux teintes de même intensité ?
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par FyTs Mer 10 Nov 2010 - 11:45

yes de jolies propositions ici aussi, j ai beaucoup aimé le bleu présenté en premiere page, je n aime pas le bleu habituellement et là je dois dire que ca me plait, en plus il va curieusement bien avec du mobilier foncé, je retiens! ;)

le bois de rose est splendide, je l ai utilisé dans la chambre de mes parents en sous bassement (il est moins foncé chez eux), mais en effet je ne l aurais pas mis sur un pan entier, la seconde simu me plait beaucoup! :)

bon courage! ;)
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mer 10 Nov 2010 - 11:59

Je suis amoureuse du bois de rose , définitivement. Ca ne tiendrait qu'à moi j'en resterais là. piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 951303
Au passage merci Renard pour cette découverte !

Homme qui a reçu les simu par mail au boulot répond :" j'aime pas la couleur " piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 13564 ( je songe actuellement à le droguer avec les medocs de mes patients)
Nous aimons bien ours brun/reflet de perle mais ça n'est pas un coup de cœur, c'est très joli mais il nous manque le petit truc pour dire " yes ! Là c'est ce qu'on veut ! "

Le bleu est magnifique mais dans un salon ça ne correspond pas à l'ambiance que l'on désire. On garde ce bleu pour accessoiriser notre chambre piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 6051
L'association bleu/ Wengé je trouve ça génial !
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Lilylalibelle Mer 10 Nov 2010 - 12:27


Moi je préfère la dernière simu (bois de rose/caravane des sables).

Elle est plus chaleureuse je trouve.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par lsdns Mer 10 Nov 2010 - 12:36

moi aussi j'aime beaucoup la dernière simulation très douce et chaleureuse, et comme ça je vois le caravanes des sables qui est très chouette piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 245811
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Mer 10 Nov 2010 - 12:45

juste une remarque attention à reflet de perle ou gris perle... il y a du verdâtre de dans qu'il est difficile à rendre en simu ...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mer 10 Nov 2010 - 12:52

Merci Canard !!! On partirait plus sur Hammam, je pense

Ha bin oui les filles, je suis bien d'accord avec vous...c'est Homme qui aime pas bois de rose .
Enfin, si il aime bois de rose mais il trouve ça moche avec le parquet. piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 854219

Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Caro-fab Mer 10 Nov 2010 - 14:12

en regardant votre pièce et d'après vos meubles et vos souhaits de déco je pense que vous pourriez faire un peu comme dans notre chambre.un soubassement gris et le reste des murs blanc pour garder la belle luminosité de votre pièce. en plus le gris clair se marierait parfaitement avec la teinte de votre parquet.

après en surveillant les promos vous pourriez mettre un beau tapis sous votre table basse et investir dans des rideaux sympa.

Caro-fab
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Synthia Mer 10 Nov 2010 - 14:18

engé / Hammam

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 910
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mer 10 Nov 2010 - 14:31

Merci Caro-Fab mais on tient à une association de deux couleurs : on supporte plus le blanc qui nous rappelle trop notre ancien appart qui était une horreur ! Et le blanc me fait trop penser à mon travail ( hôpital)

Pour l'instant on retient bois de rose / caravane des sables et ours brun/reflet de perle


Edit : Merci !!! Le Wengé est superbe ! Suis pas convaincue par le hammam... vais encore chercher un autre gris . Vous avez des idées ? piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 502127 piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 400133
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Mer 10 Nov 2010 - 14:56

ben avec wengé ... heu

ben caravanes des sables

peut etre un gris tendance ou carrèment titanium!


oua lors oser les verts steppe ou fenouille
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mer 10 Nov 2010 - 18:17

Merci Canard c'est les gris auxquels je pensais !
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Mer 10 Nov 2010 - 19:12

j'essayerai de marier le gris opal et ours brun pour plaire aux deux ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Jeu 11 Nov 2010 - 11:43

Houlàààà autant de propositions vous me perdait là ! lol!

le Wengé plaît aux deux, caravane des sables plaît aux deux dans l'absolus mais un peu trop classique, bois de rose on adoooore mais Homme dit qu'avec le parquet c'est moche.
Hammam, ours brun, galet, reflet de perles sont recalés.

Ps : nous sommes locataires, on peut pas modifier le parquet ( pour le moment ? piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 70967 )
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Jeu 11 Nov 2010 - 12:23

"nous sommes locataires, on peut pas modifier le parquet ( pour le moment ? )" non mais tu posés du stratifié flottant!
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Jeu 11 Nov 2010 - 12:30

On y pense !
Seulement nous n'avons pas le budget du tout pour le moment ( achat voiture ), et il faut avant cela changer de table basse, de bibliothèque ( le fond est cassé) , acheter des rideaux...

Néanmoins, nos voisins du dessous sont extrêmement bruyants et malpolis. Nous espérons négocier avec l'agence de location la pose de parquet flottant avec frais partager en mettant en avant l'isolation phonique. S'ils refusent, essayer que le proprio accepte qu'on le vernisse à nos frais en Wengé.
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Ven 12 Nov 2010 - 13:54

Bon, je suis désépérée : Wengé de dulux n'est pas proposé dans les casto par chez nous ( ils n'ont pas caravane des sables et bois de rose non plus ) . Nous pensons le remplacer par du Noir de Café de Casto du coup :
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 H_564410

Vous pensez que ça peut aller ? Au pire ils peuvent la fabriquer ? Y'a une grosse différence de prix si on demande une couleur spécifique ?

Avec quoi l'associer ?
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Synthia Ven 12 Nov 2010 - 14:47

La fin des essai pour pas avoir de regret lol

Wengé / Titanium
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Wenga_10

Wengé / Caravane des sables
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Wenga-10

Wengé / gris tendance
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Wenga-11

Wengé / Vert steppe
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Wenga-12

Wengé / Fenouil
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Wenga-13
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Ven 12 Nov 2010 - 15:18

Oh ! Tu es géniale ! piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 951303
Wengé / Caravane des sables est mon préféré, c'est très chaleureux et doux ...décidément je ne trouve pas d'association Wengé/gris qui me conviennent. Peut-être faudrait-il Taupe /Gris ou je ne sais plus , bref je renonce .


( Mon gros regret c'est bois de rose que Casto ne diffuse pas...et ils n'ont pas d’équivalent Casto-colours il me semble)


Edit : Homme aime beaucoup Wengé / Vert des steppes ( très bonne idée Canard), donc on fait Wengé/Vert Steppes
Des idées de placement sur les murs ? On ne sait pas si on part en 2/2 ou 3/1 déjà.
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Lilylalibelle Ven 12 Nov 2010 - 18:02

Je l'ai déjà dit par ailleurs mais chez Casto ils ont la machine à teinter de Dulux (il me semble), donc ils peuvent te faire n'importe quelle teinte du nuancier à la demande, il suffit de demander (ils prennent une base de peinture et ils ajoutent le colorant). ça ne coute pas plus cher, tu attends genre 10 mn et voilà !

Donc tu peux demander Bois de Rose, Wengé, ce que tu veux !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Ven 12 Nov 2010 - 18:36

Merci Lily , mais en fait je me suis trompée ( j'ai honte) on prendra la peinture chez Leroy merlin ! ( c'est chez eux qu'un proche a de grosse reduc et pas chez Casto )
Mais je vais voir ce qu'ils proposent comme couleur et en machine à teinter .

Pour le parquet on négocie avec l'agence pour le poncer et le re-vernir en Wengé ( il a été très mal poncé et vernis avant notre arrivée , il est plein de taches !!!! ), s'ils refusent on va se renseigner pour voir si on peut poser du lino imitation parquet sur notre parquet sans l’abîmer.
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mar 16 Nov 2010 - 12:31

Désormais cette lampe est mienne !

Elle sert de lampe de lecture , posée sur la bibliothèque.
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Lampe-dune ( mais le socle en noir laqué et non blanc)
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par valivalou Mar 16 Nov 2010 - 12:32

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 902312
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mar 16 Nov 2010 - 12:36

C'est bête mais j'en suis extrêmement fière parce que je la trouve superbe et surtout je l'ai eu à moitié prix sur un site de vente privée !
Je trouve qu'elle apporte un peu de "raffinement" à notre salon très brut de décoffrage.

Prochain achat des housses de chaises écrues ( si pas offertes pour notre crémaillères).

( Ça devrait bien aller dans nos couleurs...on hésite toujours entre caravane des sables et vert steppes, nous aurons la révélation sur place chez leroy merlin, je pense piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 70967 )
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Mar 16 Nov 2010 - 19:17

elle est mignonne cette lampe, le steppe tire sur le vert donc il faut être prudent
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par bubble93 Mar 16 Nov 2010 - 19:50

valivalou a écrit:J'aurais inversée le nomade/bleu fjord
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 88831
Cette colonne de DVD pourrait-elle passer en horizontale comme un banc TV en la posant sur des pieds ?
Elle pourrait ainsi être une prolongation du meuble TV piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 642716
Sinon les deux couleurs nomade /bleu fjord iraient très bien avec le reste . Tu t'approche de la superbe 1ère photo que tu as mise !
Reste les coussins ,tapis ,rideaux à revoir !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Mar 16 Nov 2010 - 20:30

finalement wengé vert steppes? content que mon idée te plaise...
Peut être synthia pourra te faire une simu?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Mar 16 Nov 2010 - 20:32

Kemet a écrit:Après simu nous n'accrochons pas sur le bleu ( et dire que c’était notre 1ere idée en visitant l'appart ! )

Le gris est vraiment bien ! J'avais un coup de cœur pour le gris tendance aussi sur le nuancier.
Pour le taupe je pensais à quelque-chose de plus foncé pour contraster...un brun plutôt en fait je me dis et en petite touche....* désolée je suis en pleine réflexion, je vous fait vivre ça en direct Embarassed *

Vous êtes adorables ! Les simulations c'est vraiment fabuleux !

pour le bleu fjord: voilà ce qque kemet a dit ma petite coco chérie ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mar 16 Nov 2010 - 21:13

Coco :le meuble DVD ne peut pas se poser en longueur car il comporte deux portes qui ne s'ouvriraient plus ( nous y avions pensé).
Les voilages seront remplacés par des rideaux ou des panneaux japonais ( couleurs ???) . Les voilages étaient là uniquement pour habituer le chat à ne pas y faire ses griffes.
Nous pensons ajouter un tapis ( sûrement un Shaggy) quand on aura avancé la déco ( après la peinture et achat table basse)
Merci pour la lampe ! Embarassed

Oui nous avons un gros coup de cœur pour le Steppes, et nous avons compris qu'il tirait sur le vert . Sur le site de Dulux ça se voit pas mal, et justement cela nous plaît. Nous recherchons une ambiance plus chic et feutré qu'avant. Cette association avec du wengé nous correspond mieux finalement. Reste à savoir comment positionner les couleurs. Éventuellement : mur TV en Wengé et le reste en steppe ?

Nous avons repéré cette table basse :
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 2113FGZW0001FGZW_N[img][/img]
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  - Page 2 Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum