Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

+7
FyTs
renarb 29
Canard
Synthia
valivalou
Ancolies
Kemet
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Dim 7 Nov 2010 - 16:56

Encore moi ( ou plutôt "nous" l'homme lit par dessus mon épaule piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  6051 ) !

Après la chambre, voici le salon :
Toujours pour des raison de budget très serré les meubles restent ainsi que le lustre ( sauf la table basse que nous changerons une fois la déco et peinture faite et l'atroooooooooooooce tenture posée à la fenêtre en solution d'urgence contre le vis à vis )
Les meubles sont wengé très foncé ( presque noir) et le canapé est gris foncé.
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Img_0114 vue d'ensemble de la pièce .
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Img_0115 le meuble multimédia ( les mus en vrai sont moins beige et plus blanc " sale".
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  68161_PE182313_S3 le canapé
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Img_0116 le coin salle à manger où nous souhaitons ajouter un buffet ou vaisselier

La pièce est très lumineuse ( là ça ne se voit pas il déluge ): fenêtre orientée plein sud et fait 5.6 sur 3.6.
A partir de cette base très neutre nous aimerions une ambiance, douce et chaleureuse toujours dans des teintes naturelles mais en acceptant du plus "flashy" pour les accessoires voir pour un pan de mur.

par exemple :
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  7610 piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  081228074429506172925584

mais aussi :
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  090821023401506174291743
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Dim 7 Nov 2010 - 17:03

alors déjà le meuble à coté de celui du canapé je le bouge et je le place ailleurs
Le meuble collé ai canapé aussi

Vu la couleur du sol, et vu la base mobilier et le cadre que tu as, tu te diriges un peu vers une ambiance 'industrielle' ou NY, d'ailleurs le cadre tu peux l'accrocher au dessus du canapé par exemple

alors pour les murs, pour rester dans le coté industriel, un gris, voir un marron glacé qui adoucira l'aspect indus mais pour une ambiance plus féminine
on ajoute du métal dans les accessoires (lampadaire, lampe et suspension ..) un shaggy beige sous la table basse
a terme si le budget el permet des stores californiens pour la fenêtre
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Dim 7 Nov 2010 - 17:18

Merci Ancolies !

Je suis d'accord avec toi pour le meuble collé au canapé je trouve ce coin trop "plein" et le reste de la pièce beaucoup trop vide. De quel second meuble parles-tu ? De la bibliothèque vitrée collée au meuble multimédia ? Par contre l'homme est septique, peux tu préciser où les placer du coup ?

Pour le cadre il est au dessus du canapé normalement mais avec le recul je me demande s'il pas trop "petit" ( pas eu le temps de l'accrocher lol! ) dans l'ancien appart il était situé sur un mur nu et très étroit.

Pour le gris et le taupe nous avions vu en effet des associations de ces deux couleurs dans une même pièce. Ça nous plaît beaucoup et pourrait être un bon compromis entre les envies de Homme et les miennes. Rolling Eyes

Le truc c'est que nous avons du acheter tous nos meubles d'un coup avec un tout petit budget...ça manque de personnalité et de charme, je trouve.


Dernière édition par Kemet le Dim 7 Nov 2010 - 17:22, édité 1 fois
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Dim 7 Nov 2010 - 17:20

qu'est ce qu'il y a dans ce meuble colonne .. ?? je trouve qu'à coté de ton meuble multimédia çà le fait pas visuellement je le mettrai sur le mur ou il y à la porte
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Dim 7 Nov 2010 - 17:24

Il contient l’énorme collection de dvd de Homme ( manga) et il râle à l'idée de le déplacer " pour des raisons pratiques" et il craint que le mettre sur le mur de la porte oblige à pousser la table au milieu de la pièce.
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Dim 7 Nov 2010 - 17:32

je conçois que çà ne serait pas pratique mai là je trouve que ce meuble ,' à pas sa place à cet endroit et pourquoi ne pas investir dans une bibliothèque ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Dim 7 Nov 2010 - 17:42

Je suis bien d'accord avec toi ce meuble me choque à cet endroit lol! ( d'ailleurs nous avons le même meuble en 2 porte vitrées à placer dans le salon )
seulement Homme ne veut pas que ses dvd soient du coté de la table ... il dit que " ça ne se fait pas" et je doute qu'il change d'avis. piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  383373

ps : la petite bibliothèque a été déplacée sur le même mur que le canapé mais en face de la table. Ca libère un peu le coin salon et remplit le coin salle à manger, c'est déjà mieux je trouve.
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Dim 7 Nov 2010 - 17:48

une fois la salle à manger refaite, çà lui donnera envie d'y aller dans ce coin là de la pièce est peut être q'uil y mettrai ses livres
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Dim 7 Nov 2010 - 17:56

En fait , si j'ai bien compris, il ne veut pas que ses dvd et ses mangas soient déplacés du coin " salon" au coin " salle à manger".
Il estime que " ça choque" de mélanger les deux univers, et qu'en plus ça obligerait à déplacer la table et ça ne semble pas négociable....

Je suis en train de me dire qu'il va falloir faire avec cette configuration piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  383373 ...

ps : il commence à y réfléchir : il envisagerait de déplacer ses dvd et mangas dans le bureau et d'utiliser le meuble colonne comme vaisselier sur le mur de la porte piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  502127
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Lun 8 Nov 2010 - 9:34

bah les DVD il a peut être moyen de les laisser ?? acheter des boites de rangements que tu empiles par exemple, il y en a en métal pour un coté indistriel
Ensuite effectivement tu utilises ton meuble comme armoire ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Lun 8 Nov 2010 - 18:17

Enfin, ça c'est un détail encore....

La grosse question c'est " que faire comme peinture ? help ! au secours ! " Embarassed
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par valivalou Lun 8 Nov 2010 - 18:26

Pourquoi pas un muscade et un bleu fjord?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Lun 8 Nov 2010 - 18:33

Heuuuuuuuuuuuuu attends, j'essaye de visualiser ça ! lol!

J'ai peur que ça fasse un peu " froid" et "pâle" même si la pièce est plein sud...nos meubles sont tous noirs et basiques.

Ancolies proposait taupe et gris ...comme ça ça me plairait beaucoup mais aucune de quel gris, quel taupe et où poser quoi.
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Synthia Lun 8 Nov 2010 - 18:53

Nomade / bleu fjiord
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  410

Galet / Gris opale
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  510

A associer avec les accessoires colorés
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par valivalou Lun 8 Nov 2010 - 19:00

J'aurais inversée le nomade/bleu fjord
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Lun 8 Nov 2010 - 19:06

Après simu nous n'accrochons pas sur le bleu ( et dire que c’était notre 1ere idée en visitant l'appart ! )

Le gris est vraiment bien ! J'avais un coup de cœur pour le gris tendance aussi sur le nuancier.
Pour le taupe je pensais à quelque-chose de plus foncé pour contraster...un brun plutôt en fait je me dis et en petite touche....* désolée je suis en pleine réflexion, je vous fait vivre ça en direct Embarassed *

Vous êtes adorables ! Les simulations c'est vraiment fabuleux !
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Lun 8 Nov 2010 - 20:04

va a fond: un superbe bleu pétrole
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Lun 8 Nov 2010 - 20:28

Merci canard

moi je ne serais pas contre mais j'en connais un qui sortit des teintes naturelles à beaucoup de mal....( je rêvais d'un mur bleu Bretagne (dulux) pour notre chambre )
bleu pétrole c'est quoi chez Dulux ou casto ? que je puisse lui proposer )
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par renarb 29 Lun 8 Nov 2010 - 23:19

Le bleu pétrole c'est le bleu paon en plus foncé .
En Dulux
Le bleu paon => Bleu Batik .
Le bleu pétrole => Bleu Touareg .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mar 9 Nov 2010 - 17:57

Merci Renard !

Sauf qu'on accroche pas du tout à cette couleur en fait.... On pensait que bleu pétrole c’était plus bleu marine *honte*

Vous auriez des idées en restant dans les gris et les bruns ? ( ou autres association ? )
On est vraiment largué sur ce coup là ...on sait pas quelles couleurs et où les poser ....

On aime beaucoup ça par exemple :
piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  01a70110
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Ancolies Mar 9 Nov 2010 - 18:38

alors au départ j'ai proposé soit un marron soit un gris mais pas d'association des deux , mais pourquoi pas en ces cas là prend un gris avec un zeste de bleu comme embruns et que tu maries ensuite à un marron ou un autre gris plus foncé ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Mar 9 Nov 2010 - 18:38

juste une conseil quand même car beaucoup de monde oublie:
Je pense qu'il vaut mieux d'abord savoir ce que tu veux ressentir dans ton salon, car la salon c'est l'endroit ou tu vas passer le plus de temps...
Il faut aussi savoir ce que tu vas y faire...


Je pense qu'en premier lieu c'est à ça de penser... pour savoir l'atmosphère que l'on veut.

Par exemple, dans l'exemple que tu donnes (que j'adore d'ailleurs... dans l'absolu), est ce vraiment cette ambiance glacée que tu veux donner à ton salon?


Car cela faire classe mais assez froid par ex...


C'est juste un conseil comme ça hein pas se formaliser c'est toi qui choisis à la fin mais surtout posez vous cette question: comment je veux me sentir en fin de journée?

cooconer? ou alors je travaille dans mon salon ben ambiance peps... je veux être zen... ben ambiance nature? tu vois?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mar 9 Nov 2010 - 19:11

Yep Canard , tu as tout à fait raison !
Nous nous somme poser ces questions mais j'ai oublié de vous en parler . Embarassed

Le salon sert de pièce pour les repas, lire un bouquin et parfois pour la TV et c'est tout ! C'est une pièce que nous utilisons essentiellement pour manger et recevoir mais qui est souvent " vide" . Au final nous ne devons pas y passer plus d'1h30 par jour même le Week-end. C'est une pièce " accessoire" en fin de compte.
En fait, la pièce à vivre chez nous c'est le bureau où sont nos pc ( aussi outil de travail pour mon compagnon) et bientôt tout ce qui est loisir.

Nous avons tout deux des journées TRÈS stressantes avec des métiers à forte sollicitations psychiques et relationnelles en contact avec un public souvent très difficile ( haut milieux bancaire pour lui, psychiatrie pour moi ). Chez nous, nous avons un RÉEL besoin de calme, de zen, d'épuré...en fait nous cherchons le minimum de sollicitation y compris visuelle.
C'est pour ça que nous fuyons par exemple les couleurs vives, les ambiances pop, années 70 etc...tout ce qui est peps pour reprendre ton mot. On peut trouver ça tres joli mais pas chez nous !

Ancolies parlait d'ambiance industrielle...c'est vrai que ça colle parfaitement à mon homme , moins à mes goûts, j'aimerais parfois quelque chose de plus " scandinave" avec des meubles plus clair des tons plus pastels, une nature un peu plus présente , mais je suis une adepte du compromis et mon compagnon s'ouvre de plus en plus à d'autres choses. piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  6051 Et puis, nous n'avons pas le budget pour remplacer les meubles.

Bref ( désolée pour le pavé) : Nous recherchons une ambiance douce mais épurée ( pour nous l'exemple marron et gris est "chaud" et très apaisant comme quoi c'est très relatif lol! ) qui peut être un peu "glacée" parce que la pièce, plein sud et très très lumineuse, est une pièce qui nous plaît mais où nous vivons peu.

Merci Ancolies pour ces précisions, désolée si je me suis mal faite comprendre au début .
En effet on a un gros coup de cœur pour l'association brun/gris. Je trouve le brun très doux et "cocon" comme couleur et mon compagnon adore le gris qu'il trouve reposant . L'ensemble des deux , du coup, satisfait les deux.

Bref, après cette longue réflexion je pense au gris hammam et cuir par exemple...

Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Mar 9 Nov 2010 - 21:31

je pense que vous avez la bonne réflexion ^^ super!
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mar 9 Nov 2010 - 21:43

Merci Canard !
On essaye en tout cas...
Je n'y connais rien en déco mais ça fait des mois que vous lis....j'aime vraiment ça et je pense que du coup je me mets trop la pression là ! Embarassed

Vous pensez que gris hammam et cuir ça irait ??? et disposer comment ??
Ou alors carrément oser du bleu marine ? ( ça nous travaille depuis cette histoire de bleu pétrole que l'on croyait presque noir justement ..)
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Canard Mar 9 Nov 2010 - 21:46

pourquoi pas alors un lapis lazuli c'est presque noir
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mar 9 Nov 2010 - 21:52

ici c'est un bleu bleu pas marine ni "noir" du tout... juste bleu foncé et le nomade est jaune clair ....
c'est bien ce que je craignais, mon écran de pc doit modifier les couleurs. piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  854219
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Synthia Mar 9 Nov 2010 - 23:40

Dis moi ce que tu veux tester je te les colles demain :)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par renarb 29 Mer 10 Nov 2010 - 0:16

Et non , le bleu pétrole n'a jamais été celui de l'Amoco Cadis .
Je pense que pour le type d'ambiance que vous rechercher Ours Brun doit être assez foncé plutôt que Cuir et vous le mettriez en alliance avec Galet ou plus "chic" avec les meubles foncés , Reflet de Perle . Pour la disposition des couleurs il vaudrait mieux mettre le mur avec la porte en Ours Brun et les autres murs qui ouvrent l'espace dans la 2 éme nuance .

Mais avec votre mobilier votre pièce très lumineuse pour une ambiance très calme vous pourriez assembler du Caravanes des Sables avec du Vert Bronze ou du Bois de Rose .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Kemet Mer 10 Nov 2010 - 10:45

Vous etes adorables !!!!

Le ours brun est magnifique ( pis j'aime le nom en plus c'est toute mon enfance ) Embarassed
Bois de rose , y'en a un qui va hurler que c'est rose ... piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  854219 Vert bronze, y'en a toujours un qui va hurler que c'est vert. ( il est encore plus contrariant que moi ) ( j'aimais beaucoup bois de rose , moi )


Synthia, on peut tester ours brun et reflet de perle du coup et ours brun et galet ? et si et seulement si tu as le temps on peut tester caravane des sables et bois de rose pour essayer de convaincre l'Homme.
Pour la disposition on peut partir sur l'idée de Renard . J'aime énormément ces couleurs, mais moi qui ais toujours vécu dans des teintes claires appréhende les teintes plus soutenues même si je sens que c'est ce qu'il me faut.

Le mus en face de la porte est celui avec l'immense fenêtre (3.60 de large et 1.4 de haut)
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece n°2 à peindre et décorer : le salon !  Empty Re: piece n°2 à peindre et décorer : le salon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum