-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

+12
Synthia
Lisie
popolatortue
anniemo
Ellorie
Ancolies
animo
marika
bubble93
nath68
ladeesseaile
wapusk
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par bubble93 Mer 8 Sep 2010 - 8:44

Oui je trouve ce rappel suffisant .Une bande aussi suffirait !
Plus pourrait gêner l'aménagement du côté salon .

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14324
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par ladeesseaile Mer 8 Sep 2010 - 9:05

En fonction de la couleur, même rien qu'une bande peut géner.

Imaginons que mon canapé soit à motif violet, ba les bandes jaunes c'est dur dur, non ?

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par bubble93 Mer 8 Sep 2010 - 9:10

t'as raison ! le locataire fera un rappel ou non côté salon si ça la chante !
Fais au plus simple .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Mer 8 Sep 2010 - 9:13

ladeesseaile a écrit:En fonction de la couleur, même rien qu'une bande peut géner.

Imaginons que mon canapé soit à motif violet, ba les bandes jaunes c'est dur dur, non ?

c'est ce qui me pose problème aussi.
si c'est une bande grise ça va, mais c'est claire qu'amener du jaune au salon serait plus dur à aménager.
à voir suivant la couleur choisie pour la cuisine.
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ancolies Mer 8 Sep 2010 - 13:42

reste sur une couleur neutre et passe partout ... un blanc, un blanc avec reflet, un gris .. même si le jaune le rouge ou orange rends très bien.. il faut penser au locataire qui a déjà du mobilier ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 14:37

ton plan me donne une autre idée qu'en penses tu !!!!

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Plan_s10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ellorie Mer 8 Sep 2010 - 18:35

wapusk a écrit:Le comptoir sera en effet un mobilier fixe.
Je vois ce que tu veux dire. Mais je voudrais également que ce comptoir soit intégré à la partie "salon". Alors peut être juste un rappel de couleur sous forme d'une bande horizontale ou deux ?
Bon j'ai fait une simul qu'avec le jaune, pas le temps de faire les autres couleurs.

Je ferais le rappel encore plus discret, genre une ligne pas trop épaisse sur le mur de fixation, de la taille du plan de travail, horizontale. Ou quelque chose qui relirait la cuisine au plan, plus haut que le bar, sur lequel tu viendrais fixer des crochets pour les torchons par exemple. Et le rappel ne doit pas obligatoirement être jaune dans ce cas, tu peux partir sur un gris comme le plan de travail, il complète le jaune :) Et il est plus discret pour le salon...

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par modtut Mer 8 Sep 2010 - 23:43

moi je suis d'accord avec Ellorie je resterais sur du gris aprés le locataire peut moduler avec toute autre couleur simplement et ça fait aussi bien masculin que féminin de plus même le rappel que tu souhaites faire reste possible car peut également s'accorder avec n'importe quel mobilier de salon.
Typhrenne ! bonne idée !!
par contre plus ciblée couple qu'étudiant avec une cuisine aussi grande ! lol!


modtut
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : poissy
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par bubble93 Jeu 9 Sep 2010 - 0:38

Et on a perdu le ballon d'eau chaude résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 502127 résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 502127 résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 502127 résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Fresse
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Jeu 9 Sep 2010 - 11:15

typhrenne a écrit:ton plan me donne une autre idée qu'en penses tu !!!!

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Plan_s10

merci de me suggérer d'autres plans, par contre je ne peux pas déplacer le cumulus ni casser le mur à coté de celui ci car c'est le mur qui soutient l'escalier qui monte à l'appart du dessus.
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 11:59

ah !!!! et le cumulus et dessous l'escalier !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Jeu 9 Sep 2010 - 12:39

modtut a écrit:moi je suis d'accord avec Ellorie je resterais sur du gris aprés le locataire peut moduler avec toute autre couleur simplement et ça fait aussi bien masculin que féminin de plus même le rappel que tu souhaites faire reste possible car peut également s'accorder avec n'importe quel mobilier de salon.
Typhrenne ! bonne idée !!
par contre plus ciblée couple qu'étudiant avec une cuisine aussi grande ! lol!


je pense qu'en effet je vais partir sur du gris, il faut juste que je me fasse à l'idée résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 383373
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ellorie Jeu 9 Sep 2010 - 21:38

on m'a mal comprise, je ne suis pas contre l'idée de la couleur, je parlais plus du gris pour lier la cuisine au bar (la solution reste valable avec du tout gris aussi). Un peu dans ce principe, mais je n'ai pas beaucoup travaillé dessus, c'est plus pour illustrer le principe :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Studio10

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Croisade Jeu 9 Sep 2010 - 21:58

Moi j'aime bien le jaune...
En tant qu'étudiante j'avais un super studio avec une très grande partie cuisine fermée par un bar. J'adorais ! Ce qui fait que j'adhérais au plan de Typhenne, mais évidemment, le cumulus... Peut-être changer de côté dans ce cas la porte de la salle de bain et intégrer le cumulus à la cuisine en faisant une sorte de placard dans le renfoncement entre le cumulus et le futur mur de la salle de bain.
Dans ce cas tu pourrais même fermer l'espace avec un rideau ou un truc coulissant qui apporterait la couleur.

L'idée de la couleur autre que du gris me paraît pas mal pour la cuisine, çà va égayer la pièce.
Après moi je répète j'aime le jaune, mais pas forcément tout le monde... Embarassed

Croisade
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par renarb 29 Jeu 9 Sep 2010 - 23:42

Moi je trouve que l'effet niche de la cuisine est une très bonne idée , le comptoir aussi pour séparer et cacher l'utilitaire et l'indispensable . J'aurai peint l'espace kitchenette dans une couleur vive et chaude , jaune ou orange , laisser le choix de style à l'occupant pour la pièce à vivre par un gris chaud , car il ne faut pas oublier que la porte fenêtre donne sur un mur borgne , que le sol est gris argent donc plutôt froid .
Et ce mur borgne il n'y a pas moyen de lui donner un peu de couleur ? ou de le végétaliser ?

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Ven 10 Sep 2010 - 14:34

Ellorie a écrit:on m'a mal comprise, je ne suis pas contre l'idée de la couleur, je parlais plus du gris pour lier la cuisine au bar (la solution reste valable avec du tout gris aussi). Un peu dans ce principe, mais je n'ai pas beaucoup travaillé dessus, c'est plus pour illustrer le principe :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Studio10

non non, j'avais bien compris que le jaune ne te gener pas.
j'aime bien ton idée.
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Ven 10 Sep 2010 - 14:58

Croisade a écrit:Moi j'aime bien le jaune...
En tant qu'étudiante j'avais un super studio avec une très grande partie cuisine fermée par un bar. J'adorais ! Ce qui fait que j'adhérais au plan de Typhenne, mais évidemment, le cumulus... Peut-être changer de côté dans ce cas la porte de la salle de bain et intégrer le cumulus à la cuisine en faisant une sorte de placard dans le renfoncement entre le cumulus et le futur mur de la salle de bain.
Dans ce cas tu pourrais même fermer l'espace avec un rideau ou un truc coulissant qui apporterait la couleur.

L'idée de la couleur autre que du gris me paraît pas mal pour la cuisine, çà va égayer la pièce.
Après moi je répète j'aime le jaune, mais pas forcément tout le monde... Embarassed

ben je trouve que faire la cuisine en longueur rend la pièce vraiment trop petite et mal agencée pour placer des meubles. résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 642716

bon sinon il en ressort que les étudiants ou ex-étudiants ne sont pas contre l'idée de couleur dans la cuisine.
ça va pas m'aider dans ma réflexion tout ça résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 108340
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Ven 10 Sep 2010 - 15:03

renarb 29 a écrit:Moi je trouve que l'effet niche de la cuisine est une très bonne idée , le comptoir aussi pour séparer et cacher l'utilitaire et l'indispensable . J'aurai peint l'espace kitchenette dans une couleur vive et chaude , jaune ou orange , laisser le choix de style à l'occupant pour la pièce à vivre par un gris chaud , car il ne faut pas oublier que la porte fenêtre donne sur un mur borgne , que le sol est gris argent donc plutôt froid .
Et ce mur borgne il n'y a pas moyen de lui donner un peu de couleur ? ou de le végétaliser ?

.

merci de ton avis pour la kitchenette, je l'espérais sans oser le demander Embarassed
tu peindrais la pièce à vivre en gris ?
ben le mur borgne, je sais pas trop, il fait parti des communs et j'ai pas encore rencontré le syndic.
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Mer 5 Jan 2011 - 11:06

voili voilou après 5 semaines de travaux épuisantes :

destruction de l'ancienne salle de bain :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Sany0010

réagréage d'une partie du sol :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Sany0011

reprise de l'ancienne plomberie :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Sany0110

les soudures n'ont pas tenues, j'ai du tout refaire de zéro, heureusement le PER facilite grandement la vie d'une novice.

reprise à zéro de l'électricité :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Sany0111

pas mal de problèmes font qu'on a pas eu le temps de faire tout comme on voulait, on a du prendre un locataire vite car financièrement c'était très juste.
donc le reste de la déco sera faite au prochain changement de locataire.

donc voila ce que ça donne actuellement, les photos de nuit sont pas top :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Pict0410

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Pict0411

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Pict0412

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Pict0413



Dernière édition par wapusk le Jeu 20 Oct 2011 - 17:44, édité 1 fois
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ancolies Mer 5 Jan 2011 - 17:56

il était temps ! lol! lol!
Vous avez bien bossé ! résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 902312
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Mer 5 Jan 2011 - 18:19

Ancolies a écrit:il était temps ! lol! lol!

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 46571
en septembre je n'avais pas encore les clés, l'appart n'est fini "que" depuis 1 mois 1/2
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ancolies Jeu 6 Jan 2011 - 17:47

je veux pas le savoir résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 75236 lol! lol!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par valivalou Ven 7 Jan 2011 - 8:01

Ancolies a écrit:il était temps ! lol! lol!
Vous avez bien bossé ! résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 902312
lol! résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 88831 résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 88831
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre - Page 2 Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum