Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

+12
Synthia
Lisie
popolatortue
anniemo
Ellorie
Ancolies
animo
marika
bubble93
nath68
ladeesseaile
wapusk
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Jeu 2 Sep 2010 - 16:22

bonjour,

je vais bientot être propriétaire d'un studio que je vais mettre en location. Actuellement, la déco et l'agencement ne me conviennent pas :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Getima11

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Getima12

je souhaite éclaircir la pièce au maximum : la seule porte d'entrée est la porte vitrée de la photo et il y a un mur en face à 1m environ.
je suppose donc que ma seule option est de peindre en blanc. résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 108340

le carrelage vire : je colle dessus des dalles gerflor imitation parquet gris argent (déjà achetées : -80% pendant les soldes j'ai pas résistée résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 6051 ) :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Fichie10

concernat l'agencement de la pièce, la kitchenette dans le recoin me dérange beaucoup, c'est pourquoi je pensait créer la salle d'eau à cet endroit et la cuisine à la place de l'actuelle salle de bain, mais ouverte sur la pièce à vivre :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Plan_s10

qu'en pensez vous ? gagnerait-on en luminosité au niveau de la cuisine ?

voici une simu (ne pas se moquer, je suis nulle, sinon résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 46571 ) :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Studio10

Le tout blanc me dérange. Pensez vous que l'on puisse mettre une touche de couleur au niveau des murs de la cuisine ?
Une couleur lumineuse ? mais laquelle ?
pour info, les meubles de la cuisine seront blancs et la crédence en carrelage gris très clair.
le plan de travail : plutot blanc ou gris anthracite ?

merci de votre aide à tous. résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 70967






Dernière édition par wapusk le Mer 5 Jan 2011 - 11:10, édité 2 fois
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par ladeesseaile Jeu 2 Sep 2010 - 16:53

C'est tout à ton honneur de vouloir faire des travaux alors que tu vas mettre en location, mais est ce que déplacer sdb et cuisine ne va pas te couter trop cher par rapport au loyer perçu ?

Sachant que dans bcp de région ça ne changerait rien au fait que tu réussirais à louer sans problème.

Je parle bien de gros travaux là, pas de déco ;)

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Jeu 2 Sep 2010 - 21:14

les travaux vont forcément couter un peu, mais ils sont inclus dans notre budget.
On a pas payé l'appart cher, par contre notre but est de le revendre dans une dizaine d'années tout en faisant une plus value. Repenser la dispo est donc nécessaire à ce projet, après je compte pas me ruiner, les travaux sont faits par moi-même.
Tu sais, les travaux ne me coute rien : le loyer rembourse le crédit et dans 10 ans j'ai l'apport nécessaire à mon propre projet immobilier. résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 6051
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par nath68 Jeu 2 Sep 2010 - 21:33

moi je préfère comme ça résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 808425 résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 808425

le plan gris anthracite, au lieux de mettre blanc, tu peux peut être mettre un blanc coloré résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par bubble93 Ven 3 Sep 2010 - 7:44

Ta simul me semble plutôt pas mal !
Il vaut mieux avoir une SdeB aveugle qu'une cuisine ,et celle-ci sera beaucoup plus lumineuse à cet emplacement .
Comme c'est pour un usage locatif je choisirais le plan en gris et ferais un blanc partout aux murs :plus facile d'en remettre un petit coup entre deux locations pour rafraichir !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Ven 3 Sep 2010 - 8:10

merci de vos réponses.

je pense qu'en effet le blanc s'impose pour une question d'entretien.

Mais j'aurai souhaité une petite touche de couleur au niveau de la cuisine pour délimiter l'espace. Un peu comme cette photo :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 08122810

je suis allée farfouiller dans la photothèque et voici les couleurs que j'aime :

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 09022710

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 09030910



résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 09031210

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 09031010


pensez vous que ça irai ? Cela ne ferai-t'il pas trop sombre ? résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 108340

wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par marika Ven 3 Sep 2010 - 8:54

je trouve aussi que ta simu est bien
qd aux couleurs ,déco etc ...............c est tres dur de tomber sur les gouts de ton locataire
j ai eu un gros prob a la location (non paiement 18 mois de galére )
moi aussi je serait tentée de te dire ne fait pas trop de frais.............ns avons refait l appart en entier ...........j ai loué .........au bout de 4 mois elle est partie .............des trous partt .............marre de cet appart .............ns avons eu une opportunité de vendre (a une jeune fille )ns avions tt refait ds des couleurs taupe gris lin .............ac la locataire ça n allait pas du tt ac son mobilier et la jeune fille refait tt
marika
marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 68
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par animo Ven 3 Sep 2010 - 9:25

je pense que tu as raison de mettre la sdb dans le coin au fond et d'ouvrir une kitchenette sur la piece à vivre.

C'est vrai que tu séduieras plus facilement les locataires avec une implantation + sympa.

pour la deco, reste très neutre : blanc pour les murs et pas trop de couleur vive côté cuisine, meme si tu veux démarquer la kitchenette (ce qui est une bonne idée, je trouve).... les gouts et les couleurs, ça varie d'une personne à l'autre.

nous aussi, on a un studio en location, et les murs sont beiges, le lino est gris nuagé et on a modifié la cuisine qui était mal implantée et la seule touche moderne qu'on a mise : c'est un lé de papier unique sur le mur du fond de la cusine, et on a mis un papier noir et blanc avec des dessins stylisés représentant New York.

notre locataire (une étudiante) a été emballée par la cuisine et je pense qu'elle a probablement fait la deco de la piece à son gout !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ancolies Ven 3 Sep 2010 - 10:10

en home staging on déconseille la couleurs sur les murs, même si le orange ou le vert ont toute leur place dans la cuisine, vu q'il s'agit d'une location je laisserai le tout blanc, afin de permettre au locataire de se projeter et de donner envie de louer ton appart
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Ven 3 Sep 2010 - 14:24

bon je vois que tout le monde me déconseille de peindre la kitchenette.
ce que je voulais, dans le fait de peindre cette partie, c'est aussi dans un certain sens que le locataire se dise qu'il y a déja une touche de couleur et qu'il n'y a pas besoin de peindre la pièce principale (parce que je ne veux pas me retrouver avec des murs fushia au départ du locataire).
et puis je me dis que je vais avoir 20 ou 30 postulants (Bordeaux manque de logements étudiants), il va bien y'en avoir un qui va aimer la couleur de la cuisine...
bon là je sais plus... vous me faites douter à fond...
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par bubble93 Ven 3 Sep 2010 - 14:37

Je crois vraiment que le blanc est à privilégier !
De toute façon ,tu vas pas faire défiler tes étudiants jusqu'à ce que l'un d'eux te dise :super ! c'est le même vert que ma couette !
C'est pas toi qui va choisir vraiment !Le 1er qui te dira :pour moi c'est ok et qui te donnera les garanties nécessaires sera sans doute le bon !
Et il apportera la couleur de son choix par ses propres aménagements .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ellorie Ven 3 Sep 2010 - 17:28

Moi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les autres, je pencherais plus dans ton sens... Il n'y a rien de plus déprimant qu'un appart aseptisé quand on est étudiant, et on cherche par tous les moyens à y mettre son empreinte, en restant souvent bloqué par les finances, la caution, les trous à éviter, etc etc... Aujourd'hui, la déco est importante pour beaucoup, comme ma maison est, je suis. La déco fait partie intégrante de la façon d'appréhender un bien. Je connais bien Bordeaux, et je sais qu'on y visite des taudis, faute d'offres suffisantes. Refait à neuf et tout blanc, ton appartement trouvera à se louer, mais avec un côté plus relevé, il se démarquera et effectivement, il invitera plus les locataires à s'adapter autour de la couleur que tu choisiras (c'est souvent l'effet flash et neuf). De plus, ce sont souvent les murs des cuisines qui se salissent le plus vite, en les assombrissant un peu, on augmente un peu la durée de vie de la peinture. Par contre, j'opterais pour une couleur un peu passe-partout, et moderne, pas quelque chose de difficile à associer, un ton assez neutre tout en étant relevé. Le rouge, c'est devenu "in" et assez commun, un chocolat ou un brun roux pourrait fonctionner, un gris, voire même un noir, vu que l'endroit est petit.

Bref, j'oserais un chouillat de couleur, comme la cible, c'est l'étudiant, et pas le locataire amené à rester, qui ballade sa vie avec lui. L'étudiant est adaptable :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par anniemo Ven 3 Sep 2010 - 18:39

Pour ma part, je mettrai la cuisine en blanc pour les raisons évoquées par les autres membres.
Par contre, ne peux-tu pas faire en sorte de carreler le fond de cette kitchenette de façon à ce qu'il n'y ait pas de mur entre les éléments haut et bas.
Si oui, tu peux alors mettre un carrelage d'un gris un peu plus soutenu. Le gris et blanc c'est très élégant et cela s'adapte à tous les style.

anniemo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 72
Localisation : sainte luce
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Ven 3 Sep 2010 - 19:03

Ellorie a écrit:Moi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les autres, je pencherais plus dans ton sens... Il n'y a rien de plus déprimant qu'un appart aseptisé quand on est étudiant, et on cherche par tous les moyens à y mettre son empreinte, en restant souvent bloqué par les finances, la caution, les trous à éviter, etc etc... Aujourd'hui, la déco est importante pour beaucoup, comme ma maison est, je suis. La déco fait partie intégrante de la façon d'appréhender un bien. Je connais bien Bordeaux, et je sais qu'on y visite des taudis, faute d'offres suffisantes. Refait à neuf et tout blanc, ton appartement trouvera à se louer, mais avec un côté plus relevé, il se démarquera et effectivement, il invitera plus les locataires à s'adapter autour de la couleur que tu choisiras (c'est souvent l'effet flash et neuf). De plus, ce sont souvent les murs des cuisines qui se salissent le plus vite, en les assombrissant un peu, on augmente un peu la durée de vie de la peinture. Par contre, j'opterais pour une couleur un peu passe-partout, et moderne, pas quelque chose de difficile à associer, un ton assez neutre tout en étant relevé. Le rouge, c'est devenu "in" et assez commun, un chocolat ou un brun roux pourrait fonctionner, un gris, voire même un noir, vu que l'endroit est petit.

Bref, j'oserais un chouillat de couleur, comme la cible, c'est l'étudiant, et pas le locataire amené à rester, qui ballade sa vie avec lui. L'étudiant est adaptable :)

je suis contente d'avoir plusieurs sons de cloche. Je partage totalement ton avis. Mais je ne sais pas quelle couleur choisir :
- le marron ne va pas aller avec le sol, la crédence et la plan de travail qui sont gris.
- le gris : j'ai un peu peur du total look gris
- le noir : la pièce a un gros problème de luminosité, j'ai peur que même si la zone est petite ça vienne assombrir.
- le rouge : le problème c'est que justement on le voit partout. Après c'est sur que c'est pas moi qui vit dedans. à réfléchir....

moi je pensais partir sur un jaune orangé un peu bouton d'or, parce qu'avec le gris du sol et du reste le locataire pouvait partir sur une ambiance "new-york", on trouve des accessoires déco partout et pas cher pour un budget étudiant (gifi, foirfouille ...)
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Ven 3 Sep 2010 - 19:07

anniemo a écrit:Pour ma part, je mettrai la cuisine en blanc pour les raisons évoquées par les autres membres.
Par contre, ne peux-tu pas faire en sorte de carreler le fond de cette kitchenette de façon à ce qu'il n'y ait pas de mur entre les éléments haut et bas.
Si oui, tu peux alors mettre un carrelage d'un gris un peu plus soutenu. Le gris et blanc c'est très élégant et cela s'adapte à tous les style.

ben c'est que le carrelage est déja acheté et qu'il n'y a pas d'élement hauts (les rangements sont intégrés dans un meuble-comptoir) résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 642716


bon quoi qu'il en soit je parts en WE en écosse comme ça je vais pouvoir y réfléchir tranquillement.

Merci à tous. Bon vous pouvez continuer à donner des conseil en mon absence résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 471475
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par popolatortue Sam 4 Sep 2010 - 3:21

Je vis dans un appartement composé de murs blancs cuisine comprise et moquette au sol (berrrrk), et je n'ai qu'une envie c'est repeindre en couleur...

cela n'est que l'avis d'une étudiante pas pro en déco....mais personnellement une touche de couleur même discrète ( un mur de couleur ou des carrés de couleurs faiences dans la cuisine) moi j'adhère

et le jaune orangé, c'est dynamique !

(la mienne je l'aurais repeinte en framboise écrasée...mais je suis une fille donc c'est pas une couleur vraiment neutre)

popolatortue
popolatortue
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Lisie Sam 4 Sep 2010 - 13:06

Alors je dirai de faire tous les murs blancs pour apporter de la luminosité vu qu'il y a peu de fenetre.
pour le coin cuisine je dirai comme Ellorie pas de couleur vive, continué sur un gris.
Après l'étudiant pourra apporter la couleur qu'il aime vu que le gris reste neutre.
Cela n'assombrira pas la pièce mais démarquera la cuisine.

Apèrs une astuce pour éviter les trou partout tu peux placer en haut des murs une baguette sur la quelle on peut fixer des tiges a différentes hauteur. Afin de fixer dessus les tableaux
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ellorie Dim 5 Sep 2010 - 21:00

D'autant plus qu'il existe des gris colorés, qui contrebalancent le total look gris :)

Sinon, le jaune ou le orange, ce sont des couleurs très modernes, pas forcément passe-partout, mais encore assez faciles à assortir... elles ont aussi le gros avantage d'être chaudes et gaies. Alors je dis pourquoi pas !

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Mar 7 Sep 2010 - 13:53

bon me voila de retour

voic la simul de la pièce toute blanche en comparaison du reste qui me plait beaucoup plus :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Cuisin11

en anthracite :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Cuisin10

en rouge :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Cuisin12

et en jaune :
résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Cuisin13

Plus le temps passe, plus je focalise sur l'aspect niche de couleur. Je pense que je vais me lancer dedans. Après jaune ou anthracite, je sais vraiment pas.
Peut être que je vais attendre d'avoir peint en blanc le mur et le lambris (ou plafond et poutres si je vire le lambris) et de poser le sol pour prendre une décision. Histoire de voir ce que j'ai gagné en luminosité.
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Mar 7 Sep 2010 - 14:01

bon et sinon si je conserve l'idée de la niche, dois-je peindre :
- jusqu'en limite des éléments de cuisine qui à l'avantage d'être peut être plus esthétique (les élements sont dans l'alignement) mais j'ai peur que la protection des murs contre les éclaboussures soit un peu limite

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Peintu10

- jusqu'à la porte qui mène à la salle de bain (plus de protection, mais peut être moins esthétique par rapport aux éléments qui ne seront en retrait par rapport à la ligne de changement de couleur).

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Peintu11

wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par bubble93 Mar 7 Sep 2010 - 14:21

j'irais jusqu'à la porte de la salle de bain pour donner un peu plus de profondeur à la cuisine .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Synthia Mar 7 Sep 2010 - 16:45

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre 88831
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par renarb 29 Mar 7 Sep 2010 - 18:22

Tout à fait d'accord avec Coco et Synthia .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par ladeesseaile Mar 7 Sep 2010 - 19:39

idem.

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ellorie Mar 7 Sep 2010 - 20:35

c'est un bar le rectangle horizontal après le jaune ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Lisie Mar 7 Sep 2010 - 20:44

si tu fais jaune jusqu'à la porte voir meme le plafond aussi

Si en anthracite qu'au niveau des meubles
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Mar 7 Sep 2010 - 20:46

Ellorie a écrit:c'est un bar le rectangle horizontal après le jaune ?

oui
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Ellorie Mar 7 Sep 2010 - 20:58

Je pense que si tu projettes de l'installer toi-même en mobilier fixe, il faut l'inclure dans la réflexion sur ta cuisine, il doit s'y trouver relié, d'une manière ou d'une autre, par un prolongement de la couleur ou un rappel.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par wapusk Mer 8 Sep 2010 - 8:24

Ellorie a écrit:Je pense que si tu projettes de l'installer toi-même en mobilier fixe, il faut l'inclure dans la réflexion sur ta cuisine, il doit s'y trouver relié, d'une manière ou d'une autre, par un prolongement de la couleur ou un rappel.

Le comptoir sera en effet un mobilier fixe.
Je vois ce que tu veux dire. Mais je voudrais également que ce comptoir soit intégré à la partie "salon". Alors peut être juste un rappel de couleur sous forme d'une bande horizontale ou deux ?
Bon j'ai fait une simul qu'avec le jaune, pas le temps de faire les autres couleurs.


résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Studio10
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par bubble93 Mer 8 Sep 2010 - 8:44

Oui je trouve ce rappel suffisant .Une bande aussi suffirait !
Plus pourrait gêner l'aménagement du côté salon .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats en photo / studio en location : pièce à vivre Empty Re: résultats en photo / studio en location : pièce à vivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum