Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conseil pour décoration salon en fonction du papier peint existant

2 participants

Aller en bas

Conseil pour décoration salon en fonction du papier peint existant Empty Conseil pour décoration salon en fonction du papier peint existant

Message par 77vero77 Jeu 7 Avr 2022 - 20:53

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de signer une offre d'achat pour un appartement. Le papier peint est déjà posé (et très bien posé par ailleurs, pas de cloques, rien).

Seulement, il est très moche. Du moins, je ne l'aime pas vraiment, mais je n'ai plus l'âge pour engager des travaux que j'aurais pu faire il y a 10 ans encore (gros problèmes de santé, je suis en invalidité).
Le cadre étant posé, je vous joins la photo.

Conseil pour décoration salon en fonction du papier peint existant Filigr10


Après quelques recherches sur le net (oui, enfin, 3 grosses soirées), je n'ai pas trouvé quelles couleurs de meubles, canapé, etc je pourrai acheter. Enfin si, ce genre de couleur est chez Leroy Merlin assez tendance année 2021...

J'aime beaucoup le gris (toutes les nuances), le noir, et le gold ainsi que le marbre ou effet marbre. Et canapé en tissu hyper moelleux (mais surtout lavable).
Pensez-vous que mes gouts pourront se marier avec ce papier peint et sa (hum jolie) frise ?

Merci d'avance pour vos réponses très importantes pour moi. Il y a beaucoup de questions sur ce forum mais pas beaucoup de réponses à ce que j'ai pu voir. J'espère pouvoir compter sur les administrateurs du site qui ont du déployer des trésors d'imagination pour référencer ce forum ainsi que sur l'aide de vous toutes et tous

77vero77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour décoration salon en fonction du papier peint existant Empty Re: Conseil pour décoration salon en fonction du papier peint existant

Message par Mdame Lili Ven 8 Avr 2022 - 13:53

Et pourquoi ne pas peindre le papier peint?

J'ai toujours placé du papier peint et ensuite peint, j'aime l'aspect rendu
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 76
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2011

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum