Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

+4
melba974
e.deco
camille
la petite sorcière
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Empty Re: Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

Message par la petite sorcière Ven 29 Juin 2012 - 22:46

Mon mari me dit "Boarf " pour les meubles peint en blanc, ... Je suis perdue! Le gris souris g fait un essai, trop foncé. Les tons olives pas gai du tout. Soit je contine sur mn blanc soit ... E sas plus Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 383373

la petite sorcière
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Empty Re: Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

Message par renarb 29 Ven 29 Juin 2012 - 23:43

Tu ne pourras avoir aucune certitude tant que tu n'auras pas fait un choix définitif entre les 2 principales options du type de la couleur des murs .
1) je met une couleur forte mais souvent sourde du genre => Crème de Marron , Taupe , Figue , Bois de Rose , Lotus Vert , Coriandre , Vert Luciole , Bleu Zinc , Eau Vive ..........
2) je met une couleur plus claire avec moins de personnalité et je vais cherché mon complément de déco dans les objets => Reflet de Perle , Galet , Crème de Vanille , caravane des Sables , Beige Flanelle , Tendrement Vert .............

Mais le principe de ces 2 options est tellement opposé qu'on ne peut pas faire le choix pour toi .
De solution intermédiaire avec de la personnalité , il n'y en a pas ,çà fait toujours le cul entre 2 chaises ou celui qui aurait bien osé mais qui finalement n'a pas été au bout de sa démarche .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Empty Re: Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

Message par melba974 Sam 30 Juin 2012 - 8:32

Si ton mari te dit "boarf" pour le blanc alors tentes un compromis ... le blanc en fond (ou un lin clair) des meubles mais des contours marrons rappelant les poutres au plafond et les mur d'un jaune comme tu as mis. Ca va réveiller ta cuisine, enfin à mon avis hihi

Exemple des meubles à peindre

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Photo198
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Empty Re: Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

Message par la petite sorcière Sam 30 Juin 2012 - 17:49

renard, tu as raison, j'hesite entre "oser" et rester dans des tons plus neutres, sans grand risque mais harmonie certaine !!!
non, decidement, meme si mon mari n'est pas tres chaud, je vais repeindre mes meubles en blanc. si ce n'etait vraiment pas top, bein on verra plus tard pour remettre autre chose …
Plus je reflechis, plus je me dis que j'ai envie de vert. un vert tendre, ou pistache clair … J'ai envie d'une tonalité "nature fraiche" en fait, des tons natures, une brassee d'air frais.
je pensais au bleu, mais il y a quelque chose "qui ne passe pas pour une cuisine". je trouve que c'est plus la couleur d'une chambre.
j'ai reçu mon vaisselier en pin a repeindre, en blanc je pense qu'il sera bien beau aussi !
helas, le nuancier valentine dulux en france n'est pas le meme qu'en belgique …

j'aime bien ceci … mais un vert un peu plus clair quand meme chez moi … Et evidement je dois penser a ma cheminee et au carrelage Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 83754

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Cuisin11


j'aime assez bien ce ton de peinture aussi


Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Vertfr10


et vous ?


la petite sorcière
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Empty Re: Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

Message par melba974 Dim 3 Fév 2013 - 6:33

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 3536694953 pas de retour du résultat par ici ???
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Empty Re: Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

Message par la petite sorcière Jeu 4 Avr 2013 - 22:05

Resalut a tous !!!
Depuis le temps, je donne un peu de mes nouvelles, car j aime pas les gens qui mettent des pistes, demandent des conseils puis plus de ou elles ;-)

Alors voilà, j ai repeins tous mes meubles en lanc, j ai ajouté à la place du meuble plat blanc, u. Vaisselier en pin, repeint en blanc aussi.
Les murs ont êtes peints en Lévis lollipop . Quelques détails de deco vert plus obtenu et rose tendre. Promis bientôt des photos !!! Quand j aurais installé la nouvelle hotte car j ai enlevé la grosse carcasse qui me servait de hotte.
Ma cuisine est bien plus gaie, même si quelques détails sont encore a voir.
À bientôt et encore merci !!![url][/url]

la petite sorcière
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota ! - Page 2 Empty Re: Relooking cuisine avec des carrelages orange/terracota !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum