-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

3 participants

Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par kiki Mer 11 Avr 2012 - 15:20

Bonjour,

Nous allons emmenager dans notre maison (achat) d'ici 2 semaines.
Je parcours le site depuis plus d'un mois et j'y ai trouvé des idées sympa, mais n'étant pas une pro de décoration, je viens chercher votre aide.

Nous n'allons faire que de la déco, pas de gros travaux nécessaire.Tout sera réalisé par nous-même!

Je recherche une déco moderne.

Pour le salon, nous avons choisi du blanc (mur en face de la fenetre et sur le coté droit) et pour le reste des murs un gris opale. Nous souhaitons apporter des touches de vert avec un tableau, une plante, coussins...

Pour la salle à manger, le mur face au salon sera de couleur gris opale en rappelle.Il y a un meuble dans la salle à manger (photo 3) que nous allons repeindre en blanc je pense.

Nous avons des meubles blanc laquée et nous souhaitons acheter des chaises noires pour la salle à manger pour casser un peu le blanc des meubles.

Le mur de la salle à manger est en crépis. Nous pensons le lisser avant de le peindre.Le carrelage sera changé mais l'année prochaine seulement.

Pour le hall d'entrée qui est petit d'ailleurs (mur sur la photo 4) je n'ai pas d'idée de couleur, ni pour la montée d'escalier qui est actuellement rose.

Je souhaiterais savoir si par rapport aux photos que je joins, mon choix pour le salon et la salle à manger vous parait cohérent et si vous pouviez me donner des idées pour l'entrée et la montée d'escalier.



Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande. GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON 364232


GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Appare10
GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Appare11
GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Appare12
GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Tourna10
GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Appare13

kiki
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty Re: GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par Sabri Mer 11 Avr 2012 - 18:24

Cest votre canape que lon voit?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty Re: GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par kiki Mer 11 Avr 2012 - 18:36

Bonjour,

Non, nous avons actuellement un canapé d'angle beige (avec angle à gauche) qui sera positionné contre le mur en face de la fenêtre.



kiki
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty Re: GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par Sabri Jeu 12 Avr 2012 - 18:17

As tu une photodu mur qui est face a la fenetre?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty Re: GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par Mipau Jeu 12 Avr 2012 - 18:39

J'ai un peu du mal avec les murs blancs.. Surtout, si c'est pas le même blanc que les meubles.. Ou que ça ne tranche pas assez avec le canapé beige..

Mais n'étant pa sune experte d ela couleur, je te dirai "surtout ne prend spas mon avis en compte!" lol

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty Re: GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par kiki Jeu 12 Avr 2012 - 18:42

C'est le mur de gauche sur la 1ère photo. On voit seulement une partie. Desolée j'ai peu de photos.

kiki
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty Re: GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par kiki Jeu 12 Avr 2012 - 18:46

Merci pour ton message Mipau. Tous les conseils sont bons à prendre. En fait je voulais laisser au moins un mur blanc car j'ai peur que du gris dans toute la pièce ne fasse trop tristounet...

kiki
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON Empty Re: GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE POUR NOTRE FUTUR COCON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum