Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin conseils salon salle a manger tout changer

+3
marianne
virguledeguillemet
rodilardus
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par rodilardus Jeu 10 Nov 2011 - 4:32



J'ai quand meme oublie de dire quelque chose d'important ! On trouve superbe cette nouvelle disposition des meubles. C'est parfait ! Par exemple la chaine hifi reviens a cote du salon, la ou c'est plus logique de l'avoir. Le piano a une vraie place. Et le mur de 3.20 est degage et donne plus d'amplitude a la piece. Alors on arrete de tout bouger et on passe aux autres themes.

rodilardus
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Nov 2011 - 8:55

waouuuuuuuu! Qu'est ce que je suis contente que vous soyez contents!! besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 902312 Trop mignonne cette histoire de meubles qui s'aèrent pendant notre sommeil... besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 6051
Pour le luminaire, quel style aimes-tu?

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 019910bb85963724746f415a54bd4501
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 68806936c60d5c8d6e8f3e6ff54702d0
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Eecb010fecbc30e3b92ddb4e8b1c9664
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 7bdc426b168296106df80ad6baab41c6
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 9dc4e25e39ae3ccc3ed863179bbcab89

quelques exemples de tapis juste pour savoir ton style:
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-en-degrade-signe-arte-espina-violet
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-moderne-esprit-home-uni-violet
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-moderne-esprit-home-uni-blanc
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-petits-carres-multi-colore-rouge-et-rose-esprit-home
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-shaggy-moderne-rose-de-qualite-vorwerk
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-puzzle-violet-par-esprit-home
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-en-degrade-signe-arte-espina-vert
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Tapis-design-elite-violet-par-arte-espina
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Nov 2011 - 9:19

lampadaires, même démarche:
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 117179_2
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 111511_5
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 110957_3[img][/img]
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Lampadaire-spoutnick-chic_105578_2

lampes à poser:

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 31BcnVu-pnL._SL500_AA300_
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRTcXa7A6SGvWnF1NSDvA4p6cNGzDmlLDrvBuBTKTFMWbXyp2vF7g
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSDCKhxQwhZUlT5d46Nerc9OtlFEROOo4IpEVdm4XymDeeJVnTz
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Lampe-1l-design,imgs3203,218,218,333436
celle ci existe aussi en suspension besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 108340 :
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Lustre-tlescopique-10l-design,imgs3175,550,550,333436
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Lampe-2l-chrome,imgs1721,218,218,000000
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Lampe-design-1l,imgs1946,218,218,2A2522

Pour les plantes je te suggère qu'on attende de voir le résultat de vos choix en matière de style et qu'on ait une vision plus claire de ce qui manque tant en terme de volume que de couleur....
Je regarde pour ton buffet...
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Saby68 Jeu 10 Nov 2011 - 9:34

Je m'incruste sur ce post pour poser une question a Virgule. D'ou vient la suspension 5 que tu montres ? Merci
Pardon de m'etre incrustée :-)

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Nov 2011 - 9:46

pas réellement un buffet mais dans le style, très justement suggéré par renarb avec la vitrine:
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 PIB0020767_21673_640_425
radicalement différent:

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Buffet_style_industriel_Loft
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 38_1
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 24_1
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 26_1
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 32_1
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Nov 2011 - 9:50

Saby,tu n'as pas à t'excuser c'est un forum pas une conversation privée besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 6051
C'est là:
http://www.ilightyou.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/9dc4e25e39ae3ccc3ed863179bbcab89.jpg

Tu copies l'adresse de l'image et tu as nécessairement le site d'où elle vient besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Saby68 Jeu 10 Nov 2011 - 9:53

Merci beaucoup Virgule je vais voir ca...

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Saby68 Jeu 10 Nov 2011 - 9:55

HS : Bon je suis allée voir, pffffff TROP cher!!!! je suis dégoutée. merci quand meme fin du HS!

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Nov 2011 - 10:03

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 642716 besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 686588 ( je comprends....)
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Ancolies Jeu 10 Nov 2011 - 16:03

Saby tu peux trouver des choses Similaires chez Leroy merlin en moins cher
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Saby68 Jeu 10 Nov 2011 - 16:10

Merci Ancolies :-)
en farfouillant sur leroy justement j'ai vu qu'il vendait une marque "Eglo" donc je suis allée sur leur site et je crois que j'ai trouvé mon bonheur, enfin!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne fait que 1 an que je cherche :-))))

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Ancolies Jeu 10 Nov 2011 - 16:14

hé bé tu vois ;)
c'est çç la déco !! il faut de la patience ! ce que je n'ai pas hélas !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Saby68 Jeu 10 Nov 2011 - 16:20

si ca peut te rassurer je n'ai pas de patience non plus , j'ai failli m'arracher les cheveux plus d'une fois et cèder sur des trucs qui me plaisait moyen mais mon zhom m'en a empêché :-) Ca sert ces petites betes des fois ......

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par rodilardus Lun 28 Nov 2011 - 15:54

Bonjour a tous
Nous n'avons tjrs pas internet c'est pour ca que je ne suis pas revenue souvent.
Mais je viens vous montrer les photos de mes meubles qui sont deja revenus de chez le tapissier ! Qu'est_ce q vous en pensez?
Moi je les trouve un peu pls fonces de ce que j'avais imagine mais bon tanpis. Maintenant il faut trouver lA bonne couleur pour les coussins et le tapis.
Et surtout le tissus des bergeres !
Des que je peux je vous mets les photos des chaises de la salle a manger.
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Img00456201111250805

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Img00457201111250805

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Img00458201111250805



rodilardus
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Ancolies Mar 29 Nov 2011 - 11:42

très bien ainsi ce canapé ! besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 141533
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par renarb 29 Mar 29 Nov 2011 - 15:41

J'aime bien leur couleur , çà sort des sentiers battus , çà raffine ta déco , et plus clair ils auraient été plus en contraste avec le plancher au détriment de la sensation de confort qu'ils dégagent .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par rodilardus Lun 30 Avr 2012 - 6:18

Bonjour a toutes et tous !
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis plusieurs mois, mais je viens a nouveau vous demander votre aide preciuse !
Depuis, nous avons un peu avance dans la deco, nous avons une nouvelle table de salle a manger et une nouvelle table basse,
Seulement nous avons mis des mois a les avoir ! les fournisseurs n'ayant pas du tout respecte leurs delais, du coup on etait un peu demoralises et on avait laisse de cote le theme de la deco, mais maintenant j'en ai assez de voir cette piece pas finie alors je voudrais enfin trouver la suspension, les coussins, le tapis, l'emplacement des tableaux, bref plein de choses qui nous manquent,
Demain je vais essayer de vous mettre des photos de l'état actuel des lieux, je voulais pour l'instant vous dire a noveau bonjour et savoir surtout si je peux encore beneficier de vos conseils precieux !!
merci et a demain

rodilardus
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par rodilardus Lun 22 Oct 2012 - 6:19

Bonsoir tout le monde

Je suis à nouveau ici pour vous demander comme d'hab vos precieux avis et conseils. Je vous mets des photos de l'état actuel de mon salon. Vous verrez par rapport aux premieres photos ça a bien changé !!! d'ailleurs je me suis surprise moi même alors que je viens de tomber sur ces photos.

En principe le salon va rester tel que vous le voyez sur le photos et en plus nous allons ajouter deux bergeres en face du canape que nous avons fait faire. C'est là que j'ai besoin de vos avis.

Ces chaises sont en bois un peu foncé comme les autres bois de notre salon. Une partie de ces bergeres (les cotes, arriere et accoudoirs sont tapissés en gris pareil que le canapé). Sur le dossier (la partie qu'on voit devant, là ou l'on pose son dos) et sur le coussin d'assise nous souhaitons mettre un peu de couleur.

Nous devons aussi mettre des coussins de couleur sur le canape afin d'egailler tout ça.

Par rapport à ce que vous voyez sur les photos de mon salon, qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme tissus pour ces bergeres??.

Nous avons reflechi pendant des heures et des heures a plusieurs options. Au depart on voulait un beau tissus raye colore que nous n'avons jamais trouve, du coup on renonce aux rayures comme ça et on se rabat sur d'autres options. Je vous mets les tissus qui nous plaisent pour vous demander ce que vous en pensez.

Alors notre reflexion pour avoir choisi ces tissus est la suivante:
- il faut de la couleur, on peut se baser dans les couleurs du tableau mais pas en mettre des tonnes non plus pour que ça ne fasse pas ni cirque ni arc en ciel.
- Si on prend comme repere la lampe que vous voyez a cote du canape, nous pensons que c'est une bonne idée de prendre du bleu un peu lavande et du jaune comme couleurs

Alors les tissus que nous avons trouvé sont dans cette gamme de couleur. Mais nous ne sommes pas surs de quel tissus il faut mettre ou?.
On a pense a des options comme:
1, faire les bergeres avec le tissus "fleuri" et puis mettre des coussins jaune, bleu, et avec le meme tissus sur le canape
2, faire les bergeres une dans une couleur et l'autre dans un autre. Avec des coussins varies
3, Faire les bergeres en raye en coussins unis
4, Faire les bergeres les deux en bleu avec un petit coussin a motif et des coussins raye, fleuri, bleu, jaune pour le canape

Qu'en pensez vous?

Deja est-ce que la "gamme" de couleurs choisie est la bonne?.
Est-ce que les tissus sont beaux??
est-ce que nous sommes a cote de la plaque?.

J'ai du mal à visualiser ce que ca pourrait donner deja fini, je ne sais pas comment faire une sorte de simulation pour le tissus ou quelque chose de ce type. Ca me fait peur qu'on se trompe.

Je vous remercie de prendre le temps de me donner vos avis. Nous avons atteint notre limite des idées en déco !!! au secours !!

pd: vous remarquerez aussi que nous avons un peu transformé le gros meuble qui est sur le cote. Comment le trouvez vous comme ça?. Je vous remercie aussi si vous pouvez me donner votre avis sur tout ce que nous avons rajouté depuis, le tapis, le tableau, les tables, les lampes, etc. Merci !!!

Merci à tous
A bientôt j'espère

LES PHOTOS
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 20121010

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 20121011

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 20121012

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 20121013



rodilardus
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par virguledeguillemet Lun 22 Oct 2012 - 11:01

Bonjour! Sympa de vous retrouver! besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 902312
Je verrais davantage quelque chose de plus péchu, brillant mais pas de velours, quelques exemples :

Celui ci pour les couleurs:
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Toile-cordelia
Celui-ci pour les motifs:
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Toile-wax
Ce dernier pour te montrer l'effet que ça donne quand on reprend les teintes d'un tissus multicolore, une par une:
besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 171291126811228-1
Ce serait donc top de reprendre certains coloris du tissu des bergères et de disposer des coussins unis qui les reprennent sur le fond gris du canapé.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par rodilardus Lun 22 Oct 2012 - 16:16

Merci Virguledeguillemet pour ta réponse.

Ca veut dire qu'ils ne te plaisent pas trop les tissus que nous avons choisit?.

Et un rose avec le rouge du tableau irait bien quand même ?.

J'ai vraiment du mal à savoir, !!!!!!!
donnez moi vos avis SVP

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 542901

rodilardus
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseils salon salle a manger tout changer - Page 2 Empty Re: besoin conseils salon salle a manger tout changer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum