Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

+6
lsdns
roi-soleil
melba974
marianne
Sabri
Bisounours
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par lsdns Lun 18 Juil 2011 - 19:03

coucou

j'aime aussi la version que Melba nous montre !

dans toutes ces pièces ouvertes il y a du potentiel je trouve !

moi aussi j'aurais ajouté des stores bois pour le côté colonial que j'aime beaucoup.

lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 20:03

Je vous remercie beaucoup pour vos avis, je vais le laisser au centre car j'aime comme cela, et que je n'ai rien du tout à mettre dans le gros trou si je mets le canapé contre la bibliothèque !
Pour la tv sur l'escalier oui j'y ai pensé mais si je mets uen rallonge pour la prise téléphonique je crois que je pourrais plus jamais me connecter à internet tellement déjà là sans rallonge ça rame (j'ai que 2 méga :( vive la campagne)
je vous mettrais la photo de la couleur que nous voulons mettre car il y a des nuances un peu oranger si mon souvenir et bon.
J'ai bien peur que toute la cuisine ne soit trop sombre également toute aubergine pour cela que je voulais faire le mur blanc en blanc cassé......
C'est pour cela aussi que j'avais mis des rideaux blancs car on est vite dans l'obscurité !
Je voulais mettre une barre à rideau et mettre des panneaux mais vu la taille de la fenêtre (4m de long sur 2,10m de haut) je pense que c'est pas faisable ça fait une peu long Shocked
Je vais changer aussi les housses de chaises pour en mettre des blanches je vais retiré tout le chocolat...
Je vais aussi cacher le coucou lol, et je voulais mettre quelque chose au mur à cet endroit pensez vous que cela serait une bonne idée ?? et quoi mettre ??
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Mar 19 Juil 2011 - 7:18

Non, la tv sous escalier bonjour la poussière car tu n'as pas de contre marche.
Petit détail que je n'avais pas remarqué c que tu as peint l'intérieur de la bibliothèque blanche en aubergine aussi c chouette.
Ton coucou dans la cuisine ? La remplaçer par Une horloge, des ti tableaux, une composition florale ......
Bien si tu vires ce chocolat et le remplace par du blanc ou de aubergine
AH oui pour moi non pas besoin de peindre tous les murs en aubergine, là comme c c déjà pas mal Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 6051

Tu parles de tes baies vitrées d'entrée tes 4m*2,1 ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mar 19 Juil 2011 - 7:50

Oui la baie du salon ...
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Mar 19 Juil 2011 - 8:00

Mettre 2 barres de rideaux ......
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mar 19 Juil 2011 - 11:32

Oui les mettre l'une à côté de l'autre.
J'aimerais mettre des voilages sur une barre, la couleur en revanche à part blanc ....

Dès que nous aurons fini de mettre en peinture je vous mettrais les photos.

J'ai essayer de prendre en couleur la tapisserie qu'on allait mettre mais ça va pas on voit pas nettement la couleur, mais c'est bien des reflets orangers.

Vous aller me demander pourquoi on en peins pas, c'est parce que les joins de plaquo ont été mal fait et qu'à travers la peinture on voit tout et c'est franchement laid, la cuisine on voit pas beaucoup car il n'y a pas de lumière direct mais j'avais refais l'entrée en peinture sable on voyait tout avec les grandes fenêtre et les chambres pareilles, donc maintenant on tapisse en plus ça va plus vite =)
C'est un papier unis avec quelques mouvement comme si c'était enduit.... mais pas trop c'est léger.

Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par papé Mar 19 Juil 2011 - 13:11

bonjour,
il est bien difficile de choisir une vue depuis le canapé dommage que tu ne puisses pas profiter de la vue extérieur depuis celui ci.
la télé face à la baie ,,,,les reflets,,,
dans un premier temps, pour le frigo je l'habillerais avec un adhésif, j'ajouterais une plinthe à tes meubles cuisine enfin je mettrais la poubelle à l'abris des regards.
Une crédence serait la bienvenue.
De petits frais qui changeraient l'ambiance coté cuisine.
Coté salon un meuble bas simple constitué de jambage et d'un plateau qui démarrerait de ta plante et irait jusqu'à la bibliothèque apporterait une unité à moindre coup sur lequel serait posée la télé et l'aquarium et la lampe y serait aussi mais ds l'angle.
Pour finir je ne mettrais pas de rideaux à moins que tu aies une regard gênant depuis l’extérieur.

Bonne continuation.
papé
papé
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mar 19 Juil 2011 - 14:17

Alors pour les rideaux c'est vrai que ça me gêne un peu de ne pas en avoir, je trouve que cela fait trop vide des fenêtres pas rhabillées, non la vue extérieur ne me gêne pas c'est la forêt derrière =)
La tv à cause des prises d'antenne je ne peux pas la mettre ailleurs dommage :( ....
Et j'ai des fenêtres dans les escaliers donc j'ai des reflets partout.

Pour la cuisine, je suis d'accord =)
La poubelle est normalement caché dans le trou entre le four et le meuble d'évier et à mon grand regret nous ne pouvons pas y mettre un meuble d'angle pour gagner du rangement et faire aussi plus joli, ce n'est pas assez large Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 383373
Je voulais aussi faire des étagère à côté du meuble à tiroir pour faire moins vide et y mettre des boîtes de rangements dessus, mais le mur n'est pas droit se sont des découpes vraiment pas très pratique à faire, du coup je cherche un petit meuble qui irait se loger en dessous, mais depuis 2ans j'ai pas trouvé grand-chose, je voulais pas mettre un meuble d'appoint en plastique c'est pas très joli....

Je vais vous poster des photos de ma maison en entier car j'ai une maison atypique, j'ai eu dû mal à m'y faire :=)
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Mar 19 Juil 2011 - 14:27

chez moi j'ai alterné les voilages de couleurs
Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 08100310
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mar 19 Juil 2011 - 14:32

C'est très joli j'adore =) tu as une belle véranda c'est mon rêve =)
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mar 19 Juil 2011 - 14:33

C'est une tringle que tu as mis ?
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mar 19 Juil 2011 - 14:36


Voici ma maison vu de l'extérieur, bon je sais les bambous sont moches mdrr, c'est l'agence qui s'occupe de cela et je n'ai pas vraiment le droit de faire quoique ce soit mise à part mettre des fleurs, là nous venions d'emménager donc je ne m'étais pas concentré vraiment sur l'extérieur.
C'est spécial j'ai eu dû mal à m'y faire, mais c'est une maison à économie d'énergie, et ça se voit sur les factures de gaz, et l'été nous avons maxi 22 degrés même lorsqu'il y a plus de 30 dehors ! c'est une toiture végétalisée, nous avons du gazon sur le toit et de la pierre volcanique mais c'est tout ce que je sais à ce propos.
Tout à droite la fenêtre de notre chambre, au milieu l'escalier, à côté de la porte l'escalier également et l'entrée, et tout à gauche la salle de bain. Les deux autres chambres donnent derrières ainsi que le salon et la cuisine comme vous vous en douter.



Dernière édition par Bisounours le Mer 20 Juil 2011 - 20:26, édité 1 fois
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Mar 19 Juil 2011 - 14:56

Wahou super ca maison à économie d'énergie !!! et cool la toiture !!!! effectivement la tempé interieure doit etre agréable en été !!

Tu es locataire alors ?

Pour mes rideaux oui c une tringle spéciale vu la portée et qu' on a fixé sur les poteaux car on voulait pas percer dans les baies alu oups par contre on peut pas mettre de rideaux épais et lourds d'ou mes voilages
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mar 19 Juil 2011 - 15:24

Oui je loue c'est pourquoi je ne peux pas mettre ce que je veux au sol, au carrelage etc...
C'est un peu dommage car ce serait vraiment plus beau si j'étais "chez moi" et que je pouvais investir!

Oui ce serait dommage de percé l'alu ! mais moi si je perce dans le mur à côté de la baie et dans le retour du mur aubergine je peux peut être mettre le même style que toi ?
La plus grande longueur que j'ai trouvé c'est 3,80m =( il manque 20cm ça ne joue pas sur grand chose.....
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Mar 19 Juil 2011 - 18:57

Alors nous nos barres alu c notre menuisier qui nous a fait les baies qui nous a donné ces barres oui sinon on serait bien embétés effectivement avec cette largeur (3m)

voici une photo de la fixation trouvée

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Photo025
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Mer 20 Juil 2011 - 14:48

Merci pour le truc, j'en ai parlé à mon homme du coup il va voir ce qu'il peut faire =)

Plus qu'à entammé les travaux pendant les vacances =)

Merci à tous et bonne journée =) Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 951303
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Mer 20 Juil 2011 - 15:03

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Jeu 11 Aoû 2011 - 21:23

Bonsoir

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur le forum, mais c'était les vacances pour nous.

Nous avons apporté quelques modifications à notre séjour que je viens partager avec vous, les photos avant se trouvant page1 je ne mets que les nouvelles. Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 6051

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 2ljq874

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 30dgx8g

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 2wpmg6x

Donc dommage sur la photo on ne voit pas très bien, nous avons rabaissé le bar (car il mesurait 1,24 de haut), nous l'avons repeins de la même couleur que le mur, enlevé le coucou qui n'allait pas et mis des petits cadres à la place, changer housses de chaises de cuisine qui étaient chocolat, changer les rideaux aubergine pour du blanc, et nous avons acheter le meuble de tv et la chiffonnier qui vont avec le buffet.
On m'avait proposé d'enlever la lampe à côté de la plante mais la lumière dans l'écran n'étant pas terrible je l'ai remis à sa place de départ, et opter pour un pot qui se mariait plus avec le reste.
Voilà pas encore tapisser car nous n'avons pas eu le temps nous sommes partis un peu, mais déjà un petit aperçu. Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 808425
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Mango Jeu 11 Aoû 2011 - 22:07

J'aime beaucoup la couleur du mur, pourrais-tu nous dire le nom de celle-ci, SVP ?
Et les nouveaux meubles sont plus en harmonie avec le reste de la pièce.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Ancolies Ven 12 Aoû 2011 - 10:56

très classe !! envisages tu d'autres changements ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par mamancomblée Ven 12 Aoû 2011 - 12:02

tres jolie , je mettrais juste un rappel du mur aubergine ?? sur le mur ou il y a l'escalier

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Ven 12 Aoû 2011 - 21:02

Merci beaucoup, pour l'instant nous n'avons pas d'autres changements de prévu, plus tard, nous voudrions peindre les mur blanc en blanc cassé Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 6051

Bonne soirée à vous
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Ven 12 Aoû 2011 - 21:02

Ah et la couleur c'est rose antique numéro 3 de chez leroy merlin ^^
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Mango Ven 12 Aoû 2011 - 21:03

Ou en lin, autre possibilité, si cela vous plaît.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Mango Ven 12 Aoû 2011 - 21:03

Merci pour les références de la peinture.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Ancolies Ven 12 Aoû 2011 - 23:36

un avant après dans la section nos intérieurs ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Lun 15 Aoû 2011 - 14:42

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 141533
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) - Page 2 Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum