-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

couleur des murs aidez moi svp

Aller en bas

couleur des murs aidez moi svp Empty couleur des murs aidez moi svp

Message par xuxper Lun 15 Nov 2010 - 11:50

bonjour j'envisage de repeindre mon salon et d'y enlever quelques meubles pour le dégager un peu.
La déco dans celui ci est majoritairement orange (canapé, objet diverses, cadre africain...) je pensais repeindre 3 pans de mur tel qu'il le sont en blanc cassé et un mur d'une autre couleur ( celui qui est sous l'escalier et a l'endroit ou se trouve le parc) je compte supprimer le meuble qui est sous l'escalier et retirer le parc qui ne me sert plus qu'a ranger les jouets car princesse a grandie et ne va plus dedans. Je vais aussi enlever la table a langer car c'était pratique de l'avoir la mais pas tres esthétique dans le salon.

La pièce est plutot en longueur et ce serait pas mal si elle pouvait paraitre un peu plus large (et pour cette raison je ne sais pas si j'opte pour la bonne solution en peignant ce mur la ou si il faudrait plutot peindre les autres.)
L'escalier est pour moi l'atout principal de cette pièce donc je voudrait qu'il soit valorisé.
la luminosité dans la pièce est moyenne car les ouvertures sont plutot nord est.
Voici quelquues photos:
voici le mur que je comptais peindre mais tout peut changer avec vos conseils

couleur des murs aidez moi svp Dsc05710

couleur des murs aidez moi svp Dsc05711

couleur des murs aidez moi svp Dsc05712

couleur des murs aidez moi svp Dsc05713

couleur des murs aidez moi svp Dsc05714

je peux aussi changer les meubles de place sauf télé a cause des branchements, ajouter des étagères ou autres, je prend tous vos conseils en espérant qu'ils soit nombreux.
merci...

xuxper
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum