Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

+7
Valentine
Canard
melba974
renarb 29
valivalou
kaliminou
lsdns
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Mer 22 Juin 2011 - 19:43

coucou

après avoir fini la cuisine en taupe, je voudrais m'occuper du couloir à l'étage !

pourriez vous m'apporter vos précieux conseil en peinture svp ?

alors une très grosse envie de beige ou de taupe avec les portes et l'escalier peint en blanc !!! je ne sais pas si cela est possible, alors je vais attendre vos interventions.

oui c'est certain un escalier à repeindre je m'engage sur du lourd ... mais c'est tellement magnifique !

j'en profite pour dire aussi qu'il n'y a pas les barres de seuil je voudrais changer les poignees de couleur acier, donc les barres de seuil pareilles

voici 3 photos, j'ai aussi repéré des suspensions tambour triple, je suis tombée sous le charme, existe en beige ou en taupe

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Suspen10

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Suspen11
ensuite le pallier :


dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel34

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel35

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel36
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par kaliminou Mer 22 Juin 2011 - 21:34

Perso j'adore tes portes en bois,je les toucherais pas,mais c'est mes goûts lol Sinon,je pense que c'est possible de les peindre en blanc,d'autres ici te répondrons mieux que moi sur la ou les techniques à avoir pour bien faire ;)

kaliminou
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par valivalou Mer 22 Juin 2011 - 22:20

Effectivement si tu souhaites peindre tes portes,l'idéal d'un point de vue esthétique serait de repeindre aussi l'escalier mais cela n'est absolument pas une obligation.Tu peux tout à fait l'éclaircir seulement en le ponçant.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par renarb 29 Mer 22 Juin 2011 - 23:31

Moi comme d'hab pour ne faire comme tout le monde je serais pour une solution mixe .
Surtout pour l'escalier => peindre certaines parties et laisser certaines autres parties en vernis .
L'avantage sera d'alléger l'effet de masse de l'ensemble , tout en gardant les parties vernies pour les surfaces les plus sollicités à l'usure et à la salissure . (les marches et les mains courantes par exemple)
Pour les portes actuellement comme elles sont en vernis elles font partie du même univers que l'escalier et les poutres , d"autres part je pense qu'elles sont traitées de la même façon sur leurs 2 faces ce qui est aussi une association logique avec les planchers des chambres . Donc les peindre dépendra de l'évolution des teintes sur ton palier , il ne faut prendre pour l'instant une décision définitive que si toi tu tiens absolument à les peindre . Si tu les gardes en vernis , leur donner une couche de vernis moins brillant améliorerais le look en l'adoucissant .

Par contre pour traiter ton palier il faut avoir aussi des photos du départ de l'escalier au rez de chaussée car sa déco sera en continuité ou au moins en partie associé à ce départ .

Je pense qu'il faut faire en partie monter la déco du rez de chaussée à l'étage tout en singularisant sur le palier la partie bureau pour lui donner sa propre identité et de l'autre côté donner l'illusion de raccourcir le couloir et de le faire paraitre plus large .

Mais tout ces éléments doivent pouvoir être mixables ensemble .

En attente de mettre d'autres photos , mes réflexions vont te donner de quoi aussi cogiter de ton côté .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par melba974 Jeu 23 Juin 2011 - 7:58

Oh dommage tes portes sont si jolies et en accord avec le plancher très beau lui aussi des chambres !!
Perso je ne toucherais pas les portes !!

Si vraiment tu veux changer, l'idée de RENARB de faire un mixte pour l'escalier permettrais de ne pas passer du tout bois au tout blanc.

Puis pour la peinture, le beige ira très bien déjà avec porte et escalier en place......
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 8:17

le blanc était une envie, mais je resterais raisonnable et vous écouterait sur les couleurs.

je souhaitais vraiment garder le taupe que j'aime beaucoup, et je pensais qu'avec la couleur des portes et escalier ça allait être très sombre.

voici d'autres photos de l'entrée vers la cage d'escalier


dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel40

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel41

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel42

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel43

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Nouvel44
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par melba974 Jeu 23 Juin 2011 - 8:27

Ah oui bel escalier !!!!! moi j'y toucherais meme pas hihi

Mais ton taupe il est pas si sombre que cela je trouve.

Tu pourrais mettre du Taupe vers le bureau ou la lumière est plus importante et le beige dans ton couloir et un pan de mur de montée d'escalier taupe ..... perso avec parcimonie pour pas alourdir le tout ca devrait etre top !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Canard Jeu 23 Juin 2011 - 11:21

...taupe...

??? ou ca?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 11:46

Canard a écrit:...taupe...

??? ou ca?

il faut voir le taupe de la cuisine que je viens de finir.

lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Canard Jeu 23 Juin 2011 - 12:03

haaaaaa ok ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 12:27

Canard a écrit:haaaaaa ok ^^

ici !
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Canard Jeu 23 Juin 2011 - 13:18

ha oui je me souviens... pour être franc (je le suis souvent) je trouvais que ca faisait trèèèès vieux... et que cette essence avec le taupe n'était peut etre pas le accord.

Mais la disposition me plaisait beaucoup... ^^

Pour le couloir, je pense que comme tu as des ports, il faut te détacher des autres pièces.
Dans une maison, soit tu décides de tout accorder soit tu différencies les volumes...

Ici tu as le choix mais si j'étais toi je personnaliserais un minimum.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 14:01

j'ai suivi les conseils sur le taupe que plusieurs membres m'avaient soumis, je préfère une couleur sobre et accessoiriser avec des couleurs plus pétantes. Je me connais je suis qqun qui se lasse facilement !

je ne trouve pas que mon intérieur fasse vieux mais bon, les goûs et les couleurs dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp 6051
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Valentine Jeu 23 Juin 2011 - 14:40

lsdns, ton couloir du haut, il fait quelle largeur ?
Je te demande ça car j'aimais bien aussi ces suspensions "Maison du Monde" ?? mais il me semble qu'elles sont très larges par rapport à ton couloir ? à voir ...
Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 15:22

Valentine a écrit:lsdns, ton couloir du haut, il fait quelle largeur ?
Je te demande ça car j'aimais bien aussi ces suspensions "Maison du Monde" ?? mais il me semble qu'elles sont très larges par rapport à ton couloir ? à voir ...

au plus étroit 90 de large.

les supsensions te semblent trop grandes ?
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Valentine Jeu 23 Juin 2011 - 16:46

J'ai été vérifier, le cercle le plus large fait 40 cm de diamètre, ça fait presque la moitié de la largeur du couloir, il me semble que ça ne sera pas esthètique, qu'en pensent les pros ??? mon couloir fait pile 80 cm, encore pire, zut alors !

Remarque, on pourra toujours se faire plaisir et les installer autre part ! lol!
Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par melba974 Jeu 23 Juin 2011 - 17:57

ben ca dépend de ce que on aime moi j aime bien les suspensions qui se voyent
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 18:31

ben disons que chez moi, c'est dans le pallier ou pas du tout car je ne peux pas en mettre ailleurs !

sinon Canard j'aimerais bien savoir ce que tu aurais mis chez moi pour que ça ne fasse "pas vieux"

ce n'est pas l'ambiance que je souhaitais refléter, mais je trouve que le taupe n'est pas lassant, d'autant que j'ai accessoirisé avec du rouge pour réveiller le tout !
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par melba974 Jeu 23 Juin 2011 - 20:07

Vieux, enfin je suppose, dans le sens tout ce bois avec des couleurs proches du bois (le taupe c kif kif bourriquot à coté du bois hihi).. bien que le taupe dans ta cuisine est proche de bois clairs (plus que celui de l'étage) et certains meubles blanc ... ca fait pas vieillot ..mais à l'étage si tu remets du taupe, avec cette quantité de bois, ca pourra l'etre, enfin du moins je suppose que c dans ce sens que CANARD l'a vu......
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Canard Jeu 23 Juin 2011 - 20:28

melba974 a écrit:Vieux, enfin je suppose, dans le sens tout ce bois avec des couleurs proches du bois (le taupe c kif kif bourriquot à coté du bois hihi).. bien que le taupe dans ta cuisine est proche de bois clairs (plus que celui de l'étage) et certains meubles blanc ... ca fait pas vieillot ..mais à l'étage si tu remets du taupe, avec cette quantité de bois, ca pourra l'etre, enfin du moins je suppose que c dans ce sens que CANARD l'a vu......

OUI bien entendu faut pas se vexer.

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp 59964
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par bubble93 Jeu 23 Juin 2011 - 20:48

Je suis comme toi Lsdns ! tout ce bois sombre ne me plait pas trop .
Ton idée de taupe et blanc est très bon et permet de marier une grande quantité de coloris avec en accessoires et déco .
Tu as prouvé par tes travaux précédents que tu sais parfaitement te créer une ambiance qui te correspond bien et qui a son originalité ! continues !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 20:53

Canard a écrit:
melba974 a écrit:Vieux, enfin je suppose, dans le sens tout ce bois avec des couleurs proches du bois (le taupe c kif kif bourriquot à coté du bois hihi).. bien que le taupe dans ta cuisine est proche de bois clairs (plus que celui de l'étage) et certains meubles blanc ... ca fait pas vieillot ..mais à l'étage si tu remets du taupe, avec cette quantité de bois, ca pourra l'etre, enfin du moins je suppose que c dans ce sens que CANARD l'a vu......

OUI bien entendu faut pas se vexer.

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp 59964

je ne suis pas vexée Canard, je me demandais juste ce que toi tu aurais mis. si j'ai bien compris tu trouvais le salon ? très vieux avec le taupe choisi.

nous sommes là pour donner notre avis, ils sont tous bons à entendre du moment que c'est une critique constructive.

alors je souhaite une ambiance non lassante, sobre avec de l'élégance et qui fasse couple de la trentaine lol!
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par melba974 Jeu 23 Juin 2011 - 21:03

Oui bien sur si ce sont les teintes que tu aimes fonces !! C'est pas parceque certains d'entre nous aimons les couleurs franches-vives, qu'il faut que tu en fasses de meme hihihi

Perso ce qui me gène le plus dans tout cela moi c'est ton entrée elle est sombre !!! en plus ta porte en bois plein alourdit et laisse passer aucune lumière. Déjà j'aurais cherché à mettre une porte d'entrée avec au moins du verre laissant passer la lumière et j'aurais fait qq trous pour mettre des briques de verre coté montée d'escalier dans le sens de la hauteur.... ce sont pas de gros travaux et déjà ca éclairerait ton entrée.......
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 23 Juin 2011 - 21:16

ça nous ferait de trop grosses dépenses de changer la porte.

je pense qu'on peut la repeindre pour l'éclaircir ? ce serait déjà un avancement.

bon hormis le taupe qu'auriez vous mis ?
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Canard Jeu 23 Juin 2011 - 21:41

Oui de toute façon si c'est ce que tu aimes pas de soucis.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par renarb 29 Ven 24 Juin 2011 - 0:18

Je pense que dans un premier temps il faut trouver un équilibre entre la recherche de luminosité qui a un caractère récurant dans une cage d'escalier , et la manière de la trouver cette luminosité ou du moins de ne pas la perdre .
Moi aussi je trouve que l’addition de la porte d'entrée + l'escalier + les gardes corps complémentaires de l'étage + les portes de l'étage cela arrive à former un volume de bois trop important . Surtout que ce ne sont pas des bois clairs . Dans ton cas on pourrait dire trop de bois tue le bois .
Il faut donc trouver des solutions pour en diminuer le volume mais en lui gardant sa présence et que les parties mises en peinture viennent soutenir la mise en valeur des bois restant .

Je met un lien pour que l'on mette le bon mot sur les parties de l'escalier que je propose de peindre .

http://www.escaliersdelabrie.fr/Vocabulaire-Technique_361____4.html

Donc pour l'escalier il serait souhaitable de peindre : le dessous d'escalier , les limons des 2 côtés , les balustres .
Les parties vernies restantes seraient : les dessus de marches (marches et contre-marches) , les poteaux d'arrivée et départ , les mains courantes .
Les gardes corps complémentaires seraient traités de façon similaire à celui de l'escalier .
La poutre serait peinte pour ne pas couper le rampant visuellement en 2 .

Restent aussi en vernis , les portes de l'étage et la porte d'entrée .

Le couloir de droite serait peint en Taupe , MURS et PLAFOND dans le but de faire moins ressortir les portes foncées et surtout en semblant le raccourcir , le faire paraitre plus large qu'il n'est en réalité , pour participer à cette impression la suspension à 3 tambours avec sa largeur de 0.40 sera parfaite dans la couleur claire ( un grand élément de décoration clair dans un petit volume semble toujours l'agrandir)

Le reste des murs seraient dans un blanc coloré plutôt froid pour toujours optimiser la luminosité et mettre en valeur les surfaces blanches de l'escalier .

Dans la partie gauche du palier le coin bureau pourrait aussi être peint dans une autre nuance (système un peu alcôve). Cette couleur ne pourrait avoir aucun lien de le Taupe , il suffirai qu'il se complète (Aubergine , Coulis de Framboise ,Braise , Vert Pomme , Bleu Caraïbe............) . Comme dans ce cas peindre toute la niche ferait trop , que de ne peindre le fond ne ferait pas assez , des retours d'environ 1 m devrait être équilibrer ( la largeur du pan après le vélux sur sa droite) .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par melba974 Ven 24 Juin 2011 - 6:43

Dommage pour la porte d'entrée car mine de rien rien que ça t'aurais permis d'obtenir un gain de luminosité non négligeable....

Autrement ce que RENARB suggère serait sympa dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Ven 24 Juin 2011 - 7:52

merci pour les conseils et infos Bernard !

serait il possible d'avoir une simulation svp ?
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par lsdns Jeu 18 Aoû 2011 - 20:51

j'ai été voir des photos d'escalier mixte blanc et bois, c'est magnifique ça fait classe je trouve !
en revanche tout ceux que j'ai vu avaient aussi les contre marches blanches.
Je pense que je vais me garder l'escalier pour l'été prochain, une fois que mes enfants seront absents, sinon je vais trop galérer.
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par louna31 Jeu 18 Aoû 2011 - 21:23

j'aime les escaliers blanc et bois je trouve que aussi que ca faitt plus classieux
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp Empty Re: dispo des couleurs d'un couloir d'étage svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum