-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

+8
Valentine
melba974
kaliminou
renarb 29
Bénédicte
Sabri
jmpeinture
_Cyn_
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par renarb 29 Ven 17 Juin 2011 - 23:14

J 'aurai mis l'extérieur du comptoir/bar (côté télé) de la même couleur que les mur de la cuisine => Marron Glacé , pour que assis en face de la télé celle-ci ce détache sur une couleur unique que ce soir en-dessous (le muret du comptoir) ou au dessus le mur du fond de la cuisine .

Reflet de perle et Gris Perle c'est la même couleur avec 2 tons de différence le Gris Perle étant plus foncé que le Reflet .

Moi je pense que le Reflet est assez foncé pour la pièce .
De plus le Gris Perle avec le Marron Glacé , le marron Glacé cela moins efficace car il n'y apas assez de distance , clair à plus foncé entre les 2 . Les 2 tentes ont des hauteurs de teintes trop proche .

Mais cela peut aussi évoluer en cours de travaux . Pour cela il suffit de n'acheter que pour faire 1 couche à la fois . Car sur le forum et les photos il est difficile de juger la luminosité réelle de la pièce .

Pour ton cas je m'explique :
Tu achètes de quoi faire les 1 ères couche en Reflet de Perle et en Marron Glacé une fois ces 1ères couches faites , tu juges en situation . Si le Reflet de Perle est trop clair tu passes en 2 éme couche en Gris Perle et pour la 2 ème couche le Marron Glacé se transforme en Dulux => Taupe comme cela tu gardes le contraste recherché dans la différence de hauteur de teinte .

Pour le plafond du Hall tu le fais avec la même peinture . Si le crépi plafond est vraiment trop grossier par rapport à l'aspect lisse des murs , tu colles ou tu visses sur le plafond un médium de 10 mm à l'emplacement de la peinture verte .

.

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Sam 18 Juin 2011 - 11:25

ok, je note qu'il faut la même couleur sur le bar que dans la cuisine :)

Ouh là tu me fais peur avec les plusieurs couches, je pensais vraiment partir sur des produits monocouche pour me simplifier le travail Rolling Eyes

Et sinon penses tu qu'il soit possible de glisser une couleur un peu plus vive quelque part pour donner un peu plus de peps à l'ensemble ?

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par Sabri Sam 18 Juin 2011 - 12:45

meme avec les peintures monocouches tu devras passer au moins 2 couches..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par melba974 Sam 18 Juin 2011 - 13:03

Perso une seule couche m'a suffit avec ma peinture Ripolin, meme avec ma peinture MR Bricolage dans ma chabre turquoise ..... par contre avec Dulux j'ai du passer 3 couches hihi et toutes ces peintures étaient des Monocouches !!

Pour la couleur plus peps moi j'oserais plus.... reste à savoir quelle est la luminosité de ta pièce comme le dit Renarb.....
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Sam 18 Juin 2011 - 14:52

La luminosité n'est pas grande. On est en premier étage, exposé ouest.

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par melba974 Sam 18 Juin 2011 - 15:09

hihi ici l'ouest c le plus bel ensoleillement hihi

Donc déjà moi j'utiliserais une peinture satinée

Sinon c vrai j'ai vu le reflet de perle hier en mag de brico et c une teinte claire !! Le marron glacé aussi d'ailleurs donc une couleur un peu plus soutenue dans toutes ces teintes claires ca devrait pas rendre ta pièce si sombre que cela .. mais choisi peinture satinée.. bon on voit plus les défauts des murs mais faut vraiment que les murs soient moches et exposés à la lumière
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par renarb 29 Sam 18 Juin 2011 - 17:53

Au vu de tes murs , je n'essayerais même pas de passer en 2 couches je partirais directement à un système à 3 couches .

Pour ton plafond avec un bon produit s'il n'est pas trop sale tu peux même par contre espérer passer en 1 couche mais il faut un rouleau anti-goutte ou polyamide avec une fibre de au moins 15 mm , l'idéal pour toi sera un rouleau à ravalement extérieur .

Les mono-couches çà n'existent pas , sinon les professionnels qui ne sont pas plus cons que les bricoleurs n’utiliseraient que çà .

Mais à faire 2 couches ne revient pas beaucoup plus chère que dans faire qu'une , car en peinture il y a un principe toujours vérifié "il vaut mieux 2 couche minces qu' 1 épaisse".

Pour tes murs un descriptif sommaire de travaux serait :
1) poncer manuellement , reboucher les trous et les défauts du support .
2) faire 1 sous-couche blanche soit avec un produit fait pour cela soit avec un acrylique satiné dilué de 10 à 15 % d'eau .
3) poncer manuellement , reboucher les trous et les défauts du support que tu n'avais pas vu quand tu l'a fait en 1) et pourtant il te semblais avoir soigner le boulot (mais t'inquiet pour un pro c'est le même plan)
4) faire 1 couche de peinture acrylique mate ou satinée dans les teintes les plus claires qu'en on a 2 nuances en balance .
Les peintures satinée ne posent pas de problèmes particuliers d'entretien , les peintures mates c'est moins probant , elles se tachent souvent plus facilement et qu'en on les nettoie elles se lustrent et deviennent brillantes mais il existe des mates qui ne le font pas , elles sont un peut plus chère mais de l'ordre des satins équivalent .
5) il est encore possible de faire des revisions de rebouchage à ce stade , il suffit de préparer l'enduit en remplaçant l'eau de préparation par la peinture dans la couleur du mur concerné .
6) faire la 2ème et dernière couche de peinture acrylique mate ou satinée .

Dans ton cas puisque tu te poses une question existentiel sur une couleur plus ou moins vive ou peps pour le mur coloré du séjour , la sagesse sera de faire les travaux jusqu'au n° 4 pour ce mur , finir les autres murs et décider cette couleur avec le reste en place .

.

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Sam 18 Juin 2011 - 20:59


Au vu de tes murs , je n'essayerais même pas de passer en 2 couches je partirais directement à un système à 3 couches .

Les photos ont été prises juste après détapissage. Depuis on a déjà pas mal travaillé. On a passé :
- l'enduit de rebouchage aux endroits nécessaires
- enduit de lissage sur tous les murs
- poncer

Les murs ont un bien plus bel aspect maintenant.

Les prochaines étapes sont :
- laver le plafond
- peindre le plafond
- passer une sous couche sur tous les murs

En passant une sous couche, je pensais qu'on pouvait justement se permettre une seul couche de couleur ensuite, on verra ce que ca donne.



Sinon c vrai j'ai vu le reflet de perle hier en mag de brico et c une teinte claire !! Le marron glacé aussi d'ailleurs donc une couleur un peu plus soutenue dans toutes ces teintes claires ca devrait pas rendre ta pièce si sombre que cela

C'est vrai que l’harmonie des couleurs est parfaite mais ca fait très pale même si je comprends bien qu’il faut garder un maximum de luminosité. Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 6051

Je vais ptet attendre de recevoir mon nuancier, j'y verrais ptet plus clair...

Et sinon, possible d'ajouter 1 ou 2 bandes de prune sur le mur de gauche sur le plan (qui est reflet de perle) ?

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par renarb 29 Sam 18 Juin 2011 - 22:43

Oui çà peut même être un choix décoratif complémentaire judicieux , le tout est de le faire avec mesure . Dans ce cas il vaut mieux souvent partir sur un nombre de bande impaire et de largeurs variables c'est plus esthétique .
Pourquoi ? j'en sais rien , mais c'est la même constatation que pour un bouquet de fleur : un bouquet à 2 ou 4 fleurs identiques est rarement beau alors que les mêmes fleurs dans un bouquet à 3 ou 5 fleurs est équilibré .

Pour faire ces bandes le système est simple , il suffit de peindre des bandes de revêtement lisse recoupées au largeurs désirées et de les collées aux bons endroits . Cela évite , les tracés , les bandes caches , tous les à peu prêt . On peut même suspendre les bandes punaisées pour faire des essais avant le positionnement définitif , une fois coller les bords dessinent des lignes nettes et l'épaisseur du produit passe très bien visuellement .

.


renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par Valentine Dim 19 Juin 2011 - 8:25

Je confirme, les mono couches, ça n'existepas ! la 2ème couche donne du "fini" mais comme dit Melba, elle habite au soleil, c'est différent !

Perso, je me contenterais des accessoires (cadre, coussin, rideaux) pour apporter la note plus colorée, que tu peux changer au fil des saisons. Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 6051

Je lis avidemment les explications de renarb, j'ai une disposition similaire de ma pièce à vivre/cuisine, pour l'instant je sous couche et .... je change d'avis toutes les semaines !!! Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 108340

J'aime beaucoup l'idée du "coin vert"
Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par renarb 29 Dim 19 Juin 2011 - 22:27

Oui mais Valentine tu as 60 ans et Cyn 31 , tu n'as pas le même mobilier et pas la même culture de l'objet ou de l’accessoire de déco , lui est dans le Lyonnais et toi tu es en Ardèche , je crois que tu as un petit supplément de lumière .
Je pense je ne vous aurais pas fait les mêmes proposition de couleur ou du moins pas dans la même disposition car je pense aussi que tu es dans une maison et lui dans un appartement .
Mais comme je crois que sur le forum j'ai fait beaucoup de proposition et de disposition de couleurs si tu ouvres un post avec des photos et quelles mesures , je dois pouvoir reconstituer un plan de pièce à vivre et te proposer des assemblages de teintes avec leurs dispositions .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par Valentine Lun 20 Juin 2011 - 8:26

lol! Dis tout de suite que je suis "vieille" et que je "radote" Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 384807 Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 384807

Je connais ta gentillesse et ta compétence renard, et je sais très bien que je pourrai compter sur les pros du forum le moment venu. Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 951303
Pardon d'avoir polué ton post cyn !

Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par renarb 29 Lun 20 Juin 2011 - 22:42

Mais non Valentine loin de moi cette idée , nous venons de quitter le statut de vieux travailleurs pour celui de jeunes retraités actifs et débordés .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par Valentine Mar 21 Juin 2011 - 8:25

lol! lol!
Ce qui est bien sur ce forum, c'est que l'on conserve toujours l'âge de son inscription, super !!
Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Mar 21 Juin 2011 - 14:56


Pardon d'avoir polué ton post cyn !

Héhé, pas de soucis.
Normalement si tout va bien ce we, on attaque la peinture du plafond et la sous couche sur les murs.


_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par melba974 Mar 21 Juin 2011 - 15:12

Chouette !!!
Et pour les couleurs alors vous aller prendre la peinture quand ?

J'ai repensé à votre maison et me suis dit que vous pourriez oser la couleur car ayant vécue dans des apart sombres et sur cour interieure à Paris et c pas pour autant qu'on a mis des couleurs pales car de ttes facons dans une maison quand dehors il fait moche que on soit à Paris à ou la Réunion quand il fait sombre il fait sombre on allume la lumière hihi

Melba la protectrice des couleurs osées et franches lol!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Jeu 23 Juin 2011 - 11:25

Coucou,

On attend le nuancier pour se décider.

Sinon, les encadrements de porte : blanc ou de la couleur du mur ?

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par renarb 29 Jeu 23 Juin 2011 - 22:19

Les entourages des portes Blanc . Comme cela si tu as pris 1 peinture spécifique pour menuiseries , tu n'auras qu'un seul produit pour peindre les bois .
En plus çà n'a aucune influence sur l'ambiance générale qu'elle soit blanche ou dans la teinte des murs .

Ne pas oublier que les peintures pour les menuiseries ne sont pas les mêmes que celles utilisées pour peindre les murs , qu'elles soient glycéro ou acrylique elles sont plus fines et plus dures ce sont des laques et donnent de bien meilleurs résultats .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Ven 24 Juin 2011 - 12:55

Merci une nouvelle fois pour ces précisions Renarb :)

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Mer 6 Juil 2011 - 20:32

Coucou,

On a pu avancer sur le plafond et la sous couche.
On est pas loin d'aller acheter la peinture.

On n'a pas reçu notre fameux nuancier Embarassed et on se tâte encore sur les couleurs...

Qu'est-ce que vous pensez de changer la proposition de Renarb comme suit (nuancier casto) :
reflet de perle --> vert jade ou gris bleuté
prune --> encre

vert jade (en haut a droite) :
Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Vert_j10

gris bleuté (en haut a droite) :
Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Gris_b10

encre (à gauche) :
Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Encre10

Il ne faut pas tenir compte du vert sur les images ci dessus.

Et sinon pour la disposition de la couleur prune présenté sur le schéma de Renarb, on se demandait finalement si ca allait pas faire bizarre de laisser 1m de chaque côté du mur pour l'autre couleur (reflet de perle sur le schema) ?
L'idée me plaisait bien mais ca ne doit pas correspondre a des emplacements de meuble la bande 1m de chaque côté du mur ?

Merci ! :)

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par melba974 Jeu 7 Juil 2011 - 7:11

ah j'adore la dernière combinaison donc avec gris bleuté et encre ! très joli !!!!

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Jeu 7 Juil 2011 - 21:25

Bonsoir,

Dans l'idéal, il faudrait qu'on achète les peintures demain et on doute encore pas mal notamment sur la disposition de la peinture sur le mur du canapé...

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Salon_11

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Entree10
.
Les représentations ci dessus correspondent à 2 idées de couleurs différentes et ne vont pas ensemble.

C'est possible d'avoir à la fois sur le mur du canapé des bandes horizontales et des bandes verticales sur le mur côté nuit comme sur les photos ci dessus ?

Ca va pas faire bizarre dans la pièce d'avoir et du horizontal et du vertical ?

Sachant que si on veut faire 3 bandes sur le mur du canapé, ça nous oblige à reprendre les couleurs de l'entrée et de la cuisine, c'est pas gênant ? Ça démarque pas moins les espaces ?

Et sinon concernant la proposition de Renarb :

Et sinon pour la disposition de la couleur prune présenté sur le schéma de Renarb, on se demandait finalement si ca allait pas faire bizarre de laisser 1m de chaque côté du mur pour l'autre couleur (reflet de perle sur le schema) ?
L'idée me plaisait bien mais ca ne doit pas correspondre a des emplacements de meuble la bande 1m de chaque côté du mur ?

Merci d'avance pour vos conseils et les réponses à ces nombreuses interrogations !

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par renarb 29 Jeu 7 Juil 2011 - 22:54

J'aime bien la 3 ème proposition de couleurs .
Mais je n'aurais pas ajouter d'horizontale dans ta pièce surtout sur ce mur déjà très long
Les 1 m latéraux n'ont pas besoin de justificatif mobilier , ce 1 m n'est qu'une dimension
lancer comme cela (pour le principe de l'idée) et cette dimension doit simplement venir s'équilibrer dans la longueur total du pan entier et éventuellement du gros mobilier posé contre la couleur du milieu .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Mer 13 Juil 2011 - 22:01

Salut,

On attaque les couleurs demain et on se pose encore des questions pour le choix de la disposition sur le mur derrière le canapé.

1/ On laisse une couleur unique sur tout le mur ?
2/ On fait des bandes avec le gris clair ? Sachant qu'il y aura déjà des bandes sur le mur côté nuit, ca fait peut être faire beaucoup de bandes ?
3/ Une autre répartition à proposer autre que celle avec les 1m environ de chaque côté du mur où on est finalement plus trop chaud ?

Merci :)

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par melba974 Lun 18 Juil 2011 - 9:39

La 1/ pour moi

Mais vous avez surement du déjà peindre non ?

On veut les photos hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Ven 22 Juil 2011 - 23:18

oui on avait déjà peint.
Je reviens prochainement avec des photos le temps de faire un peu de rangement.

++

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par melba974 Sam 23 Juil 2011 - 10:33

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 141533

Les photos les photos Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 70927
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par _Cyn_ Dim 7 Aoû 2011 - 18:36

Coucou,

de retour avec quelques photos :)

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 P1130910

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 P1130911

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 P1130912

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 P1130913

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 P1130914

_Cyn_
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par melba974 Dim 7 Aoû 2011 - 20:32

C sympa les bandes bleues
Mais c pas le meme bleu que tu nous avait montré plus haut non ?
Alors ca vous plait ainsi ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par bubble93 Dim 7 Aoû 2011 - 22:40

Je n'accroche vraiment pas avec ce mélange de couleurs vives ,désolée Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 85164
Il y a un manque de cohésion évident pour moi.
le choix des différentes nuances de couleurs peut être ! Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 642716
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par Canard Dim 7 Aoû 2011 - 22:46

moi j'aime trsè fort l'idée des lignes bleues et du gris. C'est simple beau, dynamique, moderne.. bien!

Maintenant c'est plutôt la couleur verte qui me dérange... à la limite j'aurai encore joué avec le gris (et du rouge ^^ comme la porte) pour le couloir
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale - Page 2 Empty Re: Choix de la peinture et de sa disposition pièce principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum