Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

conseil pour aménager mon salon

+6
renarb 29
Valentine
bubble93
Lisie
bibine9
Bénédicte
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil pour aménager mon salon - Page 2 Empty Re: conseil pour aménager mon salon

Message par renarb 29 Mar 7 Juin 2011 - 19:13

Fab31 je souhaite que tu prennes la modération dont tu as été l'objet avec philosophie , et comme une preuve de la bonne marche de ce forum , nous sommes souvent l'objet de messages qui sous divers prétextes ne mènent qu'à des sites mercantiles . Comme tu l'a dit ces intervenants prennent rarement comme toi le temps de donner des conseils désintéressés . J'espère que cela ne t'a pas fait fuir et dans l'avenir te lire souvent .

.

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour aménager mon salon - Page 2 Empty Re: conseil pour aménager mon salon

Message par renarb 29 Mar 7 Juin 2011 - 19:21

Pour en revenir à ton salon Bénédicte , moi je te suggère d'exploiter à fond l'idée de Fab3 avec l’utilisation en horizontal d'un papier à rayure , surtout que tu peux prolonger ce papier à rayure sur les 2 retours latéraux à droite jusqu'à la fenêtre et à gauche sur le petit retour . Avec ce procédé tu peux donner de la personnalité et de l'originalité à toute ta pièce et cela à peu de frais , puisque le papier posé , le reste peu rester tel quel , il ne te restera plus qu'à accessoiriser en assortissant .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour aménager mon salon - Page 2 Empty Re: conseil pour aménager mon salon

Message par fab31 Ven 10 Juin 2011 - 16:27

Merci Renarb29, et quoique quelque peu surprise, je l'ai pris avec philosophie puisque j'étais clean dans mes intentions !

Bénédicte, je ne sais pas où tu en es dans ton projet, mais pour répondre à ta question, tu peux :
- prendre un échantillon de papier peint en mag, Leroy, Casto tu as des ciseaux à ta dispo, tu en découpes un morceau raisonnable (format a4, mais de toute la largeur du lé). Pour te rassurer , en choisissant des échantillons de tailles correctes,ils contrôlent en caisse mais je n'ai jamais eu de soucis, si ils ne voulaient pas ils ne laisseraient pas à dispo des ciseaux et comme en toute chose, de la modération et du respect !!!
Tu pourras ainsi le positionner, dans les 2 sens, et visualiser ainsi de l'effet. Cà parait basique mais il n'y a rien de tel pour juger !!
Si tu choisis des coloris toniques, tu verras çà donnera une note sympa, cette giga frise et elle se verra, la positionner environ 10-15 cm au dessus du canapé
Voilà bon essayage et à bientôt!!! conseil pour aménager mon salon - Page 2 718335

fab31
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : cugnaux 31 - 15 KM toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

http://www.conseils-deco.net/blog-decoration-interieur

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour aménager mon salon - Page 2 Empty Re: conseil pour aménager mon salon

Message par animo Ven 10 Juin 2011 - 16:40

moi aussi, j'adhère totalement à l'idée de fab31 que je trouve lumineuse !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour aménager mon salon - Page 2 Empty Re: conseil pour aménager mon salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum