Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

besoin de conseil pour aménager mon salon !

3 participants

Aller en bas

besoin de conseil pour aménager mon salon ! Empty besoin de conseil pour aménager mon salon !

Message par morgane deslandes Dim 2 Jan 2011 - 18:15

bonjour à tous,
voilà j'ai un séjour rectangulaire avec des mur de couleur beige, j'ai un canapé de couleur rouge , je voudrait mettre deux rideau de couleur rouge pour casser un des mur tout en longueur,(et rappeler la couleur du canapé) sur lequel est intégrer deux niches avec des étagères pour camoufler ce qu'il y a à l'interieur.mais j'aimerais repeindre 3 meubles qui sont en bois (un meuble téléphone , une commode pour mettre la télé , un vaisselier) pour uniformiser et styliser un peu tous ça!et pourquoi pas rajouter un tapis dans les même couleur!
ainsi les couleurs qui sont déjà prsentes sont rouge foncé et beige et du noir laqué pour ma télé et mon ordinateur!
dès que je le pourrai, je posterai des photos pour mieux me faire comprendre!
merci d'avance pour vos conseil

morgane deslandes
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : égreville
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour aménager mon salon ! Empty Re: besoin de conseil pour aménager mon salon !

Message par valivalou Lun 3 Jan 2011 - 7:45

Bonjour,

Tout d'abord pourrais tu faire un tour dans la section "Présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue mais surtout parce que c'est l'usage quand on arrive sur un forum.Merci besoin de conseil pour aménager mon salon ! 6051

Ensuite,effectivement pour obtenir de l'aide,des photos sont vraiment nécessaires afin de visualiser clairement un intérieur.Mais dans ton cas je ne vois pas ce que tu veux demander,tu ne formules aucune question.Et tu sembles déjà savoir ce que tu comptes faire besoin de conseil pour aménager mon salon ! 83754
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour aménager mon salon ! Empty Re: besoin de conseil pour aménager mon salon !

Message par nath68 Lun 3 Jan 2011 - 14:38

besoin de conseil pour aménager mon salon ! 88831 besoin de conseil pour aménager mon salon ! 88831 avec vali besoin de conseil pour aménager mon salon ! 808425 besoin de conseil pour aménager mon salon ! 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour aménager mon salon ! Empty Re: besoin de conseil pour aménager mon salon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum