-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon.

+10
marianne
Stéro
valivalou
Noonette
Ancolies
Canard
animo
Poussinus
wapusk
etiennemartin
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 Empty Re: Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon.

Message par valivalou Lun 9 Mai 2011 - 22:26

Eh bien voilà!Moi j'adore!Je trouve que c'est totalement cohérent avec l'ambiance recherchée Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 6051

valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 12990
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 Empty Re: Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon.

Message par renarb 29 Lun 9 Mai 2011 - 23:43

Je suis comme Vali je trouve que l'idée du noir et à cet endroit ne rejoint pas mes craintes d'effet masse du fait du fractionnement du pan de mur par les boiseries blanches .
Mais je partage aussi l'avis de Jmpeinture sur la qualité de l'aspect final , le noir en brillant va faire exploser la perception des moindre défauts du murs . Jm qui est un professionnel qui avec une préparation et un enduisage de son mur à un niveau de qualité qu'un bricoleur même très compétent ne saura atteindre , à préférer avec une finition SATINEE moins exigeante en préparation du fond que du BRILLANT , transformer son rendu final en stuc vénitien qui joue avec la lumière . Vous risquez d'être déçus par le résultat final , l'idée déco est excellente mais demande un savoir professionnel pour obtenir un résultat optimum et c'est une prestation hors de prix . Des murs laqués noirs brillants (ou en couleur très foncée) j'en ai réalisé quelques M2 dans ma carrière mais entre les enduisages , les ponçages à l'eau , les essuyages à la peau de chamois et les 3 à 4 couches de laque c'est une prestation en une 10 aine d'opération .
Le dernier plafond que j'ai fait il y a 2 ans => une chambre 18 M2 => presque de 4.000.00 € et je n'ai pas gagné d'argent .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 Empty Re: Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon.

Message par Canard Mar 10 Mai 2011 - 0:13

valivalou a écrit:Eh bien voilà!Moi j'adore!Je trouve que c'est totalement cohérent avec l'ambiance recherchée Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 6051

La je suis d'accord, cela va bien avec ce que tu recherches.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 Empty Re: Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon.

Message par animo Mar 10 Mai 2011 - 9:45

je trouve que ça va bien dans l'ambiance et avec la cheminée.... par contre, en regardant les photos, je trouve que, du coup, la pièce parait plus étroite et plus longue : bref, je n'aime pas l'effet "couloir".
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 Empty Re: Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon.

Message par Mango Mar 10 Mai 2011 - 11:42

animo a écrit:je trouve que ça va bien dans l'ambiance et avec la cheminée.... par contre, en regardant les photos, je trouve que, du coup, la pièce parait plus étroite et plus longue : bref, je n'aime pas l'effet "couloir".

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 88831 Mêmes impressions qu'Animo
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon. - Page 3 Empty Re: Besoins d'avis pour le relooking contemporain de notre salon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum