-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon entrée à finir / A présent terminée

+16
maeva14
louna31
marianne
overmarie
Angie77
nath68
Ancolies
renarb 29
BloggerCat
Canard
valivalou
bubble93
Ellorie
ptite-brume
Synthia
piou
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Lilly Mer 18 Juil 2012 - 22:17

Merci beaucoup Piou !!!

Lilly
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par maeva14 Jeu 19 Juil 2012 - 11:33

Merci beaucoup Piou: tu es un ange! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 168685
Il ne me reste plus qu'a retourner voir à Leroy Merlin ( je m'y suis encore rendu hier sans le trouver!)
Pour info, j'ai pris des portes de placards optimum gris anthracite et "zébré gris" avec deux miroirs au milieu à Castorama...
J'adore ta déco mais je ne voulais pas tout copier quand même Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 755985
Au plaisir!
Merci encore!!! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 2455

maeva14
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Ludie Jeu 19 Juil 2012 - 23:03

Piou t'es vraiment au top!!. Je n'ose même pas imaginer le reste de ta maison..... Et toujours dispo pour filer un coup de main chapeau!!.! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 88831
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par CECE Jeu 19 Juil 2012 - 23:17

elle est magnifique cette entrée, et le papier peint j'adore

CECE
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Ven 20 Juil 2012 - 19:05

maeva14 a écrit:Merci beaucoup Piou: tu es un ange! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 168685
Il ne me reste plus qu'a retourner voir à Leroy Merlin ( je m'y suis encore rendu hier sans le trouver!)
Pour info, j'ai pris des portes de placards optimum gris anthracite et "zébré gris" avec deux miroirs au milieu à Castorama...
J'adore ta déco mais je ne voulais pas tout copier quand même Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 755985
Au plaisir!
Merci encore!!! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 2455

Je croise les doigts pour toi pour le papier !
Pour les portes, j'ai hâte de voir l'effet : Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 1114813240 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 951303

Tu sais, on copie tous un peu quelque part : On reproduit à sa sauce ce qu'on aime.
Pour moi, ça ne me pose aucun problème ...

Ludie a écrit:Je n'ose même pas imaginer le reste de ta maison..... Et toujours dispo pour filer un coup de main chapeau!!.!

Je dois avoir mon intérieur quelque part par là : mais bon, c'est pas ce que tu crois ! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 6051 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 471475

CECE a écrit:elle est magnifique cette entrée, et le papier peint j'adore

Merci, Embarassed mais bon, elle est relativement simple Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 6051
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Ludie Sam 21 Juil 2012 - 12:39

Ne sois pas si modeste Piou! Tu as fais du super boulot et OUI tu es tu es tjs dispo pour filer un coup de pouce, je n'ai pas oublié..... Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 902312
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par maeva14 Lun 23 Juil 2012 - 23:29

Coucou Piou!
Je n'ai pas encore trouvé le papier mais je ne désespère pas!! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 6051
Dès que les portes de mon placard seront posées, je te posterais des photos sans problème!
Pour l'instant, l'étage est presque terminé et demain nous commençons le ponçage du rez de chaussé...
Plus que trois semaines avant d'emménager Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 542901
Merci encore pour ta gentillesse!!! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 902312 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 88831

maeva14
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Mar 24 Juil 2012 - 1:24

Oh tu sais, je ne fais que participer avec mes petits conseils Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 6051
Beaucoup ici ont un meilleur coup d’œil pour aider les forumeurs
J'avoue que je lis plus que je ne donne de conseils ...

Courage pour le ponçage ... c'était la partie que j'ai trouvé la moins drôle !
C'est la dernière ligne droite avant l'emménagement !

Mais ... ... ... ... ... Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 1114813240 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 678789 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 27769
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 3 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum