Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

5 participants

Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par noisettine Dim 29 Aoû 2010 - 21:15

Bonjour,
je dois aménager la chambre de mon fils de 9 mois. J'ai choisi les couleurs, à savoir un bleu clair et un beige mais je n'arrive pas à me décider sur la façon dont je vais les répartir dans la pièce. J'ai pensé à faire un sous basssement beige et le dessus bleu mais je sais fatalement que la démarcation ne sera pas nette et je ne suis pas plus tentée que cela, pas plus d'ailleurs par l'option de faire deux murs de chaque couleur. En fait je n'arrive pas à me projetter. J'hésite même à ne mettre que du beige mais je me dis que cela va être monotone pour une chambre de bébé.
Les meubles sont blanc cassé et beige avec Winnie dessus.

Pour l'éveil, j'ai bien pensé à mettre des stickers Winnie (pour suivre avec la chambre) mais je me demande si cela ne va faire trop "winnie". J'avais bien pensé à mettre des stickers d'ourson du genre Teddy Bear pour ne pas dénoter avec la chambre mais je n'en trouve pas !

Pour la fenêtre et le velux que me conseillez vous comme couleur ?

Voilà, Voilà. Je vous joins des photos de la pièce et des meubles. J'espère que certains auront des idées .....

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Winnie10
besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Chambr10
besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Chambr11

noisettine
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par Lisie Dim 29 Aoû 2010 - 21:21

Si tu veux faire un soubassement tu peux peindre une baguette et la coller au mur au niveau de la démarcation
Mais après je sais pas si c'est judicieux dans ta pièce est ce que ca ne va pas la tasser?
Tu peux jouer avec les différents murs pour repartir les couleurs
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par Lilylalibelle Dim 29 Aoû 2010 - 21:28

Spontanément comme ça, je ferais le bleu sur la voute (le pan sous la fenêtre, la pente de la fenêtre et le plafond, le reste des murs en beige.
Par contre je ne rajouterais pas de déco "winnie" même s'il y en a sur les meubles (si ce sont ceux de la photo, ils sont très doux et déco par eux-mêmes).
Tu peux aussi utiliser la couleur chocolat comme le tapis qui est sur la photo.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par noisettine Dim 29 Aoû 2010 - 21:40

Pour l'instant, si je pars sur deux couleurs, j'étais arrivée à la même répartition que toi Lilylalibelle. Nous avons un tapis Winnie assorti aux couleurs de la chambre (je n'arrive pas à trouver de photo sur internet). Mon mari le trouve tellement beau qu'il veut l'accrocher au mur comme un tableau.

noisettine
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par Ancolies Lun 30 Aoû 2010 - 15:41

Lilylalibelle a écrit:Spontanément comme ça, je ferais le bleu sur la voute (le pan sous la fenêtre, la pente de la fenêtre et le plafond, le reste des murs en beige.
Par contre je ne rajouterais pas de déco "winnie" même s'il y en a sur les meubles (si ce sont ceux de la photo, ils sont très doux et déco par eux-mêmes).
Tu peux aussi utiliser la couleur chocolat comme le tapis qui est sur la photo.
besoin d'idées pour la chambre de mon bébé 88831
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par nath68 Lun 30 Aoû 2010 - 20:56

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Chambr10
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par Ancolies Mar 31 Aoû 2010 - 19:34

nath68 a écrit:besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Chambr10

très jolie ambiance !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour la chambre de mon bébé Empty Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum