Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour une chambre de bébé

Aller en bas

Besoin d'aide pour une chambre de bébé Empty Besoin d'aide pour une chambre de bébé

Message par Vik78 Lun 21 Jan 2013 - 10:42

Bonjour,

Toute nouvelle sur le site, je l'ai découvert vendredi dernier et j'ai adoré son concept, et attendant un petit garçon pour mi-avril, je viens chercher votre aides/conseils/impirations.

Nous avons choisi le thème de sa chambre (les jolis pas beaux) et nous voulions nous en inspirer pour décorer les murs de sa chambre, mais je sèche complètement ! Shocked
Les choses qui à aujourd'hui sont sure c'est: le thème de la chambre, des meubles blanc et une chauffeuse marron foncée (qui restera dans la chmbre faute de place ailleur), l'un des murs en labris (pour rappel du mur en lambris de notre chambre juste à coté) et le parquet couleur marron foncé (comme celui de notre chambre).

Je pensais m'inspirer des couleurs de la collection les jolis pas beaux et plus précisement du hochet (marron et deux teintes de bleu) mais je ne sais pas très bien comment et quel mur... Le mur en lambris avec le marron et les autres murs en bleu? faires des rayures avec els deux bleus? des rayures verticales? horizontales? ou totalement autre chose... Besoin d'aide pour une chambre de bébé 502127
Je suis totalement perdue, les travaux commencent dans 15 jours et j'ai pas d'idées arrêtées... Besoin d'aide pour une chambre de bébé 83754

Je vous met des photos et plan pour vous aider, si le sujet vous inspirait ;)

Besoin d'aide pour une chambre de bébé Piace10

Besoin d'aide pour une chambre de bébé Parque10

Besoin d'aide pour une chambre de bébé Lit10

Besoin d'aide pour une chambre de bébé Pouet10

Besoin d'aide pour une chambre de bébé Turbul10

Besoin d'aide pour une chambre de bébé Tour_d10


Merci d'avance de votre aide ... Besoin d'aide pour une chambre de bébé 364232

Vik78
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum