Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui!

+5
Ancolies
ladeesseaile
millie
juliette
Envie-de-changement
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui!

Message par millie Lun 2 Mar 2009 - 6:57

Moi personnellement j equiperai tout le coté g en entrant, le long du mur le plus long je commencerai par le lit qui prendrai donc 1.90 ce dernier surelevé sur des caissons de rangement afin de faire comme une estrade, et sur le 1m environ qui reste je placerai une armoire. Car effectivement tu as besoin de rangement pour les vetements.
Et il te reste le coté gauche en entrant avant le lit, ou tu peux placer une planche pour te servir de bureau.
Le coté droit étant libre, tu peux y laisser ton piano.
Reste a definir tes couleurs.
Que penses tu de la dispo ?

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui!

Message par kalimero59 Lun 2 Mar 2009 - 8:43

Bonjour, :coucou:

si tu veux vraiment gagner de la place et que tu n'est pas claustro :vert: une solution est la mezzanine.

Ma filleule a trouvé exactement celle qu'elle voulait sur un "site de vente aux encheres bien connu" dirons nous, pour 200 euros et ils dorment à deux donc ça doit être solide :amour:

cela te fera gagner un max de place pour coiffeuse, penderie et autre truc de fille 🔝

kali

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui!

Message par ste-phanie Mer 21 Mar 2012 - 15:51

kalimero59 a écrit:Bonjour, :coucou:

si tu veux vraiment gagner de la place et que tu n'est pas claustro :vert: une solution est la mezzanine.

Ma filleule a trouvé exactement celle qu'elle voulait sur un "site de vente aux encheres bien connu" dirons nous, pour 200 euros et ils dorment à deux donc ça doit être solide :amour:

cela te fera gagner un max de place pour coiffeuse, penderie et autre truc de fille :top:

kali

je suis d'accord avec la mezzanine, en plus c'est joli !

ste-phanie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle chambre, c'est aujourd'hui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum