Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Enduit et ratissage

+16
nath68
colin maillard
Alex G
hoopla
jmpeinture
bubble93
piou
Noonette
inma
Sabri
Mango
animo
Ancolies
Miss hors sujet
renarb 29
MOUSS
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Mar 8 Fév 2011 - 20:31

J-1, Mise en peinture (sous couche),j'ai hâte d'en finir avec toute cette poussière mais à tout les coups, il y'aura encore un imprévu qui reportera le travail Enduit et ratissage - Page 3 854219 lol! Enduit et ratissage - Page 3 6051

Pour le comptoir, je ne le mettrai pas en peinture , le temps de la réflexion
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Ven 11 Fév 2011 - 19:28

J'ai un gros, gros soucis avec mes supports, plafonds/murs, ce jour, je passe la sous couche ROLLPRIMER, et de nouveau me voici avec des plaques qui ce décollent sous le rouleau de peinture, j'ai arrêté après avoir eu le problèmes en divers endroits.

Que ce soit à la mise à l'enduit, ratissage, j'ai toujours pris soin de nettoyer les supports et pareils aujourd'hui pour la peinture, j'ai même pris le temps de laisser la poussière ce déposé après avoir passer la soufflette et passage d'une serviette légèrement humide pour retirer les dernière poussières..

Ce qui me surprend c'est qu'avant la peinture, quand j'avais des retouches d'enduit ou autre, jamais l'enduit ne c'est retiré aussi facilement et ni par plaques, c'est comme si la sous couche agissait comme un diluant, bizarre ?
Le plafond préparé avec ONIP n'a pas eu de problème mais là, c'était encore différent, l'enduit se détaché de lui même et nécessité un primaire d'accrochage.

Je ne sais pas si ONIP sera plus pénétrante que la ROLL et fixera le support par infiltration en la durcissant???

en fait, je pense surtout qu'il n'y'a pas de solution, il faudra que je reprenne les endroits qui se décollent, appliquer ONIP, enduire de nouveau, j'aurai mieux fait de mettre du papier Rolling Eyes Enduit et ratissage - Page 3 6051

Enduit et ratissage - Page 3 Img_0313
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0314
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0315
Merci de votre attention Enduit et ratissage - Page 3 6051
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Ven 11 Fév 2011 - 20:52

Au fait, ma hauteur de plafond est 2.5m, j'ai un faut plafond (20cm de profondeur) qui empiète sur une partie de la cuisine et du salon, je le peins en blanc satiné ou mat ??? Enduit et ratissage - Page 3 6051

Je crois que mat donne de l'espace, reste discret et le satiné tend à s'imposer, non ???
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0316


Dernière édition par MOUSS le Sam 26 Fév 2011 - 22:07, édité 1 fois

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par renarb 29 Ven 11 Fév 2011 - 23:55

Tu as le même problème en murs que celui que tu as eu en plafond .
Les murs sont peints avec le même type de mat glycéro qui à déjà été
repeint , quand tu enduits pas de décollement puisque tu poses une
sur-épaisseur en l'écrasant alors que quand tu peints avec un rouleau il se crée un effet de succion combiné à une légère détrempe , et quand tu roules la peinture fraiche aspire le vieux film qui décroche du plâtre . C'est un classique mais çà ne t'aide pas beaucoup de le savoir .
Il arrive qu'il n'y ait pas de solution pour peindre directement car même fixer avec un produit comme l'ONIPRIM , on a encore des décollements lorsqu'on veut mettre en peinture et c'est un cercle vicieux car quand on réparer un morceau le morceau à côté qui pèle . Décaper un plâtre est toujours une opération complexe car une fois décapé le plâtre étant très poreux il est difficile de neutraliser les solvants de décapant absorbés .
Ce que je pratique dans c'est cas là c'est : gratter tout ce qui part , fixer à l'ONIPTIM , rattraper les défauts à l'enduit , et coller à la colle blanche diluée du revêtement de rénovation type ECORENOV de chez Marburg ou similaire , qui sera peint à 2 couches d'acrylique satiné .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Sam 12 Fév 2011 - 7:39

Merci Coach , c'est très intéressent de savoir le pourquoi du comment, je vais donc continuer ma sous couche et reprendre les endroits décollés, dommage que j'apprenne tout ça sur "mon chantier", ma plus grosse erreur et d'avoir voulu tout faire en une fois, un pan de mur à la fois jusqu'à la sous couche, ainsi il est plus aisé de modifier et parfaire la méthode mais bon,voyons a suite.

Le coffrage, c'est blanc mat ou satiné ???
renarb 29, merci Enduit et ratissage - Page 3 6051
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par animo Sam 12 Fév 2011 - 10:22

Suite au probleme que rencontre Mouss, je me pose une question : et si la peinture était appliquée au pistolet, y aurait-il le meme souci de decollage et de succion ?

parce que si non, ça serait peut-etre la solution pour Mouss et lui eviter de tout recommencer encore avant d'appliquer l'Ecorenov, non ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Sam 12 Fév 2011 - 16:40

Bonjour animo Enduit et ratissage - Page 3 6051
Au pistolet, se serait parfait, je l'avais fait dans mon ancien appartement mais dans ma situation, je ne vais reprendre que les zones décollées, hier j'étais vraiment déçu, après tout ce travail, je ne vais tout de même pas me résoudre à mettre de la toile ou du papier bien que ce soit ce que je recommanderai pour une rénovation comme la mienne, si on me demande.

Je viens de finir la totalité des surfaces en sous couche, j'ai gratté ce qui ne colle pas et ai appliqué un primaire d'accrochage (ONIPRIM), demain c'est enduit..

Pour mon faux plafond, vous conseillez mat ou satiné ???
MOuss

Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par animo Sam 12 Fév 2011 - 20:07

perso, pour les plafonds, je prefere MAT, mais bon après c'est aussi une histoire de gout !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Sam 12 Fév 2011 - 20:10

OK pour MAT, merci Enduit et ratissage - Page 3 6051

Mes murs seront blanc satiné, j'ai hâte de voir le résultat, tout le monde me demande qu'elle couleur je vais mettre et tous, sont surpris, on me dit que ça fait hôpital.
MOuss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Dim 13 Fév 2011 - 20:29

Bonsoir
Voici ce que j'ai fait de mon comptoir:
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0317

Le voici avec le panneau qu'il va falloir que je découpe, dessus j'ai mis un plateau improvisé en BA13, je réfléchit à la solution pour embellir et rester pratique.
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0318

Je suis preneur de toutes critiques.
Bonne soirée
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par renarb 29 Dim 13 Fév 2011 - 23:33

Dans ton cas pour le plafond moi je l'aurai fait en satinée , mais seulement si tu sens bien de le souligner légèrement par attrait décoratif , ce serait juste pour attirer l'oeil sur cette zone du plafond un peu plus basse , la rapprochant de la ligne de regard et dans laquelle est incluse de l'éclairage . Une teinte claire plutôt chaude en rapport avec le restant de la décoration une nuance comme en Dulux Jaune Toscane , Pêche Melba , Caramel Blond ............. le but attirer le regard sans que cela soit tape à l'oeil .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Lun 14 Fév 2011 - 8:12

Mon projet initial était de rester en monochrome, juste du blanc, le sol devant être du stratifié chêne titane de chez BALTERIO (aspect gris).

La sous couche devait me donner un aperçu de l'ensemble mais plu je regarde plus j'hésite aussi bien pour la couleur que pour le sol, puis mes petits soucis de peintures ont déplacé mon attention sur le comptoir, le temps que sèche les reprises peintures.

Vous tous qui avez l'habitude, du tout blanc, ça passe bien, les exemples que j'ai vue étaient sur de grand espace, ce qui n'est pas le cas de mon appartement.

J'ai une pièce de faite, entre le blanc mat du plafond et le blanc satiné des murs, la différence est subtile, je dirai aussi que la satiné semble être un rendu plus tendu, plus lisse mais pas agressif mais ce doit être l'habitude car le lendemain de la peinture, ça me tournait la tête, maintenant, j'aime bien, en plus ce sera la pièce bureau/sport....
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

PS: Je n'ai pas trop dénaturé la ligne du mur avec mes niches dans le flanc du comptoir ???
L'idéal était de les faire plus étroits mais j'ai fait un compromis avec le fonctionnel et design, je crois lol! Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par animo Lun 14 Fév 2011 - 10:45

Je les aime beaucoup, tes niches..... il faudra y poser des objets bien colorés.

le tout blanc, c'est triste, je trouve, mais c'est ta maison et tes gouts ....

ou alors, il faut que tes meubles soient en contraste, et qu'il y ait de la couleur avec les objets et les textiles. Sinon, le parquet titane est magnifique, et a l'avantage d'aller avec tout.

ma soeur a complètement transformé son RDC qui comprenait une entrée, une cuisine et un grand séjour, le tout assez rustique, en un RDC style loft : maintenant, c'est un grand espace de + ou - 100 m². Le sol est gris (grand carreaux de 90x90) et les murs sont blancs mat (hyper salissants)..... mais ses meubles très modernes sont rouges et jaunes ! Finalement, ce n'est pas triste et meme plustot classe !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Lun 14 Fév 2011 - 18:50

En meuble, j'ai quasiment rien, un canapé en cuir rouge, le reste faudra l'acheter, je voulais jouer sur le contraste rouge et noir et le sol "titane" me semblait propice à ce colorie.

Mais on en reparlera bientôt Enduit et ratissage - Page 3 6051

Ça avance:
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0319

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par Mango Mar 15 Fév 2011 - 12:31

Ca avance bien, les travaux, Mouss Enduit et ratissage - Page 3 141533

Sympas les niches, décorées avec de jolis objets colorés, comme le suggère Animo, ou dans les mêmes tons que le reste de l'appartement, cela aura son petit effet (juste éviter qu'elles ne se transforment en fourre-tout).

Le tout blanc, j'adore, ma précédente maison, en location était blanche, du sol au plafond, j'adorais. Les touches de couleurs étaient apportées par les rideaux et coussins, dans les tons rouges foncés, jaunes et orangés.
Ca passait très bien, de temps en temps, un petit coup de peinture en bas des murs, le chien aimant particulièrement se frotter sur les murs après le bain ou quand ça le gratouille.

Facile d'entretien, esprit contemporain et laissant la possibilité à toutes les décos possibles, sans grands frais, juste les accessoires à changer.

Bon courage pour le plafond, as-tu trouvé une solution ?

Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par Sabri Mar 15 Fév 2011 - 14:17

waaaa... cest tres bien fait bravo..!
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Mar 15 Fév 2011 - 21:54

Je suis surpris que vous appréciez (merci), moi, je commence juste à m'y faire, j'ai des idées mais à la réalisation, ça me semble laid.
Là, je viens de faire les bandes et les renforts d'angle des caisson, j'en ai profité pour intégrer un spot halogène dans les caissons supérieur.
Pour les plafond et murs qui ont des éclats, je les reprends localement mais ça ne représente que peu d'endroit, quatre en fait donc je ne m'alarme pas d'autant que la sous couche à mise en évidence quelques défaut à reprendre aussi, je vous le dis, une force mystérieuse ne veut pas que je passe à la peinture lol! Enduit et ratissage - Page 3 6051 .
Jeudi c'est repos et j'ai le lundi/mardi également, d'içi là, j'espère en avoir finit avec cette partie del'apparte, il reste la douche, la chambre et le meilleur pour la fin, la salle home-cinema/hifi, miam miam, encore de grosse misère en perspective sans compter la cuisine à monter, les wc et les sols, je suis sur le forum à vous embêter encore longtemps lol!
Bonne soirée
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Mar 22 Fév 2011 - 19:32

Une découverte de plus, un pan de mur du dressing (anciennement, une salle de bain) dont je pensais en avoir finis, vient de laisser apparaitre une belle et longue fissure et en grattant je mesure l'étendu des dégâts, sur 1,60 m et 1 à 2 mm de largeur et beaucoup plus en profondeur, comme si, ce que je nomme, la ceinture avait glissé, chose que l'on rencontre dans tous les appartement,essentiellement dans la salle de bain.

Je me suis contenté de boucher à l'enduit de bouchage, demain, je mettrai une bande de papier en guise de calicot.
Enduit et ratissage - Page 3 110

Et comme, un mauvais sort veut que je ne fasse pas la peinture de finition, voici de quoi m'occuper:
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0411
J'ai gratté et mis du durcisseur de chez TOUPRET, le plâtre était mou mais pas friable, probablement un peu humide.

Autrement j'ai quand même bossé:
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0410

Bientôt la peinture, bientôt, faut tenir le coup lol!
Bonne soirée
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par Mango Mar 22 Fév 2011 - 19:41

Shocked
Je trouve que notre maison est pas mal dans le genre surprises mais ton appart vaut également le détour.

En tout cas, je vois que tu ne perds pas ton enthousiasme, tu as raison, tu vas en faire un superbe appart, les photos sont prometteuses Enduit et ratissage - Page 3 141533

Que la force soit avec toi, jeune padawan !
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Mar 22 Fév 2011 - 19:52

Merci Mango Enduit et ratissage - Page 3 6051, beaucoup de travail pour peu d'avancée mais en fait, beaucoup de chose se prépare sans compter le nettoyage une vrai plaie cette poussière que rien arrête.
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Sam 26 Fév 2011 - 22:06

Est ce vrai qu'il ne faut pas peindre quand il pleut ???

Demain,n j'ai prévu la peinture Enduit et ratissage - Page 3 108340
Merci
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par inma Dim 27 Fév 2011 - 10:09

si tu peins pas à l'exterieur ça va Enduit et ratissage - Page 3 6051 Enduit et ratissage - Page 3 42524
inma
inma
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 62
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par animo Dim 27 Fév 2011 - 21:20

alors là je vois pas pourquoi... sauf l'humidité qui est plus importante, mais tu peux aussi chauffer l'appart.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Dim 27 Fév 2011 - 22:42

Bonsoir Enduit et ratissage - Page 3 6051
Il m'avait semblé avoir lu qu'il n'était pas conseillé de peindre par temps humide, quoi qu'il en soit; j'ai passé sept heures à peindre murs et plafonds, soit près de 80m², il reste le cellier et le dressing à finir puis, il y'aura la deuxième couche, que du bonheur lol!

J'ai trois retouches à faire suite à un décollement du support comme la dernière fois, des bulles apparaissent et des bout d'enduit ce détachent mais j'en suis satisfait, je m'attendais à pire.

Par contre, le faux plafond en satiné parait trop brillant, sur un support tel un mur ça passe mais sur du BA13 le brillant est accentué, le séchage arrangera peut être le rendu.

Incroyable le nombre de défaut qui apparait avec le blanc, mes murs ne sont pas aussi clean, j'espère que la deuxième couche fera des miracles.

Enduit et ratissage - Page 3 Img_0410
Bonne soirée
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Lun 28 Fév 2011 - 8:49

La nuit est passé mais c'est toujours aussi brillant et je crains que les spots reflètent trop sur le faux plafond comme ceci:
http://www.atm-plafond-tendu.fr/modules/myalbum/photo.php?lid=31

Cela étant, ça peut avoir son charme, faudra que je fasse les branchements pour les spots, voir ce qu'ile n est...
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par animo Lun 28 Fév 2011 - 9:25

ne t'inquietes pas, Mouss, ça ne refletera pas, car il s'agit de spots encastrés, et la lumière est dirigée uniquement vers le bas, donc aucun risque. Sur la photo que tu mets, il s'agit de suspension et la lumière est renvoyée de tous les côtés.

je n'aime pas les plafonds brillants, MAIS pour la cuisine et la sdb, nous avons opté expres pour des plafonds très brillants (pieces au nord et besoin de clarté) avec des spots encastrés, et le plafond ne reflete pas du tout la lumière des spots (uniquement la lumière des fenetres, la journée)

sinon, quel boulot, et ça change beaucoup l'aspect !!! bravo !!

la date d'emmenagement approche à grands pas, maintenant, non ?

.....et...... j'adore le retour avec les niches, ça structure bien la pièce, je trouve !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Lun 28 Fév 2011 - 10:15

Merci, c'est gentil, je continue donc la "finition".
Bonne journée
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Lun 28 Fév 2011 - 11:59

Un aperçu avec un échantillon du stratifié que j'envisage sur tout l'appartement:
Enduit et ratissage - Page 3 Img_0412

Enduit et ratissage - Page 3 Img_0413
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par inma Lun 28 Fév 2011 - 12:07

dis donc, quel boulot et quel changement Enduit et ratissage - Page 3 902312 le sol est tres joli, bon courage pour la suite
inma
inma
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 62
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par animo Lun 28 Fév 2011 - 12:12

le parquet est superbe!
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par MOUSS Lun 28 Fév 2011 - 22:26

Le sol est de marque BALTRIO, j'ai mis du temps à m'y faire et finalement, il est superbe, en particulier avec les reflets du soleil, c'est un brevet de la marque qui permet de mettre en valeur les nervures, vraiment saisissant comme effet.
Mouss Enduit et ratissage - Page 3 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduit et ratissage - Page 3 Empty Re: Enduit et ratissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum