-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

+4
nath68
ladeesseaile
mamancomblée
veronora
8 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par veronora Lun 3 Mai 2010 - 15:23

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Plan10Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Hpim1913Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Hpim1811Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Hpim1912
Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Hpim1911Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Salon_10

PLAN
PHOTOS 1°ET 2° COIN SALLE A MANGER
PHOTO 3° COIN CUISINE OUVERTE
PHOTOS 4° ET 5° SALON ET 3°PHOTO FACE AU SALON COIN TV ET BUREAU






J'ai une
panne d'inspiration : mon problème est le suivant:


Pièce unique: comprenant séjour/salon/cuisine et une seule ouverture à l'est : porte fenetre 3 ouvrants 1.80x2.15
DONC PEU DE LUMINOSITE


A/QUELLES COULEURS ME CONSEILLERIEZ VOUS?
J'AVAIS CHOISI UNE COULEUR LILAS SOUTENU POUR LE SEJOUR MAIS GROS BLOQUAGE SUR LE RESTE

MON AGENCEMENT ME SATISFAIT MES TOUTES SUGGESTIONS PEUT M'AIDER

veronora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par mamancomblée Lun 3 Mai 2010 - 17:12

coucou

alors deja pour commancer je desemconbrerai tout le petit bazar cuisine frigo j'entends par la la petite deco pour que sa fasse plus ranger , je changerai de place le coinj salon avec le coin salle a manger aussi , je mettrai la table en face de la cuisine , jajouterai des chaises de bar !!!

pour le salon je mettrai le canapé le long du grand mur ou tu a actuellement ta salle a manger !!! j'ajouterai un tapis chaleureux sous la table basse , une grande lampe sur pied , des coussins couleur lilas et blanc , et des store blanc au fenetre puis quelques plante verte


dans la cuisine sur tes etagere je mettrais des panier rond , puis des petite plante verte , sur ton bar jajouterai une petite lampe pour un coté cosi !!! et si tu veux un rappel du lila ben je peindrais le grand mur ou tu a l"evier en lilas


Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 6051

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par ladeesseaile Lun 3 Mai 2010 - 17:21

Pourquoi avoir mis le meuble de séparation ? Si je ne me trompe pas, ça doit couper la lumière au fond de la pièce non ?

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par nath68 Lun 3 Mai 2010 - 22:33

quelque idée de couleurs: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 808425 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 808425

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Idae-c10

je suis d'accord avec mamancomblée, j'aurai mis le salon a la place de la salle a manger
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par marianne Lun 3 Mai 2010 - 22:52

tu ne pourrais pas tourner le poele(cheminee) de façon a ce qu'il soit moins coince dans le coin?
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par bubble93 Mar 4 Mai 2010 - 7:02

Pareil : salon à la place de la SàM pour profiter du soleil et de la cheminée !
J'enlèverai l'étagère séparation qui coupe la pièce .
je désencombrerai la cuisine .
Jolis rideaux blancs et fins aux fenêtres .
Je repeindrai la porte de la cuisine en blanc comme les meubles .
Et le lilas assombrit beaucoup le côté SàM .
Rester peut-être dans les tons turquoise clair de ton fauteuil !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par veronora Mar 4 Mai 2010 - 9:08

merçi de vos conseils j'en attends plus encore pour faire mon choix mais c'est vrai super que toutes vous apporter votre pierre à mon petit édifice je vous en remercie grandement!!!!!
mais j'avais a l'origine le coin salon à la place de la salle a manger et vraiment ce n'était pas convivial du tout : en effet l'escalier était en face et l'entrée également alors j'ai changer de place je trouve le coin salon plus cosy;
Il est vrrai que sur les photos pour dire vrai c'était plutot encombré voir gros bazar partout mais bon depuis j'ai fait le vide
j'ai besoin d'idée couleur j'avais pensé à mes des crédence en inox coté cuisine pour renvoyer plus de lumière?
Mettre ungrand miroir au dessus du canapé pour agrandir l'espace;
mais si je vois que beaucoup d'entre vous me conseille de permuter le coin salon avec le coin séjour alors pourquoi pas je suis peux-etre dans l'érreur!
et encore merçi à vous toutes pour tout vos conseils et vos avis cela m'aide beaucoup!

veronora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par bubble93 Mar 4 Mai 2010 - 10:57

Et pourquoi pas des crédences en miroirs ? facile d'entretien et pas plus fragile q'une vitre et plus original !
Etant face à ta fenêtre il capterait toute la lumière !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par Lisie Mar 4 Mai 2010 - 12:27

Effectivement je suis d'accord avec les autres, Le mettrais la salle a manger a la place du salon, près de la cuisine c'est plus logique pas besoin de traverser toute la piece avec les plats, plus conviviale lorsque tu reçoit du monde tu n'es pas coupé, cacher derrière le meuble de séparation.
Et le salon de l'autre coté tu profiterai de la vue sur jardin et du poêle ce qui est plus chaleureux.

Je pendrais la porte de la cuisine en blanc et éventuellement si tu le peux l'escalier également en blanc

Je verrai bien le caschemire proposé par Nath, mais après tout dépend de l'ambiance que tu souhaite
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par mamancomblée Mar 4 Mai 2010 - 12:36

oui cachemir c'est jolie , mais je deplacerai egalement l'etagere pk cette separation ?????? dommage tu perds en luminosité et en espace

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty merçi!!!

Message par veronora Mar 4 Mai 2010 - 13:21

PEINDRE LA PORTE ET LA RAMPE EN BLANC EST UNE TRES BONNE IDEE JE PRENDS
L'IDEE DES CREDENCES EN MIROIRS : J'ADORE L'IDEE
mais je ne sais pas si c'est réalisable je vais furetée sur les sites des cuisinistes!!!
bon je crois que je vais rechanger la place du salon salle a manger
et mettre mon meule separation sous l'escalier pour y mettre la tele et mette le coin bureau a coté (sous la l'escalier )
Si vous avez d'autres conseils n'hésiter pas à m'en faire part , j'adore , ça va me permettre de passer à la vitesse superieure
S'il vous plait si vous avez d'autres conseils sur les couleurs je prends!!!!
merçi à vous toutes!!!!!!!! Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 916406 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 245811 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 709815

veronora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par Lisie Mar 4 Mai 2010 - 13:31

Pour la couleur cela dépend de l'ambiance que tu souhaites
si tu veux quelques choses de doux,cocooning, les propositions de nath sont très bien.
Si tu souhaite quelques choses de plus pop, vitaminé tu peux associer ton violet a du orange ou un vert genre anis
Sinon tu peux aussi reprendre un bleu comme ton fauteuil
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty premiere etape j'ai réaménager!

Message par veronora Jeu 6 Mai 2010 - 11:27

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Hpim1916Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Hpim1915Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Hpim1914
pour la partie cusine salle a manger je souhaiterai maintenant que j'ai réaménager que vous me donniez plus d'idées couleur en harmonie avec mon coin salon
merçi à vous toutes.

veronora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par bubble93 Jeu 6 Mai 2010 - 12:55

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 902312 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 902312 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 902312 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 902312 c'est nettement mieux !Toi tu aimes ,disposer ainsi ?
Pourquoi mets tu ta télé si haute !
Je la poserai sur le meuble du bas et j'enlèverai celui du haut pour alléger le tout !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par veronora Jeu 6 Mai 2010 - 14:52

LE MEUBLE DU HAUT VA EFFECTIVEMENT PARTIR DE LA.
CETTEDISPOSITION EST PLUS NETTE ET CLAIRE MAIS LE COIN CUISINE ET SAM MANQUE DE COULEUR!!!

veronora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par Ancolies Jeu 6 Mai 2010 - 14:53

Je suivrai plus l'idée de NAth, c'est un dire un beige du style ivoirine, lin ..........

voila un visuel qui te permet de voir ce que genre de couleur donne avec un mauve

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 081229113410506172929969

j'appliquerai cette couleur sur les murs de la salle à Manger
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par Lisie Jeu 6 Mai 2010 - 19:23

J'aime beaucoup ton coté salon ainsi. Je trouve que ca se marie bien la couleur du mur,le canapé le fauteauil le cadre coquillage .
Etle miroir il est trop beau !!!

Peut etre rajouter un tapis


Effectivement si coté salon cava,coté salle a manger il faut faire un truc
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par mamancomblée Jeu 6 Mai 2010 - 20:06

moi c'est ton meuble télé qui me gène , je mettrai la télé sur le meuble , j'enlèverai les 2 élément aussi !!!! le bureau avec l'ordi je le mettrai dans l angle de l escalier en biais

sinon le coin salon je rajouterai un tapis , une grosse lampe et j enlèverai le cadre bateau au dessus du canapé , je mettrais soit un grand tableau ou alors 2 étagère en biais blanche !!! j ajouterai de jolie rideau pour le coté chaleureux et le miroir au dessus du radiateur je le descendrais un peu Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 6051

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par veronora Jeu 20 Mai 2010 - 15:49

MERCI POUR TOUT VOS CONSEILS
En travaux promis envoie de photos des la finissions des travaux Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 736383

veronora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par mamancomblée Jeu 20 Mai 2010 - 18:44

vivement les photo Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 88831 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 88831 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 88831

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par mamancomblée Mer 26 Mai 2010 - 15:14

alors les photo ?????????, Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 502127 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 502127 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 59964 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 59964 Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 59964

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par Ancolies Mer 26 Mai 2010 - 16:09

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 542901
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par veronora Mer 26 Mai 2010 - 16:51

BON ENCORE EN TRAVAUX MAIS PROMIS ENVOIE DES PHOTOS QUAND JE FINI....MAIS BON MA PETITE DERNIERE FAIS SES DENTS ALORS JE N'AI PAS TROP LE TEMPS POUR LES TRAVAUX
C'EST LABORIEUX MAIS J'Y ARRIVERAI...QUAND?....BIENTOT Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! 70967

veronora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!! Empty Re: Besoin d'aide pour relooker mon RDC pièces a vivre !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum