-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

conserver sa déco malgré un déménagement ...

5 participants

Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Lorelei88 Mer 3 Fév 2010 - 13:20

Bonjour !!



je viens aux nouvelles suite a un demenagement !
malheureusement les murs sont en projeté blanc, ce qui manque de chaleur, je deteste !!
voici une photo !!

https://2img.net/r/ihimizer/img297/370/19865136823808644412464.jpg

si vous voulez voir la deco intiale dans notre 1er appart elle est dispo dans la section avant apres !
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/mon-interieur-et-surtout-le-salon-avant-apres-t1295.htm


apres 6 mois dans cet appart' nous partons pour une maison que ma marraine nous loue !!
les pieces sont geniales tout nous vas à ravir ! je vous montrerai des photos !
il y a juste une chose qui me chiffonne c'est que le sejour donne sur une cuisine moderne rouge et le mur principal du salon est gris ardoise voire noir.
alors ma question est de savoir si on doit repatpisser ce pan de mur en chocolat pu si il y a moyen de tricher avec ce mur noir et notre deco marron / anis !

merci a tous pour vos impressions !
Lorelei88
Lorelei88
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Vosges, Epinal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Miss-Terre Mer 3 Fév 2010 - 13:41

Tu quittes l'appartement où il y a ce mur en projeté c'est ça??

Pour le salon avec le mur gris foncé, tu n'auras pas de souci d'harmonie avec le marron et le vert anis. Ensuite c'est une question de goût personnel,si tu préfères avoir un mur chocolat plutôt que gris/noir.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Lorelei88 Mer 3 Fév 2010 - 13:59

oui tout à fait !!!

voici les photos :

https://2img.net/r/ihimizer/i/getattachment3jv.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/getattachment2p.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/getattachmentoa.jpg/
Lorelei88
Lorelei88
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Vosges, Epinal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Miss-Terre Mer 3 Fév 2010 - 14:22

Elle a l'air sympa cette maison, ta déco actuelle s'intégrera bien dedans (mis à part le zèbre) conserver sa déco malgré un déménagement ... 6051
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par juliette Mer 3 Fév 2010 - 14:23

le problème vient de la cuisine rouge, je te vois mal garder une déco marron/anis avec.
par contre tu peux garder le marron et le marier avec le gris comme te le suggère miss terre.
supprime juste l'anis pour que ce soit joli.
tu l'utiliseras pour une autre pièce comme ta chambre.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Ancolies Mer 3 Fév 2010 - 14:35

pour moi pas de soucis non plus, je pense que cela devrait le faire, puis au pire des cas on peindra la salle conserver sa déco malgré un déménagement ... Lol installe toi çà sera le meilleur moyen de voir si cela te plait
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Lorelei88 Mer 3 Fév 2010 - 14:37

je vous remercie pour vos messages....

voila vous confirmez mes craintes ... encore si la cuisine etait fermée mais la tout est grand ouvert et ça choque, je confirme ....

alors je me dis que notre future chambre est tapissée de beige et chocolat alors oui on poirra recycler les decos dans cette pîece mais elle est petite...

cela veut dire refaire une deco de salon dans les tons rouge noir gris.. ouch !! c'est ce qui me semble etre la meilleure solution mais alors le budget ... : conserver sa déco malgré un déménagement ... 485123


cela veut dire egalement que je vais devoir acheter deux housses noires pour les canapés..

je pensais eventuellement mettre des housses de chaises blanches sur les chaises actuelles car ma marraine nous les laisse...

et popur ce qui est de notre table a nous avec les chaises choco, et si je les mettait dans la veranda ? qui se situe tout au bout du salon ?

par contre je pense a des details comme le tapis shaggy tout neuf chocolat qu'on vien d'achter.. mdr !
Lorelei88
Lorelei88
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Vosges, Epinal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par juliette Mer 3 Fév 2010 - 14:40

pourquoi des housses pour tes canapés? ils ont l'air très bien. Ils ne sont pas anis?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Lorelei88 Mer 3 Fév 2010 - 15:23

les canapés que mes parents vont me donner sont beige jaunes... conserver sa déco malgré un déménagement ... 108340
Lorelei88
Lorelei88
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Vosges, Epinal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Ancolies Mer 3 Fév 2010 - 15:39

le chocolat, le rouge et le noir fonctionne bIen ensemble AINSI que le gris
je ne supprimerai que l'anis en ces cas là

de même que le gris ou marron, avec du rouge et vert..

Je n'exclurai pas forcément d'ambler le vert .... j'installerai le tout .. et je ferai un choix si cela est vraiment gênant

quelques images pour te prouver mes dires, l'une d'elle comporte du rouge du vert, du noir et du marron à la fois

:

conserver sa déco malgré un déménagement ... 081228074053506172925497

conserver sa déco malgré un déménagement ... 090131120622506173079493

conserver sa déco malgré un déménagement ... 090309070034506173288067

conserver sa déco malgré un déménagement ... 090311085231506173300627

conserver sa déco malgré un déménagement ... 090323045118506173359368

conserver sa déco malgré un déménagement ... 090323045403506173359409

conserver sa déco malgré un déménagement ... 090323045354506173359404
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par juliette Mer 3 Fév 2010 - 16:56

ça fait quand meme beaucoup anco, de plus si les canapés sont beiges/jaunes ça serait bien en effet de les recouvrir.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par renarb 29 Mer 3 Fév 2010 - 19:04

En fait il n'y a aucune couleur rédhibitoire dans l'énumération des couleurs .
Le noir étant plutôt gris anthracite va avec le rouge , le marron , le chocolat , le jaune , le noir ...............................et le vert ? il va aussi avec toutes les couleurs énumérées mais c'est lui dont il va falloir bien choisir la nuance et l'intensité en fonction des contrastes que l'on pourra visualiser après aménagement mais il suffit sans doute de passer d'un vert anis un peu bleu pour un anis , à une nuance entre un anis/jaune et un kaki .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Lorelei88 Mer 3 Fév 2010 - 20:52

je vous remercie pour vos conseils

oui en effet ça m'a quand même l'air bien compliqué tout ça !!! doser, pour moi est un grand mot pour une novice comme moi !!!

mais je vais faire de mon mieux !!!

par contre dans les photos que tu as posté ancolies, aucun univers de me "parle" et je vis te rassurer peut etre ca si vous voulez, le rouge n sera pas present dans le sejour. en fait l'ensemble forme un L et dans le salon par exemple on ne voit presque pas la cuisine il y a quand même une rupture si vus voulez entre le séjour et la cuisine

ça m'embête drôlement tout ça!!!

par quel logiciel passez vous pour visualiser une piece et "colorier" des elements ?
Lorelei88
Lorelei88
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Vosges, Epinal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Ancolies Mer 3 Fév 2010 - 21:04

donc raison de plus le rouge n'est pas dans la pièce pour moi pas de soucis, c'est une question de dosage. Je poserai ce que j'ai et j' avise ensuite, il sera pas trop tard pour supprimer le vert ..
PAr contre oui je recouvrirai le canapé si il est beige
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

conserver sa déco malgré un déménagement ... Empty Re: conserver sa déco malgré un déménagement ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum