Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

5 participants

Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Mer 25 Juil 2012 - 23:38

Bonsoir

J'ai une salle de bain plutôt spacieuse sauf qu'elle est un peu vieillotte et surtout fade...

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous pour la moderniser la rendre plus contemporaine sans gros travaux non plus mais je suis prête à beaucoup de chose tout de même?

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  55167110

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  55167111

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  364232


liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par cyl' Mer 25 Juil 2012 - 23:40

Tu penses à quoi comme déco, repeindre ou juste changer les "accessoires"

Si tu veux repeindre voit d'abord avec ton proprio s'il te laisse carte blanche ou pas ;)
cyl'
cyl'
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Jeu 26 Juil 2012 - 0:07

Pour le proprio c'est ok si je l'écoute je pourrais retaper son appart au complet

j'aimerai réchauffer avec du bois à la base genre spa le sol je pourrais rajouter un sol vinyle le parquet faut voir le prix du spécial piece humide ça doit couter cher et la mise en place aussi

je ne pense pas pouvoir changer beaucoup mais par exp :

la frise dessus le carrelage sachant que je ne vais pas pouvoir changer tout le carrelage ou repeindre le tout mais je pourrais peindre un peu et d'autre part les accessoires.

Autre choses j'aimerai y ajouter des étagères rajouter du carrelage mosaique ou galet pas grand chose mais juste un peu pour donner du cachet à la salle de bain qui pour ma part est trop froide.


Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Fabric10

je souhaite du zen effet spa pour pouvoir se ressourcer le soir dans un bon bain Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  88831

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  01a70110
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Images10

elle n'a pas de fenêtre donc je veux pas non plus l'assombrir là elle est vraiment lumineuse

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Delpha10Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Lavabo10Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Salle-10

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  83754





liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par camille Jeu 26 Juil 2012 - 10:40

pourrais-tu remettre les photos un peu plus grandes ?

je trouve que cette sdb a un bon potentiel, car les tons restent neutres, la vasque est bien..; il ne faudra pas grand chose pour faire qch de sympa.
je pense à des stickers soit des petits décors ; soit carrément (mais c'est une histoire de budget) un grand sticker mural
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Bambou10 Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Bambou11
peindre la frise peut-être une bonne solution en effet, et tu pourrais également peindre les carreaux avec décors comme un patchwork dans les tons que tu auras choisis,
ex : tu pas sur un vinyl wengé, tu peins tes carreaux décors, dans des bruns d'intensités différentes.
puis un ou 2 bacs en bois exotique recouverts de galets avec la plante de ton choix.un petit banc/coffre à linge serait sympa également
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Bac_te10 Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Coffre10

en meubles, la gamme molger d'ikea pourrait etre chouette à petits prix : Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Molger10 Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Ikea11




camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Jeu 26 Juil 2012 - 12:21

je ne suis pas pour les stickers oupsss

sinon l'idée du mobilier exotique c'est ça :

j'aime l'idée du pot avec des galets et une plante verte facile d'entretien qui n'a pas trop besoin de soleil ou bien une fausse?! : as tu un exp ?

j'aimerai un bois plus imitation teck pour le coté exotique j'avais vu celui d'ikéa il est abordable mais trop clair j'ai peur qu'il se noie dans le beige du revêtement mural...

le banc qui fait office de panier de linge sale aussi pas mal des exp aussi?

dans les autres pièces principales y a un parquet de couleur je vais mettre une photo je ne saurais dire ce que c'est comme couleur

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  55167116

merci de m'aider










liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Jeu 26 Juil 2012 - 12:34

Désolé pour les photos je les refais dès que possible.

le sol oui ça me parle du vert peut être en accessoire plus la plante les galets en blanc

un grand miroir et j'hésite à investir sur une vitre pour protéger de l'eau car si je mets du bois je doute que ça tienne longtemps mon mari nous fait un remake du tsunami à chaque fois qu'il prends sa douche

est ce qu'il y a un connaisseur en simu? j'aimerais bien avoir un aperçu du rendu avec la peinture sur le carrelage... la couleur de la frise ??

j'avoue aussi que pour les étagères en bois j'aime bien le bois plein pas comme un store persienne je sais pas comment on dit oupss




liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Jeu 26 Juil 2012 - 13:58

Une fois n'est pas coutume je ne vais pas aller dans le même sens que Camille! lol!
Ce qui me choque/dérange le plus dans cette salle de bain ( à part le sol...)est le contraste entre la modernité affichée de la vasque et le style de la baignoire, et de la faïence .

J'imagine assez bien cet espace avec un lino ou un revêtement pvc type Gerflor ( ça résiste à toutes les inondations...) imitation bois.
par exemple ça:
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  41322a8fb2589eec02cc30f97a1a456-68595562-1-2-4041652
spécial pièces humides-12E90/m²
En revanche je changerais la vasque par un modèle en céramique ou résine blanche posé sur un meuble bois également surmonté d'un miroir.
par exemple ça:
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  37becedbed59cd96c7fe34e4ac8e4dc-68553856-1-2-4032510
139e sans la robinetterie et ni le siphon ( compter 80e de plus)
Une jolie applique de chaque coté, verre blanchi et inox par exemple.

Pour la frise, je t'avoue qu'on la distingue mal mais j'essaierais surtout de masquer les carreaux à motif, une peinture pour carrelage beige ou rose vif ferait l'affaire en fonction du rendu quand le reste sera fait.
Pour moi tu peux obtenir une salle de bain douce et cosy, esprit boudoir, dans cette voie sans tout refaire, je ne vois pas comment obtenir une ambiance spa moderne et épurée comme sur tes photos, avec cette faîence... Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  642716
Pour les plantes, je suis complètement en phase avec vous.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 1:38

merci j'aime bien l'idée des lames pvc . pour les motifs carrelage je comptais les repeindre en brun mais je sais pas lesquels et la frise aussi quelle couleur? le motif c'est comme baroque vague fleur bref insignifiant lol

oui je vai faire un deuil enfin mettre de coté mon rêve de spa mais je vais faire de mon mieux pour réchauffer cette salle de bain Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  736383

oh je voulais aussi vous faire part d'une déco quelle affraid j'ai cru reconnaitre ma salle de bain tellement c'est ressemblant

voici le lien

http://www.casanaute.com/album/1%C3%A8re-salle-de-bains/5105

comme vous le constaterez il a repris si j'ose dire de vos idées, camille entre autre

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Salle-11

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Salle-12

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Salle-13

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Salle-14

au fait virgule c'est exactement ça le motif de la frise lol

d'autre pat j'ai ceci que j'aimerai bien mettre dans ma salle de bain

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  10749410 j'en ai un gros et deux petits

ou alors partir carrement sur du blanc vu la baignoire, le seche serviette blanc et la base de douche je ne sais pas mais cela ne réchauffera pas la pièce n'est ce pas?!

je compte jouer sur les accessoires du vert et du chocolat en premier temps.

que me conseillez vous de faire?! ah si j'étais proprio lol












liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 8:34

Le fait de poser du bois ( même une imitation) au sol, réchauffera déjà notablement l'ensemble, ne te fais pas de souci pour ça.
Que penses-tu toi, indépendamment, du sol de la transformation de cette salle de bain que nous montres? ça te plaît?( c'est vrai que la ressemblance est bluffante! affraid )
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par Lisie Sam 28 Juil 2012 - 11:18

j'allai dire ben dit donc vous avez été rapide pour les changements en voyant les photos ! lol!

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par camille Sam 28 Juil 2012 - 12:30

lol!

c'est là que l'on voit que la frise et les décors nécessitent un vrai relooking !

je pense au contraire que des meubles qui ne tranchent pas trop permettraient de créer une nouvelle harmonie, avec un parquet soit très foncé soit dans les tons de celui proposé par virgule.

des meubles en bois exotique foncé de type teck ou massaranduba feront ressortir le côté vieillot de tes carreaux à mon avis : comme 2 ambiances que l'on aura cherché à coller l'une à l'autre.
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 12:54

Virgule, c'est fou la ressemblance !!! carrément Couette tu t'imagine lol exactement Camille je ne supporte pas ça me claque devant les yeux je ne vois que ça!!! mais camille désolé j'ai pas bien compris ce que tu as dit lol!

je pense au contraire que des meubles qui ne tranchent pas trop permettraient de créer une nouvelle harmonie, avec un parquet soit très foncé soit dans les tons de celui proposé par virgule.

des meubles en bois exotique foncé de type teck ou massaranduba feront ressortir le côté vieillot de tes carreaux à mon avis : comme 2 ambiances que l'on aura cherché à coller l'une à l'autre.


alors pour ma part j'aime bien l'idée des meubles en bois mais les motifs je ne supporte toujours pas les motifs du carrelage et puis la couleur beige rosé bof bof et les accessoire non les paniers j'aime pas, j'aime pas le luminaire aussi, et le comment on dit meuble de coin de baignoire pour y déposer gel douche etc non j'aime pas,

le sol ahhhh j'aime pas du tout!!!

je me vois bien peindre des carreaux en brun en rappel du mobilier et du sol brun ?

le sol que tu m'as proposé Virgule je souhaiterais du plus foncé t'en penses quoi?

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-vinyle-adhesive-senso-origin-bamboo-dark-gerflor-e5198

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Bd6f5c10

ou celui ci

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-vinyle-adhesive-senso-rustic-3ds-cacao-gerflor-e5226

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  47e56810

peut être quelqu'un aurait une autre proposition?

j'avoue aussi avoir une petite préférence pour celui ci mais j'ai peur de ne savoir le coordonner dans cette salle de bain

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-vinyle-adhesive-artens-pure-chene-anthracite-e126850#ongletsFichePlus


les meubles peuvent peut être repeints à la bombe?



liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par camille Sam 28 Juil 2012 - 14:50

je vois en effet que l'on ne s'est pas du tout comprises !! lol!

ma prop est la suivante : lino wengé que tu aimes et meubles bois clairs pour retrouver une nlle unité. le regard sera attiré par l'ensemble wengé/beige et non par les carreaux. Si tu mets du bois couleur teck comme sur le relooking présenté : le résultat n'est pas terrible selon moi.

on voit une vieille sdb moche dans laquelle on a posé des meubles exotiques.
l'idée est que tu aies une jolie sdb contemporaine ambiance spa, non ?

si vraiment tu n'aimes pas mon idée de bois clair, alors j'opterai pour des meubles couleur wengé, mais pas teck.

pour ton sol, comme tes carreaux sont déjà stylisés, je le prendrai assez simple.

edit : pour tes carreaux et ta frise tout le monde est d'avis qu'il faut les cacher, mais il faut d'abord que tu choisisses l'ambiance d'ensemble (sol, meubles) et ensuite viendra le choix de la peinture pour la frise et les carreaux décors
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 14:58

Je pense mais je peux me fourvoyer que le fait de poser un sol bois foncé ne fera que mettre en exergue les légères marbrures du carrelage rose... et ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche si j'ai bien compris...
Raison pour laquelle je partirais sur un sol plus "vieilli", il me semble que ça paraîtra plus uni au niveau du rose en comparaison.
En terme de coloris, ton dernier choix est donc plus dans la ligne de ce que je te propose au détail près que le produit en question n'est pas adapté aux pièces humides.( attention!)
Par ailleurs, il me semble plus facile d'assortir différents types de bois sur la base d'un sol "vieilli" dans la mesure où le coloris est plus diffus, la palette plus large, tu as donc plus de possibilités... Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par camille Sam 28 Juil 2012 - 15:06

virguledeguillemet a écrit:Je pense mais je peux me fourvoyer que le fait de poser un sol bois foncé ne fera que mettre en exergue les légères marbrures du carrelage rose... et ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche si j'ai bien compris... Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  108340
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  88831

ma crainte réside dans le choix du mobilier, celle de virgule ds le choix du sol ; mais notre logique est la mm : mettre qch de contemporain et foncé en // de tes carreaux va renforcer leur aspect vieillot ; jouer la carte du beige/doux nous semblerait plus judicieux ;
mnt à toi de jouer miss liloudeco ! ;)


camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 15:07

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  88831

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 18:22

Merci oui en effet j'avais pas bien compris, en lisant vos commentaires effectivement ça fait réfléchir!!!

cela dit je n'aime pas l'imitation vieillit, je vous propose une autre possibilité :
des meubles blancs lesquels?
avec un sol gris ( spécial salle de bain) au mur des carreaux et la frise en grise argenté ?

le gris et le rose ça se marie bien, n'est ce pas?

sinon du wenge au sol avec des carreaux brun pour recouvrir la frise et toujours des meubles blanc?

je préfère la 1ere solution et vous?

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  88831



liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 19:07

toujours chez mon ami le suédois j'ai trouvé ceci qu'en pensez vous?

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30205175/
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Lillan10

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70211037/#/70211037
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Lillan11

bref la série LILLÅNGEN de chez ikea ?!






liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 19:22

Dans l'absolu, sol gris, carrelage rose, frise argentée: ça le fait.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Sam 28 Juil 2012 - 21:48

et les meubles disons que c'est pas cher aussi auriez vous des propositions qui vont dans ce style de critère?

je vais chercher si il y a des photos pour illustrer ce style.


liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Lun 30 Juil 2012 - 16:52

Que pensez vous de ceci

http://www.alinea.fr/l-4-dalles-galets.html


liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Lun 30 Juil 2012 - 17:54

Que ta mosaïque manque déjà de sobriété par rapport à l'esprit que tu recherches et que tu vas remettre des formes différentes et de couleurs différentes au sol.... Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  108340
"fausse bonne idée de ton porte-monnaie" comme dirait Renarb... lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Lun 30 Juil 2012 - 19:40

lol comme tu dis fausse bonne idée!

je cherche un sol pvc lames en gris alors...

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Mar 31 Juil 2012 - 13:08

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Mer 1 Aoû 2012 - 10:03

t'as pas l'air convaincu!




liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par virguledeguillemet Mer 1 Aoû 2012 - 13:13

Ma biquette, je t'ai déjà donné mon avis sur le sol! Si tu me demandes si je suis convaincue par ce que je t'ai dit à ce sujet: OUI! Je le suis. lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Mer 1 Aoû 2012 - 21:21

ah d'accord désolé effectivement tu m'as dit ce que tu pensais : je vais en parler à chou et à bientôt le résultat!

liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Mer 15 Aoû 2012 - 20:43

rebonsoir

je reviens avec un peu de photo et des cotes de la pièce 2M10 sur 3m50 sur le grand mur il y a la cabine douche qui prend 130cm, et la baignoire 140 au milieu y a le lavabo. et sur le mur de 2M10 y a d'un coté droit en entrant dans la salle de bain un sèche serviette qui mesure 90cm et la cabine douche de 1M30 de l'autre coté donc a gauche en entrant y au fond a gauche la baignoire qui prend 1M40.

et le prolongement de mur de gauche qui mène vers la porte d'entrée y a 1m85

je réfléchie car je souhaite prendre les meubles ikea :

sous le lavabo j'ai 40 cm sur 1m un peu près 60 de profondeur et pour le miroir j'ai 100cm sur 90 de large.

le plan est pas joli joli
Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Img_0515

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Nouvel46

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Nouvel47

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Nouvel48

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Nouvel49

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Nouvel50

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Nouvel51

ayant que 40 cm entre le sol et la tuauterie c'est pas possible d'y placer le banc comme dans la photo série MOLGER proposé par Camille mais pourrions nous le placer ailleurs? il me faut aussi un meuble de rangement serviette de bain, crème maquillage gel douche etc mais à porté de main donc dans la salle de bain ?!

que me conseillez vous avec ses éléments?!











liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par liloudéco Jeu 16 Aoû 2012 - 22:09

petite virée chez le suédois oui toujours soucis avec le banc et si je mettais le marche pied ça fait space?

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90149191/ et à coté une petite poubelle ?!

avec l’étagère 37CM au fond à droite?!

le banc 83CM juste a coté face au lavabo?!

une plante artificiel à coté de la porte en entrant à gauche il me reste un peu plus de 60cm pour aller à la porte d'entrée et il me reste de l'étagère pour aller vers la baignoire 25cm ça fait juste juste mine de rien on est quasi collé à la baignoire bof bof

et entre le sèche serviette et la porte j'aimerai pouvoir y mettre nos peignoirs donc y mettre ceci

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Img_0614








liloudéco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire  Empty Re: Moderniser une salle de bain malgré que je sois locataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum