-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

conseils pour déco cuisine américaine/salon

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Empty Re: conseils pour déco cuisine américaine/salon

Message par pupuce44 Dim 20 Sep 2009 - 10:45

Couou me revoila, avec quelques photos pour vous montrer les avancées des travaux ! Bon c'est pas facile de bosser et d'avancer vite en même temps, donc soyez indulgents... Pour l'instant j'ai enlevé la tapisserie, et j'ai construit un meuble/bar de séparation à la place du mur qu'il y avait avant. Faut que je me lance dans la déco maintenant !

Je pense mettre un enduit blanc sur les plaques d'agglo du bar, et sur le petit mur avec fenêtre encastrée du côté extérieur de la cuisine. Mettre des poignées de porte en inox pour les meubles de cuisine, et sans doute un rack à verres entre les sports du caisson haut du bar. Peindre les mur où sont les meubles cuisine + le mur faisant la liaison salon/cuisine (avec fenêtres) dans un vert clair lumineux (type anis),, et les deux murs restants (celui en face du bar, avec les fenêtres, et celui séparant la chambre) en gris assez clair (en fait j'hésite encore à peindre les deux murs avec fenêtres en vert, et de ne peindre en gris que celui de la chambre...). Enfin pour le petit mur où il y a une vitre d'encastrée mais côté cuisine je pensais mettre des plaquettes de parement effet pierre (gris foncé).
Pour rendre les caissons de volets roulants moins visibles, je pensais les prolonger entre les fenêtres pour donner une continuité, et les peindre de la couleur du mur. Pour le sol je reste sur un parquet foncé, de la même couleur environ que le plan de travail du bar. Sinon il me reste à acheter des chaises de bar... mais ouie c'est pas donné !! Je les voudrais en blanc, et de hauteur réglable pour pouvoir en mettre du côté salon (hauteur du bar = 110), et du côté cuisine (hauteur table = 90).
N'hésitez pas à me donnez vos avis, car rien n'est encore figé !!
conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Dsc08510
conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Dsc08511
conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Dsc08512
conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Dsc08513

pupuce44
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Empty Re: conseils pour déco cuisine américaine/salon

Message par Ancolies Dim 20 Sep 2009 - 10:49

mais çà avance !! le bar rend bien !! tu as le porte-couteaux vaudoo !!!! :20/20: :20/20: :20/20: :20/20: j'adore !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Empty Re: conseils pour déco cuisine américaine/salon

Message par juliette Dim 20 Sep 2009 - 10:56

c'est super ce que tu as fait!
pour tes tabourets de bar

http://www.cote-habitat.fr/fiches/1-120_472/tabouret-bar-bois-blanc.html


ils existent au meme prix en finition wengé, et ça serait plutot mon choix pour les accorder avec ton plan de travail.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco cuisine américaine/salon - Page 2 Empty Re: conseils pour déco cuisine américaine/salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum