Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

4 participants

Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par rizoute Sam 6 Sep 2014 - 19:36

Bonjour,
je vais acquérir une maison fin sept et j'ai besoin de changer le carrelage au sol, la peinture aux mur, repeindre la cuisine....

j’hésite entre plusieurs couleurs de carrelage et de peinture murale pour le salon/salle à manger et je ne sais pas comment positionner mes meubles (que je n'ai pas encore acheter)

carrelage gris, canapés gris clair ou foncé?, table à manger et buffet blanc laqué, déco rose pâle et mur rose pâle?
carrelage blanc brillant et même déco qu'au dessus?
ou déco violette et mur violet?
j'aime bien l'argenté aussi
je cherche quelque chose de très lumineux, accueillant, clair, moderne, des petites touches originales.
je n'arrive pas à insérer des photos du salon conseils pour déco salon salle à manger et cuisine 85164
je suis nulle en informatique!

ça me demande soit une adresse http????
et quand je fais herberger une image ça ne fonctionne pas quand je vais chercher l'image dans mes dossiers

rizoute
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : sannois
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty ai réussi à mettre les photos

Message par rizoute Sam 6 Sep 2014 - 19:48

ahhh super j'ai réussi, finalement pas si bête! mdr je me complimente toute seule!
Là on voit l'entrée de mon salon (et accessoirement ma fille en bas de l'image hihi)
conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Dsc01811

là l'autre vue du salon
conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Dsc01812

une autre vue avec en arrière plan la salle à manger (toujours mes filles dans les parages)
conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Dsc01813

voilà
conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Dsc01814

je voudrais un canapé une banquette et un pouf ou une chaise pour le salon car je recois souvent ma famille, je voudrais que ça reste dégagée, pas trop de meubles,

merci beaucoup pour vos conseils que j'attends avec impatience!!!!

rizoute
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : sannois
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par rizoute Lun 8 Sep 2014 - 13:54

euh 47 personnes ont vu mes messages et personne pour me répondre, même pas un petit avis :-((

rizoute
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : sannois
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par Syrinx Lun 8 Sep 2014 - 14:10

dans les tons gris ce sera plus chic avec beaucoup de charme
mais carrelage gris et meubles gris = pas top ^^ trop de gris tue le gris :p
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par jl-l Lun 8 Sep 2014 - 15:21

tu aurais un plan de la pièce ?

J'ai l'impression qu'elle est en L, non ?

J'ai bien compris, tu change tous les meubles ??

Des besoins particulier ?? bureau ? rangement ? collection ??

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par Mdame Lili Lun 8 Sep 2014 - 15:56

Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 76
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2011

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par rizoute Mar 9 Sep 2014 - 13:04

oui la pièce est en L, je mettrais le plan ce soir, j'aurais plus le temps de le scanner.

Le gris ça fait chic mais est ce que associé à du blanc ça fait pas un peut froid et peut être fade?  avec du rose pâle ça peut faire bien? Quel mur peindre en quel couleur? alors sol ou canapé en gris?
Je vois certains salon avec un mur en papier peint, ou une bande en pierre... tout ça fait très joli

le mobilier n'est ps le mien, c'est celui des anciens propriétaires, moi je voudrais racheter de nouveaux meubles.

merci de votre aide!!!

:-))

rizoute
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : sannois
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par rizoute Mar 9 Sep 2014 - 13:05

Je n'ai pas besoin de mettre un bureau, il y aura une pièce dédiée à ça.
Je voudrais surtout de l'espace et des places assises pour les invités, du chic, du beau et un peu décalé, du moderne. Et que ça fasse accueillant;

merci

rizoute
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : sannois
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par Syrinx Mar 9 Sep 2014 - 13:11

si tu mets du gris et du blanc, oui pour réchauffer tout ça il faudra des touches de couleurs comme des coussins :)
en fait moi je fonctionne à partir d'un choix de départ :)
genre je flashe sur un carrelage et j'adapte le reste avec
ou je flashe sur un canapé et j'apporte le carrelage et la peinture qui le fera ressortir
tu comprends ?

donne nous une base sûre de départ
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par rizoute Mar 9 Sep 2014 - 14:16

je suis très partagée parce que j'aime plein de chose,conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Ambian10conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Articl10conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Pink1110conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Villa-10conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Slide-11conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Sejour10conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Previe10
je vais mettre des photos pour que vous vous en rendiez compte:
conseils pour déco salon salle à manger et cuisine 110
conseils pour déco salon salle à manger et cuisine 0732f110conseils pour déco salon salle à manger et cuisine 09011310

voili voilà, désolé y'a beaucoup de photos, mais je suis perdue car je n'arrive pas à me décider, j'aimerais des avis pour me dire (éventuellement) que telle ou telle couleur ou tel ou tel effet n'irait pas dans mon futur chez moi, ainsi, je procèderai par élimination;
merci

rizoute
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : sannois
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour déco salon salle à manger et cuisine Empty Re: conseils pour déco salon salle à manger et cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum