Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

+4
renarb 29
juliette
lalternativedeco
nanali
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

loueriez vous ce type de chambre? la quelle preferez vous?

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_lcap46%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_lcap8%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_lcap46%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_lcap0%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 11:21

lol!

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 11:23

Je verrais davantage les KULLA en noir pour ton frère et en blanc pour toi.
Avec variateur d'intensité en plus...


Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 0083270_XXXXXXXX_SA

Tu as bu ton café? lol! :amour:


Dernière édition par Carpediem le Lun 10 Aoû 2009 - 11:26, édité 1 fois

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 11:25

celles là sont parfaites 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 11:29

juliette a écrit:celles là sont parfaites 🔝

Ouf! Tu crois que je suis pardonnée ou que nana se calme à la caféine? lol!

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 11:30

Carpediem a écrit:Je verrais davantage les KULLA en noir pour ton frère et en blanc pour toi.
Avec variateur d'intensité en plus...


Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 0083270_XXXXXXXX_SA

Tu as bu ton café? lol! :amour:
plutôt 2 fois qu'une ... j'ai la tête comme une citrouille :smimelrefl:
merci les filles, vous été des amours :amour:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 11:33

Carpediem a écrit:
juliette a écrit:celles là sont parfaites 🔝

Ouf! Tu crois que je suis pardonnée ou que nana se calme à la caféine? lol!
la cafetière est pleine mais cela risque de ne pas faire long feu :mdr:
par contre ya que les plafonniers et des liseuses en Espagne : http://www.ikea.com/es/es/catalog/categories/series/13305/ :confus:


Dernière édition par nanali le Lun 10 Aoû 2009 - 11:37, édité 2 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 11:34

pfff
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 11:34

amènes les de france :):
tu emmènes les lampes, tu ramène le tapis :):
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 11:40

juliette a écrit:amènes les de france :):
tu emmènes les lampes, tu ramène le tapis :):
sauf que là on y va en avion, c'était plus simple avec mon bras

si as tout hasard si c'est en magasin (on peut rêver) ... je prend le plafonnier aussi pour coordonner le tout?
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 11:42

juliette a écrit:amènes les de france :):
tu emmènes les lampes, tu ramène le tapis :):

lol! Elle a de la ressource Juliette :amour: Nana, tu attaques la deuxième cafetière?

En magasin peut-être? il y a toujours plus que sur le site...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 11:46

Tu es obligée de mettre un plafonnier?

Si possible, je ne mettrais que de l'éclairage indirect, surtout avec le "baldaquin peint" de ta chambre...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 11:47

Carpediem a écrit:Tu es obligée de mettre un plafonnier?

Si possible, je ne mettrais que de l'éclairage indirect, surtout avec le "baldaquin peint" de ta chambre...
j'ai un trou au plafond avec des branchement qui sorte :confus: mais s'il y a un moyen de camoufler ça pourquoi pas ... le hic c'est qu'à l'entrée de la chambre j'ai aucune source lumineuse
a moins de mettre " étagère " avec une lampe posé dans le recoin à gauche de l'entrée
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 11:49

oui bien sur que l'on peut camoufler ça avec un cache fil, c'est un truc tout plat blanc en plastique que tu peux glisser dans ta valise.
c'est mieux sans plafonnier une chambre.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 11:54

juliette a écrit:oui bien sur que l'on peut camoufler ça avec un cache fil, c'est un truc tout plat blanc en plastique que tu peux glisser dans ta valise.
c'est mieux sans plafonnier une chambre.

Je rajouterais qu'il faut juste faire des prises commandées par l'interrupteur de l'entrée avec un va-et-vient.

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 12:01

Carpediem a écrit:
juliette a écrit:oui bien sur que l'on peut camoufler ça avec un cache fil, c'est un truc tout plat blanc en plastique que tu peux glisser dans ta valise.
c'est mieux sans plafonnier une chambre.

Je rajouterais qu'il faut juste faire des prises commandées par l'interrupteur

heu... les filles mon cerveaux suit plus ...
- le cache fil je connais
- mais les prises commandées par l'interrupteur je donne ma langue au chat
précision les finitions ont été faite (le mur est prêt à peindre), l'électricité aussi ... nous donnez pas plus de boulot svp ... en 15 jours déjà je me demande comment on va faire pour tout boucler (moi je dis que c'est fichu les vacances relax :triste: )

Résumé pour frangin
- coté lit
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Lit_211
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Chevet14
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Lampe_17
- coté écriture
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 00903710
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 72776_10
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 410
- salon
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 33748_10
a voir si judicieux d'en placé un dans la pièce ???
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Fauteu12
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Table_16
- fenêtre
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 00899910
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 00954810
noir plutôt que gris foncé
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 00998610
manque le couvre lit mais il sera surement blanc
d'autres changements selon vous? mélange réussi ou pas?
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 14:12

Je n'oserai pas dire que c'est réussi parce que je me suis pas mal impliquée sur ce coup là! :rougir: lol!

Je préfère nettement cette chaise à la marron qui ne me plaisait pas trop...

Les prises commandées par interrupteur avec va-et-vient, c'est un branchement hyper répandu et simple et si tu ne mets pas de plafonnier, tu en as besoin:

tes lampes de chevet doivent être branchées à des prises situées à côté du lit et que tu relies à l'interrupteur à côté de la porte et celui que tu dois avoir à la tête du lit, tu les laisses allumées et tu allumes ou éteins avec les interrupteurs.
Le va-et-vient est un système qui te permet d'allumer et d'éteindre indifféremment du lit ou de la porte, sinon c'est toi qui dois faire le va-et-vient... :smimelrefl:

:prieeee: Ne me déteste pas :prieeee: mais je vais encore te perturber! :rougir:

Dans l'optique d'une chambre d'hôtes, je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer les fauteuils par un petit canapé convertible (dans une des deux chambres au moins): un couple avec un (ou deux) enfants ne prendra jamais une deuxième chambre, il voudra avoir son bambin à l'œil... dans les deux sens du terme... :): (Souvent, les chambres d'hôtes comptent un petit supplément pour le couchage supplémentaire.)

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 15:17

ou alors on peut avoir un lit pliant dans le placard et le sortir à la demande, ça se trouve chez confo ça et ça ne coute pas bien cher. Et comme ça tu peux garder l'idée du fauteuil.
tes choix sont très jolis en tout cas 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 19:05

Carpediem a écrit:Je n'oserai pas dire que c'est réussi parce que je me suis pas mal impliquée sur ce coup là! :rougir: lol!
réussit c'était dans le sens coordonnée sans faute de gout

Carpediem a écrit:Je préfère nettement cette chaise à la marron qui ne me plaisait pas trop...
perso je trouvais ça bête du cuir marron car il y a plus la teinte à par le lit mais je me demande s'il serait pas judicieux de le prendre en noir : http://www.conforama.pt/index.php?p=1066

Carpediem a écrit:Les prises commandées par interrupteur avec va-et-vient, c'est un branchement hyper répandu et simple et si tu ne mets pas de plafonnier, tu en as besoin:
tes lampes de chevet doivent être branchées à des prises situées à côté du lit et que tu relies à l'interrupteur à côté de la porte et celui que tu dois avoir à la tête du lit, tu les laisses allumées et tu allumes ou éteins avec les interrupteurs.
Le va-et-vient est un système qui te permet d'allumer et d'éteindre indifféremment du lit ou de la porte, sinon c'est toi qui dois faire le va-et-vient... :smimelrefl:
j'espère que le mari de ma cousine sera faire ... à prés tout c'est un ancien électricien
mais ça va pas perturbé les détecteurs de présences?

Carpediem a écrit: :prieeee: Ne me déteste pas :prieeee: mais je vais encore te perturber! :rougir:
Dans l'optique d'une chambre d'hôtes, je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer les fauteuils par un petit canapé convertible (dans une des deux chambres au moins): un couple avec un (ou deux) enfants ne prendra jamais une deuxième chambre, il voudra avoir son bambin à l'œil... dans les deux sens du terme... :): (Souvent, les chambres d'hôtes comptent un petit supplément pour le couchage supplémentaire.)
bien sur que je vous déteste c'est bien pour ça que je reviens toujours vous embêter lol
le coup du convertible bien, je l'avais pas prévu ... j'avais mis de coté une "chauffeuse", tu pense que cela pourrais être suffisant
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Fauteu20
ou faut vraiment un vrai convertible
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 68307_10
c'est plus le même tarif c'est aussi pour ça que je vous pose la question

juliette a écrit:ou alors on peut avoir un lit pliant dans le placard et le sortir à la demande, ça se trouve chez confo ça et ça ne coute pas bien cher. Et comme ça tu peux garder l'idée du fauteuil.
tes choix sont très jolis en tout cas 🔝
effectivement on va voir ce qui est le plus rentable niveau de notre budget car ça commence à bien chiffrer l'air de rien et j'ai pas encore arrêter les choix pour ma propre chambre.

en tout ça merci les filles pour votre aide :amour:


Dernière édition par nanali le Lun 10 Aoû 2009 - 19:09, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par BloggerCat Lun 10 Aoû 2009 - 19:08

je trouve ces fauteuils convertibles peu en rapport avec le raffinement du reste.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 19:27

BloggerCat a écrit:je trouve ces fauteuils convertibles peu en rapport avec le raffinement du reste.

Complètement d'accord...
Je pensais plutôt à une sorte de méridienne capitonnée assortie au reste mais ce serait sûrement un investissement trop important.

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 19:29

vous savez quoi on va mettre dans le placard un petit matelas, ils sont vraiment pas cher chez ikea
niveau dodo ca sera mieux pour la présentation un peu moins :vert:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par renarb 29 Lun 10 Aoû 2009 - 19:38

Il n'y a pas de problème pour que tu utilises mon dessin pour faire des simulations de couleur .
Pour le Vert Bardanne ne vous inquiétez pas c'est un vert à peine lisible , il est là pour assuré un contraste moins brutal et plus lumineux que du blanc avec le Blanc Champagny . Ce n'est pas la 1ère fois que j'emploie ces teintes ensemble et avec la même répartition et même dans un cas sans que mes clients ne s'aperçoivent que le plafond était peint en vert grisé .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 19:50

nanali a écrit:vous savez quoi on va mettre dans le placard un petit matelas, ils sont vraiment pas cher chez ikea
niveau dodo ca sera mieux pour la présentation un peu moins :vert:


Vi :amour: Sinon j'ai trouvé chez fly, pour te donner une idée, à la place des fauteuils, pas en plus. Bon ce n'est qu'un exemple...

http://www.fly.fr/FR/salons/banquettes-lits/daybed/banquetterecamiere-noire/7-39-8275-77706509-1-77706509.html

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 19:56

renarb 29 a écrit:Il n'y a pas de problème pour que tu utilises mon dessin pour faire des simulations de couleur .
Pour le Vert Bardanne ne vous inquiétez pas c'est un vert à peine lisible , il est là pour assuré un contraste moins brutal et plus lumineux que du blanc avec le Blanc Champagny . Ce n'est pas la 1ère fois que j'emploie ces teintes ensemble et avec la même répartition et même dans un cas sans que mes clients ne s'aperçoivent que le plafond était peint en vert grisé .
le souci que les filles soulignait c'est cette fameuse croyance (débile dsl du terme) que le vert cela porte malheur et que du coup on perdre des clients à cause de ça ... si on part sur un grisé plutôt je suppose que cela ternira la lumière naturelle non ? et le blanc cela va pas ressortir c'est ça?
perso le vert me dérange pas (vous connaissez ma chambre lol) mais effectivement dans le but commercial, cela doit plaire à un plus grand nombre.
avec ton croquis, j'avais fait du coloriage avec tes teintes :
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Chbre_11
par contre j'ai pas pu faire le brillant et le mat donc j'ai gardé tes grissures pour le mat.
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 20:04

Carpediem a écrit:Vi :amour: Sinon j'ai trouvé chez fly, pour te donner une idée, à la place des fauteuils, pas en plus. Bon ce n'est qu'un exemple...

http://www.fly.fr/FR/salons/banquettes-lits/daybed/banquetterecamiere-noire/7-39-8275-77706509-1-77706509.html
je vois de quoi tu me parle et à part chez ikéa c'est vrai que j'en ai pas vu :
- il y a celui là qui serait parfait sauf son prix hélas
http://www.ikea.com/es/es/catalog/products/90139093
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 80283_10
- sinon l'économique mais ça veut dire changer la housse plus souvent
http://www.ikea.com/es/es/catalog/products/S69848543
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 81068_10
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 20:26

C'est ce principe mais avec le dossier qui se monte et se baisse en lit... Pour le ikea, comme le dossier est fixe, pas de regrets, c'est trop court... 158cm!
Ce que j'ai vu pour l'instant est trop cher....

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 20:51

Carpediem a écrit:C'est ce principe mais avec le dossier qui se monte et se baisse en lit... Pour le ikea, comme le dossier est fixe, pas de regrets, c'est trop court... 158cm!
Ce que j'ai vu pour l'instant est trop cher....
j'ai pas pensé au rabat du dossier des méridiennes ... :grrr: je vais me pendre, non je déconne mais je vais faire du café :smimelrefl:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 21:11

:mdr: Tu ne vas pas dormir avec tout ce café! :):

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 21:21

Carpediem a écrit::mdr: Tu ne vas pas dormir avec tout ce café! :):
ce soir je mange liquide
pour la nuit, je rêve des chambres donc tu vois débout ou pas ça change pas grand chose
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 22:13

Pour se marier avec la proposition de Renarb, j'envisageais quelque chose comme ça
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Chbre_11
- Lit 160 cm
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 M310
mais on va le prendre chez confo car moins cher et surtout si on prend les 2 là bas, on va peut être avoir le droit à une remise. Du coup, il sera pas blanc mais crème : http://www.conforama.pt/index.php?p=1066
- 2 chevets avec lampe de chevet
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 32414810
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Chevet15
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Lampe_13
le souci avec les chevets c'est qu'ils sont un peu bas car le lit fait L176xH103xP213 cm et eux 48,8x21,5x40 cm
- console avec lampe
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Consol11
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Miroir14
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Chaise13
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Lampe_18
on la poserais à l'envers si c'est possible en essayant de faire quelque chose comme sur la dernière photo avec ou sans miroir d'ailleurs
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 De1ad810
- salon
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Fauteu15
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Table_16
- tissus
lalternativedeco a écrit:user et abuser d'accessoires blancs, l'idée est de jouer sur les différences de matières pour donner une identité : un dessus de lit en boutis blanc, un plaid en mohair ou en crochet, des coussins de formes et tailles différentes, des voilages blancs.

Vos avis? qu'est ce que je change? qu'est ce que je supprime ?
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 22:40

Je m'inspirerais de cette photo de Bloggercat pour le lit, les chevets et la lampe de chevet.
Je ne trouve pas les chevets bas choquants avec le lit, à condition de prendre des lampes suffisamment hautes, comme sur la photo.

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 White-11

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 3 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum