Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

+17
valivalou
marianne
nanaclio
Poussinus
Mango
ladeesseaile
renarb 29
loicpsg92
Johanna
melba974
Miss-Terre
Carpediem
dodlet
BloggerCat
Ancolies
juliette
mimilafrite
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Sam 22 Aoû 2009 - 22:13

:coucou:
l'enduit des murs est bientôt fini, la cheminée devrait être faite lundi donc photo dans la semaine dans nos interieurs 🔝
nous avons choisie les dispositions des couleurs d'aprés les plans de l'été ou mineral,
pour les couleurs peut etre le vert tamier avec l'orange vernia mais nous n'arrivons pas à nous décider sur les couleurs du plafond et des murs qui pourrait s'harmoniser comme les propositions de Renarb, peut etre des reflets gris ou des reflets beige (caravane des sables, blanc cassé....):??:
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Orange10mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Vert_t10

pouvez vous nous aider ? merci par avance :amour:

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Dim 23 Aoû 2009 - 0:25

tu es parti sur quel proposition de renarb ? je comprend plus ....
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Sam 5 Déc 2009 - 10:13

coucou tout le monde !

ça y est nous avons commencé ENFIN les peintures mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 141533 !!!!
le plafond quelques murs je vous mets des photos aujourd'hui

(merci Renarb ! mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 951303)

bisous à tous,

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 271503

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Sam 5 Déc 2009 - 10:47

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 70927
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Lun 7 Déc 2009 - 14:59

Coucou tout le monde ! mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 916406

Nous avons fini la 1ere couche plafond, mur mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 736383 ... voici quelques photos du résultats (désolées c'est un vrai chantier en cours !) nous avons choisis la proposition "minéral" de Renarb, je vous la remets pour mémo car on ne voit pas bien les couleurs sur les photos...

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Image_10

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Salon_13

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Salon_11

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Salon_12

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Salon_10

Par contre avant de continuer on se pose des questions mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 108340 si vous voulez bien me donner vos avis, pour le mur avec la porte fenêtre peut etre le faire plus foncé (marron flandre ou gris antilia) on pense mettre des panneaux japonais blanc....

Et pour le reste des boiseries (portes, fenêtre, rampe d'escalier...) comment les feriez vous clair ou foncé ?




mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 364232 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 364232 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 364232

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par nanaclio Lun 7 Déc 2009 - 15:16

super les travaux avance bien

nanaclio
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par juliette Lun 7 Déc 2009 - 15:46

je resterais dans le clair pour tout. Inutile de foncer quoi que ce soit, ton carrelage est déjà assez sombre.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par marianne Lun 7 Déc 2009 - 17:15

tu as de tres belles arches
pour ce qui est des boiseries soit fondues dans la couleur des murs
soit laque blanche
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Lun 7 Déc 2009 - 18:23

merci beaucoup pour vos réponses, je vais peut etre mettre le même gris que le plafond à ce moment là c'est le gris pollux... mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 108340

j'ai une autre tite question est ce que vous pensez que les linteaux des fenêtres doivent etres de la même couleur que les murs ou de la même couleur que les encadrements ?

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 808425

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par renarb 29 Lun 7 Déc 2009 - 19:33

J'aurai peint les boiseries en Gris Pollux et j'aurai laissé les linteaux s'ils sont massifs dans leur teinte naturelle qui ne jure pas avec le look du sol . Tu seras assez tôt pour décider de les peindre ou de les lasurer quand tu seras rendu à réfléchir sur les voilages ou les rideaux .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Lun 7 Déc 2009 - 21:24

hip hip hip merci beaucoup Renarb je vais faire en gris pollux..
pour la peinture le vendeur m'a dit que je peux appliquer la même que pour le plafond (pantex 900 mat) pas obligé de prendre une spéciale bois, il faut juste que je passe une sous couche en la diluant et l'autre couche normale es tu ok avec cette méthode ou j'achète un pot spécial ? En tout cas je suis très très contente de la peinture seigneurie je la recommande à tout le monde, c'est pas beaucoup plus cher que d'autres marques et c'est une super qualité facile à étaler...et alors les pigments sont magnifiques ! mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 271503

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par renarb 29 Lun 7 Déc 2009 - 23:17

Sur les boiseries je suis resté de la vieille école pas de peinture à l'eau et jusqu'à présent cela ne m'a jamais trahi , je peint toujours les boiseries en glycéro donc en peinture solvantée . La tenue dans le temps est meilleur , le film est moins poreux plus fermé donc les marques de doigts ou de saleté se déposent moins facilement et quand il y en a , elles se lavent plus facilement . Dans les peintures satinées pour boiseries de La Seigneurie , la plus facile à employer car gélifiée (important çà pour un bricoleur) est La Soydor .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Mar 8 Déc 2009 - 10:29

je termine mes 2eme couche partout et je file chercher la glycero, euh une dernière question enfin j'espères, est ce que je dois poncer mes portes avant ?
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 502127

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par renarb 29 Mar 8 Déc 2009 - 22:42

Si les boiseries sont déjà peintes , il te faut les poncer manuellement avec un abrasif n°150 ou 180 , tu les peindras à 2 couches avec la même peinture . Entre les 2 couches tu leur donneras un léger ponçage avec de l'abrasif n°220 ou du 180 usé .
Si les boiseries sont vernies , il faut les mêmes ponçage mais par compte il faut mettre une peinture d'accrochage en 1ère couche mais la finition sera la même . La peinture d'accrochage peut être blanche , le Gris Pollux en Soydor couvrira en 1 couche . La peinture d'accrochage peut être une peinture d'accrochage pour métaux non ferreux ou pour pvc , demande conseil chez ton grossiste il aura peut être un produit spécifique à te proposer , à la rigueur il peut être à l'eau , mais surtout ne prend pas un produit avec diluant autre que du white spirit ce type de produit à un temps de prise très très court et tu n'arriveras jamais à peindre avec et à le lisser convenablement (même un pro il faut qu'il carbure s'il ne veut pas se laisser devancer par le temps de séchage) .
Si tes boiseries n'ont jamais été peintes , il leurs faudra 3 couches etdans ce cas , 2 possibilités :
1) - 1 couche de Syltec ou de Primwood dilué à 10 % de white + 2 couches de Soydor .
2) - 1 couche de Syltec ou de Primwood dilué à 10 % de white + 2 couches de Syltec ou de Primwood (avantage de cette solution 1 seul produit , désavantage un peu plus difficile à travailler) .

Sur du bois nu le 1er ponçage se fait après la 1ère couche de peinture , sur le bois nu çà ne sert à presque rien car le fait de la peindre va lui dresser le poil et que le "poil" peint est plus facile à poncer (abrasif n° 120 ou 150) .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Jeu 17 Déc 2009 - 9:39

bonjour à tous,

Merci encore Renarb mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 951303 pour tes précieux conseils, j'ai pris la peinture spéciale bois "syltéo" j'ai poncer mes portes et là j'ai mis une premiere couche dilué mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 927701 2eme couche ce week end par mon zhomme....

je vais attaquer les fenêtres, et je commence à penser mobilier, déco, hip hip hip c'est bon signe ça annonce un autre moment un peu moins fatigant....

Et j'aurais certainement encore besoin de vos conseils à ce moment là pour ne pas faire d'erreur.....

bon allez je file à mes pinceaux,

bonne journée à tous,

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 471475

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par juliette Jeu 17 Déc 2009 - 9:41

on attend les photos de la pièce repeinte dès que c'est terminé mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 364232
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Jeu 17 Déc 2009 - 11:17

c'est prévue et avec plaisir Juliette.....

je retourne...

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 651435

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty ouf enfin des photos de la suite de mes travaux....

Message par mimilafrite Ven 19 Mar 2010 - 14:20

Bonjour Tout le monde, mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 70927
Après une longue longue absence sur le forum je peux enfin revenir avec des bonnes nouvelles.... nous avons pratiquement terminée les peintures du salon salle à manger, reste les contours de fenêtre car nous attendions les beaux jours...ainsi que le changement de mobilier et la déco (rideau etc..)
nous allons regarder ce week end car un peu en panne d'idée sur les couleurs à mettre en mobilier pour le moment on pense peut etre mettre une bibiliotheque blanc laqué dans le prolongement du mur de la cheminée, une salle à manger blanche, un tapis shaggy vert clair dans le salon mais pour la couleur des canapés on ne trouve pas d'idée que metteriez vous ?

Voici les photos....
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 P1010810

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 P1010811
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 P1010812

Que metteriez vous à l'entrée, un miroir ou un petit meuble ?
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 P1010812
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 P1010814

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par valivalou Ven 19 Mar 2010 - 15:14

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 902312 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 70927 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 902312

Merci pour les photos!!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par bubble93 Ven 19 Mar 2010 - 15:21

Avec la description des meubles que tu as choisi , je prendrai un canapé gris très foncé- noir et j'y mettrais de coussins de couleur !
Dans ton entrée je mettrai une jolie console sur laquelle je poserais deux ou trois objets modernes ,dont un haut à gauche style vase ou sculture !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Ven 19 Mar 2010 - 15:30

hip hip hip merci beaucoup coco60, j'aime bien tes idées. il y aurait 2 canapés il vaut mieux que je les prennes tous les 2 de la meme couleur genre gris anthracite à ton avis ? donc avec un tapis verts shaggy et heu tu as une idée de table basse (en verre, blanche laquée ou autre ???) les petits coussins quel couleur tu verrais ? j'abuses de tes conseils mais je vois que tu as été inspiré et tes premiéres idées mon plus, alors on continue ? mille mercis par avance... mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 471475

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par bubble93 Ven 19 Mar 2010 - 15:42

Si tu veux, tu peux prendre deux canapés différents soit en forme soit en couleur ,mais il faut faire super attention que les deux se marient bien sinon c'est la cata !
Tu parles d'un tapis vert ! tu peux donc mettre des coussins dans les même ton ainsi que du rouge par petite touche et du beige .
Ta table basse peut être en verre ou en laque blanche ,les deux sont cohérentes !
Pense également à habiller tes deux fenètres joliment !
Le rouge de ton mur est très beau
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Ven 19 Mar 2010 - 16:06

super, le rouge sur mon mur c'est un marron flandre que m'avait conseillé Renarb29 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 951303
j'adopte entièrement tes propositions et je vais ce week end essayé de trouver tout ça j'ai (fly, ikea, but, maison du monde, et pleins d'autres enseignes à aller voir..)

Pour les rideaux j'avais pensé à des panneaux japonnais blanc mais je ne sais plus, je vais peut etre attendre d'avoir remeublé et faire au fur et à mesure...

Pour la console à l'entrée tu as une idée de style et couleur ?

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par bubble93 Ven 19 Mar 2010 - 17:07

Je verrai bien quelque chose aux formes assez fine en bois et/ou en fer , pas trop profonde pour ne pas géner dans le passage !
De couleur soutenue !dès que j'ai le temps je cherche des exemples !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Ven 19 Mar 2010 - 19:08

vous avez sacrément bossé !!! je me souviens encore des première photo !! beau début de rénovation !!! chapeau !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Ven 19 Mar 2010 - 19:44

Merci beaucoup Ancolies, c'etait assez long et sans tout vos super conseils je n'y serais pas arrivée....ce n'est pas encore fini mais le plus dur est fait...et on se sent de mieux en mieux dans notre maison grâce à vous....

après j'attaque les autres pièces...

mille merci à toute l'equipe... mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 471475 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 471475 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 471475

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Mer 21 Avr 2010 - 16:08

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 245811
bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle les fenetres viennent à l'instant d'être peinte en blanche ouf !
Nous avons trouvé nos futurs canapés chez Ikéa je vous mets une photo :
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Canape10
ils sont commandés ont devrait les recevoir debut mai.....

la suspension ikéa aussi :
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Suspen10

manque plus que le tapis, les rideaux, la petite table basse et ah oui des fauteuils.... mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 141533 si vous avez des idées n'hésitez pas...

En paralelle du salon, nous faisons la salle à manger pour l'instant nous avons ajouté une bibliotheque le long du pan de mur (photo à venir) et en plus on commence le projet de la cuisine...j'ouvrirais un post bientôt à ce sujet...

voilà pour les nouvelles de nos travaux....
a bientot,
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 951303

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par bubble93 Mer 21 Avr 2010 - 16:14

Tes fenêtres en blanc doivent déjà bien changer les choses !
Tu as apparemment pris deux canapés ! bon choix !
Il te reste le côté agréable de la déco à finir et ta pièce sera parfaite ! mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 902312 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 902312 mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 902312
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Mar 5 Fév 2013 - 16:34

hip hip hip ça y est j'ai des photos que je peux vous montrer du salon refait !
les voici

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Mar 5 Fév 2013 - 16:36

[url=/Users/marielaure/Desktop/20110916_P1070077.jpg]/Users/marielaure/Desktop/20110916_P1070077.jpg[/url]

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Mar 5 Fév 2013 - 16:52

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 20110911

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 4 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum