Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

+17
valivalou
marianne
nanaclio
Poussinus
Mango
ladeesseaile
renarb 29
loicpsg92
Johanna
melba974
Miss-Terre
Carpediem
dodlet
BloggerCat
Ancolies
juliette
mimilafrite
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Miss-Terre Ven 5 Juin 2009 - 14:28

Gros relooking en perspective en effet!!

Si tu supprimes ta barrière en bois, il te faut impérativement prolonger la marche pour éviter des chutes.
Le muret,(à droite su la photo?) qui sépare ton entrée de ton salon, je le supprimerais aussi, pour éventuellement plus tard, mettre un meuble bas, qui pourrait te servir de bibliothèque ou de rangement.
Pour le carrelage je vois plus un ton dans les blanc/gris,plus élégant, que dans les beige avec une pose droite qui s'harmonise mieux avec une ambiance contemporaine.
Ensuite, suivant la couleur de ton mobilier de tes éléments de cuisine, on verra ce qui s'accorderait le mieux au niveau des murs.

Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par juliette Ven 5 Juin 2009 - 16:08

Miss-Terre a écrit:Gros relooking en perspective en effet!!

Si tu supprimes ta barrière en bois, il te faut impérativement prolonger la marche pour éviter des chutes.
Le muret,(à droite su la photo?) qui sépare ton entrée de ton salon, je le supprimerais aussi, pour éventuellement plus tard, mettre un meuble bas, qui pourrait te servir de bibliothèque ou de rangement.
Pour le carrelage je vois plus un ton dans les blanc/gris,plus élégant, que dans les beige avec une pose droite qui s'harmonise mieux avec une ambiance contemporaine.
Ensuite, suivant la couleur de ton mobilier de tes éléments de cuisine, on verra ce qui s'accorderait le mieux au niveau des murs.
👍
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Ven 5 Juin 2009 - 16:35

hip hip hip merci les filles, justement on etait entrain de réfléchir à un gris beton ciré clair, donc l'idée du blanc gris :coupfoudre:
mon mari tic un peu sur la pose droite, il à peur que ca fasse un effet couloir car les 2 baies vitrées vont se faire face :??: ah je l'entends hésitez, :mdr:

Ce matin j'ai pris tous les catalogues Lapeyre, LM et je vais chercher les carrelages qui pourraient correspondrent...

En effet, la colonne disparait et nous allons faire le prolongement de la marche....hip hip hip je suis impatiente.... 🔝

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Miss-Terre Ven 5 Juin 2009 - 17:27

Si tu prends des salles 60/60 ça ne risque pas de faire couloir, ce sera juste beau :):
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Ven 5 Juin 2009 - 20:15

pour les fenêtres j'aime beaucoup le noir qu'on commence à voir de plus.. mais d'extérieur si la maison ne le permet pas çà risque de dénoter !! je ferais les fenêtres en blanc de ce fait

Tu fais donc les PVC, ensuite le carrelage , puis les murs et ensuite les meubles et la déco en dernier

Pour les couleurs vu ce qu ej'ai pu lire je vois bien ce genre de proportions :

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063054506173304433

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063056506173304442

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311042420506173298511

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311044858506173298954
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Mer 10 Juin 2009 - 13:02

:coucou:
je viens juste de voir vos réponses, car je suis rentrée de la maternité hier aprés midi, le bébé est né ce week end...
:happy:

Ancolies j'aime assez l'ambiance de la derniere photo, les autres sont trop blanc....

pour le moment on pense a du carrelage gris moyen ou gris clair (style beton ciré ou contemporain)avec des murs gris clair, on n'hesite avec des carreaux de 60x60 peur que ça retrecisse la piéce :saispas: et de la décoration avec du rouge. on pense peut etre faire un petit bout de mur avec des pierres parrement rouge dans le salon à droite de la porte fenetre cote entrée...

ou sinon du carrelage beige gris (merci miss terre), ah la la la pas évident...ce week end nous allons aller chercher des echantillons de carrelage pour essayer les couleurs sur le sol, j'espéres que l'on pourra mieux s'imaginer du rendu...

pour les fenetres en pvc noir c'est une bonne idée on va regarder, meme si le style extérieur de la maison est rustique, on va peut etre lancer une nouvelle mode dans le quartier

lol!

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par melba974 Mer 10 Juin 2009 - 13:10

FELICITATIONS ET BIENVENU AU PTI CHOUX
et tu reste hyper active malgré tout bravo 🔝

Oui en voyant de visu les carrelages possible on a forcément une vision plus nette !!

soleil
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Johanna Mer 10 Juin 2009 - 13:18

Comment s'appelle bébé ? :coupfoudre:

les fenêtres peuvent être blanches dehors et noires dedans (c'est plus cher mais ça existe)

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par loicpsg92 Mer 10 Juin 2009 - 13:27

Noir affraid j'en ai jamais vue, par contre des fenêtres en Alu, c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est très cher, tous dépend du buget que tu souhaites y mettre, de ton exposition ... mais bon la question ne se pose pas car tu ne parles pas du tout des fenêtres pvc.

Pour en revenir, au choix des couleurs, c'est vraie que j'aime bien le mélange, blanc et orange. => https://nsm01.casimages.com/img/2009/03/11//090311042420506173298511.jpg

ps: si quelqu'un sait ou trouvé les tableaux oranges, sur la photo, je suis preneur. :happy:
loicpsg92
loicpsg92
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 46
Localisation : garches
Date d'inscription : 18/02/2009

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=a8ddbe60e5f43e5bc62ac7

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par juliette Mer 10 Juin 2009 - 13:38

je ferais pas un carrelage gris+murs gris, ça va faire boite grise.
plutot un carrelage gris et des murs blancs cassé.
félicitations pour le bébé :amour:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Mer 10 Juin 2009 - 16:32

Merci à tous :amour:

Le bébé s'appel Thomas et oui la motivation est toujours et surtout là 🔝

Je pense que tu as raison juliette pour les murs, ça risque de faire trop gris sur gris....

Ancolies si tu as des photos d'ambiances gris rouge ecru beige, je suis preneuse.... :merci:

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par BloggerCat Mer 10 Juin 2009 - 18:23

alors anco faut tout faire à ta place aujourd'hui??? :vilain: :vilain: :vilain:
allez des photos

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 20071211

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 89452211

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Cv111

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Living12

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Loft_c10
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Mer 10 Juin 2009 - 20:25

les menuiseries noires c'est beau et ultra Moderne, mais comme je le te soulignai splus haut Mimi , fait attention si ta facade ne le permet pas cela risque de faire moche, aurais tu une photo de ta maison ?

Sinon Bloggercat , Moi qui croyais me la couler douce aujourd'hui et participer au forum, je n'ai pas pu , j'ai eu un monde fou au boulot !! sinon voici des photos pour t'inspirer! N'ais pas peur du 60 60 cm en pose rectiligne çà agrandira l'espace au contraire !

Pour me pardonner voici une petite compile de photos

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090322100107506173352563

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063056506173304442

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063443506173304493

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311042738506173298562

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311042354506173298508

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311083746506173300421

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311083929506173300442

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311085035506173300592

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311101429506173301180

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311101510506173301201

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090228013211506173231007

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090228012912506173230954

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090222073003506173196734

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090219052853506173180354


la Fouine du forum va t'elle passer par ici ?? :angedmon2:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty des news

Message par mimilafrite Jeu 18 Juin 2009 - 9:18

alors, alors, nous avons pris contact avec 6 maçon pour les ouvertures de fenêtres et pose de carrelage, d'ailleurs tous nous ont dit de coller par dessus l'ancien, nous devrions avoir les devis en debut de semaine prochaine...
Nous sommes allée voir les carrelages avec échantillons on a peut etre trouvé des carreaux gris moyen clair en 60*60 chez PP.
Pour les fenêtres nous pensons prendre du blanc finalement pour que l'espace continue à s'agrandir en tout cas en trompe l'oeil :mdr:
et en attendant, on commence à faire des plans et budgeter la cuisine.... 🔝

Maintenant nous prions pour que les devis correspondent à notre budget, :smileloic:

je vous tiens au courant au fur et à mesure,

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Jeu 18 Juin 2009 - 18:56

merci pour les nouvelles !! :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Ven 10 Juil 2009 - 12:59

bonjour tout le monde ! :forfait:

voici le resultat sur les 6 maçon nous avons reçu 3 devis malgré nos relances :pffff: et pour le moment ça ne rentre pas du tout du tout dans notre budget :mechant: on va enlever les boiseries et nous sommes entrain de voir si on ne peut pas faire quelquechose de super avec ce que l'on a sous nos yeux, en changeant la couleur des murs le mobilier.
pour l'instant je pense au mur soit : caravane des sables, beige flanelle, galet, lin clair marron glacé, gazelle ou rouge ? pour aller avec mon carrelage marron.

peut etre faire le salon dans une ambiance zen canapé noir, tapis shaggy champagne, mur rouge foncé, rideau japonais blanc cassé, gris clair et une table basse en metal brossé...

et le côté salle à manger avec des meubles plus clairs et du vert un peu plus ambiance naturel.

La rembarde allant disparaitre ça ne fera qu'une seule piece, peut etre qu'il ne faut pas faire 2 ambiance mais une seule et meme ambiance pour tout ? ah la la je me poses pleins de questions :smimelrefl:

je suis un peu perdu car j'espérais beaucoup avec les devis, surtout que nous avions choisi le carrelage et une ambiance qui nous plaisait beaucoup, mais bon j'y crois tres fort je suis sur que nous allons trouver :happy:

si vous avez des idées des conseils et ou des photos d'ambiances merci par avance, :merci:

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Ven 10 Juil 2009 - 13:38

je pense que tu devrais faire la pièce dans la même ambiance si le tout est en une pièce

en ces cas la tu pourrais faire un mur rouge si tu le souhaites et les reste tu pourrais choisir entre la couleur gazelle, le lin , caravanes des sables ou beige
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agencement

Message par mimilafrite Dim 2 Aoû 2009 - 19:26

Bonsoir tout le monde :amour:

Je reviens avec un nouveau et tout dernier post concernant mon salon salle a manger car les murs sont bientôt prêt à être peint, il ne reste plus que la cheminée et la marche à faire.... Mon mari sera en vacances dans 2 semaines pour finir donc j'attaque les peintures dans 3 semaines :happy:

J'ai besoin de vos conseils pour le choix des couleurs murs quelle couleur sur quel mur et boiseries svp, que feriez vous ? et aussi dans quel ordre boiserie d'abord et mur ensuite (question bête pour une novice en peinture :sorry: )

Ensuite pour l'agencement du salon sachant qu'il n'y aura pas de coin télé juste 1 ou 2 canapé, fauteuil, table basse, tapis et autres je ne sais pas trop...

Je pense mettre des rideaux blanc ou écru-ivoire soit panneau japonais ou autre ?

Et le coin salon alors :triste: je n'ai aucune idée pour le choix table chaise, tapis...??? et quelle couleur ???

Voici les photos de l'ensemble :
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15910

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15810

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15710

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15610

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15510

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15410

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15310

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15210

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15110


j'attends vos conseils avec impatience...

:merci: :amour:

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par renarb 29 Dim 2 Aoû 2009 - 19:53

Superbe pièce en devenir avec de beaux volumes et de l'espace .
Pour nous aider peut tu nous donner quelques indications complémentaires :
Le mobilier est celui visible sur les photos ?
Quelle ambiance souhaites-tu ?
As-tu une couleur ou une harmonie préférée ?
Y a-t-il une nuance à ne surtout par employer (exemple le vert) .
Y a-t-il des vélléité d'achat de mobilier dans l'air (fauteuils, buffet, tables , guéridon , tableaux , tapis .................)
Et as-tu un plan ?
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par ladeesseaile Dim 2 Aoû 2009 - 19:59

Tu aurais une photo du sol un peu plus grande ?

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Dim 2 Aoû 2009 - 20:54

Alors, le mobilier actuel est provisoire je le change completement, concernant les couleurs je crois que j'aime tout... et pour faire simple lol! pour l'ambiance j'ai un peu de mal a definir car je ne sais pas trop ce que l'on peut faire avec le carrelage marron-caramel, quelquefois j'imagine une teinte douce et neutre pour les murs avec deco coloré ,style naturel et cosy et quelquefois j'imagine une ambiance plus coloré en tout cas j'aimerais que ce soit moderne clair sans etre fade, j'esperes que ca va t'aider...

voici le plan :

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Plan2m10

et mon carrelage en Zoom :

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Img_0710

Si tu peux jeter un oeil aussi sur mon couloir qu'est ce que je peux faire ?

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 P1000613

:amour:

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Dim 2 Aoû 2009 - 21:17

mimi tu as ouvert plusieurs topics concernant la même pièce, il serait bien de tout regrouper pour une continuité dans les conseils, j'essaye de regrouper tous les topics te concernant pour ton rez de chaussez
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par renarb 29 Dim 2 Aoû 2009 - 21:35

Pour ton sol il y a pire le tout c'est de le faire un peu oublier , de diminuer son impact sur la déco de la pièce .
Ancolie peux tu changer le format des premières photos en plus grand pour plus de lisibilité .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Dim 2 Aoû 2009 - 21:44

j'ai fusionné 3 de tes topics et j'ai laissé celui de la cheminée à part, il serait bien de poursuivre sur un topic unique , sauf lorsqu'il s'agit d'une autre pièce

ALors pour ton rez de chaussée, il va falloir nous orienter vu que le champs et presque entièrement libre dans le sens ou pas de mobilier ... le sol étant la seul contrainte à tenir en compte

qu'aimes tu dans cette série de photo :

tu peux choisir un jaune par exemple, ou enrore un beige

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063056506173304445

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063253506173304470

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063056506173304447

ou un bleu
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063629506173304518

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063629506173304521

un gris

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063629506173304520

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090309065859506173288031

un marron

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090312063629506173304523

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311042904506173298584

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090117091430506173006813

un blanc avec reflet bleu gris

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311042940506173298626

ou un blanc avec une déco verte

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090131103333506173078947

un mélange vert et bleu
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090311084552506173300538

un vert

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 090228012912506173230951
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Dim 2 Aoû 2009 - 22:13

Merci Ancolie, j'avais pas osé le mettre dans mon ancien topic etant donné que nous avons fait des modifications et du coup j'ai mis des petites photos pour pas prendre trop de place :rougir: :mdr: ....merci beaucoup de ton aide :amour: et en effet le champ est ouvert à toute proposition...

Alors pour les photos j'aime bien les murs gris de la 6eme, les tons des murs de la 7eme mais pas tous les murs comme ça, et j'aime beaucoup l'ambiance vert coup de coeur pour le shaggy vert 🔝 mais pas avec un mur blanc...

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Dim 2 Aoû 2009 - 22:17

ancolie, est ce que tu veux que je réenvoie les photos en plus grandes ??? lol!

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par juliette Lun 3 Aoû 2009 - 8:24

tu peux allier des murs lin avec du vert, c'est plus doux que le blanc sans etre foncé.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Ancolies Lun 3 Aoû 2009 - 10:34

oui tu peux mettre les photos en plus grand :amour:

si tu aimes le vert et pasle blanc tu peux très bien remplacer celui ci par un blanc avec reflet (reflet gris par exemple) ou un écru , un divers beige
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Lun 3 Aoû 2009 - 13:56

voici donc les photos en grand :
mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15111

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15211

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15311

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Lun 3 Aoû 2009 - 14:01

la suite...

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15411

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15411

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15611

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15711

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par mimilafrite Lun 3 Aoû 2009 - 14:02

et fin...

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15811

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Pt_15911

mimilafrite
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme - Page 2 Empty Re: mon salon / salle a manger besoin conseil couleur / agenceme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum