Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

+6
lorelai B
jl-l
Lisie
bubble93
vahine
Magnolia
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Dim 1 Mai 2016 - 19:20

J'aime beaucoup ces boutons, c'est sur la couleur que j'ai un doute.

Et puis je voulais quelque chose d'imposant, qui marque dans cette entrée.

Mais l'achat des patères boutons dépendra de la faisabilité de l'aménagement du sas d'entrée...
Evidemment, pour les volets ce sera quelque chose de plus discret...sinon je ne pourrais pas fermer mes volets hahaha !
Donc oui ce que tu proposes sur ta photo est ce que j'imagine faire.

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par camille Lun 2 Mai 2016 - 13:05

magnolia, là franchement tu lm'as perdue en route lol!

dans la sàm tu ne veux pas une petite touche de couleur pour rehausser la déco ...
et, si je comprends bien, dans ton entrée tu as un bazar photo d'ado avec du rose fushia, de l'autre côté tu as du rouge et tu veux ajouter des patères boutons multicolores (extraterrestres) ...



mmmm.... comme un 'jenesaisquoi' de pas très cohérent ? mmm? Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 6051



bon sinon je suis partante pour l'invit  merci ! Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 245811
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Lun 2 Mai 2016 - 22:02

camille a écrit:magnolia, là franchement tu lm'as perdue en route lol!

dans la sàm tu ne veux pas une petite touche de couleur pour rehausser la déco  ...
et, si je comprends bien, dans ton entrée tu as un bazar photo d'ado avec du rose fushia, de l'autre côté tu as du rouge et tu veux ajouter des patères boutons multicolores (extraterrestres) ...



mmmm.... comme un 'jenesaisquoi' de pas très cohérent ? mmm? Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 6051



bon sinon je suis partante pour l'invit  merci ! Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 245811

Ben si dans la salle à manger, je veux bien une touche de couleur ! Il ne me semble pas avoir dit le contraire... Je suis juste coincée au niveau des clous!! lol! Et je ne veux pas mettre des photos de partout... (oui même si c'est le cas aujourd'hui...mais je fais des tests!) J'ai envie d'un endroit agréable, serein, posé.

Pour le couloir (comme pour les wc d'ailleurs)je pense que c'est le lieu où on peut s'éclater, mettre de la couleur et faire des trucs improbables ! Donc voilà, je regarde ce qu'il me plait : les gros boutons par ex...nos photos de vacances... mais je vois bien qu'il n'y a rien qui les relie et c'est là où j'ai besoin d'aide... Est-ce que je suis plus claire ?

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Ven 6 Mai 2016 - 18:43

Je reviens dans mon sas !! lol!

On a enfin reçu le sol !! Par contre, on se demandait en quelle couleur peindre le sous-bassement sous les grandes fenêtres... Vous avez des idées ?

http://www.bricoflor.fr/tarkett-starfloor-click-30-retro-black-white.html

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par bagnetine Ven 6 Mai 2016 - 22:55

Tu veux vraiment mettre de la couleur Magnolia ?
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par camille Sam 7 Mai 2016 - 8:57

je t'avoue que je suis un peu perdue magnolia entre tes projets pour ton entrée intérieure et ton entrée extérieure.
Serait-il possible de créer un 2d post ?
+ tes sols et choix de couleurs etc : mieux vaut poster les photos que les liens car les personnes qui arrivent sur ton sujet si elles ne l'ont pas suivi dès le départ ont une vue d'ensemble plus rapide (il y a bp de sujets donc mieux vaut faciliter la compréhension visuelle du projet)

Pour ce qui est de ton avis de déco improbable, mon avis est que dans ton entrée extérieure tu peux te lancer effectivement mais pour ton entrée intérieure, elle donne directement sur le reste de l'appart, il serait donc peu judicieux de créer une déco qui soit déconnectée du reste.

Personnellement je suis fan de l'improbable mais même dans l'improbable il te faut faire des choix pour un résultat esthétique.
Tes boutons si tu y tiens, je te conseille de les mettre dans l'entrée extérieure, avec ton sol noir et blanc, ça peut coller. Dans l'entrée intérieure, tu le dis toi-même, rien ne les relie à l'existant.
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Sam 7 Mai 2016 - 9:15

J'ai crée un post pour les deux entrées car j'ai un problème de rangement...(porte-manteaux, chaussures)

Pour le sas d'entrée, au niveau du sous-bassement on hésite entre du blanc, du crème ou un bleu clair.

Pour les photos, je suis bien d'accord et habituellement j'y arrive, mais là je n'ai pas réussi à trouver le bon lien.

Pour les boutons, je ne peux pas le mettre dans le sas d'entrée : Je n'en ai pas la place.

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par bubble93 Sam 7 Mai 2016 - 12:35

Le bleu clair ira bien avec le sol choisi pour ton sas ! ......pour les boutons ......ils n'iront pas dans l'entrée ....même les plus jolies choses à tes yeux n'iront pas forcément ensemble ! c'est comme si tu voulait porter une robe de mariée ......avec des baskets..... Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 83754 lol!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par bagnetine Sam 7 Mai 2016 - 19:28

C'est très tendance la robe de mariée en baskets .... Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 42524
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Sam 7 Mai 2016 - 21:50

J'ai bien compris que ces boutons-là n'iront pas dans mon couloir d'entrée. lol!
Mais je ne désespère pas de trouver quelque chose qui ait du pep's !! D'ailleurs si vous avez des idées : Je prends !

Tendance sisi !:

Pour en revenir à mon sas. J'ai donc une voix pour le bleu. D'autres avis à ce sujet ?

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par camille Dim 8 Mai 2016 - 10:09

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Sol_ma10

je vote pour le bleu également

camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par camille Dim 8 Mai 2016 - 10:17

pour ton entrée, plusieurs props, dans les tons de ton appart, avec tes envies de boutons et d'originalité
je précise que je n'aime pas tout Rolling Eyes mais c'est essayer d'avancer (en fonction de ce que tu élimineras, aimeras...)

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 35_pat10
Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 5468-t10
Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Patere11
Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Patere10
Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Patyre10
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par bagnetine Dim 8 Mai 2016 - 10:30

Vraiment sympa les gros boutons Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 141533

Quant à la couleur je resterais sur du blanc surtout que ton sol sera "chargé". Mais j'ai beaucoup de mal avec la couleur en général
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Dim 8 Mai 2016 - 12:13

Ah merci Camille pour le sol !!

J'ai donc 2 voix pour la couleur bleu et une pour le blanc !

Pour les patères, je trouve que les deux premières font chambre d'enfants. Et pour le coup bof sur ces boutons-là... Pas assez extravagant peut-être...

Bon on a enfin acté avec mon mari : Les patères seront dans le sas accroché aux volets. Donc on va devoir en prendre des minis si on veut pouvoir fermer les volets. Un peu comme celles de Bubble93. Mon sas d'entrée va finir par être super sobre... Shocked

Et de mon côté, je vais cogiter sur ce que je peux mettre à la place dans mon couloir d'entrée... Un miroir peut-être...

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par bubble93 Dim 8 Mai 2016 - 14:42

Sobre n'est pas opposé à classe et élégant !
Mais je croyais que tes volets ne serviraient plus de fermeture moi ! Shocked
Les vêtements vont gêner !
Attention à "l'extravagant"....il peut vite passer pour"ridicule" si mal marié .....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Dim 8 Mai 2016 - 17:09

On va essayer de faire en sorte que ce ne soit pas le cas alors !

Les patères placés dans le sas sont plus des patères de secours : lorsqu'on a des invités et/ou quand il pleut des cordes ! Histoire que notre petit bonhomme ne court pas partout dans la maison avec ses vêtements tout boueux lol!
Donc on les retire dans le sas et je les récupère plus tard pour les ranger dans le placard adéquat avant de fermer les volets.

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Sam 14 Mai 2016 - 19:36

Alors pour la peinture du sas : On va essayer de partir sur un bleu clair (glacier/pastel) qu'on appliquera sur de l'OSB et on fera des petits trous pour laisser l'air passer. Par contre, il faut qu'on trouve une peinture qui aille sur du bois et sur du carrelage (pour la plinthe).
Par contre, qu'est ce qui est le mieux : Quelque chose de mat, de satiné ?
J'espère que le rendu sera joli... J'ai toujours du mal à me faire une idée de ce que ça donnera avant que tout soit peint... Mais bon on aime prendre des risques...notre salle de bains est tricolore : jaune, rouge et vert anis !



Ah je crois que je viens de provoquer quelques sueurs froides:lol!:

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par jl-l Sam 14 Mai 2016 - 19:40

Pour la peinture sur l'OSB, vous voulez garder l'aspect du bois, ou le couvrir et masquer ?

_________________
Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Admin-adjoint-3e29bd2
Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Dim 15 Mai 2016 - 9:37

On veut couvrir et masquer l'aspect du bois. On pense mettre une sous-couche avant.

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Mar 5 Juil 2016 - 8:20

Les travaux commencent enfin !

Déblayage et astiquage du sas : Ok
Peinture sur le contour en alu des fenêtres et de la porte : En cours !
Cassage (c'est pour la rime ) des plinthes en carrelages : A venir
Pose du sol imitation carreaux de ciment : A venir
Réflexion de la déco : rideaux, banc pour chaussures, plantes en suspensions : Nada (j'espère qu'une fois la peinture et le sol posés, je serai plus inspirée...)
On avance doucement mais sûrement !

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Magnolia Mer 10 Aoû 2016 - 13:20

Les travaux sont toujours en cours mais nous avons fait quelques achats que voici :

2 étagères que l'on mettra au bout du sas pour y mettre quelques plantes
Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Ronnsk10

Une étagère à chaussures
Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Portis10

Et on va voir ce que ça donne une fois tout cela en place avant de voir ce qu'il faudra rajouter comme déco !

Ca commence à prendre forme !

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3 - Page 3 Empty Re: Notre sas vitré... MAJ 10/08 nos achats déco p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum