Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Choix du matériau pour des meubles de cuisine

+2
hyperbole
Lisie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix du matériau pour des meubles de cuisine - Page 2 Empty Re: Choix du matériau pour des meubles de cuisine

Message par Izzi2102 Jeu 16 Mar 2017 - 20:51

Ah ces choix cartésien c'est dingue, d'ailleurs je suis en plein dans le choix de ma petite cuisine pour mon appart. A suivirent donc... Et bon courage

Izzi2102
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix du matériau pour des meubles de cuisine - Page 2 Empty Re: Choix du matériau pour des meubles de cuisine

Message par hyperbole Mer 9 Aoû 2017 - 12:58

Bonjour, je double presque mon message d'un autre de mes anciens sujet ;)
Comme je m'y étais engagée, je peux ENFIN (!!!) donner quelques photos : l'appartement a nettement plus d'un an de retard et c'est pas fini : il y a de grosses malfaçons donc on a refusé la livraison, mais je peux donner une idée quand même alors voilà une photo du salon/cuisine américaine.
Le carrelage fait très clair sur la photo, il l'est un peu moins en vrai, j'ai opté pour du stratifié blanc mat pour les façades et un plan de travail en pierre composite (silestone) marron foncé avec de légères marbrures, je pourrai mettre des photos plus parlantes quand je serai dans l'appart, mais en attendant, ça donne une petiote idée :
Choix du matériau pour des meubles de cuisine - Page 2 Img_2011

J'ai quelques questions à propos d'aménagement de mes placards qui ont été mal positionnés (grrr, si seulement c'était le seul souci, cela dit ....) donc je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet pour ça ;)

Merci encore à ce forum pour toute l'aide qu'il m'a apportée à l'époque (et qu'il m'apportera encore :) )

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum