-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

peindre une chambre en 2 couleurs

2 participants

Aller en bas

peindre une chambre en 2 couleurs Empty peindre une chambre en 2 couleurs

Message par Kamil Sam 17 Mai 2014 - 9:22

Bonjour,

je souhaite peindre la chambre de mes enfants avec 2 couleurs différentes (blanc + une couleur plus vive, parme pour ma fille et bleu turquoise pour mon fils), mais je ne sais pas du tout où mettre la couleur et où mettre le blanc. je vous joins un plan de la maison en ce moment en construction.
les chambres de enfants sont au fond. Les lits seront contre les murs côté gauche. Il y aura des placards déjà blancs. En ne peignant qu'un seul mur en couleur, j'ai peur que ça fasse un peu trop blanc. Et 2 murs en couleurs, j'ai peur que ça pête un peu !

Merci de vos conseils. Pour les couleurs, si certains connaissent, j'ai repéré fantaisie parme et caraîbes moyen.
https://i.servimg.com/u/f56/18/86/16/93/plan13.jpg

Kamil
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

peindre une chambre en 2 couleurs Empty Re: peindre une chambre en 2 couleurs

Message par animo Sam 17 Mai 2014 - 9:40

Je mettrai le mur de la fenetre + le mur attenant perpendiculaire : celui face à la porte pour la chambre de gauche et celui du fond de la maison pour celle de droite. Ca, c'est une hypothèse classique.

si tu veux quelque chose d'un peu plus fun et qui sorte de l'ordinaire...et qui va agrandir l'espace : tu fais les 4 angles en couleur avec une bande retour de 50 cm de part et d'autre des angles. Voire, peut-être aussi les placards (mais là, j'ai un doute)

si tu cliques dans ma signature "chambre garçon 9 ans", tu verras ce que donne une chambre en 2 couleurs (gris pâle + prune)
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum