Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cadre original, votre avis SVP?

Aller en bas

Cadre original, votre avis SVP? Empty Cadre original, votre avis SVP?

Message par lolo65 Mer 20 Nov 2013 - 12:37

Cadre original, votre avis SVP? <a href=Cadre original, votre avis SVP? Dscn2417" />

Bonjour,

Voici une idée Déco que j'ai créée et j'aimerais avoir votre avis.

Réalisée pendant mes heures perdues, je vous propose une nouvelle idée déco pour tous les passionnés de musique.

Très amoureux de la musique Rock et pratiquant la guitare mais avec moins de talent que j'aurais pu l'espérer, j'ai réalisé cet objet pour rendre hommage à mon instrument de prédilection.

Il s'agit d'un plateau en pin aux dimensions de 100x50x1,8 cm, recouvert de lasure couleur ardoise, sur lequel j'ai vissé une véritable guitare jouable type Stratocaster.

J'y ai ajouté aussi, à l'aide d'un pochoir réalisé sur mesure, un texte et un lieu très évocateur concernant la musique Rock.
Petit plus pour augmenter le charme, le numéro de série visible sous le texte.

Trois anneaux de suspension en ligne sont aussi prévus à l'arrière pour suspendre le cadre.

Le résultat : un objet déco super sympa permettant de s'approprier la musique sans être forcément musicien.

D'autres photos sont disponibles sur ce lien:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/571180674.htm?ca=5_s

D'autres projets sont à l'étude avec différentes guitares, mais toujours avec un fond lasure ardoise, le même texte et le noir pour l'instrument.

Prix : 199€ et FDP : 30€.


Dernière édition par lolo65 le Lun 25 Nov 2013 - 12:28, édité 1 fois (Raison : Pas de réponse.)

lolo65
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum