Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

+19
Romi
truffe2miel
Edith
Cend
cupcake54
Ancolies
Sophie G
Mél72
pharmaflo
bubble93
QuidCogitas
Schindy
Lisie
melba974
Ostrya
Ludie
lewenny
Sabri
Syrinx
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par QuidCogitas Lun 11 Nov 2013 - 18:41

Oooh ça c'est malin, le papier autour du meuble! lol! 

Je le trouve joli aussi ce papier à rayures!

QuidCogitas
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Lun 11 Nov 2013 - 19:18

prenez le en photo les filles, il va disparaitre ^^
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Edith Lun 11 Nov 2013 - 19:53

Très malin ... et les inscriptions : sont-ce de jolis poèmes ?salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 245811 
Edith
Edith
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Lun 11 Nov 2013 - 20:00

pas du tout edith salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 594213 
ce sont les dates des travaux de la-dite tapisserie :p

au fait j'avais oublié hier soir il avait fini ce côté du mur ^^

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Napal_10

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Napal_11
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par QuidCogitas Lun 11 Nov 2013 - 20:01

Ah joli!

Les autres murs vont être de quelle couleur?

QuidCogitas
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Lisie Lun 11 Nov 2013 - 20:05

la cheminée va etre très bien mise en valeur !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Sophie G Lun 11 Nov 2013 - 20:07

Superbe !!!salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 631109 
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par truffe2miel Lun 11 Nov 2013 - 20:20

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 916406 

Très intéressée par ce topic, mais aussi un peu déstabilisée :

1/ je ne comprends pas bien ce que tu attends de nous, Sophie ? Tu parles d'une simu à faire, mais dans le même temps tout est déjà décidé, calculé, acheté et même partiellement déjà exécuté : quelle valeur ajoutée aurait une simu dans ce contexte ?

2/ le style de l'ensemble était très cohérent, beaucoup de classe et de chic, beaucoup de douceur et de convivialité aussi. Bien sûr, la teinte du bois mariée à certains objets (luminaires et bibelots, en particulier) était un peu surannée, mais il aurait été possible de moderniser l'ensemble en n'agissant que par touches. Vous vous êtes lancés dans une refonte complète, ce qui représente beaucoup de travail... (et donc de temps et d'argent en plus des efforts purement physiques).

3/ Soyez vigilants à ce que le rendu final soit toujours dans le même genre : chic et convivial en même temps, ce qui est un défi compliqué à relever ! Il ne faudrait pas que tes parents se sentent des invités dans leur propre maison... Un style trop moderne ne conviendrait clairement pas du tout.

4/ vous souhaitez garder une partie des meubles (excellent, je cautionne complètement - surtout en ce qui concerne la bibliothèque), mais avez-vous réellement accordé la teinte des murs à celles des meubles ? Personnellement, j'ai un léger doute sur le mariage du Népal Intense (plutôt tirant vers le violet/rose) avec un bois tirant vers le orange. Mais peut-être n'est-ce qu'un effet de ma carte vidéo ;)
Est-ce que le résultat plait à tes parents pour l'instant ?


Si nous avions pu donner notre avis avant les travaux, je pense que je t'aurais suggéré de garder 2 lés du papier peint fleuri, et de l'utiliser comme base de départ pour un style "tea garden" à l'anglaise. Un ensemble aéré, plus lumineux et clair, mais dont la base de départ reste ancrée dans une ambiance très confortable et avec un petit air légèrement ancien-modernisé très tendance.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Lun 11 Nov 2013 - 20:49

en fait truffe2miel, j'espérais une simulation pour me rendre concrêtement de l'effet visuel des choix que nous avions fait avec mes parents :)
avions nous mis le Népal intense sur les bons murs ? suffisamment ou trop peu ?
c'était pour avoir une idée d'ensemble :) car au départ avec toute la tapisserie verte sombre et fleurie c'était assez difficile de se rendre réellement compte :)

pour le changement de style, mes parents (surtout ma maman ^^) voulait changer du tout au tout après 20 ans de ce style
et après plusieurs semaines de réflexions et de comparaisons sur les nuanciers, on était parti sur le Népal intense qui fait un chocolat assez clair en fait , un taupe chaleureux. il ne tire pas du tout sur le violet sur les murs en tous les cas :)

donc là on repart sur des murs clair car blanc, + quelques touches de Népal pour faire plus chaleureux et cocooning
pour les meubles, l'abondance de meubles va disparaitre mais les autres resteront même si ils risquent pour certains de tourner un peu :p
donc on va rester dans un style chaleureux, sobre un poil plus moderne mais sans trop car les meubles, les bibelots et tableaux (que ma maman encadre et fabrique elle même) eux resteront en partie.

disons que nous avons posté (enfin j'ai posté) au moment où nous commencions les travaux car mon zhom était dispo à ce moment là et pas dans 1 mois ^^

donc si vous trouvez que certaines choses, couleur, dispositions au fil du post "choquent" ou dépareillent de l'ensemble, on serait ravi d'avoir vos avis salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 951303
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par truffe2miel Lun 11 Nov 2013 - 21:26

D'accord, je comprends mieux. Donc la demande de changement radical vient bien de ceux qui habiteront le logement ensuite ;) (à lire, j'avais comme un doute au départ).

Donc si changement complet il doit y avoir, je serais plutôt partie sur une réutilisation des meubles (tous les meubles ou presque) sur un décor à leur opposé dans la roue des couleurs :
- murs gris (Gris Tendance, avec un mur en Réglisse ou bien quelques bandes de Réglisse sur un mur) pour compenser la chaleur et la masse des meubles
- luminaires chromés et à lumière diffuse blanche (pour apporter un côté moderne et frais, mais en même temps une lumière fonctionnelle et douce). Au moins un lampadaire (en trépied, peut-être ?) et une lampe à poser (bout de canapé ?) en plus du plafonnier
- un sol unifié en carrelage imitation parquet dans une teinte blanchie ou grisée (pour la chaleur du bois avec le côté moderne et l'accord des murs)
- peindre l'intérieur des meubles ouverts en blanc, voire dans certains cas en gris très pâle (gris tendance mélangé à du blanc)
- changer les poignées des meubles pour les remplacer par des éléments beaucoup plus modernes (chromés également pour répondre aux luminaires, style apothicaire), remplacer les abat-jours de lampes par des abat-jours de teintes claires : blanc, crème, grège etc.
- incorporer au moins un miroir à l'ensemble
- repeindre les chaises en blanc, avec des galettes de chaises de teintes coordonnées mais différentes (tissus unis, à motifs, rayées ou à carreaux, mais dans des les mêmes teintes variant de blanc à noir en passant par toutes les gammes de gris et crème), et les assortir à la table inchangée, juste accessoirisée d'un chemin de table blanc posé dans le sens de la longueur
- ajouter au moins 1 tapis (si possible deux) dans une teinte naturelle (le tapis Ethnic de Maisons du Monde irait très bien dans ce contexte, par exemple).
- des rideaux voilages blancs et/ou occultants en gris pâle ou crème.
- accessoiriser le grand canapé avec une housse pour canapé (housse intégrale couvrante) et des coussins assortis dont au moins 1 noir (comme le fauteuil). Accessoiriser le fauteuil avec un plaid d'une teinte proche de celle du canapé et un coussin d'une autre couleur (pas noir).
- éventuellement, mais pas nécessaire : visser une planche fine blanche ou gris très pâle (le mélange de l'intérieur des placards) sur la table basse, pour rehausser la beauté du bois tout en gagnant en modernité. Cette planche pourrait être un revêtement de cuisine, ou bien une planche couverte de béton ciré, ou bien une peinture acrylique normale résinée transparent mat, ou encore un revêtement de votre choix (papier peint, tissu etc) couvert d'une plaque de plexi coupée aux bonnes dimensions.

Avec ce style, le salon de tes parents entre dans un style doux et romantique, mais aussi très moderne et lumineux.


Maintenant, sans rien modifier aux projets que tu as exposés ci-dessus, j'aurais plutôt choisi un Rose des Sables qu'un Népal Intense - pour la coordination des teintes avec les meubles.
Si le plan que tu as fourni est à l'échelle, alors l'espace salon/SAM est particulièrement spacieux !! Par contre, la SDB semble très étirée en longueur, ce qui ne doit pas être bien pratique pour l'aménagement...
Je ne comprends pas bien où est vraiment la cuisine : soit elle est dans l'espace "vide" juste derrière le sas d'entrée, soit elle est dans la pièce qui s'ouvre à droite du couloir (mais dans ce cas, à quoi sert l'espace derrière le sas d'entrée ?

Je te ferais bien une simu, mais... comme dit plus haut, il me faut des mesures (incluant les fenêtres : hauteur & largeur de chaque fenêtre + hauteur par rapport au sol), les emplacements des radiateurs et des prises dédiées (télé, internet etc). Si possible l'orientation N/S, qui joue un rôle dans la réaction des peintures.
;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Mar 12 Nov 2013 - 9:02

blancs en principe QuidCogitas :)
enfin on est parti sur ça pour le moment ....

Truffe2miel merci salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 70967 
je vais faire lire à ma maman tes réponses :)
mais  je lui avais au départ soumis des tons gris mais elle était résolument contre, jugé trop froid pour elle et trop moderne selon ses goûts :)
le plan est à peu près à l'échelle pour le salon/ salle à manger oui :)
par contre j'ai un peu "foiré" pour leur chambre et SDB :p
la cuisine est oui dans la pièce qui s'ouvre à droite dans le couloir ^^
la porte se trouve presque en face de celle de la SDB.
Dès que je retourne chez les parents, je mesure tout :) et je te donne les côtes
merci de ton attention salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 471475 
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par truffe2miel Mar 12 Nov 2013 - 9:24

Pour le gris, regarde ces salons :

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 038D02BC03698446-photo-appartement-romantique-moderne-paris-012

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Salon_w641h478

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 F6734d3b41eb0d3fb0f1e952e057ffea_XL

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Salon-Blanc-Gris-Romantique-201210201653088l


Ils sont modernes, oui. Trop ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Mar 12 Nov 2013 - 10:21

non c'est vrai mais là tu prêches une convertie

pour le canapé cuir vert foncé et ses 2 fauteuils je lui ai trouvé ça
http://www.tati.fr/decoration/coussin-plaid/housse-de-canape-de-chaise/housse-de-canape-ecru/86478.html
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par lewenny Mar 12 Nov 2013 - 10:41

superbe avançée! et je prend note des conseils de truffe de miel pour mon propre salon!lol
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Mar 12 Nov 2013 - 11:15

copiteuse lewenny :p
mais tu as raison , truffe2miel donne plein d'idées géniales :)
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par QuidCogitas Mar 12 Nov 2013 - 11:16

J'aime bien le lampadaire sur la première photo on en trouve où?

QuidCogitas
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Romi Mar 12 Nov 2013 - 21:39

Merci à toutes. Je suis romi, la maman de syrinx, c'est vrai que ma sds avait besoin d'un coup de neuf.
Je supprime des fauteuils club, des petites tables gigognes; et guéridon.cela va alléger la pièce.salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 85164 
Je garde les autres meubles en changeant leur emplacement.
Quand viendra l'heure de la déco,en fonction de la nouvelle sds je demandrai des conseils:

Romi
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 84
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Dim 24 Nov 2013 - 17:09

nous revoilà salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 808425 

un peu surbookée en ce moment :p

alors les travaux continuent d'avancer ....

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Sol_0010

voici pour les derniers murs salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 651435 la peinture c'est finie à part peut être quelques retouches :)

et on a attaqué le sol .....

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Sol_0011

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Sol_0012

et la bibliothèque reposée à sa place
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Ludie Dim 24 Nov 2013 - 17:27

Bravo Syrinx, c'est vraiment beaucoup mieux. Hâte voir les travaux terminés salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Sophie G Dim 24 Nov 2013 - 17:30

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par isaf-31 Dim 24 Nov 2013 - 17:51

Ca change!! C'est plus lumineux déjà!
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par lewenny Dim 24 Nov 2013 - 18:40

rho lala tes parents doivent etre ravis!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Ostrya Dim 24 Nov 2013 - 19:51

Il est chouette le sol. Simple mais efficace. Il s' accorde avec la teinte du mobilier.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Lun 25 Nov 2013 - 21:16

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Couloi10

la moitié du salon fini et dans sa continuité le couloir ^^
ce soir c'était toutes les découpes du couloir des passages de portes et le long des murs ....
ça prend du temps les finitions ^^

la suite ce we ^^

oui pièces nettement plus claires, le sol en lames auto-adhésives c'est une grande première pour nous
pas trop compliqué mais par contre ce genre de revêtement nécessite un sol PARFAITEMENT plan , sans aucune imperfection de niveau ni oubli d'un grain de sable ou d'enduit, sinon ..... affraid 
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Ludie Lun 25 Nov 2013 - 22:07

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par melba974 Mer 27 Nov 2013 - 8:20

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 141533 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 141533 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 141533 
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par pharmaflo Mer 27 Nov 2013 - 18:43

magnifique !!!
le avant/après promet d'être fabuleux !
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Mél72 Jeu 28 Nov 2013 - 8:42

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 902312 
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Ancolies Ven 29 Nov 2013 - 11:21

punaise à change tout à la pièce !! bravo !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Syrinx Dim 8 Déc 2013 - 18:44

re bonsoir tous salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 951303 

alors des nouvelles du front :p

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Plinth10

la partie salle à manger commence à prendre son allure définitive, les meubles prennent leur place doucement

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Plinth11

côté salon pareil ^^

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Plinth12

la nouvelle place du long buffet sous la télé au mur maintenant et tout ça face à la grande bibliothèque, on voit aussi un petit meuble repeint en blanc devant

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Plinth13

un petit meuble qui viendra égayer un côté de la cheminée

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Plinth14

et celui un ancien repeint également en blanc
Syrinx
Syrinx
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : seine et marne expatriée de sarthe
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par jl-l Dim 8 Déc 2013 - 18:46

trés beau boulot !!!
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon/sam 20 ans qu'on supporte ça ..... - Page 3 Empty Re: salon/sam 20 ans qu'on supporte ça .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum