Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

5 participants

Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par mamancomblée Sam 29 Mai 2010 - 9:55

voila je vais vous montrer comment javais mon salon avant , mais il gener enormement au passage pour acceder a la terrasse !!!! dite moi ce que vous en pensez ou si vous auriez d'autre solution !!! vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 108340



avant
vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Dscn1121


vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Dscn1122


vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Dscn1123



voila le apres donc pour le moment jai mis comme ceci et nous avons beaucoup plus de place au passage et meme les enfants pour jouer !!!!

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Dscn1310

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Dscn1311

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Dscn1312



voila quand pensez vous ????? avez vous d'autre chose a me proposer sachant que je suis coincé avec le parc car mon bebe n'a que 9 mois et les autres jouets c'est a ma fille 3 ans vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 6051


Dernière édition par mamancomblée le Dim 30 Mai 2010 - 19:13, édité 1 fois

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty Re: vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par marika Sam 29 Mai 2010 - 10:19

je ne me rends pas vraiment compte du changement ...............la dispo est la mm ??????????
pr la place c est toi qui t en rends compte
marika
marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 68
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty Re: vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par mamancomblée Sam 29 Mai 2010 - 10:28

non le canapé avant ete dos a la cuisine et la il est dos a l'entrée

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty Re: vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par Ella Sam 29 Mai 2010 - 10:32

Je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de changement non plus, par contre j'aime beaucoup ton intérieur.

Ella
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty Re: vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par nath68 Sam 29 Mai 2010 - 17:28

pourrais tu faire un plan avec les côtes de tes murs et de tes meubles, pour voir comment on pourrait disposer autrement vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 364232 vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 808425 vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty Re: vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par valfred Sam 29 Mai 2010 - 20:35

moi non plus j'ai du mal à voir le changement ; tu as mis ton canapé moins dans le passage de la cuisine, c'est ça? plus rentré dans la pièce. c'est ce que je comprends en tout cas. J'avais déjà accroché sur ton salon avant, la table et le style.
valfred
valfred
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty Re: vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par mamancomblée Dim 30 Mai 2010 - 19:15

bon bah samedi matin apres mon petit passage sa ma tellement soulé cette histoire de salon que jai tout changer de place vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 88831 vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 88831 vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 88831 voilà je vous met les photo apres quand les loulou sont au lit et zom partit voir le foot vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 485123 a toute vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! 6051

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis salon    probleme resolut salon completement changé !!! Empty Re: vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum